Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nythos le Compétent

|
Posté le: 14 Mai 2007, 13:09 Sujet du message: Traduction/ blague insolite dans SOAL ? |
|
|
Un petit bug, une erreur ou une blague de la part des traducteurs, mais en tout cas c'est assez bizarre! Désolé pour la piètre qualité de l'image, prise via un téléphone portable.
Ce bug est survenu au moment de prendre le bateau de Fina peu de temps avant d'aller au temple d'argent. Sur le coup je croyai ne pas voir clair! Quelqu'un a -t-il déjà eu ce bug ?
 _________________ [img]lien image[/img]
------------------------------------------
Blog engagé, solidaire donne la place à certains faits d'actu qui méritent l'attention ainsi que le débat d'idées. RDV sur le Blog Militant
Arcadia-VISION : ptit site perso consacré à Skies of Arcadia
Dernière édition par nythos le 14 Mai 2007, 15:25; édité 1 fois |
|
|
 |
Flo l'Impétueux

Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 2206 Localisation: Harmony harmony OH LOOOVE.
|
Posté le: 14 Mai 2007, 14:36 Sujet du message: |
|
|
Ha, ça m'est jamais arrivé moi.
C'est vrai qu'il ya quelques bugs de traduction (genre chez moi j'ai parfois Kirala qui dit <text over!!>) mais celui-là, j'ai jamais eu.
Surtout que je n'ai jamais vu ce dialogue-là dans tout le jeu...Et en plus ya quelques fautes, alors... _________________
 |
|
|
 |
nythos le Compétent

|
Posté le: 14 Mai 2007, 14:46 Sujet du message: |
|
|
Bah en plus j'ai la version UK (anglaise) de SOAL, mais je ne sais pas si ça explique ce bug! Je me demande si c'est pas un délire des traducteurs du jeu qui se sont lancés un pari lol! _________________ [img]lien image[/img]
Blog engagé, solidaire donne la place à certains faits d'actu qui méritent l'attention ainsi que le débat d'idées. RDV sur le Blog Militant
Arcadia-VISION : ptit site perso consacré à Skies of Arcadia |
|
|
 |
aerikku l'Admirable

Sexe:  Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 406 Localisation: Horteka (la ville de mes rêves avec Parnasse!*_*)
|
Posté le: 14 Mai 2007, 19:59 Sujet du message: |
|
|
A part les fautes, je comprend pas bien le sens de la phrase^^" _________________
 |
|
|
 |
Pad Fanboy d'Or

Sexe:  Inscrit le: 20 Mar 2004 Messages: 4435 Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive
|
Posté le: 14 Mai 2007, 20:11 Sujet du message: |
|
|
Euh... ce n'est pas un montage mal fait ? _________________ ... |
|
|
 |
Darkmoon l'Intrépide

|
Posté le: 14 Mai 2007, 20:31 Sujet du message: |
|
|
Non,ça m'étonnerait!^^
Wow!WOW!Franchement,je sais pas ce qui explique ce bug,mais en tout cas c'est mal écrit! |
|
|
 |
RazaelAurélie Abrutis de capitaliiiiistes !

Sexe:  Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 897 Localisation: In your dream...
|
Posté le: 15 Mai 2007, 5:18 Sujet du message: |
|
|
Au pire, prend les légumes et casse-toi. |
|
|
 |
Battosaï Rebelle d'Or

Inscrit le: 05 Juil 2003 Messages: 7874 Localisation: Dans une salle avec des murs molletonés.
|
Posté le: 15 Mai 2007, 6:23 Sujet du message: |
|
|
Nan ! Le chen appartient à tout le monde, boudiou ! _________________ Hum. |
|
|
 |
nythos le Compétent

|
Posté le: 15 Mai 2007, 9:15 Sujet du message: |
|
|
Pad a écrit: |
Euh... ce n'est pas un montage mal fait ? |
Je vois pas ce que je tirerai d'un montage, d'autant plus que je serai incapable d'en faire un. Et puis si déjà je faisai un montage, j'essaierai de ne pas faire de fautes d'orthographe
Je voulais juste dire que ce problème n'a pas eu de conséquence sur ma partie, car cela ne m'a pas empêché de monter dans le bateau de Fina pour ensuite aller au temple d'Argent. _________________ [img]lien image[/img]
Arcadia-VISION : ptit site perso consacré à Skies of Arcadia |
|
|
 |
flo573 le Déterminé

|
Posté le: 11 Juin 2007, 15:29 Sujet du message: |
|
|
Aerikku dit:
Citation: |
A part les fautes, je comprend pas bien le sens de la phrase^^" |
En fait, ce message était normalement écrit sur un panneau à côté de l'auberge de l'île croissant, juste devant le champs, et c'est Marco qui est censé l'avoir écrit.
Il est écrit:
"Ce champs appartient à tout le monde! Alors vous n'avez pas intérêt à prendre des légumes sans permission!"
Je suppose qu'il veut dire par là que si l'on prend des légumes, faut prévenir Poly ou qqn d'autre, mais c'est juste un accessoire du jeu, tkt! |
|
|
 |
nythos le Compétent

|
|
|
 |
Archange le Voleur Bleu

Sexe:  Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 39 Localisation: Quelque part dans le Pays des Glace on n'sait où ... et elle non plus d'ailleurs...
|
Posté le: 18 Juin 2007, 13:33 Sujet du message: |
|
|
Oula moi ça m'est jamais arrivé d'avoir des bugs comme ça oO _________________
 |
|
|
 |
|