Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Vous jouez à quoi en ce moment?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 60, 61, 62 ... 146, 147, 148  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Les folies de Pinta
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 10 Aoû 2009, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entrain d'y jouer mais je trouve que c'est pas facile, au tout cas au début j'ai dejà frôlé la mort plus d'une fois triste
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 10 Aoû 2009, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais commencé l'année dernière et je me souviens juste d'un petit combat contre des chevaliers vers la fin du disque 1, et peut-être un boss avant mais c'est tout. De toute façon après c'est plus facile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 16 Aoû 2009, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Rectification : après, c'est pas toujours facile... mais c'est d'autant mieux !

Quelqu'un a-t-il fini le jeu ? Damascus ? Je rentre dans la dernière ligne droite : Soit je vais voir le boss de fin, soit je fais les donjons optionnels (a priori au nombre de 5 !). J'ai buté un boss optionnel, et j'ai eu un objet de malade ! Si chaque donjon donne un truc aussi puissant, j'ai bien peur de défoncer complètement le boss de fin si je fais les donjons. Alors voici ma question : le boss de fin est-il vraiment difficile en allant le voir direct ? N'est-il pas trop facile après avoir fini toutes les quêtes optionnelles ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 16 Aoû 2009, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

En règle générale, sans même connaître le jeu en lui-même, ce genre de truc est fait pour rendre le jeu vraiment trop facile. De toute façon, tu t'en doutes toi même, ça se voit dans ton message. Enfin, je ne préfère pas t'induire à l'erreur donc je laisse Damascus te répondre avec certitude.
_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 16 Aoû 2009, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Y a des jeux où aller voir le boss de fin direct c'est du suicide. Donc je peux pas être sûr quoi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 16 Aoû 2009, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ouranos a écrit:
Rectification : après, c'est pas toujours facile... mais c'est d'autant mieux !

Quelqu'un a-t-il fini le jeu ? Damascus ? Je rentre dans la dernière ligne droite : Soit je vais voir le boss de fin, soit je fais les donjons optionnels (a priori au nombre de 5 !). J'ai buté un boss optionnel, et j'ai eu un objet de malade ! Si chaque donjon donne un truc aussi puissant, j'ai bien peur de défoncer complètement le boss de fin si je fais les donjons. Alors voici ma question : le boss de fin est-il vraiment difficile en allant le voir direct ? N'est-il pas trop facile après avoir fini toutes les quêtes optionnelles ?


Je te conseille de faire toutes les quêtes annexes.

T'as 4 donjons optionnels il me semble plus deux ou trois quêtes de recherche(chiantes, genre "va trouver les 8 sceaux royaux à travers le monde", j'ai utilisé une soluce :casual: ). Chaque boss te donne TOUJOURS un objet de malade. Par exemple celui de la baie de Numara te donne un anneau te permettant d'avoir 10 cases compétence supplémentaire, c'est quand même assez énorme.

J'ai fait presque toutes les quêtes annexes(sauf le Backyard/Cour des grands où un combat était beaucoup trop difficile et chiant), j'ai fini avec toutes les armes ultimes pour tous les persos, des compétences qui me permettaient d'absorber tous les dégats élémentaux(suuuuper utile) pas mal d'anneaux de ouf(PV + 5%...).


Quoi qu'il en soit je te conseille de te les faire, t'auras pas mal de sorts ultimes et tu monteras énormément de niveau en te battant contre des boss bien plus difficiles et intéressants que le boss final...

Les quêtes sont faciles à trouver en plus, tu as des points légèrement brillants sur ta carte, généralement gardés par des bancs de glace clin d'oeil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Hannibal
le Compétent
le Compétent



Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 97
Localisation: Caen

MessagePosté le: 16 Aoû 2009, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier petit nouveau dans la famille c'est CnC: Alerte rouge 3.

Graphiques 3D très simples, des factions pas très équilibré (les japs sont juste gros bill), un gameplay vu et revu... mais j'adore ce jeu!

PS: les joueurs sur internet sont souvent des gros cons, méfiez-vous!


Sinon je recherche actuellement Age of Mythologie... que du bonheur ce jeu.
_________________
L'expérience est un bon professeur mais il est sévère.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 16 Aoû 2009, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Damascus a écrit:
Ouranos a écrit:
Rectification : après, c'est pas toujours facile... mais c'est d'autant mieux !

Quelqu'un a-t-il fini le jeu ? Damascus ? Je rentre dans la dernière ligne droite : Soit je vais voir le boss de fin, soit je fais les donjons optionnels (a priori au nombre de 5 !). J'ai buté un boss optionnel, et j'ai eu un objet de malade ! Si chaque donjon donne un truc aussi puissant, j'ai bien peur de défoncer complètement le boss de fin si je fais les donjons. Alors voici ma question : le boss de fin est-il vraiment difficile en allant le voir direct ? N'est-il pas trop facile après avoir fini toutes les quêtes optionnelles ?


Je te conseille de faire toutes les quêtes annexes.

T'as 4 donjons optionnels il me semble plus deux ou trois quêtes de recherche(chiantes, genre "va trouver les 8 sceaux royaux à travers le monde", j'ai utilisé une soluce :casual: ). Chaque boss te donne TOUJOURS un objet de malade. Par exemple celui de la baie de Numara te donne un anneau te permettant d'avoir 10 cases compétence supplémentaire, c'est quand même assez énorme.

J'ai fait presque toutes les quêtes annexes(sauf le Backyard/Cour des grands où un combat était beaucoup trop difficile et chiant), j'ai fini avec toutes les armes ultimes pour tous les persos, des compétences qui me permettaient d'absorber tous les dégats élémentaux(suuuuper utile) pas mal d'anneaux de ouf(PV + 5%...).


Quoi qu'il en soit je te conseille de te les faire, t'auras pas mal de sorts ultimes et tu monteras énormément de niveau en te battant contre des boss bien plus difficiles et intéressants que le boss final...

Les quêtes sont faciles à trouver en plus, tu as des points légèrement brillants sur ta carte, généralement gardés par des bancs de glace clin d'oeil


L'anneau cases+10 c'est le 1er objet que j'ai eu, tu comprends comment j'ai halluciné quoi...
Jusqu'à maintenant j'ai combattu 3 boss et c'était pas très difficile en adoptant la bonne stratégie. Mais j'ai des putains d'objets de ouf ! Les immortels deviennent vraiment plus puissants que les mortels là.

Mais avec tes compétences de ouf, le boss de fin était pas trop facile ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 1:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je t'avouerai que le boss de fin je l'ai éclaté assez rapidement sans trop de difficulté, je crois que pas un perso n'est mort... Mais j'ai battu des boss bien plus intéressants. La quête annexe de Mack est la plus dure du jeu, fais la en dernier, un grand donjon en ruines avec des monstres ultra puissant(bon pour levelling) et un boss absolument affreux. Le reste ça va encore à part la bête qui te donne la magie noire ultime ils ne sont pas très difficile.

Et si t'as la foi termine la cour des grands, le dernier boss vaut le détour c'est bien le plus dur du jeu
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 23 Aoû 2009, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

La bête je l'ai battue en perfect...
Par contre ce putain de temple en ruine, ça fait DES HEURES que je suis dedans, qu'est-ce qu'il est pourri... impossible de mettre la main sur la 2ème gemme. J'ai rarement vu de donjons aussi nuls... et y a même pas de soluce claire...

edit : Une heure de perdue parce que j'avais pas vu une échelle...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
alabdark
...
...


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 3415
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 24 Aoû 2009, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue a trouver un semblant d'interet dans ma vie de merde... C'est un bete de jeu d'enigme, ultra-difficile

Sinon pour pas trop faire de HS, je ne joue plus a la wii, car c'est mauvais, a part pour SSBB, et je pense bientot m'acheter une tri sixtine !
Mauvais pourquoi? Car en regardant le catalogue je vois un quart de casual game, un quart de "mon guide pour arreter de fumer" ou "pour faire la cuisine" un quart d'adaptation de license vaseuse , et un quart des eternelles jeu de nintendo dont la proportion de bon jeu equivaudraient en volume a la surface visible d'un iceberg par rapport a l'iceberg total (plus simplement, 20 %)

Voilà ^^

_________________
Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 24 Aoû 2009, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la Wii c'est vrai, mais y a beaucoup moins qu'un quart d'éternels jeux Nintendo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 25 Aoû 2009, 2:15    Sujet du message: Répondre en citant

@Ouranos:

Suis la soluce de Gamespy, elle est super claire(pour peu que tu comprennes l'anglais), elle m'a bien aidé pour cette quête et quelques quêtes chiantes genre retrouver l'équipage de Sed...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 25 Aoû 2009, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je ferai réparer ma wii lorsqu'on sera arriver en novembre, pour pouvoir jouer à des jeux comme ToS numéro 2.
_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 25 Aoû 2009, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et pas No More Heroes 2 ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Les folies de Pinta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 60, 61, 62 ... 146, 147, 148  Suivante
Page 61 sur 148

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com