Skies of Arcadia island

Les tribulations d'un pirate de l'air dans le ciel

Introduction


Notes de l'auteur (Viper Dragoon) : Bonjour, cette fic est une parodie de Skies of Arcadia, le jeu phare de la Dreamcast. (Si je n'étais pas un grand fan de Final Fantasy, je dirait peut-être le meilleur). Le but de cette Fic n'est pas de se moquer de cet admirable RPG ni d'insulter leurs remarquables personnages. Cette fic est faite dans le seul but de faire rire, sans limites, pour ça, j'ai modifié le caractère des personnages, mais ce que j'écris je ne le pense pas. Même si je suis d'habitude très vulgaire dans ce que j'écris, je ferais un effort pour ne pas forcer sur les gros mots (Bien que certains soient inévitables (Habitude oblige)). Certains jeux manquent cruellement de Parodies, je me suis juré de régler ça. Je le répète encore une fois, quand vous lirez cette fic il ne faudra pas tout prendre au premier degré. Vu que je fais aussi dans le Final Fantasy, je ne pourrait sûrement pas m'empêcher de mettre quelques annotations ici et là, mais si vous ne connaissez pas ce jeu vous ne serez pas déstabilisés. Il est conseillé d'avoir au moins battu Belleza à Maramba pour lire cette fic et en comprendre toute sa finesse (Si, si, il y en a. Et malgré quelques Spoilers ici et là, vous comprendrez). Cette fic sera en trois parties. Possédant la version Gamecube de Skies of Arcadia, vous verrez peut-être des choses qui n'existaient pas dans l'ancienne version, je tacherais de mettre à mon tour un code de couleur (Ce sera le même que sur le site Arcadia-Island) au cas où. Bon assez de parlotte, commençons, ainsi s'achève la seule partie sérieuse de toute la fic avant la fin de cette partie ! Mwa ha ha ha !©

PS : Les noms des bateaux ont été modifiés volontairement, mais si vous avez déjà joué, vous saurez de quoi on parle.

Les personnages :

-Le jeu : Le jeu, il vous fait des remarques stupides qui n'ont aucun intérêt. Mais bon, il n'y a pas de sot métier (Mais il y en a de mal payés)
-Le joueur intrépide que vous êtes : Je pense que le nom est assez significatif.
-Viper Dragoon : Auteur de la fic, comme tout bon auteur de fic, il apparaîtra à divers endroits pour casser les héros, bien que ça ne l'empêchera pas de se faire casser dans sa propre fic. L'auteur a tout les droits dans sa fic, c'est pour ça qu'il aime bien être l'auteur.
-Le narrateur : Il raconte ce qui se passe, il parle en italique.
-Whitney Speatch : Pas de Spoiler sur la suite ! Tout ce que je peux vous dire, c'est que ce personnage a été rajouté par l'auteur tout puissant et qu'il aurait mieux fait de s'abstenir...

Note de l'auteur : j'adorerais écrire la suite, mais je ne le ferais que si je vois qu'il y a beaucoup de gens qui l'ont lu, envoyez moi un mail à viper.dragoon@laposte.net. Juste un mail en me disant que vous l'avez lue, même pour les fautes Auretograf de cohérence (Qu'est ce que je raconte ? Il faudrait déjà que cette fic soit cohérente) ou de Script (Je peux très bien avoir pu oublier de parodier un passage du jeu (J'ai faillit oublier Baltor à un moment) C'est d'ailleurs les mails qui m'intéressent le plus. Je serais le plus heureux des auteurs si vous m'envoyez un mail. Je répond toujours à tous mes mails ! (Même si des fois je met longtemps) J'adore le courrier, si vous avez des fanarts qui parodient le jeu, je serais heureux de le mettre entre deux gags dans la prochaine partie. Par contre, si vous trouvez un nom parodique rigolo pour le Delphinus, envoyez le moi s'il vous plaît, j'ai vraiment pas d'idées.

Écrit par Viper Dragoon - Lire la suite ==>

Syndication : RSS Partenaires : DCGAMES Blue Swirl
Code couleur : noir = normal ; vert = Dreamcast ; violet = Gamecube
© 2002-2017 Copie partielle ou intégrale interdite sans l'autorisation des auteurs