Skies of Arcadia island

Viper Dragoon : bio of lui


Envoyer un mail a Viper Dragoon : viper.dragoon@laposte.net

-----------------------------------------------------------------------------

"Caméraman" :OK antenne dans 5 minutes.
"DarkBakura" :Maquillage ?
"Maquilleuse" :Tout de suite !Je vous maquille Mr geØks ?
"geØks" :è___é Et puis quoi encore ?J'suis pas une tapette !
"Maquilleuse" :-___-Beuh...
"Caméraman" :OK, 5,4,3,2,1 action !


...Viper Dragoon...
...L'homme qui se cache derrière la flasque...


LA BIOGRAPHY !!!!!!!!



"DarkBakura" :Boooooonjour a tous !Je suis DarkBakura, euh, c'est pas mon nom, ça n'est qu'un pseudo hein -___-...Toi y en a compris ?Bon, alors je suis un pôte a Drake, ou Viper comme il vous plaira, d'ailleurs, lorsque je vais découvrir qu'il a utilisé mon pseudo pour me faire dire un tas de conneries, je sais que je vais le trucider. Et on va faire sa bio, devant une grande demande de ses fans.
"geØks" :Mouais bof.
"DarkBakura"[L'ignorant totalement]: Et comme il ne veut rien faire comme les autres (Sauf pour Shadow 1109)Il l'a fait sous forme de parodie (Encore).Mais tout d'abord, voici...VIPER DRAGOOOOOOOOOOOOOONNN !!!!![Viper Dragoon traverse la porte du plateau, monte les 60 marches du podium sous "eyes of the Tiger"(La chanson de Rocky) et se retourne pour faire face au public et il lève les poings vers le ciel, personne ne l'acclame !]
"DarkBakura":Bonjour Drake...[Viper Dragoon lui met un grand pain dans la tronche]
"Viper Dragoon" :ADDDRRIIIIIEEEENNNNNEEEEUUUU !!!!
"geØks" :Coupe moi cette musique de blaireau, tu vois pas que ça l'excite?[La musique s'arrête]
"DarkBakura"[Un gros sparadrap sur la joue] :Bon commençons par le coté pile, Viper Dragoon, voici l'histoire de son avatar, et oui, il est assez chtarbé pour inventer une histoire a son avatar...La voici donc (Allez les gars envoyez le film)

Viper Dragoon est né de 2 des plus grandes puissances magiques de ce monde :Vic Viper, Déesse des serpents et Drake Dragoon, seigneur des dragons. Déjà ses parents faisait des rêves pour son avenir.
-Il sera médecin. Disait Vic
-Non, il sera avocat. Disait Drake. Mais a sa naissance ses parents découvrirent avec horreur que le petit garçon était né...En tenant un Joypad dans la main droite !Signe qu'ils ne serait pas promis a une brillante carrière. Mais il serait prédestiné a être un SerialGamer, a leur grand désespoir.
Déjà tout petit, il commençait a essayer de vouloir parler.
-Regarde, qu'il est mignon. Dit sa mère.
-Il essaye de nous parler !Et Viper Dragoon parlait :
-...uper...ario...unshine...Ha ha ha ha ha ha ha !

Très vite, Viper Dragoon se révéla bon en magie, mais ses préférées restaient celles de Final Fantasy, plus précisément de FF6, des magies comme Pearl, Merton, ou Ultima qui reste celle dans laquelle qu'il excelle. Ayant renoncé au armes classiques, il opta pour la Byakuenken sabre a deux lames inversées qui peut se transformer en deux épées a la Vyse, mais bien plus longues et grosses.
Passons a sa description il porte ses trophées sur lui:Possédant le bandeau de Mumyôi Yatsume du manga Kenshin qu'il a quasiment tout le temps. Il est habillé avec une cuirasse avec dragons et serpents entrelacés made in lui. Il est vêtu d'une cape rouge qu'il a piqué a Spawn. Et enfin il a des longs cheveux noirs dont le style rappelle un peu Bakura de Yu-gi-oh ou Gotrunk 3 de Dragon Ball. Sa Byakuenken est aussi un trophée pris a Lord Shoo du manga Dark Angel.
Quand il eut remarqué qu'il écrivait plutôt bien, il envoya plusieurs de ses fics, mais on ne lui répondit jamais. Jusqu'au jour où...Il découvrit Skies of Arcadia, alors Blink182Man qui passait par là ramassa les feuilles sur les quels on venait de marcher, et dit d'un ton solennel.
-Mouais, pas mal...Et Viper Dragoon fut publié, fin !Bah, oui, il a beaucoup de fics a son actifs mais personne ne lui a répondu, et puisque qu'il marche sur un système de "Si tu m'écris je continue" il les a arrêtées pour poursuivre celles qui marchaient.


Viper Dragoon s'est dessiné (Pourquoi ais je envie de rajouter :Comme une merde)Il lui a fallu 3 heures pour faire ce dessin alors soyez indulgents...


"DarkBakura" :Voilà, de retour sur le plateau de Viper Dragoon, l'homme qui se cache derrière la flasque ![Pas de réaction, geØks passe dans le public avec un panneau "applaudissez". A ce moment là, tout le monde applaudit.]Bien, un commentaire Viper Dragoon ?
"Viper Dragoon" :Bien sûr!Toujours pour mes fans :Chewing-gum au bicarbonate de soude !Chorizo et salami !Boudin noir !Chiens écrasés !Poulets lobotomisés !Lapin blanc, Kalash !Pouêt-pouêt !Taga...
"DarkBakura"[Le coupant] :Merci ce sera tout, nous recevons sur le plateau :Blink182Man et Minti !Les 2 Webmasters du site Arcadia Island ![Blink et Minti rentrent sur le plateau]Alors, une question, pourquoi avez vous publié Viper Dragoon ?
"Minti" :Parce que...Parce que...[Eclate en sanglot]IL NOUS A MENACE DE DECAPITER POW A LA HACHE !!!!![Chiale sur l'épaule de Blink]
"Blink" :On vous attaque en justice ![S'en va en tentant de consoler Minti]
"DarkBakura"[Légèrement embarrassé, sourit] :Ha ha ha...[Au caméraman]Vous couperez cela au montage. Bon, maintenant, l'heure de vérité !Toute la vérité sur Viper Dragoon !C'est tout de suite[Sourire sadique]Après la pub !

Canigou pour humains
Parce que je le vaux bien

Nouveau shampoing Ushuaia dans ton froc
A l'huile essentielle de Scatophile

Quand c'est bon c'est Bonduel !

Chez mammouth, on solde les prix
Jusqu'à Ð30 kilos dans tout le magasin
Par exemple
Le gigot de T-Rex a 299 Euros HT !
C'est seulement chez Mammouth !

PUBPUBPUB !
Essayez Tructropbien !
Peut-être que ça ne vous servira à rien,
Mais bon, c'est trop bien !$
[NDLA :Merci Shadow1109-Sama]


La pub est terminée
"DarkBakura" :Re-Bonjour !Nous re-voici sur le plateau de Viper Dragoon, L'homme qui se cache derrière la flasque !Maintenant, nous allons vous révéler le vrai visage de Viper Dragoon, 100% Vrai, mais pas a 100 %Dévoilé, bah vous vous doutez bien qu'il faut garder un peu de suspense, mais Viper Dragoon dit beaucoup de choses, souvent sans raison, mais bon, c'est l'auteur, et c'est la loi, il fait ce qu'il veut dans sa fic, bon ce passage est sérieux, excusez si vous trouvez ça ennuyeux (Rime)

Viper Dragoon, carte d'identité

Nom :Non dévoilé
Prénom :Vincent
Lieux de résidence :Bordeaux
Age : j'ai eu 15 ans le 11/07/03
Classe :Seconde au lycée Montesquieu.
Caractère :Bien que vous me voyez constamment en délire sous les traits de Viper Dragoon, je suis plutôt timide et réservé a un tel point que lorsque je vais manger chez des gens, il me faut 15 minutes de "J'y vas y ?Où J'y vas y pas ?" pour demander le sel...Mais par contre, entre pôte, si on se connais au moins a peine, il faut un bandeau pour me faire taire :Je suis un moulin a conneries, et vu qu'elles sont sorties a la seconde près et non en texte, c'est souvent pas drôle, mais mes deux devises sont :
-Plus c'est con plus c'est bon
-C'est tellement pas drôle que ça en devient drôle.
Description :J'ai souvent dit sur le forum que j'était beau, j'ai aussi précisé après que j'était mythomane, et bien je ne suis ni beau ni Mytho, enfin, ni trop beau ni trop moche (Bien que l'acné ait fait quelques dégâts sur mon visage d'Apollon, mais bon, le physique ne compte pas pour le philosophe, mais pour le filles si, surtout si elles sont jolies, va lui expliquer ça au philosophe...)Cheveux noirs, yeux noirs, peau blanche. Je porte des lunettes, mais uniquement pour jouer a la console où pour taper sur mon PC (Dans les 2 sens du terme)
PC/Console :Un Windows millénium portable qui a déjà déconné, je lui en ait fait passé l'envie et j'ai continué a taper. Je tape comme un malade depuis que j'ai été publié, je commence a préférer les fanfics a mes consoles, une Gamecube, une Playstation 1 et une Gameboy Advance tout court. Ce qui laisse les 4 jeux que j'ai a finir et mes 4 livres légèrement en retard.
Personnage de jeux vidéo préféré :Vincent Valentine de Final Fantasy 7 (Et pas parce qu'il s'appèle comme moi, mais parce que j'aime les persos torturés, niark niark niark !)
Meilleure qualité :Optimiste.
Plus grand défaut :Paranoïaque (Bah oui, Sherlock Holmes était bien cocaïnomane lui)Mais rassurez vous, il n'y a que les gens qui me connaissent TRES bien qui on put percevoir ce défaut.
Il aime :Manger, dormir, jouer a la console, l'héroïc fantasy, les fanfics, les RPG, Super Smash Bros Melee, Final Fantasy, les Cookies etc...
Il aime pas :La liste risque d'être longue :Loft story, Star Academy, Popstar, l'île de la tentation, kohlanta, a la recherche de la nouvelle star, Greg le millionnaire, Bachelor le gentleman célibataire, j'ai décidé d'arrêter de fumer (Bonne idée, ça nous évitera des émissions a la c..), , j'ai décidé d'être belle(Après j'ai décidé d'être moche ?) j'ai décidé d'arrêter de grossir (Eyh !Mc legsgi ou chépakoi, a quand "J'ai décidé d'arrêter de porter des lunettes débiles ?"Mwa ha ha ha !©)Fear factor, en gros toutes les émissions de télé-réalité,(Bon, j'aime bien quand même les castings ou les juges cassent les chanteurs)
Fanfic préférée :"Point de vue" de Angie-Sama !(Le pseudo est Angie tout court, mais Sama=Seigneur en jap)
Parodie préférée :"Inside 2" et "Le choc des cultures" de Shadow 1109-Sama.

Nombre de Fic écrites pour l'instant:
Fictions sérieuses :
Finie :0
Ratée :1
Total :4

Parodies :
Finie :1
Ratée :1
Total :8

Total de fic :12
Publiées :2 (Cette biographie ne contant pas pour une parodie)



Autoportrait, Fait en 5 minutes, à ce moment là vous pouvez ne pas être indulgents.


Voilà, pour les fic c'est tout maintenant, comment suis je devenu Fanfic-writter ? Ca vous intéresse ?Je vais vous répondre honnêtement, a cause d'une enflure qui m'a joué un mauvais tour...Un type alors que j'était en 5ème m'a convaincu qu'il avait un logiciel permettant de créer un jeu en copiant les graphisme des autres jeux, je me suis dit que c'était l'occasion rêvé de faire un bon jeu de moi, car en voyant comment les grosses sociétés françaises se faisaient larguer sur le marché du jeu vidéo. J'ai donc créé un scénario de ce qui aller constituer le futur Final Fantasy sans fin, on m'a conseillé de l'écrire sur un PC, ou quelque part, je me suis donc mit bien malgré moi a l'écriture et j'ai réquisitionné le PC de jeu pour taper dessus. J'en taperais 180 pages et dont tonnes de notes avant de m'apercevoir que ma fic ne valait pas un clou. Puis j'ai harcelé le type pour le CD d'installation, mais il me donnait toujours des prétextes, et a la fin, je me suis rendu compte de ma stupidité...

2000
Je découvre les fanfics en cherchant sur le net des codes pour FF7 (Inexistants), j'en suis émerveillé, mais je ne peut pas m'y attarder...Et vu que je ne sais pas que ça s'appelle Fanfic, je ne retrouve jamais le site...

2001, Futuroscope.
J'était en colo, et oui, les jolies colonies de vacances sont souvent les plus...Enfin vous voyez quoi. Internet est gratuit et en consultation libre là bas. En surfant sur le net, je repense a ces textes, a la recherche par mot clés, je tape "Clad Aèris Sephiroth", je tombe sur "Les yeux d'émeraude" de Jalk Torn, sur le site Otaku no sekaï. Et en lisant un bon paquet de fic sur ce site, et sur la Shinra Corp je suis tombé dans la spirale infernale...DES FANFICS-WRITERS !!!!!!


Voilà, j'écris depuis bientôt trois ans, J'espère que je n'ai pas mis trop de détails dans cette description pour pas vous ennuyer. A vous les studios !

"DarkBakura" :Merci Drake. Voilà je crois que l'émission touche a sa fin.
"geØks" :Et tous ceux qui sont pas jouasse y prendront mon poing dans la tronche !
"DarkBakura":Quel est le rapport avec la conversation ?
"geØks" :Aucun, mais j'avais envie d'dire ça.
"DarkBakura"[Goutte de sueur] :Je vois...

Emission terminée !

Générique :
Viper Dragoon
DarkBakura
geØks
Archives de Lord Drake Dragoon et de Lady Vic Viper
Une production "Toufrépourmoâ" ©Viper Dragoon2003


Avec ces trois là des temps ce sera bientôt la...


...Fin...



Syndication : RSS Partenaires : DCGAMES Blue Swirl
Code couleur : noir = normal ; vert = Dreamcast ; violet = Gamecube
© 2002-2017 Copie partielle ou intégrale interdite sans l'autorisation des auteurs