Skies of Arcadia island

Devil Never Really Cry

Acte III : L'Enfer

Scène 3 : Fallen Angel...


-ALLEZ !Cria Vyse dans la radio, Enrique saisit son micro.
-Hydre 1, 2 et 3 !Lachez le filet !Au dessus de Zelos 3 hydres tenant un immense filet en métal descendirent du ciel prirent Zelos comme un poisson.
-Comment on t'ils pu trouver un tel filet aussi vite ?!Zelos passa en revue l'esprit de Ramirez et l'évidence le frappa. LE RIDEAU DE FER !!!

-Quelle idée géniale Drake a eu de recycler le filet de fer !S'exclama Aïka.
-On savait pas vraiment quoi en faire alors...Dit Enrique sur un ton modeste avant d'être coupé par Drachma.
-IL SE LIBERE !!En effet des rayons de lumière perçaient le filet, Zelos n'allait pas tarder a se sortir du piège.
-A TOUS LES NAVIRES FEU A VOLONTEE !!!Cria Vyse.
Ce fut le plus grand impact qui eu jamais été tiré. Des milliers de bateaux, un nombre incalculable de boulet de canon, attaques magiques, et coups spéciaux, pour l'achever, le Delphinus tira au canon Giga...Il fallut attendre au moins cinq minutes pour que la fumée se dissipe. Tout le monde regardait attentivement. Tika-Tika fut le premier a annoncer des nouvelles...
-Il...Il...Oh Quetia protège nous...Dans les cieux d'Arcadia, la fumée se dissipait et une forme inhumaine s'avançait. Zelos avait été salement touché. Le rideaux avait disparu, sûrement qu'il n'avait pas supporté le choc et s'était percé, tombant dans les profondeurs. Il bougeait encore, il n'avait pas l'air de comprendre ce qu'était la douleur. Le corps de Ramirez était...En lambeaux !Il manquait une bonne partie de sa poitrine et un bras, par malchance, c'était le bras où le cristal subsistait, et de ce bras a présent unique, il tenait fermement le pommeau de Razor Blade. Des morceaux de chair pendaient ça et là...
-Ah...Ah....Zelos baissait la tête. Il souffrait, ils y était arrivé finalement, a lui faire mal mais pour ça il avait fallu cumuler la force d'attaque de tout les navires du monde.
-RECHARGEZ !!!Cria Ryu-Kan.
-HA HA HA HA !!!ARGH...GOUH...Après avoir ri comme un dément, il se tordit de douleur et poussa un hurlement lugubre, ses membres repoussaient lentement, mais ils repoussaient...
-FEU !!!!Hurla Vyse, une deuxième salve moins puissante mais colossale partit. Mais Zelos était déjà régénéré, il activa un bouclier et les canons explosèrent sur la paroi.
-C'EST TOUT CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE ?!MONTREZ NOUS DONC VOTRE VRAI PUISSANCE !!
-Vyse...Commença Aïka.
-Lancez le canon Giga, pleine puissance.
-A vos ordres !Dit Marco en se précipitant dans la salle des machines. Le coup partit avec son habituelle puissance incroyable, mais au moment où elle se dirigea sur Zelos, celui-ci brandit Razor Blade et donna un grand coup.
-QUOI ?!!S'exclama Drachma en se levant d'un bond.
-Impossible...Murmura Gilder. Apparemment, les anciens avaient fait un bon travail, le rayon avait ricoché sur la lame de la rapière et partait a une vitesse vertigineuse vers la lune. Une étincelle apparut dans le ciel et des centaines d'autres la suivirent.
-Les pluies de la destruction...Dit Fina d'un air perdu...Des météores tombèrent du ciel et s'écrasèrent sur les navires, grâce a une manÏuvre habile de Vyse, le Delphinus fut très peu touché. Drachma sauta sur la radio.
-Quelles sont les pertes ?!
-Minimes, on a eu beaucoup de chance. Répondit Dyne.
-Il se rapproche a grande vitesse des bateaux !Annonça Domingo. Il...Il va nous aborder !!En effet Zelos fonçait a toute allure vers les flottes de vaisseaux. Mais au dernier moment, il vira en piquet vers le haut et s'éleva dans le ciel.
-PAUVRES FOUS, CROYEZ VOUS VRAIMENT QUE NOUS VOULIONS VOUS VISER ?
-Que va t'il faire ?!S'exclama Enrique.
-Ô ÂMES DES DÉFUNTS MARINS, VOUS QUI ERREZ SANS BUT EN QUÊTE DU REPOS, VOTRE MAÎTRE DEMANDE VOTRE RETOUR...
-Non, il ne va tout de même pas...S'exclama Ilchymis.
-RISELEM !!!!Il eu un immense éclat de lumière blanche qui aveugla tout le monde. La lumière mit du temps a se dissiper, a la vigie, Domingo et Tika-Tika avait les yeux larmoyants et ne voyaient plus rien, le Delphinus avait perdu la vue.
-Que se passe t'il ?
-Zelos vient d'utiliser le sort de Riselem avec un grand appui magique, expliqua Ilchymis, comme vous le savez, plus la pierre de lune est pure, plus ses effets sont grands, Zelos en a fait venir de l'espace exprès pour ça...Vyse commençait a comprendre, la forme de plusieurs navires apparaissaient a l'horizon.
-Vyse !Ces navires sont remplis de squelettes armés jusqu'à dents !Dit Tika-Tika qui avait retrouvé ses sens. En effet sur les bateau se tenaient un grand nombre de squelettes ressuscités. Armés et abordant des sourires en décompositions et des membres répugnants.
-Eliminez les. Dit simplement Zelos, et il s'envola plus haut que les navires Yafutomans, et observa le combat, perché sur un corail céleste. Les soldats était morts de peurs, terrifiés de combattre des ennemis venant de l'au delà. Les bateaux se précipitèrent les uns sur les autres, tous, sauf le Delphinus.
-Vyse !Pourquoi ne nous battons nous pas?!Demanda Aïka.
-Zelos trame quelque chose, montons et observons le. Le bateau s'envola par dessus les nuages, on pouvait le voir distinctement, Zelos préparait un sortilège puissant. Mais quand ils arrivèrent, il était trop tard.
-SOLTIS !SORT DES TÉNÈBRES ET PÉNÈTRE DANS LA LUMIÈRE, C'EST TON MAÎTRE QUI TE L'ORDONNE !SORS DES PROFONDEURS !!!Une secousse sismique se fit sentir, les bateaux se dispersèrent. Les plus chanceux purent s'échapper, d'autres furent broyés sous les parties de l'île, Soltis l'île d'argent était de retour en ce monde. Zelos se dirigea vers elle et se retourna avant de rentrer.
-VOUS CONNAISSEZ LE CHEMIN. Dit il en affichant un sourire cruel. Et il disparut dans les murs froids du continent perdu. Vyse se saisit du gouvernail et vira de bord, plongeant vers Soltis, il tomba au beau milieu de la bataille. Les couteau s'entrechoquaient. Les tirs de pistolets partaient dans tous les sens. Vyse lâcha les commandes et se précipita sur le pont suivi de ses amis. Arrivés là bas, deux squelettes arborant des tuniques Valuanes en lambeaux sautèrent sur le pont.
-A mon avis, ils ont l'air de se souvenir de nous !Dit Aïka en tranchant la tête d'un squelette d'un coup de boomerang.
-Toi tu vas tomber sur un os !Dit Gilder en mitraillant le crâne de l'autre. Trois autres squelettes sautèrent sur Drachma qui les défonça a coup de prothèse mécanique.
-Faisons une partie d'osselets veux tu Gilder ?
-Vous ne ferez pas de vieux os !S'exclama Enrique en pourfendant de nouveaux arrivants. Une ombre se profila derrière eux et recouvrit le navire, a sa seule vue. Cupil se cacha derrière Fina et elle même ne put retenir un cri d'horreur.
Une voile rouge, c'était la première chose qu'on voyait, rouge sang...Et un dessins d'un squelette portant un chapeau de pirate avec un regard fou. Un squelette les toisait du regard enveloppé dans de superbes étoffes.
C'était Daccat.

D'un saut acrobatique, il sauta sur le pont, sa cape volant avec lui, il semblait chercher quelque chose, mais, se résignant, sortit deux couteaux de ses poches.
-Faites attention dit Vyse, ce n'est pas pour rien que c'est le plus grand pirate de tout les temps. Daccat s'élança, il fit un superbe salto et lança un Pyralen. La magie fit un dégât monstre, l'équipe tomba a genoux, mais ils avaient vu pire. Enrique attaqua, Gilder lança son "Feux du bandit", Aïka lança sur Vyse une glyphe de force, celui-ci riposta avec furie du sabre, Drachma se concentra et Fina, régénéra légèrement le groupe. Daccat encaissa mal le choc et fit un bond en arrière, il sembla sourire et une dent en or brilla parmi celle qu'il avait déjà perdu.
-Si nous ne nous dépêchons pas, Zelos va asservir le monde !S'écria Enrique.
-Laissez nous faire. Dit une voix. Un canot arriva, a bord, Baltor, Daïgo, Les démons d'Ixa'Ness, Dyne et Piastol.
-Baltor ?!Papa ?!
-Laisse nous la place fils, on va prendre le relais.
-Mais...Dyne le regarda d'un air souverain et lui sourit, Vyse hocha la tête.
-Entendu, capitaine, venez lez gars, virez de bord, Le Delphinus partit vers Soltis et on entraîna Daccat vers le pont du bateau de Dyne.
-Tu la reconnaît n'est ce pas ?Dit Piastol. Daccat la regarda d'un air méprisant du fond de ses orbites.
-Je l'ai trouvé au hasard d'une de mes expéditions, mais je ne me doutait pas que tu viendrais un jour la chercher...Elle brandit son arme. Cette faux, ton arme de prédilection, est maintenant mienne !Je vais te renvoyer d'ou tu viens !Fantôme d'opérette!Daccat se rua sur eux...



Vyse entrait dans Soltis. Ca n'avait pas changé. Les monstres étaient toujours aussi monstrueux comme ces espèces de Dragons serpents ou ces araignées gigantesques. Vyse occis tous les monstres qui se dressèrent sur sa route, il ruisselait de sueur, le stress était intense, Drachma avait du mal a suivre le rythme du meneur de groupe. Il rentra dans la salle des téléporteurs. Une forme lui bloqua le passage.
-Que...Devant lui se tenait Lord Bane. Le groupe eu un mouvement de recul.
-Ecoutez, quoi que vous vouliez, nous n'avons plus le temps !Dit Enrique. Le monde sera détruit avant que nous ayons pu savoir qui de nous deux était le plus fort !
-Il y a bien longtemps que je me fiche de la destinée de cette terre et des choses matérielles, ce que je veux, c'est laver mon honneur. Répondit le chef.
-Nous...Vyse se mit devant Drachma.
-Excusez moi, avez vous bien dit, que vous ne vous intéressiez plus a rien ?
-...
-Vous n'êtes pas Lord Bane, dit le capitane, le clan Bane est intéressé par tout ce qui peut rapporter la moindre once de pouvoir pour permettre a son chef de prendre sa revanche sur moi, de plus, aucun navire a part le notre n'est accosté a l'île, nos vigies nous l'ont confirmé, vous êtes une illusion fabriquée par Zelos pour nous ralentir ! Bane le fixa longuement a travers ses lunettes, fit voler sa cape au vent et disparut.
-Vyse tu as été...Commença Aïka.
-Pas le temps de se congratuler, montons dans le téléporteur !Vite !



Le combat était intense, même si leur niveau était inférieur a Vyse, ils n'en était pas moins très puissants.
-The Rabbit Strike !Cria Dyne en plantant une baïonnette dans les cotes de Daccat. Baltor l'attaqua de dos avec son boulet/lame, les démons d'Ixa'Ness lancèrent un Chak Mol, et Piastol en profita pour placer une danse de l'orage. Daccat se cabra et frappa encore et encore et encore...



L'équipe se tenait devant l'immense porte du centre de Soltis, après avoir bien décompressé et s'être parfaitement régénérés, ils entrèrent, la pièce était plongée...

...Dans les ténèbres...


Zelos était au centre de la salle, comme s'était tenu Ramirez, Razor Blade a la main.
-Je vous attendait...Leur sang ne firent qu'un tour a l'idée qu'ils allaient a présent combattre ce démon perdus...

...Dans les ténèbres...






Le combat faisait toujours Rage, Mera, la plus jeune des démons d'Ixa'Ness avait été mise hors circuit et Dyne tentait de la ressusciter. Piastol affrontait Daccat en duel a présent, les autre la regardaient car ils avaient peur, si ils intervenaient de blesser Piastol. Et puis elle ne l'aurait jamais permis. Depuis qu'elle avait trouvé cette faux, elle ne l'avait plus jamais quittée, Deathound la régénérait lentement a petit coups de Sacri. Puis finalement, ça devait arriver. La lame pénétra sa chair...



L'ange de la mort est tombé du ciel
La faucheuse nous a arraché son corps si frêle
Et en tombant elle voie les montagnes éternelles
L'ange de la mort est tombé du ciel
.




Vyse s'élança souplement vers Zelos.
-Pirate...
-Il suffit. D'un revers de main, il l'envoya au tapis.
-VYSE !!!ESPECE DE SALAUD !!!Hurla Drachma en se précipitant vers Zelos.
-Electrulen. Le torrent de foudre transperça Drachma, il resta quelque secondes debout, semblant encore vouloir se battre et tomba face contre terre. Son Ïil se ferma...



Piastol sentait la lame du couteau lui pénétrer le ventre, c'était fini alors ?Elle allait mourir ?Tout lui semblait flou autour d'elle. Elle n'entendait plus rien. Dyne semblait crier et se précipiter vers elle, Baltor la regardait d'un air ahuri et les Sera et Pera avait les larmes au yeux.
-Surtout...Surtout ne dites rien a Maria...Dit elle en adressant son dernier sourire a Dyne avant de s'agripper a Daccat avec force, le mort-vivant ne compris pas ce qui lui arrivait et ils tombèrent ensemble.



L'ange de la mort est tombé du ciel
La faucheuse nous a arraché son corps si frêle
Et en tombant elle voie les montagnes éternelles
L'ange de la mort est tombé du ciel
.




-FINA !!COURS !!Cria Aïka. Fina était figée de terreur.
-Je...Je ne peux pas !Aïka la serra contre elle.
-NE LA TOUCHEZ PAS !Zelos la saisit et la souleva, de son autre main, des centaines de filins la transpercèrent en lui rentrant par la bouche, sous le yeux, par le nez.
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRGGHH !!!
-AÏKA !!!
-HA HA HA HA HA HA HA HA !!!!!
Et il la jeta au sol d'un simple geste, elle fut parcourue de convulsions pendant quelques secondes, puis, elle s'arrêta...Laissant la sang couler abondamment...



Le ciel...Ses yeux...Voir ce ciel si bleu...Une dernière fois...Avant...Avant...Piastol tenait fermement Daccat et chutait avec lui a une vitesse vertigineuse. Le ciel...Le vent...Les oiseaux...Ses amis...Au revoir...Ne pleure pas Maria...C'est mieux ainsi...Adieu...Peut-être nous retrouverons nous un jour...Sur ce ciel...Dans une autre vie...Sur ce ciel toujours bleu...Adieu...



L'ange de la mort est tombé du ciel
La faucheuse nous a arraché son corps si frêle
Et en tombant elle voie les montagnes éternelles
L'ange de la mort est tombé du ciel
.




Désormais il ne restait que Fina, seule, horrifiée devant Zelos. Qui lui souriait d'un air bienheureux. Un air si plaisant, si agréable, si il n'était un regard de tueur...

Et Fina avait peur...Si peur...



L'ange de la mort est tombé du ciel
La faucheuse nous a arraché son corps si frêle
Et en tombant elle voie les montagnes éternelles
L'ange de la mort est tombé du ciel
.





Quand par l'effet du deuil ou du plaisir
Qui de l'âme saisit une des facultés,
En celle-ci notre âme se rassemble,

Elle paraît n'en connaître d'autre.
Cela s'oppose a l'erreur qui prétend
Qu'une âmes en nous sur une autre s'allume.

Aussi quand on entend ou qu'on voit telle chose
Qui tienne en soi l'âme toute absorbée,
Le temps se passe et l'on ne s'en avise :

Autre est la faculté qui suppute le temps,
Et autre celle où se concentre l'âme ;
L'une a l'âme est liée, et l'autre détachée.


Dante :La Divine Comédie, le Paradis, chant IV

A venir :
Dernier Acte :Le Néant...

Notes de l'auteur :
"Viper Dragoon " :KIKOU !!!!!^___^ Oh je suis sur que vous me haïssez !Vous croyez être arrivés a la fin du texte ET BEN NON !^o^ !!Et je ne vous ait pas menti en vous disant qu'il y a avait 3 parties, mais je ne vous avait pas dit qu'il y en aurait une 4ème !^___^Oh oh oh !Je m'étonne de mon sadisme !Je suis cruel !Dante, lui avait bien fait trois parties, mais c'est pour me distinguer de cet individu que j'en ait fait une quatrième !
-Films de guèèèèèèèèreeeuuhhh....
è___é Oh ça va bien hein !Et puis j'fais ce que je veux !Je suis dans ma fic c'est moi le boss, vous vous suivez (Tiens ce serait pas encore plus sadique d'abandonner la fic maintenant ?...NON JE PEUX PAS M'Y RESOUDRE !!!)
-Le rideau de fer ?
Il servait plus a rien alors...
-Fina la ramène pas trop dans ce chapitre...
1°)J'ai pas trouvé matière a causer, au moins, moi je fait pas de parlotte inutile !*Et toc !*
2°)Fina est d'un naturel taciturne, si on la voit souvent parler dans Skies of Arcadia c'est qu'elle fait partie des 3 persos de base, donc...
-Eyh !Il tombe en ruines ton Ramirez !
Hum...Trop d'Evangelion sans doute...Vous voyez pas de quoi que je veux parler ?Bon, alors plus simple :Dans Dragon Ball, Goku envoie un Megahaméha sur Cell lors du Cell Game, après, il en reste plus grand chose du Cellilou, a peu près comme ça que vous devez voir le Ramirou.
-Lord Bane qui sert a rien...
Oui, je l'avoue je suis un membre de la secte des adorateurs de Lord Bane, lui au moins il a la classe !Pas comme certains...
"Ramirez" :è___é Et qui veux tu citer dans tes certains ?
"Viper Dragoon" :----------___- Tiens ça fait longtemps qu'on t'avais pas vu dans les notes Ramirou, la santé, le Giga ça va ?
"Ramirez" :Ca va, ça va, on fait aller...
"Zelos" :Avec 2 sucres pour moi, et un nuage de sang s'il vous plaît.
"Viper Dragoon" :^___^ Vous voyez !Il est pas si désagréable le Zelos quand il s'y met !C'est aussi parce qu'il sait que je suis l'auteur tout puissant !Le grand bwana suprême comme on dit.
"Zelos" : -___-Oui nous le savons , malheureusement...
"Viper Dragoon" :^___^Et oui !Euh, où en étais je ?
-Daccat
Ah oui, surpris hein ?Bah pourquoi qu'il serait pas mort sous la lune d'argent le Daccat ? Comment ça coïncidence ?Heureux hasard que vous me dites de vos bouches de lecteurs, mais tout Skies of Arcadia repose sur des hasards, si y avait pas eu Rackhnam au début du jeu, il serait peut-être pas passé tout ça, etc, cherchez, vous verrez les coïncidences sont flagrantes !
-Piastol...
Alors, je m'en suis super voulu parce que j'ai fait paraître Piastol comme un personnage de transition alors que je l'adore trop, j'ai voulu lui offrir une belle mort, le poème sur la mort de l'ange est de moi !JJ'en suis tout fier, je vais pitètre le continuer...Bah, il est déjà bien comme ça, si je trouve des idées. Des rimes en "el"fin bref, si sa mort était prévue ?Pas du tout, j'en ait eu l'idée parce que je savais pas comment faire crever Daccat, alors j'ai imaginé tout ça. Pourquoi je l'ai tué si je l'adorait ?Qui aime bien châtie bien disait l'autre, et l'autre et bien il était un petit peu con maintenant que j'y pense...

Bah, rassurez vous, il n'y a qu'une scène dans le prochain acte et c'est là que tout va se jouer !
è___é NON CE N'EST PAS AMBIGU !!PAS CETTE FOIS !!!!-___-Bon, enfin, quand même. Allez !@+!Je vais faire durer le suspens jusqu'à que vous en creviez, au moment où vous lirez ce passage, j'aurais peut-être réécrit 10 fois la fin, une fin heureuse, une fin malheureuse, nan j'déconne !Waouh !Allez tchô !

Écrit par Viper Dragoon - Lire la suite ==>

Syndication : RSS Partenaires : DCGAMES Blue Swirl
Code couleur : noir = normal ; vert = Dreamcast ; violet = Gamecube
© 2002-2017 Copie partielle ou intégrale interdite sans l'autorisation des auteurs