Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

j'ai jamais autant recherché de points noirs de ma vie
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Guilde des marins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 28 Nov 2007, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envie de l'achêter mais bon j'ai ce qu'on appelle un problème de tune
_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Leclairvoyant
le Simple
le Simple


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 7

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les amis,

Premierement merci pour vos reponses, je vais pouvoir officiellement laisser tomber et/ou le ranger dans une armoire adéquate ou bien tout simplement le revendre.
Super jeu d'ailleurs, j'ai eu un peu de mal a accrocher au debut a cause de la lenteur du gameplay et del'animation, notamment des combats (zzzzz).
Mais une fois le premier temple passé, je m'y suis habitué et je l'ai fini d'une traite.
Pas a 100% bien sur a cause de ces fameux bugs (grrrrrr meme pas pu me mesurer au meilleur boss du jeu snif) mais bon fini la quete principale ce qui est le principal non ???

Voila a part ca je suis bien content que vous ayez rebondi sur baten kaitos origins qui est aux antipodes de SOA en terme de rytme.
Pour répondre a une question posée plus tot, j'y joue en version américaine avec lefreeloader.
Je l'ai trouvé sue ebay pour meme pas 30 euros je crois.
Eh oui il ne s'est pas bien vendu et ne sortira malheureusement pas en Europe alors bon, fo maitriser l'anglais...

Super jeu d'ailleurs, tout amateur de RPG accrochera a son histoire pleine de rebondissements et de revelations super interessantes sans oublier un background et des persos superbes.
J'oublie presque le systeme de combat qui est lui aussi completement revolutionnaire et particulierement accrocheur. Dur de s'arreter tellement on y est pris facilement (eh non rien a voir avec l'ami Yugi meme si il y a quelques dragons a buter quand meme)!
Voila pas le bon topic? Bah un peu quand meme, SOA et BK Origins sont des RPG, et font partie de cette grande famille qui est censée etre ouverte non??
Allez les amis merci pour votre réponse, je m'attaque aux quetes anexes de Baten Kaitos alors !
Merci encore et bon vent !
_________________
I can't remember to forget you...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne te conseillerai pas de le revendre (SoA). Si j'étais toi, je le rangerai dans mon armoire et je le reprendrai une autre fois, dans un an (pendant les vacances d'été prochaine par exemple), une fois que je serai remotivé pour le recommencer.

Merci pour les informations. Je tenterai également de l'achêter sur un site genre alapage.com ou autre pour tenter de l'acquerir... en anglais cela va de soi (je maitrise pas mal l'anglais même si ça reste basique).

@+ et bon jeu. au plaisir de te revoir!

_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Flo
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2206
Localisation: Harmony harmony OH LOOOVE.

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Non! Vous ne me ferez pas acheter BKO! XD
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Guilde des marins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com