Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bicabonathe Roi des Voleurs

|
Posté le: 16 Jan 2008, 12:52 Sujet du message: |
|
|
C'est tout naturel.
En revanche faudrait trouver quelques sont les musiques "bien" car il y en a des imbuvable car pas en rythme... _________________ Une grande signature implique de grandes responsabilités. |
|
|
 |
Din l'Impétueux

|
Posté le: 21 Jan 2008, 23:02 Sujet du message: |
|
|
Après avoir essayé kingdom heart (j'adore ^^), je joue à Disgaea (je suis pas rendue loin, mais j'aime aussi) |
|
|
 |
KGNE le Voleur Bleu

|
Posté le: 23 Jan 2008, 14:51 Sujet du message: |
|
|
En ce moment je suis sur Half Life 2. Pas mal du tout comme jeu ! _________________
 |
|
|
 |
max l'Admirable

Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 377 Localisation: Back to France!!!
|
Posté le: 23 Jan 2008, 18:41 Sujet du message: |
|
|
Un grand classique! _________________ ~°~ Un Monde sans Musique est une Erreur ~°~ (Nietzsche) |
|
|
 |
KGNE le Voleur Bleu

|
Posté le: 23 Jan 2008, 19:23 Sujet du message: |
|
|
En effet, seul reproche, les chargements, un peu beaucoup c'est chiant... Mais dans l'ensemble, ce jeu a vraiment un superbe moteur graphique ! _________________
 |
|
|
 |
bicabonathe Roi des Voleurs

|
Posté le: 23 Jan 2008, 21:11 Sujet du message: |
|
|
Tiens, j'y joue aussi...
Dites, j'ai loupé beaucoup de chose car, j'ai joué au début du 1, et les monstres m'avaient l'air méchant, hors là ils y en a des gentils...
De plus j'ai pas très bien compris où l'on debarquait... _________________ Une grande signature implique de grandes responsabilités. |
|
|
 |
Pad Fanboy d'Or

Sexe:  Inscrit le: 20 Mar 2004 Messages: 4435 Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive
|
Posté le: 19 Fév 2008, 19:59 Sujet du message: |
|
|
Je viens de re(x4 ou 5)terminer Tales Of Symphonia. Prochaine partie : Je boucle l'inventaire ennemi et j'essaye de boucler également le compendium. _________________ ... |
|
|
 |
Flo l'Impétueux

Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 2206 Localisation: Harmony harmony OH LOOOVE.
|
Posté le: 20 Fév 2008, 13:28 Sujet du message: |
|
|
J'en suis à ma neuvième partie ^_^
Faudrait que je m'y remette, et que je remplisse mon objectif pour la neuvième, à savoir battre Abyssion avec Préséa en solo... _________________
 |
|
|
 |
Din l'Impétueux

|
Posté le: 24 Fév 2008, 19:49 Sujet du message: |
|
|
Je refais une partie de persona3. Pour l'instant je ne peux pas jouer à grand chose d'autre puisque j'ai prêté mon gamecube, et sur playstation 2, mes choix de jeux sont pas mal limités
J'ai déjà fait plusieurs fois le tour de tales of the abyss, je pourrais continuer Final Fantasy X, mais ça me tente pas. Même chose pour kingdom heart... |
|
|
 |
Flo l'Impétueux

Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 2206 Localisation: Harmony harmony OH LOOOVE.
|
Posté le: 24 Fév 2008, 21:30 Sujet du message: |
|
|
Je dois me finir Shadow Hearts 3, Rogue Galaxy, Beyond God & Evil. Je dois me refinir Tales of the abyss, et je me suis mis à wow. Enfin, ya persona 3 qui arrive dans une semaine.
Je suis mal. _________________
 |
|
|
 |
minti Chef de l'île

|
Posté le: 25 Fév 2008, 10:24 Sujet du message: |
|
|
Flo a écrit: |
J'en suis à ma neuvième partie ^_^
Faudrait que je m'y remette, et que je remplisse mon objectif pour la neuvième, à savoir battre Abyssion avec Préséa en solo... |
Oh my mais vous êtes fous. J'avais aussi effleuré l'idée de le finir à 100%, mais quand j'ai vu la quantité de trucs à faire ça m'a complètement découragée.
Faudrait plutôt que je retourne à mon objectif plus réalisable de trouver tous les magnus dans BK.
Sinon dans ma liste de jeux à finir depuis longtemps :
- viewtiful joe (tuer le boss final)
- prince of persia l'âme du guerrier (j'ai pas accroché parce que je suis nulle en combat, et c'est aussi pour ça que je suis bloquée, je pense pas que je le finirai)
- dépasser le début de RE4 (quelqu'un vient me tenir la main ? T_T)
huum quoi d'autre
- ha, pikmin2 j'ai eu la première fin mais pas la 2e
- sonic heroes pas chopé toutes les chaos emeralds... (et donc pas eu la fin)
et puis après y'a tous les jeux pas finis à 100%, et les jeux qui se finissent pas genre animal crossing ou harvest moon...
Ha, et faudrait que je joue à FF7 un jour, pour pas rester inculte toute ma vie.
Rhaaa c'est trop de boulot les jeux-vidéos :s
Sinon j'ai une question : est-ce qu'y a une différence entre les différentes versions de freeloader ? Parce que je regarde sur ebay et ils ont tous des jaquettes différentes. Ca doit être parce qu'ils sont plus ou moins récents, mais y'a un intérêt à en avoir un plus récent ? (Ca serait pour gamecube, j'ai toujours pas de Wii) _________________ Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg |
|
|
 |
Harpo Svyk d'Or

Sexe:  Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 8506 Localisation: Belgique
|
Posté le: 25 Fév 2008, 11:36 Sujet du message: |
|
|
Alors moi j'ai entamé plein de jeux que je dois finir :
Enchanted Arms (ps3)
Assassin's Creed (ps3)
Fear (ps3)
Silent hills : origins (psp)
Tales of the world (psp)
Medievil (psp)
Tenkaichi 3 (wii)
Cerebrale academie (mais bon ça, c'est sans fin)
Pokemon (Ds)
FF3 (Ds)
et puis depuis que j'ai appris comment lancer des jeux ps1 sur ma psp, j'ai 40 000 jeux ps1 a jouer avec. Mais bon pour le moment j'ai commencé FF9, 7 et parasite eve 2 et Wild arms 2. mais bon, il y a très peu de chance que je finisse tout ça un jour ^^' _________________
 |
|
|
 |
Pad Fanboy d'Or

Sexe:  Inscrit le: 20 Mar 2004 Messages: 4435 Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive
|
Posté le: 25 Fév 2008, 11:58 Sujet du message: |
|
|
Je dois finir à 100% :
- Super paper mario (Wii); même pas fini une fois.
- Tales Of symphonia (GC); voir plus haut.
- Baten Kaitos (GC); mais bon, j'y compte pas trop non plus.
- Fire Emblem : Path of radiance (GC); mode difficile.
- The Legend Of Zelda : Twilight Princess (GC); tout les fragments de coeurs. xD
Et voilà. Sans compter les différents achats pour les mois à venir. (Je vois déjà Fire Emblem sur Wii comme mon prochain achat) _________________ ... |
|
|
 |
Damascus OSEF d'Or

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 9889 Localisation: Quelque part
|
Posté le: 26 Fév 2008, 16:48 Sujet du message: |
|
|
Pour moi en ce moment:
-Guitar Hero III(X360)
-Bioshock(X360)
-SSBB(Wii)
Et je suis aussi une formation de joueur de Tenkaichi 3, la difficulté à apprivoiser les commandes du jeu quoi -_- _________________
 |
|
|
 |
Din l'Impétueux

|
Posté le: 26 Fév 2008, 23:57 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'essayer Atelier Iris 3. C'est pas mal, par contre j'ai pas eu le temps de me rendre loin dans le jeu. Je l'ai loué que pour une journée. Donc j'ai pu jouer hier soir, un peu ce matin et j'ai joué une demi-heure avant de le ramener. C'est bizarre, avant quand on louait un jeu pour une journée, on le remettait le sur-lendemain  |
|
|
 |
|