Skies of Arcadia island

La légende éternelle

Chapitre 4 - La tombe du pirate D.

Arrivéà destination, Lawrence part et laisse Fina, Anita et Vize sur la fameuse île de Daccat. Un passage s'ouvrait dans le sol. Fina et compagnie y entraient dedans. Cela menait à l'endroit où ils avaient combattu les deux têtes de pierres ! Fina, Anita et Vize se cachèrent dans un étroit et Fina vit à la place du coffre duquel, dans le temps, Aika, Vyse et elle avaient récupéré le trésor de Daccat, un siège auquel est assis un homme. Ils étaient trop loin pour le voir. Deux personnes marchaient et s'arrêtaient devant cet homme.

Homme inconnu: "Te voilà enfin!"
Théos : "Oui, et je vous ramène une fille qui avait échoué dans le désert, elle se nomme Aika."
Aika : "Qui-êtes vous?"
Fina ayant entendu, se dépêcha de venir vers elle ainsi que Vize et Anita.
Aika les virent et se hâte de les retrouver.
Fina : "Que le lunes soit louées ! Tu es vivante !"
Aika : "je suis heureuse de te retrouver!"
Vize et Anita : "Hé ! Vous deux! Vous êtes qui !?"
Théos : "Je suis Théos, et l'homme qui est assis n'est autre que maître d'armes, Daccat, le légendaire pirate !!!!"
Tous : "Koaââ !!??"
Aika : "mais je ne comprends pas, on a résolu l'énigme de la découverte de la tombe du Pirate, "D" qui Daccat, vous êtes normalement mort!"
Daccat : "Ceci n'est qu'une couverture, j'ai fait croire à tout le monde que mon bateau à coulé avec moi dans les profondeurs. C'était en fait pour découvrir une nouvelle source de puissance."
Fina : "Que voulez vous dire?"
Daccat : "La pierre de lune "Light"! Une source capable de rivaliser avec le soleil et de terrasser l'obsurité! "Aika:"....."
Daccat : "Mais j'ai découvert auprès d'un médecin du nom de Ilchymis, qu'il existe une autre source, la pierre de lune "dark"! Elle est capable de changer la personnalité de son possesseur en faisant ressortir le côté des ténèbres. Malheureusement, cette pierre est vivante et se déplace pour choisir un nouveau propriétaire. Je ne sais pas où elle peut bien se trouver..."
Voix d'un homme: "Hahahahahaha !!!!!! Tu ne sais pas où est cette pierre?! C'est normal puisque c'est moi qui l'ai ! En avant les gars ! Emparez-vous de la pierre de lune blanche!!"
Soudainement des hommes encerclaient nos amis.
Aika et Fina: "Vyse ?! C'est bien toi ?!"


Écrit par One-Winged Devil - Lire la suite ==>

Syndication : RSS Partenaires : DCGAMES Blue Swirl
Code couleur : noir = normal ; vert = Dreamcast ; violet = Gamecube
© 2002-2017 Copie partielle ou intégrale interdite sans l'autorisation des auteurs