Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Suite de Skies of Arcadia: Quel résultat ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Le refuge d'Arcadia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Razibot
Le guerrier farouche
Le guerrier farouche



Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 4262
Localisation: Dans toutes les gouttes de pluie, je suis dieu.

MessagePosté le: 15 Avr 2008, 14:50    Sujet du message: Suite de Skies of Arcadia: Quel résultat ? Répondre en citant

Un suite à ce super jeu, on en rêve tous. Mais on a aussi un peu peur du résultat, d'être déçu...

Et pour vous ? c'est quoi l'idéal ?

Où, quand, quoi, qui, comment... Venez tous parlez de vos idéaux pour le scénario, le gameplay, les lieux et personnages...

Personnellement, je suis séduit par l'idée que l'histoire se situerait dans le passé du premier épisode, aux environs de grands évènements comme la création des gigas ou les premières pluies de la destruction, mais le tout revisité.
Pour les combats, en imaginant que dans le passé, les temps étaient plus durs (donc rendaient les gens plus forts...), que les gigas était flambants neufs (donc non abîmés et totalement destructeurs).

Une suite chronologique, pourquoi pas, mais il faut que ça soit bien fait.

Sinon dans tout le cas, je rêve de plus de wanted, plus de lieux, plus de tout! *o*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Appolionos
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu



Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 37
Localisation: Yafutoma

MessagePosté le: 15 Avr 2008, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi aussi le passé fait rever.
Ce serai l'histoire de Quetya qui voyagerai pour arreter le carnage en endormant les gigas. Elle serai accompagnée dans sa quête par le prince de la lune mauve , dernier représentant de ce peuple. Accompagnés d'autres compagnon (dont Daccat) ils tenteraient d'abord d'endormir les gigas puis ensuite d'empecher la pluie de la destruction (ce qui sera malheureusement un échec).

Niveau combat, le même principe me convient tres bien mais avec un peu plus de dynamisme (que les combattants se battent vraiment, qu'ils courent sautent, exquivent) et avec un peu plus d'attaque combinées (style prophétie, voleurs bleus.) Il pourrait aussi y avoir des attaques en duo! Il faudrait aussi PLUS de batailles navales.

Niveau lieux:
-Soltis: grand, magnifique, éblouissant avec le temple des anciens au sommet de la tour. Il y aurait aussi toutes sortes de "robots"...
-Yafutoma: la même que SOA mais avec plus de petites iles reliées par des ponts, des canaux. Il faudrait aussi revisiter le temple des Tenkous en y ajoutant des pretres et la possibilitée d'y pénétrer
-Nasr: Temple de Pyrynn en construction, Nasrad n'existe pas, les habitants vivent à une oasis (celle de la decouverte n°7) sous l'aspect Egypte ancienne.
-Valua: Petits villages eparpillés sur le territoire. Habitants en guerre les uns envers les autres vivants sous un systeme féodal.
-Ixataka: Horteka n'est qu'un tous petit village de 2-3 habitations. Le gros de la population vit à Rixis dont les batiments sont impossants et hyper-peuplés. On pourrait aussi visiter Ixaness, le village des amazones.
-Glacia: Région eteinte mais pas encore recouverte de glace. La population à disparu pour une raison inconnu (au debut) Les batiments sont pleins de bibliothèques et d'objet d'alchimie.

Personnages:
-Quetya: Semblable à Fina mais avec un peu plus de conviction. Elle possède déjà Cupil dont Fina héritera. Elle sera très attaché au prince des neiges. A la fin on apprendra que Fina et/ou Ramirez est leur fille(fils). Quetya finira tragiquement lors de la pluie de la destruction mais les ancients sauveront son(ses) enfant(s). On apprendra que les ancients demeures très attachés à Quetya (d'où la raison de leur attchement pour Fina)
-Le prince des neiges: (nom du style Nikothéos) Prince de Glacia et dernier survivant du peuple de la lune mauve. C'est lui qui était le "maitre" et ami de Plergoth (alias Rhaknam). Il est aussi, involontairement, responsable de la mort de son peuple et de la congelation de sa soeur (decouverte n°80 SOA Legend). Il aura une fille (et/ou fils) de Quetya en la personne de Fina(et/ou Ramirez). Le prince des neiges est tres perturbé psychologiquement (là est la raison de la perte de son peuple). Il mourra d'un accident provoqué par son Giga peu avant la pluie de la destruction.
-Daccat: Petit voleur de la cité rouge, il deviendra le premier des pirates de l'air. Il provient d'une pauvre famille vivant dans une toute petite maison. Cette famille est composé des parents, de la grand-mère et des 8 frères et soeurs de Daccat. Le grand-père de celui-ci fait partit des prêtres de la lune Rouge qui "fabriquèrent" Recumen. Il voyage autour du monde en compagnie de nos amis dans le but de devenir le roi des mers (du ciel plutot). Il sera le capitaine du bateau et l'une des quêtes annexes sera de lui former un équipage (beaucoup plus grand que celui de Vyse) ainci qu'une base. On apprendra qu'il s'agit en fait de l'ancêtre de Vyse.
-Guerrière Ixaness: (nom du style Xochiquetzal): Guerrière du village d'Ixaness, elle est la fille cachée et illigitime du grand prètre. Chassée de Rixis, sa mère trouva refuge au village d'Ixaness. Notre guerrière devint alors une amazone et fut elevée en tant que tel. Agée de 16 ans, elle part avec nos amis pour "parfaire son entrainement" mais aussi pour "trouver le mari idéal". Elle tient de son père un certain don de voyance ce qui fait qu'elle est relativement distante du prince des neiges.
Pour les autres personnages, je n'ai aucune idée.

Niveau quêtes annexes j'imagine:
-recrutement d'un équipage (env. 50 membres).
-recherche d'animaux de chaque pays (ouverture d'un zoo à Soltis, région depourvue de vie animale)
-quête du souvenir (Certaines personnes (à combattre) rappellerons au prince des passages de sa mémoire effacée)
-minis quêtes permettant d'obtenir des attaques speciales duo ainci que de nouvelles tenues pour les personnages (exemple protection d'un fort Valuan contre 100 ennemis (relativement facile à battre) permet d'aquérir une armure de chevalier pour Daccat...)

Petit changement par rapport à SOA:
-Il n'y aurait pas de armure à acheter, c'est un forgeron/magicien qui vous l'ameliore en échange de materiau (fer, bronze, bois, tissu magique..) et de quelques piece d'or
-Moins de combats au corps à corps, combats plus dynamiques, plus de batailles navales elles aussi plus dynamique
-Relation entre personnages et caractères plus creuser. De vrais personnalités.

Je crois que j'ai fait le tour. Voila pour moi les ingrédients de SOA2 réussit (mais loin d'être parfait) J'espère que vous aurez le courage de lire ce pavé (désolé pour les fautes d'orthographes, si vous en voyez, dites-le moi).

_________________
La course du temps est cruelle... Sa vitesse est perçue différemment par chacun, mais personne ne peut la modifier... Seule la mémoire des jours anciens n'est pas altérée...


Dernière édition par Appolionos le 15 Avr 2008, 17:43; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Razibot
Le guerrier farouche
Le guerrier farouche



Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 4262
Localisation: Dans toutes les gouttes de pluie, je suis dieu.

MessagePosté le: 15 Avr 2008, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Formidable!

J'adhère vraiment à tes idées, c'est vraiment pas mal pensé. Simple, mais fallait y penser
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 16 Avr 2008, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai lu le premier message de Razibot, je m'y suis mis à y penser en imaginant faire l'histoire de Daccat comme on a fait celle de Vyse dans le premier opus et voici qu'Appolionos, qui a vraiment de la suite dans les idées, nous sort un scénario tout fait, qui ne demande rien d'autre qu'à être programmé.

Franchement, j'adhère aussi à ton idée, Appolionos heureux

_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Appolionos
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu



Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 37
Localisation: Yafutoma

MessagePosté le: 16 Avr 2008, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

embarrass Merci tous les deux, ça fait plaisir à entendre! heureux

Toutefois ce "scénario" est encore creux, vide, plein de trous! Peut-être qu'un jour je les comblerais. Et puis de toutes façon je ne pense pas que Overworks ne fasse un SOA2 et encore moins que l'on choisisse mon "scénario" surtout s'il faut venir le chercher dans un topic d'un forum francais!

_________________
La course du temps est cruelle... Sa vitesse est perçue différemment par chacun, mais personne ne peut la modifier... Seule la mémoire des jours anciens n'est pas altérée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Guiiil
Immigré d'Or
Immigré d'Or



Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 4049
Localisation: Au gauche... ou à droite... chais pas trop!

MessagePosté le: 16 Avr 2008, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ca pourrait être un bon délire... d'autant plus qu'il y a pas mal de membres qui ont de bonnes notions de prog.. Manque plus que la motiv' ^_^
_________________
Un gars venus de Georgie, qui se foutait pas mal de toi, est venu mourir en Normandie, un matin où tu n'y étais pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minti
Chef de l'île
Chef de l'île


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 2788

MessagePosté le: 16 Avr 2008, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Guiiil a écrit:
Ca pourrait être un bon délire... d'autant plus qu'il y a pas mal de membres qui ont de bonnes notions de prog.. Manque plus que la motiv' ^_^

Aujourd'hui une équipe pour faire un jeu c'est 3 fois plus de gens pour faire les graphismes (modélisation, textures, animation) que de codeurs (j'ai oublié les chiffres exacts mais c'est un mec d'Ubisoft qui m'a dit ça) donc si quelqu'un a une once d'envie de faire un truc, ce qu'il faudra recruter à un moment donné c'est une batterie de graphistes !
_________________
Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg


Dernière édition par minti le 17 Avr 2008, 15:56; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 17 Avr 2008, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne serai pas d'une grande aide pour ma part. Je suis vraiment le plus mauvais type en informatique :/

Pour le scénario, il faudrait déjà réfléchir à "comment on commence tout ça ?" C'est à dire : Avec quel premier personnage le joueur commence son aventure, comment est-il amener à rencontrer ses futurs compagnons, où habitent-ils ? etc...

Bref, ce sont des points à élucider.
Pour ma part, j'aurai penser à commencer avec Quetya qui est amener pour une raison (à determiner) à voyager au côté de Nikothéos (nom pas encore définitif, je suppose) pour éviter le carnage qui fusent en ce moment sur le monde d'Arcadia. (Pendant que j'y pense, il faudrait aussi expliquer comment Nikothéos et Quetya se sont connus et pourquoi ils ont décidés de poursuivre cette quête ensemble)

Depuis que j'ai vu l'idée d'Appolionos, je me sens comme motivé. J'espère que c'est également le cas pour la majorité d'entre vous.

_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
minti
Chef de l'île
Chef de l'île


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 2788

MessagePosté le: 17 Avr 2008, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous arrivez à pondre un scénario, un gameplay, et tout ce qui va avec en béton (comptez pas sur moi j'ai aucune imagination), les gens motivés je pense que ça peut se trouver. Après tout vous savez tous qu'il y a un certain nombre de fans de SoA.
Mais il faut quand même garder à l'esprit que c'est un projet hyper ambitieux.
_________________
Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Appolionos
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu



Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 37
Localisation: Yafutoma

MessagePosté le: 17 Avr 2008, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le début pourquoi pas ca:
Quetya, en mission pour les anciens, arrive dans la ville de Galcia (je crois que c'est son nom). Là elle rencontre un homme amnésique (Nikothéos). Ensemble ils combattronts je ne sais qui et ainci ils commenceront l'aventure!

Pour leur rencontre avec Daccat, je pense que Quetya et Nikothéos arrivent dans la ville de Nasr où vit Daccat. Au moment de partir pour le Temple en construction ils se rendent compte que Daccat s'est infiltré sur le bateau "pour visiter le monde!".

_________________
La course du temps est cruelle... Sa vitesse est perçue différemment par chacun, mais personne ne peut la modifier... Seule la mémoire des jours anciens n'est pas altérée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 18 Avr 2008, 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

"Ensemble ils combattronts je ne sais qui"
Un monstre de la ville de Galcia, par exemple ?

_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Guiiil
Immigré d'Or
Immigré d'Or



Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 4049
Localisation: Au gauche... ou à droite... chais pas trop!

MessagePosté le: 18 Avr 2008, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Qui réussit à exterminer sa population?

(Enfin un jeu où le méchant gagne V_v.
_________________
Un gars venus de Georgie, qui se foutait pas mal de toi, est venu mourir en Normandie, un matin où tu n'y étais pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Appolionos
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu



Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 37
Localisation: Yafutoma

MessagePosté le: 18 Avr 2008, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pad a écrit:
"Ensemble ils combattronts je ne sais qui"
Un monstre de la ville de Galcia, par exemple ?


Ouais pourquoi pas!
Parcontre je n'ai aucune idée de qui sera les ennemis (mise à par les anciens qui declancheront la pluie de la destruction) J'aimerai un "méchant" fourbe qui joue double jeu et qui arrive à controler le prince des neiges pour que celui-ci, grace à Plergoth, détruise Glacia! Ce serai lui qui serai responcable de l'amnesie du prince.

Pour ce qui est de la fin je pensais faire mourir le méchant, ensuite Quetya et Nikothéos se precipitent à l'aide de Plergoth vers la chambre de Zélos. Arrivés la bas les ancêtres s'empare du cristal de lune mauve (accroché à la baleine) Folle de douleur (le cristal est sa source de vie) le giga mauve se rue dans tous les sens et tue accidentellement son ami (le prince). Grace aux pouvoirs des cristaux, Zelos se reveil et les ancêtres declanche les pluies de la destruction des lunes rouges, vertes, bleue, jaune, puis mauve. A ce moment un enemis (que l'on croyait mort) arrive et affronte Quetya (dont il était amoureux). Quetya le demolit, les ancêtres propose de l'emmener avec eux. Elle refuse catégoriquement. Les ancêtres declanchèrent donc la dernière pluie de la destruction, celle d'argent alors que le temple s'envole. Dans un dernier élan Quetya s'empare des cristaux (attachés à Zélos) Ce qui provoque l'endormissement de ce dernier. Malheureusement trop tard, la pluie est lancée. Quetya arrive à sauver Plergoth et lui confie la tache de proteger les cristaux de lunes. Quetya prend Nikothéos sans vie dans ses bras et pleure à chaudes larmes alors qu'un morceau de lune leur tombe dessus. Agonisante Quetya prie pour le salut de ses enfants (qu'elle porte en elle). Les Ancêtres sauvèrent les foetus (qui volent sous forme de boules argentées) et leur insuflent les cristaux de lune argent de Quetya (pour Fina) et celui qui avait servi pour reveiller Zelos (pour Ramirez) car ces dernier n'étant pas 100% Silvite il ne posseder pas le leur. Quetya meurt au coté de son bien-aimé alors que les fruits de leur amour sommeil dans des cocons en attendant d'être réveillé par les anciens.

Durant le générique de fin on voit Plergoth déposer les Cristaux de Lune près des survivants des pluies de la destruction, Daccat poser la piece (que Vyse & co trouveront dans SOA) dans le coffre en pensant à ses amis disparut. En même temps que ce dernier ferme le coffre une unique larme tombe sur la piece.

_________________
La course du temps est cruelle... Sa vitesse est perçue différemment par chacun, mais personne ne peut la modifier... Seule la mémoire des jours anciens n'est pas altérée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bicabonathe
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 5820

MessagePosté le: 20 Avr 2008, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais être franc, je n'approuve pas le projet.
Je m'explique:
Le scénario me gène, disons que l'idée de mettre un prince en personnage principale me chagrine: si on veut une quelconque cohérence entre la personnalité du personnage et son grade, ça va donner un héro qui cherche ses origines, mais qui n'a aucune envie de voyager, de mener des combats, de recruter un equipage,... Ce qui fesait le charme de skies of arcadia.
Analysons un peu ce jeu d'ailleurs, Le scénario est sensé tourner autour de Fina, elle est sylvite, mais non ce n'est pas elle l'héroïne. Elle n'a pas la mentalité de l'être. (ou alors on aurait eut un jeu ou l'héroïne ne serait pas le chef de groupe...)

Le problème est là: va-t-on avoir un personnage principale cohérent? De plus si il l'est, il aura un caractère proche d'Enrike, et bon, que ses fans m'excuses mais, ce sera particulièrement ennuyeux pour le joueur et ce ne sera pas très original...
On peut aussi le rendre le prince grotesque, en le rendant superficiel, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée (bien que la capacité "dispose of them" pendant un combat pourrait être marrante...)

Bref: les scénario pourrait être sympa, mais voilà, faut penser aussi plus au personnage principale, skies of arcadia N"est PAS un jeu avec un personnage principal muet et sans charisme...

_________________
Une grande signature implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Appolionos
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu



Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 37
Localisation: Yafutoma

MessagePosté le: 20 Avr 2008, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que niveau perso c'est plutot bancal!

Je me demande si il serait pas alors possible de faire de Daccat le héros principal. Le problème c'est que dans ce cas le 2nd volet ne serait qu'une pale imitation de SOA.

Citation:
ça va donner un héro qui cherche ses origines, mais qui n'a aucune envie de voyager, de mener des combats, de recruter un equipage,

Je ne suis d'accort avec toi qu'à 50%.
Certes il va chercher ses origines mais ce n'est pas en restant à Glacia qu'il les trouvera. En effet cette ville n'est plusqu'une ruine inhabitée. Pour celà il lui faudra donc voyager à la recherche de quiquonque se souviendrait de lui.
Je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas envie de se battre! Il y aura quand même des ennemis dans l'histoire (je ne sais pas encore qui) et puis qui dit prince ne dit pas qu'il sera comme Enrique! Regarde Daigo, c'est un prince mais, à mon avis, il se bat comme un dieu.
Sur le fait de recruter un équipage je suis 100% d'accort avec toi mais je ne vois pas encore comment y remedier!

Je tenais aussi à preciser que je ne voyais pas le prince des neiges comme personnage principal mais plutot Quetya! Je ne souhaite pas que cette dernière soit une simple copie de Fina mais plutôt comme une jeune fille décidée, combattante, charismatique mais aussi crédule et utopiste. Si les Ixa-Takans ont représenté Quetya et non le prince dans les temples ce n'est pas pour rien! C'est parce que c'est d'elle dont on se souvient, c'est elle qui a marqué les esprits. Quetya serait, à mon gout, un savant mélange entre Fina et Ramirez.

Puis que j'y suis j'ai pensé à de nouvelles choses pour le scénario:

*Un nouveau continent: En (re)jouant à SOA je me suis rendu compte qu'il y a une certaine légende qui dit qu'une 7ème lune (Noire) surplomberais le Récif Noir. J'ai donc pensé que ce serait sympa si on pouvais explorer un terriroire habité de la lune Noire. Il pourrait avoir, à la place du récif noir, un continant inconnu de tous. Ce serait un territoire étrange, entouré de brumes épaissent sur lequel vivraient une étrange population. Les habitants porteraient des combinaisons moullantes ainci des petites paties d'armure (plastron, épaulières, genouillère) le tous dans des couleurs sombre (bordeau, marron, moutarde, vert sombre, bleu nuit). De plus ils porteraient tous des cagoules qui ne laisserait apparaitre que leurs yeux. Vers le fin du jeu, ce continant ce serait désingrégé ce qui entrainerait la formation du récif noir.

*Un nouveau personnage: Ce serait un habitant du nouveau continant. Il porterai une combinaison bleue nuit avec une épaulière, 2 coudières et une jambière moutades. Il possèderait aussi un large cache-nez bordeau qui lui couvrerait la moitié inferieur du visage. A la sortie du continant on ce rendrait compte qu'en réalité ses couleurs sont vivent mais que l'épaisse brume empécher les rayons du soleil d'acceder jusqu'à l'ile. Ce personnage rejoint les héros car il sera condamné à l'exile du continant pour avoir désobéit à l' "entité superieure". Ce personnage serait le seul de l'équipe à controler la magie "noire". Il se bat au corps à corps et avec des champ de force et des boules d'énergie.

A mon tour d'être franc. Je ne prend pas ce que je dit comme un projet de réalisation d'un SOA2 mais c'est seulement un scérario qui me fait rever. De toute façon même si c'était un projet, ce serait un projet qui n'aboutirait jamais. En tous cas je vous remerci de m'avoir donné votre avis. J'aimerai, à mon tour savoir ce que vous revez comme scénario de SOA2.

_________________
La course du temps est cruelle... Sa vitesse est perçue différemment par chacun, mais personne ne peut la modifier... Seule la mémoire des jours anciens n'est pas altérée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Le refuge d'Arcadia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com