|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Damascus OSEF d'Or

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 9889 Localisation: Quelque part
|
Posté le: 07 Déc 2007, 21:22 Sujet du message: |
|
|
Flo a écrit: |
Ma géniale personne a écrit: |
[/color]Moi, tout ce qui est samouraï et combat de sabre hein... |
[color=green]
Je pense que ceci est assez clair ^__^
(Je comprend pas vraiment la fascination qu'il y a autour des samouraïs, et tiens, des ninjas aussi. En fait le Japon féodal quoi.) |
Ca, c'est t'aimes ou t'aimes pas, moi personnellement j'suis ultra fan de Kendo(j'en pratique), je suis donc fasciné par les samouraïs et leur culture.
Regarde le film "Le dernier Samourai" avec Tom Cruise, je suis sûr que tu aimeras  _________________
 |
|
|
 |
Pad Fanboy d'Or

Sexe:  Inscrit le: 20 Mar 2004 Messages: 4435 Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive
|
Posté le: 08 Déc 2007, 10:41 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'adore Samuraï Deeper Kyô... c'est la même chose? _________________ ... |
|
|
 |
Flo l'Impétueux

Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 2206 Localisation: Harmony harmony OH LOOOVE.
|
Posté le: 08 Déc 2007, 10:56 Sujet du message: |
|
|
Damascus a écrit: |
Flo a écrit: |
Ma géniale personne a écrit: |
[/color]Moi, tout ce qui est samouraï et combat de sabre hein... |
[color=green]
Je pense que ceci est assez clair ^__^
(Je comprend pas vraiment la fascination qu'il y a autour des samouraïs, et tiens, des ninjas aussi. En fait le Japon féodal quoi.) |
Ca, c'est t'aimes ou t'aimes pas, moi personnellement j'suis ultra fan de Kendo(j'en pratique), je suis donc fasciné par les samouraïs et leur culture.
Regarde le film "Le dernier Samourai" avec Tom Cruise, je suis sûr que tu aimeras  |
Déja vu, et je me suis fait chier. Maintenant, qu'on aime, je comprend, c'est surtout que j'ai l'impression d'être le seul à ne pas aimer.
Toutefaçon c'est connu, j'ai des gouts de chiotte  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum
|
Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...