Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
derrey le Voleur Bleu

|
Posté le: 02 Juil 2007, 12:03 Sujet du message: Decouverte 72 |
|
|
Qui pourrait m'aider à trouver la decouverte 72 la carte des Eres ? je sais qu'elle est près de l'île de Nasrad , mais cela fait plusieurs fois que j'en fais le tour en vain A quelle hauteur faut_ il être ? Er si elle est visible comme le tricyclone ou les ailes d'or , quelle forme a-t-elle ? Sur quelle case peut-on être sû r de l'avoir ? Merci de répondre vite .... A+  |
|
|
 |
minti Chef de l'île

|
Posté le: 02 Juil 2007, 12:09 Sujet du message: |
|
|
Bon je sais les découvertes gamecube sont assez mal expliquée sur le site. Alors pour ceux qui ont des problèmes, je ressors toujours la même faq.
Alors... 72. "Vous verrez une pierre grise sur un petit rocher qui fait lentement le tour de Nasrad et des rochers au nord. C'est à altitude normale, vers le bas."
Mouais, je sais pas si ça t'aide beaucoup. _________________ Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg |
|
|
 |
Flo l'Impétueux

Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 2206 Localisation: Harmony harmony OH LOOOVE.
|
Posté le: 02 Juil 2007, 14:09 Sujet du message: |
|
|
Pourtant, celle-ci est très visible, puisqu'elle fait sans cesse le tour de l'île de Nasrad. Elle se situe un peu plus bas que la ville et est visible. _________________
 |
|
|
 |
derrey le Voleur Bleu

|
Posté le: 03 Juil 2007, 14:59 Sujet du message: Toujours au sujet de la secouverte 72 |
|
|
Desolé ..je ne vois aucune pierre grise ....j'ai beau écarquillé les yeux ...je ne rencontre que des monstres et d'autres bateaux ...Ou est exactement ce rocher ? quelle est sa grosseur ? Est -il tout près de l'île de Nasrad ou faut-il s'en éloigner ? Dans quelle direction ? Et cette pierre ou est-elle sur ce rocher ? Merci de m'aider encore un peu .....Je commence à craquer ...;  |
|
|
 |
derrey le Voleur Bleu

|
Posté le: 04 Juil 2007, 7:49 Sujet du message: OK Merci |
|
|
Ca y est ! Je l'ai trouvée !!!!!!! merci Je continue  |
|
|
 |
minti Chef de l'île

|
Posté le: 04 Juil 2007, 9:26 Sujet du message: |
|
|
Bah tu pourrais peut être donner plus de précisions sur comment tu l'as trouvé alors, pour la prochaine personne.
(et fait attention à pas confondre les boutons "nouveau" et "répondre"...) _________________ Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg |
|
|
 |
|