Posté le: 25 Avr 2007, 19:47 Sujet du message: Petit problème de Repérage de cartes
j'ai encore un problème souvent vous indiquez des nombres par exemple pour les découvertes pour l'emplacement mais quand je navigue je ne vois aucun nombres qui s'affiche et qui me dit si je suis à 6/10 ou autres
est-ce normal ?
Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 406 Localisation: Horteka (la ville de mes rêves avec Parnasse!*_*)
Posté le: 25 Avr 2007, 19:52 Sujet du message:
XD c'est facile, enfait, ta carte est représentée comme un graphique (avec courbe des abscisse, courbe des ordonnée tu imagine ) et bin tu compte d'abord le nombre de carreaux vers la droite puis tu remonte en comptant les carreaux! Tu attéris sur LE carreaux dont on parle!
ex= coordonée (6;8 ) tu pars tout en bas de la carte, tu compte 6 carreaux vers la droite.Tu t'arrêtes, puis tu compte 8 carreaux en te déplacant vers le haut! _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum