Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Zelos

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Guilde des marins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aerikku
l'Admirable
l'Admirable


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: Horteka (la ville de mes rêves avec Parnasse!*_*)

MessagePosté le: 21 Avr 2007, 15:00    Sujet du message: Zelos Répondre en citant

bonjour tt le monde! je navigue sur le site depuis un petit bout de temps déjà et je me suis inscrite sur le forum car j'ai besoin d'un aide urgente^^

ca fait déjà trois heures que je suis sur Zelos (morte 4 fois=_=") et j'ai beau lire et relire la soluc'
Citation:
Spoiler:

Combat naval : Zelos
PV : 230 000
Canons / Magies : Rayon de Lune, Driln, Quika, Pyrulen, Crystalen, Sylenis, Faisceau lunaire, Wevlum, Electrulen, Jugement, Plainte lunaire
Abandonne : 1 Galon

Recommandations générales
D'abord, protégez-vous toujours sur les cases rouges car Zélos lancera immanquablement une attaque spéciale, et elles ont tendance à devenir de plus en plus dévastatrices au fur et à mesure que le combat avance ! Ensuite il va sûrement falloir la jouer assez défensive. Attaquez mais surveillez vos points de vie car Zelos ne vous laissera pas beaucoup de repos. S'il lance Driln, vous pouvez lancer Increm pour en annuler les effets. Si jamais vous avez besoin de repos dans le combat, un bon moyen d'incapaciter Zelos temporairement (la fin du tour et le tour suivant) est de lancer Sylenis. En effet, en dehors de ses attaques spéciales, Zelos utilise exclusivement des magies donc tant que le sort fonctionne, vous êtes sûr de ne vous prendre aucun dommages sur les cases autres que rouges ! (et puis ce sort ne coûte presque pas d'Esprit) Dernière chose : n'oubliez pas d'utiliser la précieuse Urala clin d'oeil

Déroulement du combat
Dès le début vous êtes présenté avec un choix tactique, et ils seront nombreux dans ce combat. Le mieux est peut être de commencer par observer pour préparer vos attaques à venir (lancer Urala par exemple). Si vous restez à distance, vous aurez les trois verts et un rouge, tandis que si vous cernez, vous aurez les deux cases chance. Dans ce dernier cas, on vous demandera encore si vous voulez tourner autour ou foncer droit devant. Il n'y a pas de différence de configuration, mais dans le premier cas Zelos lancera Driln au deuxième round alors que dans le second ce sera Sylenis. Choisissez ce qui vous plaît le plus.

Par la suite, vous pouvez à chaque tour choisir d'attaquer par devant ou sur le côté. Le centre étant son point faible, c'est attaquer par devant qui vous donnera toutes les cases chance, mais vous serez aussi plus exposé. Il va quand même bien falloir lui rentrer dans le lard à ce Zelos pour faire descendre tous ses points de vie, donc attaquez par devant sauf si vous sentez qu'une petite pause sur le côté vous ferait du bien.

Quand vous lui avez enlevé un peu de vie (40 000), vous remarquez que Zelos raltentit, et vous avez encore le choix de l'attaquer devant ou sur le côté, mais cette fois-ci les issues sont différentes. Choisissez d'attaquer par devant si vous êtes un fan du Canon Gigas, ou sur le côté si vous préférez les cases chances (si vous avez beaucoup d'Esprit, lancer tous vos canons sur les cases chances peut faire beaucoup plus de dégâts que le Canon Gigas). Dans tous les cas c'est plus que jamais le moment de faire feu, Zelos ne fera rien pendant ce tour !

Juste après, Zelos change de forme et alors là il est vraiment pas content. On vous demande normalement si vous voulez vous retirer ou non (mais si vous lui avez fait suffisamment de dégâts au tour précédent il se peut que vous passiez directement à "rouge | vert | vert Chance | rouge Canon Gigas" cf deux paragraphes plus loin), choisissez impérativement de ne pas prendre de risques pour vous prendre une attaque spéciale en moins et pour avancer dans le combat (parce que sinon on vous repose la même question à l'infini). La situation ne vous est quand même pas très favorable, et mieux vaut vous contenter de vous protéger ou de vous soigner (vous êtes de toutes façons trop loin la plupart du temps pour attaquer).

Ensuite vous avez le choix de garder vos distances ou de le cerner. Comme toujours, cerner est l'option qui vous expose le plus mais qui vous donne le plus d'opportunités d'attaquer (dont le Canon Gigas).

Vous avez après un tour "rouge | vert | vert Chance | rouge Canon Gigas", puis vous pouvez choisir de continuer d'attaquer, ou de vous rapprocher puis attaquer. La différence entre les deux n'est pas très grande. Si vous vous rapprochez d'abord, vous serez un peu plus exposé mais vous aurez le tour qui commence par un round vert, utile si vous avez besoin de soins.

Ce choix se reproduit jusqu'à ce qu'il reste à Zelos moins de 60 000 points de vie, moment où il perd une griffe. À partir de là, il perdra une griffe tous les 10 000 points de vie (sauf la dernière qu'il ne perd qu'à la fin), et on vous demandera à chaque tour si vous voulez vous retirer par prudence ou l'achever pour de bon. Si vous vous retirez, vous aurez un tour "vert | jaune | jaune | rouge", et si vous attaquez vous aurez un tour "jaune Canon Gigas | rouge Canon Gigas | jaune Canon Gigas | rouge Canon Gigas". Sauf si vous n'avez pas assez d'Esprit pour lancer le Canon Gigas, cernez-le et dans tous les cas achevez cette pauvre créature.



voilà je n'y arrive pas!

qu'est ce que c'est Urala?

comment faire quand l'attaque "jugement" nous enlève 22 000 PV?

est ce que je dois abandonner et retourner en arrière faire du level-up?

est ce que si j'étais au niveau 60 (je suis au niveau 42), je gagnerais (ca renderait le delphinus plus fort?)

merci d'avance^^

EDIT:je désepsère, morte 7 fois au moins...tjs à cause de "jugement" qui m'enlève 22 000 PV...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 21 Avr 2007, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... L'équipement du navire ?
Je ne sais pas, je n'ai jamais eu aucun problème sur aucun combat naval...
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aerikku
l'Admirable
l'Admirable


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: Horteka (la ville de mes rêves avec Parnasse!*_*)

MessagePosté le: 21 Avr 2007, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Heu... L'équipement du navire ?
Je ne sais pas, je n'ai jamais eu aucun problème sur aucun combat naval...


mais tes perso étaient au niveau combien?

et jugement t'enlevait-il 22 000?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 21 Avr 2007, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah, je ne sais plus, je sais juste que je déteste faire du levelling et qu'il m'arrive de zapper beaucoup de combats, donc je devais pas être à un niveau bien élevé. Mais regarde du côté de l'équipement, canons et soins.
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 21 Avr 2007, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Ouah, je ne sais plus, je sais juste que je déteste faire du levelling et qu'il m'arrive de zapper beaucoup de combats, donc je devais pas être à un niveau bien élevé. Mais regarde du côté de l'équipement, canons et soins.


Exactement comme moi Fab et Harpo

Sinon, je crois que moi j'étais vers le niveau 45-48

Tu as bien acheté tous les trucs qui rendent ton Delphinus plus fort, et tu as réussi a engager tous les membres d'équipage possible ? (c'est à dire 2 pour chaque poste possible)?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 21 Avr 2007, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
il m'arrive de zapper beaucoup de combats


UN INSTANT !

Vous voulez dire qu'il vous arrive de fuire les combats ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
aerikku
l'Admirable
l'Admirable


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: Horteka (la ville de mes rêves avec Parnasse!*_*)

MessagePosté le: 21 Avr 2007, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Harpo a écrit:

Tu as bien acheté tous les trucs qui rendent ton Delphinus plus fort, et tu as réussi a engager tous les membres d'équipage possible ? (c'est à dire 2 pour chaque poste possible)?[/color]


et bien, j'ai récupéré des canons de l'ancienne bataille qui sont assez puissant (genre qui enlève 10 000) mais je n'ai rien acheté du tout: où dois-je allée? apparement j'ai aussi une mauvaise défense...
et pr les membres d'équipage je ne les ai pas tous et en plus, je peux en utiliser que 4 en combats!je ne comprend pas pourqoi! la moitité sont en gris...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 21 Avr 2007, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ouranos a écrit:
Fab a écrit:
il m'arrive de zapper beaucoup de combats

UN INSTANT !

Vous voulez dire qu'il vous arrive de fuire les combats ?

Oui, j'avoue, au bout d'un moment, ça me gonfle et j'avance sans combattre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 21 Avr 2007, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

aerikku a écrit:
Harpo a écrit:

Tu as bien acheté tous les trucs qui rendent ton Delphinus plus fort, et tu as réussi a engager tous les membres d'équipage possible ? (c'est à dire 2 pour chaque poste possible)?[/color]


et bien, j'ai récupéré des canons de l'ancienne bataille qui sont assez puissant (genre qui enlève 10 000) mais je n'ai rien acheté du tout: où dois-je allée?

Bah en ville, y a des PNJs qui vendent de l'équipement pour le Delphinus à peu près partout !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
aerikku
l'Admirable
l'Admirable


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: Horteka (la ville de mes rêves avec Parnasse!*_*)

MessagePosté le: 21 Avr 2007, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ouranos a écrit:

Bah en ville, y a des PNJs qui vendent de l'équipement pour le Delphinus à peu près partout !


Ok!J'irais voir!Et sinon, j'ai appris que Urala était un membre de l'équipage, mais je n'arrive plus à retrouver dans les solutions comment l'avoir ^^"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 21 Avr 2007, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

http://arcadia.island.free.fr/lejeu/equipage.php
Ceci devrait t'aider.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
aerikku
l'Admirable
l'Admirable


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: Horteka (la ville de mes rêves avec Parnasse!*_*)

MessagePosté le: 21 Avr 2007, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ouranos a écrit:
http://arcadia.island.free.fr/lejeu/equipage.php
Ceci devrait t'aider.


Ah yes!Merci beaucoup!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
THE ramirez
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu



Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 27

MessagePosté le: 21 Juin 2007, 5:03    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai avait tous mais celui qui m'avait fait chié c'est ryu kan car il fallait battre Yvse(je sias plus du tout son nom car zewinnermann avait tout le temps mon jeu! Evil or Very Mad jviens juste de le récuperer)
_________________


salut tout le monde! forum 100 timesplitters http://cortex.asianfreeforum.com

ramirez t'es trop fort alfonso t'es qu'un nul!vive la wii,vive zelda,vive metroid,vive skies of arcadia,vive mario et enfin vive timesplitters oh non et vive pikmin,et vive starfox j'ai enfin dit ma liste des jeux que j'aime!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sharinke
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 49
Localisation: quelque part dans le monde des shinigami

MessagePosté le: 07 Oct 2007, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

ah et dire que tu n'avais pas la precieuse urala quelle sacrilege et ton delphinus a combien de pv ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Guilde des marins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com