Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

School Days

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Histoires Yafutomanes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alabdark
...
...


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 3415
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Fév 2008, 21:46    Sujet du message: School Days Répondre en citant

Allons y pour un autre, mais cette fois ci c'est plus une mise en garde :



Synopsis :

Makotou Itou n'est pas vraiment un joli-coeur. En fait, il a à peine remarqué qu'une fille qui prenait le meme train que lui etait a son école. Mais cette fille représente pour Makotou un rayon de soleil, chaque jour a la voir lire. Si bien qu'il decide de la prendre en photo sur son portable (le charme du portable, expliqué dans le premiere episode). Mais sa voisine de classe, Sekai Saionji surprend cette photo, et apres discussion avec notre (anti)heros, decide de l'aider a sortir avec. Cependant elle aussi est amoureuse de Makotou, alors pourquoi l'aide-t-elle de la sorte?

Mon avis :

Fiou !!!!! Voilà un anime assez....special. Non pas par son genre, mais bon. Disons que je recherchais de l'anime a mater sur mon site de DDL et je tombe sur ca. Les dessins pas degueu (meme tres bon d'ailleurs) le manga type harem, je tente. Le charac design est special mais je suis fan. Je regarde le premier episode, nickel, un depart classique. Mais c'est apres que ca se gate.
En effet, je passe les apsect techniques (OST inexistante, psycho personnage aussi creuse qu'une vieille boite de conserve rouillé acheté 1,50 € chez carrefour) pour m'interesser a l'intrigue principal.
Il y'a deux facon de voir les choses. Vous adorez ce genre d'anime, vous foncez dessus, et a partir de l'episode 5 vous faites crise cardiaque sur crise cardiaque, tellement ce connard d'hero n'en est pas un, et tellement vous ne pensiez pas avoir deja vus un tel niveau de débilité et d'absence de moral chez les filles. Soit vous y allez au second degré et là on peut y trouver quelques moment intéréssant. Mais en gros c'est un bon anime a moitié ecchi sur la fin

Cependant, malgré l'envie qui me prend de spoiler, il y'as peut etre un truc qui vaut vraiment le coup dans cet anime, c'est la fin.
Jamais un aurait pus souhaiter une fin aussi sublime, pensais-je encore, tremblant en quittant mon pc pour aller faire un tennis. Jamais on avais atteint ce niveau dans ce type d'anime.
Maintenant je vous met en garde. Vous avez les sentiments de Adolf hitler adolescent, vous pouvez y aller,comme experience raisonnable d'un manga. Dans le cas contraire, passez votre chemin (donc ne commencez meme pas le visionnage, cele pourrait vous donner envie de le finir et là PAF!!!!) car l'episode 12 est vraiment violent, dans tout les sens, comme dise les team de fansub qui s'en sont chargés

Ah les traitres, a voir la photo on pourrait etre tenté, une vrai plante carnivore!!!!!!

_________________
Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Din
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 2078

MessagePosté le: 17 Fév 2008, 1:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu cet anime aussi. C'est pas mal. La fin c'est...quelque chose. Disons qu'on ne s'attend pas à ça en regardant les premiers épisodes. (La musique qui a joué durant la scène *spoiler* du dernier épisode était magnifique en passant ^^)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 17 Fév 2008, 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lâché prise dès le troisième épisode. Je crois que je n'avais pas tort, visiblement.
_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Fév 2008, 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, j'ai envie de savoir maintenant.

Bon je vais juste regarder l'épisode 12 sur dailymotion, comme ça je verrais ce qu'il y a de si terrible :p

edit : Lol c'est nul la fin, mais en voyan comment se ramait l'épisode j'avais deviné que ça allait arriver

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Histoires Yafutomanes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com