Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flo l'Impétueux
Sexe: Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 2206 Localisation: Harmony harmony OH LOOOVE.
|
Posté le: 14 Déc 2007, 22:22 Sujet du message: |
|
|
Peut-on savoir quelle sera la catégorie de ce miracle?
Famine, paix, santé, argent, etc... _________________
|
|
|
|
Battosaï Rebelle d'Or
Inscrit le: 05 Juil 2003 Messages: 7874 Localisation: Dans une salle avec des murs molletonés.
|
Posté le: 15 Déc 2007, 9:25 Sujet du message: |
|
|
Apocalypse. _________________ Hum. |
|
|
|
Pad Fanboy d'Or
Sexe: Inscrit le: 20 Mar 2004 Messages: 4435 Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive
|
Posté le: 15 Déc 2007, 11:41 Sujet du message: |
|
|
Il était pas vérouiller ce topic? _________________ ... |
|
|
|
Guiiil Immigré d'Or
Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 4049 Localisation: Au gauche... ou à droite... chais pas trop!
|
Posté le: 15 Déc 2007, 11:49 Sujet du message: |
|
|
C'est donc ça le miracle!
Et... (ouvre une Bible), l'Apocalypse n'est pas pour maintenant (faut d'abord qu'un pays du Nord attaque Israel, qu'un dictateur mondial arrive et que plein de chrétiens disparaissent on ne sait où, toussa). _________________ Un gars venus de Georgie, qui se foutait pas mal de toi, est venu mourir en Normandie, un matin où tu n'y étais pas... |
|
|
|
Battosaï Rebelle d'Or
Inscrit le: 05 Juil 2003 Messages: 7874 Localisation: Dans une salle avec des murs molletonés.
|
Posté le: 16 Déc 2007, 9:00 Sujet du message: |
|
|
Tout est en marche.
J'ai envoyé une armée de pingouins du pôle Nord attaquer Israël, je serais Maître de l'Univers, et j'éliminerais les chrétiens, ça va de soi. _________________ Hum. |
|
|
|
max l'Admirable
Sexe: Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 377 Localisation: Back to France!!!
|
Posté le: 16 Déc 2007, 12:13 Sujet du message: |
|
|
Battosaï a écrit: |
Tout est en marche.
J'ai envoyé une armée de pingouins du pôle Nord attaquer Israël, je serais Maître de l'Univers, et j'éliminerais les chrétiens, ça va de soi. |
Tu te crois dans One Piece !!! Les pingouins c`est deja vu. Et en plus ils n`arriveront jamais en Israel vivant a cause du climat. Quelle erreur de strategie Battosai!!! _________________ ~°~ Un Monde sans Musique est une Erreur ~°~ (Nietzsche) |
|
|
|
Pad Fanboy d'Or
Sexe: Inscrit le: 20 Mar 2004 Messages: 4435 Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive
|
Posté le: 16 Déc 2007, 13:40 Sujet du message: |
|
|
En plus, laissons les chrétiens hors de ça s'il vous plait (ce n'est pas que je me sens concerné mais je pense à ces pauvres personnes, avant tout) _________________ ... |
|
|
|
bicabonathe Roi des Voleurs
|
Posté le: 16 Déc 2007, 15:08 Sujet du message: |
|
|
*Bois un thé et regard la suite des événement*
Tout suit le plan... _________________ Une grande signature implique de grandes responsabilités. |
|
|
|
Battosaï Rebelle d'Or
|
Posté le: 16 Déc 2007, 17:43 Sujet du message: |
|
|
Pad a écrit: |
En plus, laissons les chrétiens hors de ça s'il vous plait (ce n'est pas que je me sens concerné mais je pense à ces pauvres personnes, avant tout) |
Bah, c'est clair, ils ont pas de bol d'être chrétiens.
Ils sont un fardeau pour le monde, je vais donc les éliminer, tout comme le Grand Adolphe élimina la vermine juive en son temps.
Ensuite viendra le tour des musulmans, et enfin, le monde sera à moi (et à Bica, cela va de soi).
Bref, les pingouins sont en route. _________________ Hum. |
|
|
|
Guiiil Immigré d'Or
Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 4049 Localisation: Au gauche... ou à droite... chais pas trop!
|
Posté le: 16 Déc 2007, 22:19 Sujet du message: |
|
|
Vas y molo dans l'humour quand même, si certaines associations tombent sur ce messages, t'es bon pour un procès (certain ne saisissent pas le concept d'ironie).
De toute façon, être protestant, c'est être quelqu'un de bien V_v. _________________ Un gars venus de Georgie, qui se foutait pas mal de toi, est venu mourir en Normandie, un matin où tu n'y étais pas... |
|
|
|
Battosaï Rebelle d'Or
|
Posté le: 17 Déc 2007, 6:49 Sujet du message: |
|
|
Peu importe.
Un jour, tout cela sera à moi. _________________ Hum. |
|
|
|
bicabonathe Roi des Voleurs
|
Posté le: 17 Déc 2007, 13:14 Sujet du message: |
|
|
Même le mec moche la derrière?
Non car j'ai beau être Dieu, j'en veux pas, moi... _________________ Une grande signature implique de grandes responsabilités. |
|
|
|
Pad Fanboy d'Or
|
Posté le: 17 Déc 2007, 16:01 Sujet du message: |
|
|
Guiiil a écrit: |
Vas y molo dans l'humour quand même, si certaines associations tombent sur ce messages, t'es bon pour un procès (certain ne saisissent pas le concept d'ironie).
De toute façon, être protestant, c'est être quelqu'un de bien V_v. |
Ces associations liront jusqu'à ton message et comprendront donc que c'est de l'ironie. Le problème n'est plus.
CQFD! _________________ ... |
|
|
|
max l'Admirable
Sexe: Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 377 Localisation: Back to France!!!
|
Posté le: 17 Déc 2007, 17:41 Sujet du message: |
|
|
Mouai !!! Je pense qu `il y en a qui devrait faire un break avec les jeux video pendant un petit moment ... _________________ ~°~ Un Monde sans Musique est une Erreur ~°~ (Nietzsche) |
|
|
|
Battosaï Rebelle d'Or
|
Posté le: 17 Déc 2007, 18:49 Sujet du message: |
|
|
max a écrit: |
Mouai !!! Je pense qu `il y en a qui devrait faire un break avec les jeux video pendant un petit moment ... |
Ha ha ha.
Pad a écrit: |
Guiiil a écrit: |
De toute façon, être protestant, c'est être quelqu'un de bien V_v. |
Ces associations liront jusqu'à ton message et comprendront donc que c'est de l'ironie. Le problème n'est plus.
CQFD! |
D'autant plus que les associations dont tu parles n'existent pas.
Et quoi qu'il en soit, les personnes qui ne comprennent pas l'ironie et qui ont un humour limité, je les emmerde, et je les invite à s'ouvrir un peu l'esprit.
De toute façon, la seule censure autorisée, c'est celle que Bica et Moi appliqueront une fois Dieux (ce qui ne saurait tarder, car les pingouins arrivent). _________________ Hum. |
|
|
|
|