Skies of Arcadia island

La dernière Larme

Chapitre 1

Sleep…
I just want to sleep and never wake up…
For this nightmare I am living…

- "Fina…"

Sleep…

-"Hé oh , Fina !!!!"

Une main se déposait sur la tête de la jeune Silvite endormie. C’est Aika , assise sur une chaîse, qui évidemment, comme à chaque jours, venait voir si Fina se guérissait de mieux en mieux. Malheureusement, voilà depuis 5 jours qu’elle était malade et qu’elle a resté dans son lit. Elle se lèvait quand même pour aller faire ses affaires personnelles et prendre du bonne air à l’extérieure…Mais pas très longtemps. Sa fièvre était fort petite, mais elle s'était aggravé de jours en jours , jusqu'à maintenant, là. Aika poussait un long soupir et tient son petit ventre rond. La tête baissée, la jeune rouquine ne s’empêcha pas de parler à voix basse.

- "Et si c’était…Baa peut être pas…"

Aussitôt, Aika se retourna la tête vers le lit de Fina.

- " Yahhhh!!"

Une grosse boule argentée était devant la figure de la jeune adolescente , tout proche. Aussitôt, la petite boule se met a faire des spirales alentours d’Aika.

- " CUPIL!!! Ne me fait plus jamais une peur de même!!!"

Cupil se mit à parlé dans son language inconnu. Aika le regarda longuement, juste qu'à qu'elle remarqua que Cupil avait mauvaise mine... Cupil s'arrêta net , proche de la figure de Fina et déposa sa petite patte sur sa joue. Aika fit un sourire forcé.

- "Toi aussi , tu es inquièt ? Hein ?"

La petite boule argentée regardait Aika avec vigueur et doucement il se blottit dans les bras de la rouquine. Et lentement, il se mit à parler à nouveau, son petit cri habituelle quoi... Aika souria.

- "Ce que tu peux être mignon parfois... Je parie que les calins que Fina te faisait auparavant te manque n'est-ce pas ? C'est vrai que lorsqu'elle se lèvait , elle ne pensait même pas une minute à toi..."

Aika continuait et Cupil se mit tout au chaud dans ses bras.

- "Tu sais, Cupil... Fina doit sûrement pensé à nous tous et surtout à toi...Je sais pas trop ce qu'elle a, mais depuis que nous avions perdu contre Ramirez , elle agit ainsi... La pauvre, le choc lui a été sûrement fatale..."

À peine à avoir terminé sa phrase, qu'un flashback de la dernière bataille lui envahisa la tête.

* Flashback *

La fatigue et la pression montait dans l'âme de Ramirez.. Allait-il perdre? Jamais ! Pour lui, la définition de vengeance ne voulait dire qu'un mot : Mourir. Détruire .. Et encore détruire !! Sur ce , les yeux verts émeraudes du jeune Silvite agressif, perçait tous les regards de ses ennemis... En particulier celui de Vyse, dont sa haine était telle un animal sauvage.

Il n'hésitait plus à présent.

- "Goûtez à la force de Zelos ! Mourez !"

Vyse ... était fonceur et sans peur ... Mais contre Ramirez, il se sentait devant un rocher incassable...Les attaques qui menait contre lui donnait pas l'impression que Ramirez allait mourir bientôt . Par contre, à présent , la victoire pour eux était proche, mais les paroles de Ramirez, lui bloque l'esprit. Vyse avait-t-il peur ?
Aika restait en espoir . Tout au long de sa vie, Vyse ne lui a pas permis de dire toutes ses pensées de courage et de fidelité, mais pendant un moment... Aika avait un doute...Un doute d'esprit mais aussi un doute de dégout contre Ramirez...Pourquoi tant de violence? Et pourtant, ce n'est pas eux qui on tué Galcian...
Sa fatigue l'envahissait de plus en plus...Lorsqu'elle regardait Vyse. Un seule pensée lui vena à l'esprit:
Ne jamais abandonnez.
Fina..La pauvre Fina... Qui a répêté sans sens à son meilleure ami d'arrêter et d'arrêter...Mais les paroles ne faisaint aucun effet sur le jeune Silvite...Cupil n'avait point envie de se combattre contre Ramirez...Mais il le fallait... Pour tout l'umanité d'Acardia. Fina se sentait coupable d'un telle geste , mais la voix forte expressionante de son ami , lui donnait une sensation qu'il ne s'agissait pas du "Ramirez" qu'elle connaissait auparavant. Il lui cachait un secret c'est sûr... Fina voulait protèger ce monde, qu'elle croyait perdu dans la jungle dont les intrus étaient sales et méchants, mais c'était tout le contraire... Maintenant qu'elle découvrait que le "sol" d'Acardia, ...était pleine de bonté et de fidelité ,des gens sympathiques, même malgré les dangers ... Son ami veut le détruire par une soif de vengeance excessive...
Elle n'en croyait pas.
Et pourtant le bras de RamiZelos se diriga vers elle avec une vitesse fulgurante...
Après, elle ne rappelle plus de rien, tout noir. Seulement les dernières paroles se firent entendre dans sa tête en écho. Une voix féminine et masculine.

- "Fina!!!!!! Pousse-toi !!"

- "Fina !!!!!"

* finduflashback *




Écrit par AngelicFeather - A suivre...

Syndication : RSS Partenaires : DCGAMES Blue Swirl
Code couleur : noir = normal ; vert = Dreamcast ; violet = Gamecube
© 2002-2017 Copie partielle ou intégrale interdite sans l'autorisation des auteurs