Skies of Arcadia island

Darkness under the sky

Prologue

epuis 5années,le developpement d'Arcadia avance à très grand pas depuis que Vyse la légende ai accomplit maintes exploits tel que la découverte d'Ixa Taka par l'océan sud,celle de Fuyatoma par le récif noir et le tour du monde en très peu de temps.

Celà n'aurait était rien si Vyse et ses compagnons n'avaient pas éliminé la menace qui pesait sur le monde en les personnes de Galcian et Ramirez

Mais depuis ces temps noirs,Arcadia a connu un âge d'or,Valua est très vite redevenu le phare de la civilisation arcadienne,toutefois elle est cette fois dirigé par un empereur pascifiste prônant la non violence,l'empereur Enrique.

Les cités ont été relié par un réseau de cable aérien accroché à des hélices volante comme "l'étoile de fer",Les radios TSF des navires ont aussi vu leurs portés nettement améliorées

Vyse la légende continu lui à parcourir les cieux à bord du Sea Fox en compagnie d'Aïka,de Fina et de Pow qui n'a pas voulu le quitter.

Esperanza devenue ville d'échange entre Fuyatoma et le "vieux Arcadia" est devenue rapidement une ville encore plus dynamique que l'île des marins Enrique a toujours apprécié venir à Esperanza,certains souvenirs de gregorio lui reviennent en mémoire.

"Nous sommes en vue d'Esperanza,sir."
"préparez vous à accoster au port,capitaine"
"Hai hai sir!"

Écrit par Kroy - Lire la suite ==>

Syndication : RSS Partenaires : DCGAMES Blue Swirl
Code couleur : noir = normal ; vert = Dreamcast ; violet = Gamecube
© 2002-2017 Copie partielle ou intégrale interdite sans l'autorisation des auteurs