Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

les tribulations d'un pirate de l'air dans le ciel: IV

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Contes des temps anciens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Viper Dragoon a-t-il toujours la pêche da,s ce texte ?
Oua, il pète trop la !!
33%
 33%  [ 1 ]
Ohoh, je me suis bien esclaffé !
33%
 33%  [ 1 ]
cool
33%
 33%  [ 1 ]
ouais...
0%
 0%  [ 0 ]
bof bof
0%
 0%  [ 0 ]
il se fait vieux.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Riri 25
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 26 Nov 2008
Messages: 16
Localisation: Morteau

MessagePosté le: 07 Jan 2009, 22:27    Sujet du message: les tribulations d'un pirate de l'air dans le ciel: IV Répondre en citant

Oui mes amis ! Aujourd'hui est un grand jour où depuis ma petite colline je vous harrangue de la bonne parole folle dingue ! Et tel Moise sur le mon sinaie révélant au monde les 10 commandement, je vais vous révéler ici la quatrième partie des " Tribulation d'un pirate de l'air" et dans le ciel_ en plus !
Ces gravures célestes de l'esprit de l'absurde dérision m'ont été envoyé de par les impénétrables voies webique et internetique, par Viper-Dragoon le déserteur !!!!! Ayant déserté notre cher forum depuis plus de deux, vous le croyiez mort ? Fourberie manipulatrice oui ! Il est toujours là ! Je l'ai lu ! Et de par ses écris, je suis tombé en extase devant sa plume... enfin ses textes quoi ( y en a je vous jure...èé ! ) Et par @mail, de mon initiative, il m'a proposé de vous faire lire ce texte, qui, je vous l'assure, et vraiment de sa main !!! J'ai eu un grand plaisir à le lire, j'espère qu'il sera partagé ! Et avec vous !



Les Tribulations d un Pirate de l air dans le ciel

(Ou the shit of a Moon-Fish pour les anglophones)

Partie IV :La fin du Rave

Résumé des épisodes précédents :

«Viper Dragoon» :-__o- Zzzzzz...

Après être sortis des profondeurs. Ils se dirigèrent vers l'île des marins. Quand là, oh stupeur, oh surprise de retrouver en ces lieux…

«Baltor»[Par la radio] :O\___/O Gwa ha ha ha !Vyse !Tu vas regretter de t'être opposé a moi !!!

«Charcutier»[Au bout du fil] :-___-o Désolé monsieur, ici c'est la boucherie Sanzot, puis je néanmoins vous être utile ?[1]

«Baltor»[Par la radio] :O___o Euh....Est ce que votre frigo marche?

«Charcutier» :Oui monsieur.

«Baltor»[Par la radio] :^___^ Alors achetez lui des chaussures !*Clac !*Tuuut…tuut…tuuut…

«Charcutier» :è___é Zut, c'était pourtant pas la première fois qu'on me la faisait !

Baltor surgit donc avec une Bonnepoire toute requinquée de sa précédente et tragique aventure (Vous vous en serez certainement souvenu chers lecteurs)avec une certaine Montagne Montagne, fille de montagne, et fils de montagne et qui vient d'ailleurs de nous faire part de la naissance de ses fils et calcaire, basalte, rocher, et…Oui, j'arrête de digresser.

«Baltor»[Par la radio] :VYSE !TU VA MOURIR !!!

«Vyse» :~___O Piastol ?

«Baltor»[Par la radio]: -___- Non, Baltor.

«Aïka» :~___O Qui ?

«Baltor»[Par la radio] :O___O Ne me dit pas que tu m'as oublié !

«Vyse» :^___^ Alors je ne te le dirait pas.

«Baltor»[Par la radio] :é___è Mais, mais, j'ai quand même été machiavélique a souhait !Je t'ai attaqué lorsque tu était avec Drachma et j'ai juré de me venger !Tu aurais du t'en souvenir !Tu aurais du !

«Vyse» :^___^ Désolé, vous êtes tellement nombreux a vouloir me tuer !Pas vrai les tapettes ?

«Lawrence et Enrique»[Retenus par Whitney et Fina] :O\___/O J'VAIS L'TUERRR !!

«Vyse»[A la radio] :^___^ Tu vois ?

«Baltor»[Par la radio] :O\___/O Ah ouais ?!Et ben pIsque c'est comme ça, je vais vraiment te tuer !

«Aïka, Fina, Lawrence, Enrique et Whitney»[En même temps, choppent la radio] :>O< OH OUI PAR PITIE TUE LE !!!

«Baltor»[Goutte de sueur derrière sa radio] :O___Oo Gneuuh..

Le combat s'engage. Baltor tente encore une fois de passer derrière Vyse (En regardant bien si il y a pas de Montagne Montagne, fille de…Oui, d'accord, je sors).

«Vyse» :O___Oo On dirait qu'il a pas compris la leçon depuis la dernière fois…

«Aïka» :Passons derrière lui et rentrons lui dans l'bide !

«Les autres» :AYA !!

Puis, il s'aperçurent avec une horreur non dissimulée que Baltor avait fait la chose la plus inattendue, tellement inattendue, qu'on ne peut en imaginer la possibilité qu'après l'avoir vu :Il avait réfléchit. Rappelons qu'a ViperDragoonLand, cet acte est passible de la peine capitale (Lapidation en place publique et publicité pour Actimel >___<)Viper Dragoon, tellement outré par cet acte de barbarie inhumaine, est resté bouche bée devant son clavier





Ah, ça y est, il recommence a taper.

«Baltor»[Par la radio] :^O^ GWA HA HA HA HA !MEEEEEEEUUURTTT !!!

«Vyse» :O___O Mince !Il nous a eu. Comment peut on trouver des trucs pareils en réfléchissant, c'est absurde !

Se retourne, et voit les membres de son équipage en train de préparer une grande fête avec une banderole qui dit « Bon départ Vyse ».

«Vyse» :^___^ Y'aura des cacahuètes ?

«Enrique» :^___^ Oui, mais tu n'est pas sensé en profiter proprement d…[Vyse lui pique le paquet et commence a se goinfrer]O___Oo Gnneeeeeeuuuh ?

«Baltor»[Triomphe en direct live a la radio] : :^___^ Eyh !Je vous rappelle que si je coule le bateau de Vyse, vous l'accompagnez !

«Aïka» :^___^ Naturellement, avec un grand coup de pied dans le derrière par dessus bord !

«Baltor»[Par la radio] :^___^ Nan, parce que vous allez tous couler avec lui !

«Tout le monde sauf Vyse» :O___O QUOI ?!!

«Vyse» :~___O Mais j'ai rien dit !

«Fina» :O___O Envoyons un S.O.S !

«Baltor»[Par la radio] :^___^ J'ai débranché l'émetteur !

«Fina» :O___O Prenons les canots de sauvetage !

«Baltor»[Par la radio] :^___^ J'ai débranché les canots de sauvetage !

«Aïka» :è___é Toi et tes p*tains de Canots d'sauvetage virtuels !

«Vyse» :~___O Pourquoi il est méchant le monsieur que j'ai faillit tuer ?

«Baltor»[Par la radio] :è___é Tu crois pas que j'en ait marre de tes propos destructeur a mon égard ?

«Whitney» :è___é Et ben ton égard n'est qu'un imbécile !

«Baltor»[Outré derrière la radio] :O___O Oh !T'as entendu ça Edgar ?

«Edgar»[Loin derrière le poste] :Ouais ![2]

«Vyse»[Onomatopéekonapasentendudepuislongtemps] :OK !Time to finish this !

«N'importe quel héros de RPG qui se respecte»:Plagiste!

«Baltor»[Par la radio] :Et tu compte t'y prendre comment ?Heinheinheinheinheinhein dis ?

Vyse tire du canon le plus faible du Carpe-à-puce (Celui qui fait habituellement 1000 et qui rate presque tout le temps)Sur la Bonnepoire+ 999 999 999 999, 99 HP de dégâts.

«Baltor»[Par la radio] :O___O NAAAAAN !!!COMMENT EST CE POSSIBLE ?!!!

Un tableau d'école sors de nulle part, Viper Dragoon sors devant avec une blouse et des lunettes.

«Viper Dragoon»[Commence a gribouiller sur le tableau] :Techniquement parlant, nous avons ici le résultat du combat entre un croiseur (A) et un galion (B), si l'on calcule la portée du tir du croiseur (A)vers le galion (B) du boulet de canon (Z) tiré du canon (U) vers le galion (B) a une vitesse constante de 100 kilomètre heures (100 kilomètres heures) en comptant l'arrêt au resto-route des boulets (XY) au passages (Ou se retrouvent tous les boulets du monde avant d'expirer dans un galion ennemi (B), c'est bien connu)L'impact provoqué ensuite sur la coque du galion (B8934) aurait défragmenté la coque, qui selon la loi de Mr Byrsistegysealotofguyfromthebirgigeuseuh (Un tréloindistanais si je me souviens bien, une biographie peut-être ?Non ?Vous vous en foutez ?Oh, certes…). Et donc ralliant cela a la vitalité annuelle d'un éphémère (Shiwomiz)soustrait au QI d'une caillera de banlieue (Woh ta race). On obtient un produit égal a une digression incessante sur un paragraphe qui bouffe un petit quart de la feuille. Récapitulons donc, soit AXZ=UXB+100 Kilomètre heures-XY-B934+Shiwomiz+Woh ta race=Digression, c'est M-A-T-H-E-M-A-T-I-Q-U-E, incroyable non ?Ce qu'on peut faire avec des vieux con derrière un bureau qui vous apprennent a faire des opérations que vous utiliserais plus jamais dans la vie que si vous décidez de devenir « Chieur en chef » Ou prof de Math, ou « Ingénieur de la physique polionucléaire condensée » (Soit ceux qui bosse au Macdo a coté de chez moi). Voilà, je vous laisse avec Vyse et ses gentils petits amis le temps de rendre sa blouse et ses lunettes a Hojo et que vous réfléchissiez au conséquences de l'intelligence si elle est utilisée pour faire des conneries (Cette fic étant incluse dans l'étude), vous avez une heure.

Retour au bateau de Vyse

«Vyse» :O___O Wouah, je comprend pourquoi on nous interdit de penser !

«Viper Dragoon» : ^___^ Et ça encore, ça n'était que de la Têtologie.[3]

«Fina» :~___O La Têtologie ?

«Viper Dragoon» :^___^ Un art très rare, celui de réfléchir avec la tête.

Murmure d'approbation

«Whitney»[Chuchote vers l'écran] : (La vrai raison, c'est qu'on a le batal le plus puissant du monde et que Baltor a le plus pourri, mais le dites pas Viper, ça lui ferait des désillusions sur sa théorie qu'il a mit pas mal de temps a trouver)

«Baltor»[Par la radio] :O\___/O VYYSSEE !!GNAAAH JE ME VEAAAAANGERAISSS !!

«Vyse» :~___O J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça quelque part…

«Fina»[A Enrique] :Mouvement perpétuel ?

«Enrique»[A Fina] :Ca m'en a tout l'air.

«Vyse» :è___é Keskelauteuraditlesintellos ?

«Enrique» :Fla.

«Fina» :Grettel.

«Vyse» :è___é C'est déjà mieux.

Ils arrivèrent a l'île des marins, et là, Enrique trouva un canot de sauvetage.

«Enrique» :Je dois partir avertir mère l'impératrice Théodora (God save the queen) des dangers qui la guettent !

«Aïka» :~___O J'croyais que tu voulais plus jamais la revoir ?

«Fina» :~___O J'croyais qu'elle voulait te tuer ?

«Whitney» :~___O J'croyais que tout Valua nous courrait après a cause de toi ?

«Vyse» :~___O J'croyais au Père Noël jusqu'à ce que j'ai su que c'était un cochon déguisé avec des froufrou rouges.

«Enrique» :é___è Votre sollicitude me touche, mais je dois y retourner, ça reste quand même ma mère.
«Vyse» :~___O Même si elle est vielle et moche ?

«Enrique»[Regard souverain] :ê___ê Oui.

«Vyse» : ~___O Même si elle est grosse et flasque ?

«Enrique» :-___- *Soupir* Oui

«Vyse» : ~___O Même si elle est con comme un melon ?

«Enrique» :è___é Oui !

«Vyse» : ~___O Même si…

«Enrique» :O\___/O LA FERMMEEEE !!!

«Vyse» :^___^ Bonnes vacances !

Le bateau s'éloigne a l'horizon jusqu'à ce qu'il devienne aussi petit qu'une fourmi…En fait, c'était vraiment une fourmi, Enrique lui, était en prise avec le Légendaire Dragon Mazoku a la crête verte et a 18 tête dans le ventre (Et 14 dans le cou), qui passait justement par là et qui a préféré attaquer le frêle esquif du prince a des centaines de kilomètres de chez lui plutôt que le colossal navire commerçant Narsradien qui passait a coté de sa tanière. Vyse regarda la fourmi, l'écrasa avec le pouce par pure méchanceté que les débiles ne cessent d'extérioriser, et commencèrent a partir… quand…

«Homme pleins de bandages en béquilles» :è___é Stoppp !!

«Vyse» :-___- Allons bon, encore quelqu'un qui veut me tuer…Va falloir que je devine pourquoi et qui c'est, voyons, vous êtes…

«Homme pleins de bandages en béquilles» :è___é Lapens !

«Aïka» :~___O Tiens c'est bizarre je pensais vous avoir mangé au bistrot de Gordo, avec une délicieuse sauce béarnaise…

«Lapens» :è___é LAPENS !PAS LAPIN !LAPENS LE DANGER PUBLIC !

«Aïka» :Lapens…^___^ Connaissez vous le bistrot de Gordo ?

«Lapens» :O\___/O JE M'EN BAS LES STEACK !JE VIENS VOUS TUER BANDE DE CRETINS !!!

«Aïka» :è___é Hé !N'insultez pas les Steaks !

«Whitney»[A Fina] triste Dans la présente imprésence d'Enrique, ais je le droit d'être atterrée a sa place ?)

«Fina»[A Whitney] : (Oui, mais tu devras lui verser des indemnité de droit d'auteurs)

«Whitney» : Attention, s'il vous plait mesdames et messieurs je vais tenter d'être atterrée, et ceci pour la première fois devant vos yeux, ais je droit a un peu d'attention ?

On est dehors en plein jour, mais brusquement, toutes les lumières s'éteignent, sauf un faisceau lumineux qui tombe sur Whitney, roulement de tambours, la foule retiens son souffle et…

«Whitney» :-___- *Soupir*

Tonnerre d'applaudissement, une petite fille qu'elle ne connaît pas se jette dans ses bras et lui dit « Tu as sauvé la ferme ! » avant de retourner dans la foule, Fina dit avec fierté au passants « C'est moi qui l'ai encouragée », Aïka lui dit les larmes aux yeux que c'est dommage qu'Enrique soit dans le ventre d'un monstre parce qu'il aurait donné son avis et Vyse pille le banquet (Parce que dans tout spectacle, il y a un banquet, c'est une loi logique de l'univers, sinon, personne ne viendrais.)Whitney, devant un tel public, se dit que c'est la chance de sa vie, sors sa mandoline et…

«Whitney» :♫ J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiIIIIiiIiIIiiIiiIIIIIIiiiiiIIis…♫[4]

A ce moment, tout le monde se précipite dans leurs maison, en rang ordonné et d'une manière quasi instantanée, une maman ramasse son bébé qui pleure dehors et le rentre, un seul nuage de pluie se met a se déverser juste sur Whitney, les chiens hurlent a la mort et une botte avec un brique a l'intérieur s'étale sur la joue de la Serial singer qui tombe dans la boue (Flaque qui vient de se matérialiser exprès pour que Whitney puisse atterrir dedans.)

«Vyse»[Shoote dedans] :è___é Meurs !Ange sans cœur !

«Sephiroth»[De Kingdom Heart avec une grosse marque de Keyblade sur la joue droite, air mélancolique] :*Soupir*

«Whitney» :#___# Pourquoi moâââââââ ?

Un homme a l'imper arrive, enlève son masque, ses moustache pour découvrir le visage de Bellezza.

«Bellezza» : -___- Parce que tu chante comme un résidu de poulpe ménopausée.

[Voir=Tribulations I]

Un hélicoptère d'un autre monde descend de nulle part, Bellezza monte dessus et vole vers Valua.

«Aïka» :~___O Pourquoi on est là au fait ?

«Lapens» :O\___/O PARCE QUE JE VEUX VOUS TUERRRRR !!!

«Vyse» :Ah oui…Bah, prend un numéro !

Lapens lui tend son numéro (69), Vyse regard le panneau indicateur qui indique 69, retourne *discrètement* (Remarquable a 3 kilomètre) le dit panneau.

«Vyse» :^O^ Te voilà bien !Vas y !Dis moi quel est le numéro derrière moi ?

«Lapens» :-___- 69

Vyse se retourne, et se rend compte, un peu tard, que 69 a l'envers, ça fait toujours 69.

«Vyse» :~___O mais pourquoi tu veux me tuer dit ?

«Lapens» :è___é Parce que vous m'avez vilement bâclé dans la partie 2 et que vous m'avez atomisé sans détails!

«Vyse» :^___^ AAAAhhh !!C'est pour ça !Désolé, c'est là haut que tu dois t'adresser petit.[Lève le doigt en l'air]

«Lapens» :~___O A dieu ?

«Viper Dragoon» :^___^ En quelques sortes…

Vyse en profite qu'il regarde en l'air pour botter le train de Lapens qui tombe dans le vide.

«Lapens»[Tombant] :JE REVIENDRAiiiiiiisssss….(*Meuh-splortch*)

«Vyse» :Bon, bah on va pouvoir continuer !

«Aïka» :^___^ Ainsi par cet acte tu garde ton titre de roi des fourbes et des débiles!

«Hojo»[De FF7] :è___é Je l'aurais un jour !

Ils rentrèrent donc a l'île Croissant, là, ils furent accueillis par Clara qui avait enfin réussi a capturer Gilder, et Gilder, enfermé lui, dans une cage en velorium, avec un costume sado-maso.

«Clara» :Alors ?Vous avez trouvé le vaisseau de Fina ?

«Vyse»[*slapet-slapet*[5]] :^___^ Bah ouais, que veux tu, on est des dieux !

«Fina» :é___è C'est pas Gilder dans la cage habillé en cuir là ?

«Gilder»[Un mors de cheval dans la bouche] :é___è Grumpf grumpf !

«Vyse» :^___^ Oh le joli petit animal !Où l'avez vous trouvé ?

«Gilder» :-___- Grumpf grumpf *soupir*

«Clara»:^___^ Ouiiiiii c'est Gilderounetlapinoubichouchéridamour![Gilder a peur]Il a enfin compris qu'on est fait l'un pour l'autre[Gilder se tasse dans sa cage]Je l'ai trouvé sur l'île alors que je venais vous rendre visite, heureusement, grâce a votre meilleur marin je l'ai attrapé !

«Whitney» :~___O On a des bon marins ici ?

«La Marmotte» :Iiiiik

«Whitney» :-___- Oh, je vois.[Gilder balance un regard qui veut sûrement dire « Traître » a la Marmotte, celle ci, ce contente de dire « Iiiik », ce qui est de circonstance]

«Aïka» :-___- Gilder est là évidement.

«Clara» :^___^ Oui, son métabolisme particulier lui permet d'éviter tout membre de la gente féminine et de repérer un banquet a squatter avant même que l'idée d'en faire un germe dans l'esprit de l'organisateur.

«Vyse» :^___^ Et si on faisait la fête ?

«Fina» :-___- Plus besoin de preuves…

«Aïka» :è___é Pique assiette ![Shoote dans la cage de Gilder qui va rouler dans la fontaine et s'enfonce dans l'eau, malgré les vif * Grumpf grumpf *de Gilder qui coule avec.]

«Fina» :-___- Enlevez lui ça…On veut pas de maso a table.

«Clara» :^___^ Oh, il n'a pas besoin de manger a table, il est très propre par terre et…

«Fina» :-___- J'insiste.

A Valua. Dans le château de l'impératrice Théodora (God save the queen)Il y avait…*suspens*L'impératrice Théodora ! (Tout les lecteurs qui sont arrivés a cette conclusion gagnent un grand sac a macchabée *Sac a macchabée da-dli-da-da-dli-dou !*[2])Ainsi qu'un des rares personnage secondaire a être apparu dans toutes les parties jusqu'à présent.

«Alphonso» :é___è C'est horrible c'est terrible Valua va être attaqué par Galcian ! (Elle est complètement folle celle là !)

«Théodora» :è___é Ah !Le ladre !

«Alphonso» :è___é Ah le fesse-mathieu !

«Théodora» :~___O Plaît il ?

«Viper Dragoon»[Tabasse son PC] : è___é(Saleté de dictionnaire de synonymes tu va marcher oui ?!)

«Théodora» :è___é Je savais qu'il se retournerais contre moi un jour ou l'autre, un homme qui parle dans une langue que je ne peux pas comprendre est toujours suspect !

Les portes s'ouvrent a la volée et Enrique débarque, des sucs gastriques du Légendaire Dragon Mazoku a la crête verte et a 18 tête dans le ventre (Et 14 dans le cou)plein les fringues.

«Enrique» :é___è Mère !Mère !C'est horrible c'est terrible !Valua va être attaqué par Galcia…[Se reçois le sceptre de la reine en pleine poire]

«Théodora»[Championne du monde de lancer de marteau] :è___é C'ta c't'heure çi qu'tu rentre ?!

«Enrique» :-___- Pardon mère.

«Théodora» :è___é En plus, figure toi qu'une tapette est arrivé avant toi !Quel honte pour la famille !

«Alphonso» :-___- *Soupir*

«Enrique» :é___è Il n'empêche que Valua va être attaqué et…

«Théodora» :Dans ta chambre !Ouste !Laisse parler les grand entre eux.

«Enrique» :é___è Mais…

«Alphonso»[Schtroumpf a lunettes] :Ecoutez donc madame votre mère, on doit toujours écouter ses parents car c'est la voix de la raison et…

«Enrique» [Choppe Alphonso par le Coltard et lui hurle dessus]:O\___/O WOOOOH TA GOUELLE FEMELLEEEE!!!!

«Alphonso» : O___O (Shocking).

«»

Le repas de fête commença donc dans la salle de l'île croissant, tout le monde était ravi (Evidement, sauf l'équipage subalterne qui eux, se contentèrent d'une boite de conserve, d'un peu de jus de pomme et de Khazim, dans la cave moisie du navire, parce qu'il n'étaient pas sensé être des persos a part entière.). Pendant que Gilder dévore son poulet en lançant des regards remplis de peur a Clara qui discute avec l'équipage. La nuit tombe, il est très tard, bien plus tard que l'heure ou se couche Vyse qui commence déjà a tirer sur la manche de Fina en lui demandant toutes les cinq minutes « Quand est ce qu'on s'en va ? »Et Fina de lui répondre « On ne peut pas s'en aller on est chez nous. » et Vyse qui conclut par « M'en fout, veux dormir ». Lorsque soudain, une (*soupir*, que de répétitions dans ces textes)secousse se fit ressentir. Ils sortirent a la fenêtre pour voir des fois que ça serait pas Lawrence bourré au jus de pomme qui exhiberait enfin ses mythiques bas. Mais non, c'était seulement leur base mise a feu et a sang par Valua.

«Vyse» :é___è On peut aller au lit maintenant ?

«Fina» :O___O VYSE !MAIS TU VOIS PAS CE QUI SE PASSE ? !

«Vyse» :è___é Ouais et alors ?J'ai jamais aimé les spectacles de nuit de toute façon.

«Assassin Neumbeure ouane»[Descend du navire amiral] :^___^ C'était une belle base, dommage qu'elle soit toute brûlée maintenant BWA HA HA HA HA !

«Aïka» :è___é Comment ose tu attaquer ma base ?!Espèce d'assassin qui porte le nom d'une chanson de Willy Danzey !

«Assassin neumbeure ouane»[Shocking] :O___O QUOI?!COMMENT M'AS TU APPELLE?!!

«Assassin neumbeure touwou» :è___é Réglons leur leurs comptes !A ces vils crotales de pirate !

«Whitney» :~___O D'où il sortent ce stéréotype complètement débile ?

«Le joueur intrépide que vous êtes» :-___- Devine…

«Viper Dragoon» :è___é Je sens que je vais deviner en plein dans ta figure si tu continue !

«Le joueur intrépide que vous êtes» :^O^ Chiche ![Un crotale avec un bandeau de pirate sort de l'écran et bondit sur vous]

«Assassin neumbeur touwou» :è___é bon, on se le fait ce c…[Voit que Aïka a planté son boomerang dans le ventre de son collègue et voit Fina préparer un sort]O___O Zut, j'ai raté ma vie.[6][Se fait atomiser en particules bio-dégradables par un Pyralen]

A ce moment là, Ramirez saute du vaisseau amiral, moment trop style, Ramirez fait un grind sur une barre en fer flottante, fait un triple saut périlleux aérien dans un anneau flottant, la console marque a coté « Awesome » et un « Yeah ! »Se fait entendre, Ramirez double Shadow de Sonic Adventure 2, fait un méga saut périlleux de la mort qui tue et s'explose la face sur les dents en face de Vyse. Il se relève rapidement, époussette la poussière sur ses vêtements pour faire style qu'il s'est rien passé, tend son épée et hurle.

«Ramirez» :è___é Vous allez mourir !

«Vyse» :é___è Gniark Gniark Gniark ?

«Ramirez» :è___é C'est du passé maintenant !A présent j'égale le GRRRRAAAANNDD Galcian !

«Les crotales de pirates»[Tronches de scarifiés] : «OoO» HORREUR MALHEUR !!

«Whitney»[Mouvement Solo] :♫ C'EST LA SALSA DU DEMON !!! TADADATADADATATA !!SALSA DU DEMOOOONN ♫ [Part en Live] ♫ WOOOH WOOOH SALSA DU DEEEEMONN !!YEAH YEAH SALSA OF THE DEMON SALSA OF THE DEMM…♫[Une fenêtre apparaît en l'air au milieu de nulle part, s'ouvre, voit une main de femme qui vide un seau plein d'eau et d'ordures ménagères sur Whitney, la femme ferme la fenêtre, la fenêtre disparaît.]

«Ramirez» :~___O T'as t'on déjà dit que ta copine est un excellent remède contre les oreilles bouchées ?

«Aïka» :^___^J'te la donne si tu veux, c'est lassant a force !

«Ramirez» :é___è Hmm, non merci, je veux bien te croire.

«Vyse»[Tire sur la robe de Fina]:é___è Ditditditditdit, c'est quand qu'on lui savate la tronche ?

«Fina» :-___- Plus tard, sois sage d'accord ?

«Vyse» :^___^ Et j'aurais une glace ?

«Ramirez» :è___é Dites, pourrions nous en venir au fait ?C'est que j'ai un agenda chargé moi, je dois passer en tournée au temple des anciens, sur l'Hydra, a Valua et a Soltis pour la dernière.

«Whitney»[Ressuscitée par l'opération du saint esprit aux oreilles bouchées] :^___^ Une tournée de combien de date ?

«Ramirez» :è___é Couché toi !

«Whitney» :O___O KAÏ !

«Vyse» :~___O Y'aura Alphonso ?

«Ramirez» :-___- J'ai dit Tournée pas Tournante…

«Fina» :-___- Bon, reprenons, où en étions nous ?

«Ramirez» :Vous alliez mourir car j'allais vous tuer.

«Aïka» :~___O Techniquement ça se tient.

«Fina» :Oui, on peut dire que le jeu a fait des efforts de ce coté là pour une fois.

«Le Jeu» :*Soupir*

«Ramirez» :O___O Dites, vous êtes vachement fidèles a la réputations qu'on vous a faite, c'est même 100 fois pire !

«Vyse»[*Slapet-Slapet*] :^___^ Que veux tu on a empiré depuis Nasrad !Tu l'as dans l'baba hein ? Taciturne laconique d'opérette !

«Ramirez» :è___é Mais je ne suis pas en manque ![Sors sa rapière et au lieu de la pointer vers Vyse, prend la lame dans sa main, la poignée vers sa bouche, la lame se transforme en micro en forme de rapière et deux portes apparaissent derrière Ramirez]

«Ramirez» :^___^ Derrière la porte N°1 nous avons…[Tire la poignée, on voit l'équipage de Vyse tout scarifié devant les armes des assassins]UN BEL EQUIPPAGE TOUT NEUF ! Dernier cri de notre partenaire officiel :Overworks™ *Jingle pub* Overworks™ C'est super dur de trouver une rime en Work™ !*Fin du Jingle*

«Vyse» :>O< BOOUUH !!!!C'EST NUL!

«Fina»:>o< ENVOYEZ LA MACHINE A LAVER !

«Aïka» :~___O Elle est tombée la voiture ?

«Ramirez»[Goutte de sueur] :^___^ Et derrière la porte N°2 il y a…[Ouvre la porte]UN ASSORTIMENT COMPLET PLAYSTATION 2™ AVEC TOUT LES ACCESSOIRES ET FF7 DIRGE OF CERBERUS!!

«Vyse» :^___^ ABOULE LA PS2 !

«Fina»[Taloche Vyse] :-___- Pas de pub pour les concurrents, tu dois refuser et dire qu'Overworks™ Sega™ et Nintendo™ c'est mieux .

«Vyse» :è___é Maieuh !Pour la peine j'vais tuer l'présentateur et piquer tout les lots !

«Fina» :é___è Vyse !Je t'ai déjà dit que…

«Vyse» :Cette fois je suis sur que je vais gagner ! [Un éclair traverse le ciel obscur]J'ai une intuition ![Une banshee hurle a la mort sur l'île d'a coté]Il va se prendre la raclée de sa vie![Une grande silhouette encapuchonnée aux membres squelettiques affûte sa faux en sifflotant]

«Aïka» :-___- En clair tu t'en fous c'est ça ?

«Vyse» :è___é En clair je vais te tataner la tronche Ramirou ![5][Bondit sur Ramirez]

Cinq minutes et une grosse tripotée plus tard.

«Ramirez» :^___^ Alors ?Avez vous choisi ?

«Vyse»[Complètement destroy] :#___# Gneuh envoie la PS2.

«Fina»[Toi t'est morte d'abord !] :#___# Gneuuuh, Vyse connard.

«Ramirez» :^___^ bien sur, pour ça je ne vous demanderais que les pierres de lunes !

«Aïka»[Complètement au fraises (Où ça des fraises ?)] :#___# Gneuuuuuh Tiens ![Envoie le sac]

«Ramirez»[Fait téléporter les cristaux dans le vaisseau] :^___^ Merci bien !Au fait Fina, savait tu que…[Prend un air machiavélique]LES ANCIENS AVAIENT INVOQUE LA PLUIE DE LA DESTRUCTION ?!!GNIARK GNIARK GNIARK GNIARK !

«Fina» :-___- M'en fout.

«Ramirez» :O___O Hein ?

«Fina» :-___- M'en fout t'ais dit.

«Viper Dragoon»[Vous connaissez sa main, vous connaissez ses étincelles vertes, superposez maintenant] :è___é Suis le script !

«Fina»[Sors le script de son corsage, jette un coup d'œil, puis, se jette a genoux] :

NAAAN !!!C'EST IMPOSSIBLE COMMENT AURAIENT T'IL PU NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[Ramirez baille]AAAAAA AAAAAAAAAAAAAAA[Ramirez regarde sa montre]AAAAAAAAAAAAAAAA[Ramirez sifflote]AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNN !!!!![Fina se tourne vers Viper Dragoon]Ca va comme ça ?

«Viper Dragoon»[Goutte de sueur] :O___Oo Pourquoi…

«Le joueur intrépide que vous êtes» :Dois je te rappeler que tu as engagé les acteurs les plus nuls de la création ?

«Viper Dragoon» :¬___¬ Un tel casting ne pouvait que m'amener le joueur le plus pathétique jamais mit devant une console.
«Le joueur intrépide que vous êtes» :*Boude*

«Ramirez» :è___é Qu'importe ![Jette un coup d'œil a son script]Tous les silvites ont un morceau du cristal d'argent dans leur corps ![Enlève son gants, sa main brille]Et tu vas me donner le tiieeennss !!

Rien ne se passe

«Ramirez» :-___-Fina ?

«Fina» :-___- Quoi ?

«Ramirez» :-___- Pourquoi tu n'y met pas un peu de bonne volonté hein ?
«Fina» :-___- Parce que toi t'as l'beau rôle et que je me dois me taper celui de la godiche de service en compagnie de la bande d'un débile qui croit que les habitants de l'Atlantide lui parlent pendant son sommeil !

«Vyse» :è___é Hey !C'est vrai ça !Ils me disaient même texto : « Vyse pousse toi tu prend toute la place ! »

«Whitney» :-___- Ca c'était Enrique dans le lit d'à coté.

«Vyse» :O___O Woh !Ce soir est la nuit des révélations !^___^Il ne manque plus qu'une chose…

«Lawrence» :O\___/O JE SUIS UN MECCCC !!

«Aïka» :-___- Ah, bien tenté…

Viper Dragoon se met a siffloter le même air que Elle Driver quand elle vient assassiner Black Mamba dans Kill Bill volume 1, et a des étincelles vertes qui crépitent dans la main droite

«Tout le monde» : T___T Enfin breffff…

«Fina» :Disons que mon corsage vient de s'illuminer et que j'ai été transporté a ras du sol, ça économisera le budget des effets spéciaux et c'est plus impressionnant a raconter qu'a voir d'accord ?

«Ramirez» :~___O Je tue toujours a la fin ?

«Fina» :-___- Oui…

«Whitney»:~___O Et moi je chante toujours?

«Fina» :-___- Oui…

«Aïka» :~___O Et moi j'ai toujours faim ?

«Fina» :è___é Oui !

«Vyse» :^___^ Et moi je suis toujours aussi con ?

«Fina»[Attrape Jean-Phi, le mégaphone du morning live] :LA FERRRRRMMMEE !!!

«Vyse» :^___^ Célébrité ?

Fina attrape le pistolet de Gilder et quitte l'écran, on entend un grand *BANG* et une main lâche un pistolet encore fumant qui roule dans le champ de vision

«Viper Dragoon» :O___Oo On me disait que les acteurs pétaient des plomb quand on retouchait le script et là je comprend mieux pourquoi…

«Ramirez» :^___^ Bon, c'est pas tout ça mais j'dois vous annihiler, j'espère que vous y verrez pas d'inconvénient. [Un énorme boulet de canon s'explose aux pieds de Ramirez] O___O HEIN ?!

«Vyse» :~___O Gilder ?[Regarde en l'air]

«Galcian»[Depuis le By-Thon] :O___O RAMIREZ !REMONTE SUR LE BATEAU TU VA RATER LE DEBUT DU FILM DE CE SOIR !

«Ramirez» :O___O KÔÔÔÔÔAAAA ?!!![Prend une échelle de corde et remonte dans l'batal]C'est un film avec qui ?

«Galcian» :Vandame !Viens qu'on se marre !

«Télé» :Quand on est aware, comme une plante, qui n'a pas d'œil, et pas d'oreille, toutes les spicies du monde entier son awarrree !!

«Ramirez et Galcian» :^O^ LOOOOOOOOLLL !!

«Vyse»[D'en bas] :è___é ENFLURE !MOI AUSSI J'VOULAIS L'VOIR !

«Fina»[Se retourne dans sa tombe] :-___-…

«Aïka» :é___è Qu'aurait dit Enrique dans un tel moment ?

«Whitney» :Oh, sûrement un truc dans l'genre :Au nom de tous les fans awares de Vandame !Je te pourfendrait de mes mains !Vile engeance démoniaque !

«Vyse» :~___O Et Drachma ?

«Whitney» :Que le diable vous patafiole.

«Vyse»[Commence a aimer ce jeu là] :^___^Et Georges DobbleIou ?

«Whitney» :C'est pour cette raison que nous devons attaquer l'Irak (Vive dieu, vive l'Amérique).

«Vyse» :^___^Et qu'aurais dit Platon ?

«Aïka» :è___é TA GUEEUUUULLLEE !!

«Vyse» : T___T Maieuuuuhh…

«Hans» :^_ _^ Vous inquiétez pas surtout on va bien !

«Fina»[Se fait ressusciter grâce a l'aide inespérée de Michael Jackson qui chante Thriller] :

-___- Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont de toute façon.[Un boulet de canon décapite Vyse]

«Gilder»[Dans son bateau, le canon encore fumant] :O___O Mince, j'arrive trop tard ![S'enfuit a pleine vitesse, talonné par Clara]



Le jour se lève, et l'île est dévastée, tout le monde se lève, voit que la base et détruite, et retourne a la cuisine se faire un café et se recoucher. Puis, lorsque tout le monde est bien réveillés, ils crient tous « OUAAAH KESKISSEPASSE ISSI ?! »Et tout le monde s'attèle a la reconstruction. Tout le monde est quelqu'un de très sympa, il vient chez moi prendre le thé de temps en temps, oui, c'était histoire, vous l'aurez remarqué de tirer profit des utilisations non modérées de « Tout le monde »Par une digression camouflée, décidément vous êtes trop fort pour moi…


«Lawrence»[Cours après une poule] :O\___/O VIENS PAR LA !!SALETEE DE COCOTE !!

«Young Link»[D'ocarina of time] :^___^ Tu connais a présent mon enfer Laurie!

«Lawrence» :O___o Quoi ?

«Aïka»[Apparaît de nulle part] :^___^Eyh !Mais c'est mignon tout plein ça Laurie !Elle nous l'avait caché la Laurence !

«Lawrence» :O\___/O TA GUEUUUUULLLEEEUUHH !!

«Aïka» :^___^ Gni hi hi hi ![S'enfuit, trébuche sur une cocote, s'enfonce un râteau dans l'œil et meurt]

«Gilder»[En train d'enlever un boulet de canon du sol] :>___< GNEUUUH !!!C'est super lourd !Mais bon, après tout, les hommes en sueur ont toujours été le symbole de la virilité*Sourire Colgate*[Ca y est qu'est ce que je disait dans la partie 2, Gilder s'est fait voler sa marque].GNEUUUUUH !!N'empêche que c'est pas un boulot pour un beau gosse comme moi !

«Moegi»[Rapplique illico] :è___é Alors c'est le travail d'une belle femme hein ?!SALE MACHO !*VLAAAM*[S'en va]

«Gilder»[Enorme marque rouge de main sur la joue] :O___O IIIIH UNE FILLE M'A TOUCHEEE !![Cours sauter derrière l'endroit où se tenait un canapé avant l'attaque et s'éclate les dents sur un ressort rouillé et en meurt]


Pendant ce temps là, Izmaël et Kirala(Attention, cette scène, en vue de ses nombreuses références a l'architecture, nécessite un équipement adéquat :Un bon cerveau, ceci étant difficile a trouver, je vous conseille le dictionnaire…)


«Kirala» :Eyhlnabotjpariequetusaitpasfairedesvoussuresatesbatîmentspauvredéchetdelarchitecture ![7]

«Izmaël» :è___é Que donc ?![Construit en cinq minutes un pont a voussures jusqu'à l'île voisine]J'parie que t'est même pas capable de construire des colonnades surplombées de cariatides a bas reliefs !Espèce de bâtisseuses de latrines !

«Kirala» :O___O WHAT ?B*TCHYOUF*CKINGMOTHERTALKTOME?!!![Construit un forum Valuan de vielle époque surplombées de sculptures antiques de statues] Jepariequetestpascapdeconstruireunamphithéatrede200placesacornichesmoulurées !

«Izmaël» :è___é Ah ouais, et moi je parie que…


Pendant ce temps, Belle et Khalifa


«Belle»[S'est complètement crevée pour reconstruire la moitié d'une maison ] :Mais en fait en fait, pourquoi tu reconstruit pas avec nous en fait ?

«Khalifa» :Les lunes me disent que ce n'est pas la peine de s'éreinter pour ce travail.

«Belle» :Mais en fait comment tu sais ça en fait ?

«Izmaël et Kirala»[Arrivent dans un nuage de fumée, des monuments de pierres et de maisons en ressortent.]BOUGEZ VOUS D'LAAA !!![Détruisent tout ce qui a été reconstruit pour y bâtir en 5 secondes des œuvres d'arts a la place, a la fin Kirala et Izmaël tombent dans les vapes, a bout de forces et il n'y a pas de vainqueur a ce building championchip.]

«Brabham»[Profite de la fatigue D'Izmaël pour lui shooter dedans tel le vil lâche qu'il est.] : è___é Tiens !Tiens !Tiens ![Voit que tout le monde le regarde, s'enfuit, reviens, donne un dernier coup de pied et s'enfuit a nouveau.]

«Vyse»[A fait la grasse matinée] :^___^ Ah !Je suis content, la destruction de ma base chérie n'était qu'un cauchemar, en fait rien n'a changé ![Regarde son équipage en sueur et la marmotte qui tente désespérément de faire une prise de catch a Izmaël, et y arrive parce qu'Izmaël n'est pas bien gros]è___é Et qu'est ce que vous faites là vous !Allez !Ca fait des heures que vous auriez du vous mettre au boulot !

«Tout le monde» :O___O

«Vyse»[Attrape le mégaphone de feu le Morning Live et hurle dedans] :>O< AU TAAAAAAAAFFF !!!


Bruit sonore en Background, tout ce qui vient d'être reconstruit tombe en miette après l'onde sonore qu'il a subit, l'équipage se tourne vers Vyse, les yeux injectés de sang



«Vyse» :~___O Bah quoi ?


*Court interlude*


*VLAAAAM* *BING* !*ZLASH*!ALPHAA STOOORRM!!*FLLAAASH*COME ON!DANCE FOR ME!*BANG* BANG* BANG*!MOON!PETRIFY MY ENEMIES! *WIIIIIIZZZZ*JE T'AIIIIIIIIIIIMMMMEEEUUUHHH!!![Désolé je ne sais pas faire le bruit de l'implosion universelle]AAAAHH!CUTLASS FURY!*ZLIIING* *ZLLLAAASH!!!*


*Fin de l'interlude*


«Vyse»[Explosé dans un cratère de deux mètres de profondeurs] :#___# Bobo.

«Les autres» :Gna.

«Vyse» :#___# De plus espèce d'auteur de mes deux paires de jumelles tu t'est gouré dans tes onomatopées en mettant ma propre attaque spéciale dedans…

«Viper Dragoon» :^___^ Justement je ne me suis pas gouré, dans un éclair de lucidité tu as décidé d'aider tes amis a mettre fin a tes jours.

«Vyse» :-___- Bon, c'était quoi déjà le script ?


Poursuivre Galcian !Le félon !Le déloyal !Le fourbe !Le sournois !Le judas !Le grimacier !Le bougre !Le ladre !Le pleure-misère !Le fesse-mathieu !Le…C'EST FINI DE FAIRE MUMUSE AVEC LE DICTIONNAIRE DE SYNONYMES OUI ?!!


«Viper Dragoon» :^___^ hi hi hi hi Zo…

«Vyse»:^___^Le problème c'est que j'ai trop la flemme voyez vous, je viens de me lever, j'ai pas pris mon kawa je dois crier et je me fait tabasser en prime.

«Viper Dragoon» :TU VAS Y ALLER OUI OU M…

«Le joueur Intrépide que vous êtes» :J'aimerais bien explorer l'extérieur de l'île croissant moi !

«Viper Dragoon» :Change d'avis ou je t'affubles de qualificatifs tellement rabroueurs que tu n'oseras plus jamais toucher a un jeu vidéo de ta misérable vie de cloporte malodorant.

«Le joueur intrépide que vous êtes» :Il n'empêche que le client est roi !

«Viper Dragoon» :~___O Allons bon, le client est roi ?!Ou t'as vu marqué ça toi?


Téléportation devant les bureaux d'Overworks, il y a écris en gros large et imprimé en lettres capitales :LE CLIENT EST ROI.


Retour sur l'île croissant.


«Viper Dragoon» :-___- Mouiiiiiis enfiiiiiiiiiiin hein !Va donc l'explorer ton île…

«Le joueur intrépide que vous êtes» :Oh, la joie est si grande que je m'en vais la laisser exploser en public :Youpi.

«Viper Dragoon» :~___O C'est moi ou tu as évolué mentalement depuis la dernière partie ?

«Le joueur intrépide que vous êtes» :Si tu passait pas autant de temps a laisser cette fic en attente tu…

«Viper Dragoon» :LALALALALALALALA JE N'ENTEND RIEEEEEEEEENNN MAIS ALORS RIEN DU TOUT !!!


Vyse décida donc d'explorer la partie extérieure de sa base, celle qu'il est sensée connaître comme sa poche. Vyse entre dans le boudoir de Khalifa.


«Khalifa»[En train de planer grave] :*___* Oooooooooom bonjour a toi mon fiiiiiills.

«Vyse» :-___-J'ai déjà une maman et c'est pas toi.

«Khalifa» :*___* Ooooooooom approcheeeeee...

«Aïka»:^___^ Vas y Vyse!Peut-être prédira t'elle ta mort prochaine !

«Whitney» :^___^ Owiiiiiiiiiii !![5]

«Fina» :-___- (Je sens qu'il y a un truc)

«Gilder» :O___O Dites, vous êtes sur qu'on peut avancer sans risque hein ?Hein ?Dites !

«Fina» :Bouh.

«Gilder»:IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHH !!![S'enfuit en courant hors du boudoir.]

«Whitney» :^___^ J'ai jeté le canapé par dessus bord, on va voir comment il va réagir !

«Vyse»[S'assoit] :~___O Chuis sensé faire quoi là en fait ?

«Khalifa» :Oooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmm…

«Vyse» :Ah d'accord Ooooooooooooooooooooooooooooooommmmmmmm….

«Khalifa» :Ooooooooooooooooooooooooooooooooooommmmmmmm….

«Clara» :^___^ Où ça des hommes ?!

«Aïka» :^___^ Gilder est dehors et sans défense ![Clara disparaît dans un nuage de fumée avec une nuée enflammée derrière elle en criant « Bip-Bip !»]

«Vyse» : Ooooooooooooooooooooooooooooooommmmmmmmmm….

«Khalifa» :Ooooooooooooooooommmmmmmmmm…

«Vyse» : Ooooooooooooooooooooooooommmmmmmm….


Deux heures plus tard

«Les autres sauf Gilder»[Jouent aux cartes] :Belote, re-belote et dix de der !

«Khalifa» : Ooooooooooooooooooooooooooooooommmmmmmm….

«Vyse» :HA HA HA !J'vous y prend !Flagrant délit de copier/coller !Votre Om était le même qu'il y a 11 lignes de ça !

«Khalifa» :Ooooooom a ma grande hoooonteeeeee…

«Vyse» :Mon avenir gratos !Fissa !

«Khalifa»[Fait voler son espèce de Rubicube blanc en l'air] :Ooooooooooooooooooooommmm AAAAHHHH KHALI KHALI !NON VISHGROUNA PAS VISHGROUNA ![Se roule par terre] VISHGROUNA RAPOUGNIAAAA VISHKA DES RALOULA !!

«Les autres»[La regardent avec considération] :O____O …

«Khalifa» :GROUNFLA FEULITOPAPEULITOPFEU KAMOULOX ERNEST-DF AIR-REMI-ST CHAUD-MAGE A-AINPéEUH !

«Fina»[En train de renifler son panneau d'encens] :Oulà oui, je commence a comprendre.

«Khalifa»[Se relève d'un bloc] :CACA !!!

«Vyse» :O___O Je vous demande pardon ?

«Khalifa» :Je dois aller au toilettes ![Pars dans les WC et ferme a clé, on entend quelque chose couler abondamment.]

«Tout le monde» :O___O

«Clara» :^___^ J'ai attrapé Gilder !

«Gilder»[Se débat vainement] :*Gneuuuuuuuuuh !*

«Clara» :O\___/O COUCHE !

«Gilder» :O____O KAAAAIII !!

«Aïka» :~___O Je n'ai pas tout compris…

«Whitney» :Moi si…

«Fina» :~___O Vide ton sac vile scélérate !

«Whitney» :é___è Pourquoi tu me dit ça ?

«Fina» :^___^ Chais pas mais ça sonnait bien !

«Whitney» :Et bien je pense que ce qu'on vient d'entendre est réellement l'avenir de Vyse.


Silence éloquent et contemplation de ce succédané qui leur sert de capitaine en train de tenter de toucher ses fesses avec sa langue


«Aïka» :T'as peut-être pas tord finalement.

«Fina» :C'est plausible…Même très plausible.


Après avoir laissé Khalifa a son intéressant complexe fécal, ils se dirigèrent vers les maçons.


«Vyse»[Comme si il les voyait pour la première fois] :^___^ Bonjour !

«Izmaël»[Concocte un plan abjectement machiavélique pour piéger Brabham] : Bonjouair !

«Vyse» :^___^ Pourquoi que vous causez comme si vous aviez une poutre de poulailler dans la bouche ?

«Izmaël»[Crache une poutre et trois totems sur la pelouse] :Ca te vais comme ça petiot ?Ou tu voulions encore qu'j'enlevasse le reste ?

«Kirala» :Eyhnabotbleujespèrequetupenseamedonnerdublépourfinancerlesorduresamoitiéeprixquejetebatitsurtonterrainadeuxballe !

«Vyse» :é___è Pourquoi tout le monde il veux me soutirer de l'argent ?

«Kirala» :Parcequetestlunedesrarespersonnesaenavoirmongolito !

«Whitney» :~___O Qu'est ce qu'elle a la maçon ?Elle nous fait sa crise d'adolescence ?

«Kirala» :è___é Lafermebandedenazebrocksmousdubidequejaimepô !

«Aïka» :è___é Mou du bide ?O\___/OQU'EST CE QU'ELLE A DIT SUR LE BIDE ?!!

«Gilder»[Saute dans les bras de Clara] :O___O A peur.[Regarde Clara qui sourit, saute dans les bras a Vyse]O___O A très peur.


Nos amis(Bien qu'on les connaît pas !)[8]Se dirigent vers l'île de Dangral !Après s'être infiltré par le même conduti d'aération même pas bouché et après avoir explosé des méchant même pas puissants, ils arrivèrent a la plate-forme donnant dans les profondeurs quand soudain…


«Vigoro»[De loin] :STOOOOOOOOOP !!![Commence a sauter, ralentit, Vigoro fait une triple vrille suivit d'un salto avant surplombé d'un rattrapage contrôlé sur la plate-forme]Au nom Eu'd sa majesté l'impératrice Thé-au-dora (God Save la gouine !)Eu'j'vous arrète !

«Aïka»[?] : ♥___♥ VIGOROOOOOOOO !!!

«Vigoro»[Sors un collier de gousses d'ails et de Crucifix et se parfume vite fait a l'eau benite] :O____O VADE EU'D RETRO VILE ENGEANCE EU'D SATAN !!!



voila, c'est ici que s'arrête les tribulations, à moins qu'il en prépare d'autres...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Viper Dragoon
l'écrivain
l'écrivain


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 2150
Localisation: Chateau Dragoon (Terranigma)

MessagePosté le: 09 Jan 2009, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Eyh les gens ça faisait un bail

Comme Riri n'a pas été très clair je vais vous fournir une explication plus détaillée.

Ceci est l'ébauche de la 4ème partie des tribulation telle qu'elle était quand j'ai stoppé la fic d'un seul coup y'a de ça maintenant quelques années. Certaines personnes ont déjà reçu cette version mais je me suis dit que ça serait égoiste de ne pas en faire profiter les fans puisque la fanfic ne va pas continuer.

Comme c'est une version inachevée, vous trouverez souvent qu'on sautera du coq a l'âne, qui plus est la fic est vieille pour moi maintenant. Donc l'humour est le même que celui qui a fait le succès des trois parties précédentes, a vous de voir si ça a bien vieillit ou pas.

Je voudrais profiter de ce post pour dire un grand merci a la communauté de Skies of Arcadia en général, merci a tous, merci a ceux qui ne sont plus là pour le voir mais qui m'ont gratifié de leur commentaires, a Minti, a Blink, Harpo, Sharkiller, Samad, et bien d'autres qui ont soutenu mon oeuvre. Les tribulations a été ma première fic jamais publiée sur le net et ça a été grâce a votre confiance.

Encore désolé de ne pas avoir pu la mener a bien pour votre plaisir, mais j'ai préféré ne pas le faire pour m'éviter de continuer quelque chose dans lequel je n'avait plus d'energie pour m'éviter de finir la fic de manière pathétique en me forçant. on ne se force pas a écrire. Sinon on a que des truc mauvais.

Je vous embrasse tous bien fort (Sans aucun sous entendu gai) et je vous souhaite a tous bonne continuation. Même si il n'y aura pas de Skies of Arcadia 2, ce forum vit encore après tout ces années ainsi que ce site. C'est toujours aussi impressionant et jamais je n'oublierais ce jeu ni cette experience.

Merci d'avoir lu heureux.

PS: Faites moi plaisir pour l'amour de dieu. Jouez a Earthbound, ainsi qu'a Mother 3, un patch de traduction anglaise pour le rom jap est dispo sur Starmen.net

Vous savez que vous le méritez.

_________________
All Over Mobius
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
alabdark
...
...


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 3415
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Jan 2009, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Viper je vais t'adresser mes voeux de facon laconique, on s'est battus pas mal de fois pour nos idées, mais je dois t'avouer que je me suis pissé dessus la premiere fois que j'ai lu ta fics (ca date ....) et encore plus loin, j'ai eu le courage de faire une parodie de Resident Evil 1 en lisant ta fic, donc, bravo pour ta travail, et voilà
_________________
Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Contes des temps anciens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com