Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

[Erreur site]Magies rouge

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Audience avec les anciens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rami92
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 25
Localisation: Devant l'ordi

MessagePosté le: 05 Juil 2007, 17:30    Sujet du message: [Erreur site]Magies rouge Répondre en citant

Dans le site :

Il est dit dans la magie rouge qu'elle est forte contre le vert et très forte contre le rouge, je crois que vous vous êtes trompé et que vous avez confondu avec les magies mauves
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minti
Chef de l'île
Chef de l'île


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 2788

MessagePosté le: 05 Juil 2007, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ici ? Il y a bien écrit que le rouge est fort contre le vert, et très fort contre le mauve, pas le rouge. Si c'est le fait que le rouge soit fort contre le vert qui te dérange parce que c'est en contradiction avec ce qui est dans le manuel, c'est plutôt le manuel qui se trompe (si si). Le tableau qui est sur le site est le résultat de tests dans le jeu (j'ai mis des armes pourries aux personnages pour qu'ils n'attaquent pas fort, et, pour le même personnage et le même monstre, sans coup critique et sans que le monstre se défende, j'ai comparé les dégâts faits avec des couleurs différentes. Ça a donné ce tableau qui est en accord avec celui donné dans cette FAQ).
Mais c'est gentil de venir signaler si tu crois voir une erreur sur le site ^^ (et y'en a sûrement ).
_________________
Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rami92
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 25
Localisation: Devant l'ordi

MessagePosté le: 12 Juil 2007, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre, chez moi, dans le site, il y a marqué : "Pouvoir du feu. Le chiffre correspondant à la magie rouge est 4. Le rouge est puissant contre le vert, et très puissant contre le rouge."

J'espère que je parle bien du même lien : http://arcadia.island.free.fr/lejeu/magies-rouge.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minti
Chef de l'île
Chef de l'île


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 2788

MessagePosté le: 12 Juil 2007, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui là en effet, merci ^^ C'est parce que je voyais pas bien de quelle page tu voulais parler, mais c'est en effet une erreur, et elle est corrigée !
_________________
Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Audience avec les anciens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com