Skies of Arcadia island

Le Réveil du Démon

Chapitre 1

7 ans passèrent depuis la destruction de zelos. Valua est désormais dirigée par Enrique et Moegi, celui faisant fructuer les échanges entre toutes les nations. Ces échanges permirent à Ixa'taka, Nasr et Yafutoma de se perfectionner, laissant place à une technologie prometteuse. Toutefois, quand tout semble aller pour le mieux et se diriger vers un avenir meilleur, un étrange appareil refait surface près de l'endroit où l'on disait qu'autrefois soltis s'était élevé.

Une silhouette oubliée depuis longtemps se dessina dans l'ouverture de la porte. L'ancien amiral Galcian, que l'on croyait perdu dans les profondeurs du dessous des nuages, refaisait surface. A en juger par son aspect, et son épée entravée de part et autres, pendant ces 7 dernières années, il dut affronter maints dangers et menaces, mais la haine de ses enemis, et sa soif de vengeance le poussèrent à réussir à survivre.

Sitôt sorti de sa "prison", Galcian se mit en quête d'utiliser un secret qu'il découvrit dans les abîmes du monde, et se servit du pouvoir d'inversion d'une lune noire, cachée au centre même de la terre (c'est pourquoi les continents flottent), pour intervertir les lunes rouges et mauves. Evènement sans réelle grave conséquence pour Nasr, qui fut simplement revoir leur garde robe aux citoyens. Il en fut tout autre pour le continent gelé, qui se réveilla après un sommeil de milliers d'années. Inchangée, cette civilisation toute puissante et destructrice, n'attendait qu'un maître pour retrouver sa réputation de terreur qu'elle avait dans l'ancien temps... Galcian allait pouvoir prendre sa revanche sur les pirates de l'air ...

Écrit par Arcadia 4Ever - à suivre...

Syndication : RSS Partenaires : DCGAMES Blue Swirl
Code couleur : noir = normal ; vert = Dreamcast ; violet = Gamecube
© 2002-2017 Copie partielle ou intégrale interdite sans l'autorisation des auteurs