Skies of Arcadia island

Guerre des mondes

Chapitre 1 - Un rêveur sachant rêver...

Il faisait à peine jour quand Seifer se réveilla ce matin là. Le coq n'avait pas encore chanté qu'il se leva. Il était en sueur, après avoir vous une rêve, tout le même, les même formes obscure, les même sensations de chaud et de froid, et la même impression, un chaos, inimaginable.

T'es bien partis pour rester à Valua-la-santé encore 5 ans mon vieux... Non, une cure de 10 ans n'est pas suffisante pour toi, 30 ans devraient faire l'affaire!!

Il aimait bien parler tout seul, sûrement une conséquence de son manque relatif d'amis. Seifer était un garçon très solitaire : la mort de tout ses proches avant d'être en age de comprendre les choses aurait fichu un choc à tout le monde, même à Vyse la légende. Vyse était l'idole de Seifer. Il avait des tonnes d'objet à son effigie, des posters, des couvertures et même la réplique miniature du Delphinus, le plus prestigieux de tous les bateaux que Vyse ai jamais possédé. Seifer était tellement fou de Vyse qu'il possédait le même cache Ïil que lui. Il aurait aimé vivre à son époque, être un pirate. Un Pirate Bleu bien sûr, pas un Pirate noir. Comme d'habitude, il était parti dans ses pensés. Quand il était dans cet état là, rien ne pouvait le réveiller. A part une visite chez le psychiatre :

-Seifer, tu vas être en retard à ton rendez-vous journalier, avait dit l'infirmière en entrant dans sa chambre d'hôpital. Seifer ? Oh non c'est pas vrai, il est encore dans son monde... SEIFER !!!

L'infirmière secoua l'enfant jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il n'était plus seul :

-Keskiceupace ???
-Allez Seifer, le psychiatre t'attend..
Ouais, ouais, minute, faut que je m Ôhabille.. marmonna t'il.

Je vais encore lui parler de la même chose, comme tous les jours... Il ne se lasse jamais de m'entendre dire des bêtises l'autre ??

A l'heure du déjeuner, Seifer rejoint la salle à manger commune de l'hôpital psychiatrique. Il prenait toujours la même place pour manger, sur une table en retrait des autres tables. Il pouvait ainsi s'imaginer de folles aventures avec son " meilleur ami " Vyse... Par maintes fois dans ses rêves, il le sauvait in-extremis d'une mort certaine, et à chaque fois, se faisait récompenser par la mention " meilleur ami " par Vyse...

Le soir, alors qu'il dormait paisiblement, il fit un rêve.. Un rêve des plus étranges. Ces rêves étaient habituellement peuplés de monstres, de trésors et autres artifices relatifs aux aventures que vécu Vyse... Mais là, il voyait les lunes, chacune d'elles. Elles implosaient les une après les autres, et ensuite, ce fut au tour de Arcadia d'exploser. Seifer se réveilla en sursaut, il transpirait à grosses gouttes et tremblait de tous ses membres. Il était sur que ce n'était pas un rêve. Soudainement, il entendit une voix :
-Seifer, tu es le seul a encore croire en moi, Seifer, suis ma trace, finit ma tache, Seifer, sauve le monde...

Écrit par AngeObscur - à suivre...

Syndication : RSS Partenaires : DCGAMES Blue Swirl
Code couleur : noir = normal ; vert = Dreamcast ; violet = Gamecube
© 2002-2017 Copie partielle ou intégrale interdite sans l'autorisation des auteurs