Skies of Arcadia island

The past of Arcadia

Introduction : La civilisation d'argent aurait elle perdu la tête?

Vous êtes le fils de vyse et ??. Tu t'appelles jack ( hommage pour drachma et son fils). L'intro est très longue et non jouable :

Tu es encore très jeune (7 ans). Vyse apprend que les dirigeants de la lune d'argent beaucoup plus évolué que les autres veulent se prendre pour des dieux. Ayant élaboré un appareil pour remonter le temps, ils veulent empécher les pluies de la destruction ayant détruit les anciennes civilisations. Vyse veut donc les empécher et grâce à un ami, il part avec le delphinus pour les en empécher. Mais Vyse ne revint pas.

Dix ans se sont passés et Vyse n'est toujours pas revenu. De plus, le monde a terriblement changé et est en plein chaos. Des continents se sont réduit en miettes et un groupe de bateaux très perfectionnés et utilisant des moyens temporels pour se déplacer détruisent les villes en reconstruction sauf Valua (ce groupe est surnommé " la brigade de la mort"). De plus, 7 ans auparavant (quand jack à 10 ans ( vous suivez)), un homme arrivé de nul part nommé "dêde" ( prononcé dead) prend le contrôle de valua suite à un concours de combat pour déterminer un nouveau souverain. Cet homme est très charismatique, fin stratège, et un véritable combattant. Grâce à lui, Valua est reconstruite et plus puissante que jamais avec de nouveaux généraux aux pouvoirs surhumains.

Retour au présent. Jack à 17 ans et veut retrouver son père. Il décide donc de prendre un bateau et décide de quitter l'île croissant. Mais avant de partir, l'île est attaquée par la brigade de la mort qui détruit tous mais surprise, le bateau qui les dirigent est le delphinus considérablement amélioré. Plus rien ne retenant jack, il se glisse avec un petit bateau dans le passage temporel qu'a créé le delphinus et son armée en partant...

Qu'est devenu Vyse?
Qui est réellement "dêde"?
Quels sont ces bateaux mystérieux qui composent la brigade de la mort?

Écrit par Vyse - à suivre...

Syndication : RSS Partenaires : DCGAMES Blue Swirl
Code couleur : noir = normal ; vert = Dreamcast ; violet = Gamecube
© 2002-2017 Copie partielle ou intégrale interdite sans l'autorisation des auteurs