Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Elfen Lied
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Histoires Yafutomanes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raza emmerde le F.N. !
l'Admirable
l'Admirable


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 424
Localisation: Avec sa barquette de lasagnes.

MessagePosté le: 16 Oct 2004, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Et les bisounours, alors ? Toute cette violence ... Ca me répugne !
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alabdark
...
...


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 3415
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 Oct 2004, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

teletubies je vous dit meme pas je vomi
_________________
Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 17 Oct 2004, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Parlons mieux

vous l'avez vu avant d'en parler?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Raza emmerde le F.N. !
l'Admirable
l'Admirable


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 424
Localisation: Avec sa barquette de lasagnes.

MessagePosté le: 17 Oct 2004, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu des AMVs ...
C'est glauque, ce mélange de gore et de japoniaiseries ...
Pauvre petite Goth Loli ...
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 17 Mar 2005, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir les 13 épisodes et "gore" ne résume pas du tout cet anime. D'accord, c'est violent et tout, mais c'est très profond, et même tragique. Evidemment, si vous avez vu que le 1er épisode ou quelques amv, vous n'aurez pas une bonne vision de la série. Moi j'ai adoré, franchement adoré. Et j'aimerais savoir s'il existe un manga.

Quand à ce qu'a dit Damascus, je ne trouve pas "marrant" de voir quelqu'un se faire arracher les 4 membres dans d'atroces souffrances, ni de voir (ou plutôt d'imaginer) une petite fille se faire violer par son père adoptif, encore moins de voir un diclonus servant comme cobaye dans des expériences proches de la torture, ou encore un petit garçon qui assiste sous ses yeux à la mort de son père et sa soeur.
Pour le character design qui ressemble à celui de Love Hina, c'est sans commentaire.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 18 Mar 2005, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais dit que c'était marrant, et j'ai toujours détesté tout ce qui touche au gore, que ce soit film, manga ou jeu...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 18 Mar 2005, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé moi, je me suis regardé 10 épisodes à la suite l'un de l'autre (vive le streaming Battosaï ) tellement j'avais envie de savoir ce qui allait se passer, et c'est vrai que c'est quand même assez triste, mais bon ça se passe quand même bien pour quelques personnages (Nana par exemple ^^)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 18 Mar 2005, 21:27    Sujet du message: Re: Elfen Lied Répondre en citant

Damascus a écrit:
Je viens de découvrir l'anime,il est TRES gore,et de l'autre coté très marrant
Et j'ai une forte impression que c'est l'auteur de Love Hina(connais pas son nom,je vois venir v-d il va m'étriper)qui l'a fait,car le style d dessin ressemble fortement au sien,et le héros à keitaro...


Damascus a écrit:
et le gars qui arrive devant la fille et son coeur part et tt arf c gore de chez gore mdr



Damascus a écrit:
on c du gore de gore des coeurs qui volent des foies qui sortent du ventre et tout


On dirait que tu aimes ça.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 18 Mar 2005, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Nana's Everyday Life

Pour le manga, j'ai cherché et en effet Elfen Lied est l'adaptation d'un manga.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 01 Sep 2007, 0:04    Sujet du message: Répondre en citant

Elfen Lied est licencié par Kaze, le site officiel a ouvert. Il est amusant de constater que dans toutes les pages on voit Lucy nue. Autre chose importante : il y a des extrais de Elfen Lied, en vf...
On peut remarquer que les doubleurs des personnages secondaires sont meilleurs que ceux des principaux, que le doubleur de Kôta est mauvais et que la voix de Nana ne correspond ABSOLUMENT pas : une voix d'une fille de 22 ans pour une fillette d'à peu près 6 ans, ça passe mal...

Avis à ceux qui ne connaissent pas Elfen Lied !
Les extraits que vous allez (peut-être) visionner ne reflètent pas la série, l'avantage c'est que ça ne spoile pas et que ça ne "choc" pas le public non averti. Mais dites-vous que Elfen Lied est vraiment une série excellente, même si les extraits n'en donnent pas l'impression.
Par contre, je vous encourage à regarder le générique d'ouverture, ça ne vous fera pas de mal !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Histoires Yafutomanes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com