Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Modération?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Audience avec les anciens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bicabonathe
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 5820

MessagePosté le: 08 Déc 2007, 16:38    Sujet du message: Modération? Répondre en citant

Je crée un topic plus sérieux cette fois: Pourquoi avoir verouillé sans vergogne le sujet "REVOLUTION"?
Certes sa place n'était peut-être pas appropriée, toutefois un déplacement (dans île aux marin) aurait suffit non?
Au lieu de cela, je vois un mation que ce topic a été verouillé purement et simplement, et ce sans aucune explication, permettant de comprendre ce choix.
Même si ça fait assez paisir de voir qu'il reste des gens de "l'administration" qui passent sur ce forum, je pense que cet acte est assez impulsif, et j'en viens à douter de l'utilité de verouiller un nouveau sujet (surtout au vu de la quantité impressionnante de nouveaux sujets, voir même de posts).


Attention, je ne demande pas un dévérouillement miraculeux du sujet, ce serait remettre la modération du forum en question, et ce n'est pas ce que je demande. Je voudrais simplement savoir pourquoi il a été verouillé, qu'a-t-il fait de mal?

Je ne peux qu'emmetre des hypothèse sur sa fermeture:
-serait-ce dûe à une vangeance d'Ouranos?
-est-ce que les délires ne sont plus les bienvenues dans le SAIF? A moins d'être dans Ixa-Ness?
-si oui, à quoi bon laisser les autres sections ouvertes? de toute façon sans Skies Of Arcadia 2, le reste du forum n'est destiné qu'a mourir.

J'ai osé essayer de ramener quelques posts sur le forum. Honte à moi. J'ai bafoué les régles en postant dans "Audience avec les anciens" pour parler aux membes. Mais de toute façon les membres qui restent sur ce forum, ne peut-on pas les considerer comme Ancien?

Bienevidement ce topic n'est là que pour chercher à comprendre, mais si il n'est plus possible de parler à l'administration... Rolling Eyes

_________________
Une grande signature implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 08 Déc 2007, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais guère qui a verouillé le topic, mais il ne s'agit pas de moi
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Audience avec les anciens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com