Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Les poissons lunes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Guilde des marins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vise
le Compétent
le Compétent


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Oct 2008
Messages: 58
Localisation: Dans le ciel

MessagePosté le: 17 Oct 2008, 18:56    Sujet du message: Les poissons lunes Répondre en citant

Voila, je veux faire un petit topo de la plupart des poissons lunes que l'on peux trouver. Ou plutôt décrire mon parcours, car je n'arrive pas a en trouver un seul et c'est assez dommage.

Je sais par exemple que pour l'ile des pirates il y en as deux, celui se trouvant sur la petite ile servant a observer le paysage ( j'ai du le prendre au début du jeu ) et celui derrière l'albatros que j'ai pris récemment.

Je sais également que j'ai pris ceux se trouvant a l'ile des marins, ainsi que celui a Nasrad. J'ai pris celui se trouvant sur le toit du magasin d'armes a Maramba, je ne me rappelle pas avoir pris un poisson-lune dans le quai de gauche, mais je ne le trouve pas donc peux-être.

Je suis retourné dans le temple de Pyrin, j'ai cherché dans la salle ou la lave s'est transformé en "sol", j'ai du également le prendre. Il y en as apparemment un avant, mais ce n'es pas assez précis, j'ai fait tout le chemin rapidement et je n'ai pas trouvé.

J'ai pris récemment celui se trouvant sur la montagne de Lune, grâce a un topic ou il y avait une demande ( C'était presque le seul pour ça d'ailleurs ). A horteka, je crois bien avoir pris les deux. J'ai du prendre également celui a Rixis, je ne le trouve pas. J'ai pris celui a l'ile des Tenkous, je ne me rappelle pas avoir trouvé un poisson-lune sur le balcon de conférence de l'ile croissant. Et si il y en avait un en dessous de la grue, comment l'ai je pris déjà ?

Je sais au moins et j'en suis sur que ça as été fait a Yafutoma et Espéranza, Glacia et Ile Dangrai aussi. Le mont Kazai je me suis fait chier a y retourner, mais c'est pas assez précis, comment ca en haut de la corde ?

Au dessus, j'ai juste trouvé une plate forme qui me ramenait presque a l'entrée directement...

Voila tout mes doutes sur les poissons-lunes que je ne me rappelle plus avoir attrapé ou pas. Si vous avez des conseils ou des idées pour m'organiser ou que vous voulez rendre le chemin vers l'un des poissons-lune plus précis, ne vous gênez absolument pas. clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vise
le Compétent
le Compétent


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Oct 2008
Messages: 58
Localisation: Dans le ciel

MessagePosté le: 17 Oct 2008, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je l'ai trouvé mais il faudra rectifier quelque chose sur le site, le poisson lune que l'on trouve sur le quai de gauche et as Nasrad et non a Maramba.

Un topic qui peux toujours servir pour les personnes qui cherche un certain poisson lune...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanji
le Compétent
le Compétent


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 96
Localisation: Planète terre

MessagePosté le: 17 Oct 2008, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr t'inquiète pas pour ça va... en général même avec tout les poissons lune ça bug au niveau maria-piastol sur beaucoup de jeu donc c'est pas un problème ^^
_________________
4-8-15-16-23-42
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 18 Oct 2008, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

S'il veut finir le jeu à 100%, c'est utile.
Et ça ne bug pas si souvent que tu semble le dire.

Pour le mont Kazai, c'est vers la fin du donjon. à un moment, tu arrive au dessus de ce que j'appelle la salle principale (là où tu t'es fait chier à monter l'eau deux ou trois fois) et il y a une corde qui permet de redescendre à cette salle pour "si jamais tu as envie de retourner à yafutoman avant d'affronter le boss"... Avant de prendre la corde, tu dois entendre le bruit si caractéristique de la découverte des poissons-lunes. Donc, sans prendre la corde, tu dois pouvoir choper ce poisson lune en allant (si mes souvenirs sont encore bons) tout devant à gauche de la plate-forme...

Sinon, si tu suis la soluce complête, tu devrais pouvoir trouver très facilement les poissons lunes étant donné que c'est très détaillé... (moi, je n'ai pas eu de problèmes, personnellement)

_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vise
le Compétent
le Compétent


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Oct 2008
Messages: 58
Localisation: Dans le ciel

MessagePosté le: 19 Oct 2008, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la précision Pad.

J'ai donc trouvé le dernier poisson-lune dans un des quai défoncé de Nasrad, pas celui qui se trouve a coté du grand canon vers le bas ciel, mais dans un des nombreux quais qui s'y trouve.
Et en effet, c'est bien plus précis de suivre la solution pour connaitre les lieux des poissons-lunes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 19 Oct 2008, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Content pour toi heureux
_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Guilde des marins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com