Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Qu'avez-vous donc acheté recemment ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Les folies de Pinta
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 12 Oct 2009, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai pas le temps de jouer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Din
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 2078

MessagePosté le: 13 Oct 2009, 2:34    Sujet du message: Répondre en citant

Un playstation 3 et le jeu Oblivion (bon c'est ma soeur qui me l'a payé celui-là) J'y ai pas encore joué parce que j'ai loué Valkyria Chronicles. J'adoooreee la mission 7 -__-''
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vyse64
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Sep 2009
Messages: 45
Localisation: Delphinus

MessagePosté le: 13 Oct 2009, 8:09    Sujet du message: Répondre en citant

tu vas te régaler avec oblivion Din j'ai passé plus de 600 heures dessus et je ne me suis pas lassé et j'ai pas tout fait! vraiment long mais si t'accroche c'est un chef d'oeuvre!
_________________
Je dicerne le chemin au beau milieu de la tempête!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 13 Oct 2009, 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

600 heures ????? Putain !!! Avec ou sans les add-on ? Même avec, ça me paraît énorme ! En 50 heures, j'avais fini la quête principale, terminé la guilde des voleurs et la moitié de la guilde des guerriers !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vyse64
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Sep 2009
Messages: 45
Localisation: Delphinus

MessagePosté le: 13 Oct 2009, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

sans add on, juste shivering isles et c'est sur la quète principale se plie trop vite mais après t'a toute les guildes a faire et énormément de quètes annexes a faire et de lieux souterrains a visités!

Et j'ai également détruit une trentaine de porte d'oblivion donc tu vois c'est quand même du temps a passé tout sa! Vraiment oblivion c'est un monde et il faut prendre son temps pour le connaitre et l'apprécier!

J'en connais qui nt fait beaucoup plus d'heures que moi dessus et qui le connaissent beaucoup mieux j'ai encore pas tout vu du jeu ce qui prouve bien son immensité!
_________________
Je dicerne le chemin au beau milieu de la tempête!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 13 Oct 2009, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Par add-on, je voulais dire add-on officiellles, donc Knights of the Nine et Shivering Isles. KotN est une fausse extension, un simple regroupement de contenus en plus, dont une quête plus ou moins longue qui donne une armure pas ouf; donc je trouve assez marrant que tu dises "juste Shivering Isles". Bref...
J'avais refermé aussi pas mal de porte d'Oblivion, une dizaine en gros, pour pouvoir enchanter complètement mon armure Daedra. Une porte d'Oblivion ça peut se fermer en moins 10 minutes si tu la rush...
Si tu butes tous les monstres par contre, c'est vraiment trop chiant ! Je trouve que les ennemis ont vraiment trop de vie. Dans Morrowind, c'était carrément mieux. Passé le niveau 40, tu pouvais décimer des villes entières, tu butais presque tous les monstres en un coup... Alors que là, le niveau des ennemis qui croît avec le tien, ça sert franchement à rien. Les ennemis me font rien, mais moi non plus je leur fait pas grand chose. Les combats durent donc une éternité, même avec 110 en force et les armes les plus puissantes !! Alors je les évite souvent...
Et la plupart des quêtes ne servent à rien. Elles n'apportent plus rien d'intéressant quand on devient un minimum puissant... donc je ne vois pas trop l'intérêt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vyse64
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Sep 2009
Messages: 45
Localisation: Delphinus

MessagePosté le: 13 Oct 2009, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse moi j'avais confondu add on avec mod oui j'avais knight of the nine aussi mais bon les quètes n'apportent peut être pas grande récompense mais l'histoire de chacune est sympa et il est intéressant d'en faire le plus possible je trouve! Je ne les faisait pas pour les récompenses! Pour ce qui est du niveau c'est clair que ce n'est pas un atout car plus tu montes et plus c'est dur mais bon sa corse le jeu.

Les portes oui on peut les rusher c'est clair mais j'ai fait une bonne partie des portes normalement en tuant tous les monstres c'était un défi mais a force c'est chiant c'est clair!

De toute évidence c'est pas en 50H que tu fais le tour d'un tel titre et si tu faisais juste les quètes annexes pour les récompenses c'est dommage car au niveau de la narration elles sont sympa je trouve et c'est le gros du jeu! Donc oui 600h c'est faisable si tu aies le soft!
_________________
Je dicerne le chemin au beau milieu de la tempête!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 13 Oct 2009, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai passé déjà quelques dizaine d'heures dessus mais je suis pas très loin dans le jeu, j'ai les deux extensions. Mais en fait je l'avais sur PC aussi là j'était très loin j'avais choisi la voie des vampires et tout et sur une quete ou je devais rencontrer quelqu'un a partir d'une heure précise, ben quand l'heure arrivait le jeu plantait pas moyen de sauver ma partie >.<
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Guiiil
Immigré d'Or
Immigré d'Or



Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 4049
Localisation: Au gauche... ou à droite... chais pas trop!

MessagePosté le: 13 Oct 2009, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Din a écrit:
Un playstation 3 et le jeu Oblivion (bon c'est ma soeur qui me l'a payé celui-là) J'y ai pas encore joué parce que j'ai loué Valkyria Chronicles. J'adoooreee la mission 7 -__-''


C'est une playstation ;-p.

Dès que j'ai une grosse télé, je me le finis ce jeu ! M'en souvient plus, c'est laquelle la mission 7 ?
_________________
Un gars venus de Georgie, qui se foutait pas mal de toi, est venu mourir en Normandie, un matin où tu n'y étais pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 13 Oct 2009, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Harpo a écrit:
Moi j'ai passé déjà quelques dizaine d'heures dessus mais je suis pas très loin dans le jeu, j'ai les deux extensions. Mais en fait je l'avais sur PC aussi là j'était très loin j'avais choisi la voie des vampires et tout et sur une quete ou je devais rencontrer quelqu'un a partir d'une heure précise, ben quand l'heure arrivait le jeu plantait pas moyen de sauver ma partie >.<


Sur console ça doit carrément être moins jouable...
Et t'avais choisi la voie des vampires ? T'as pas vraiment le choix de toute façon... tu veux dire que t'avais choisi de devenir un vampire ou que tu avais choisi de guérir ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 13 Oct 2009, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut que je trouve la patience de réparer cette foutue wii...
_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 13 Oct 2009, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ben de devenir un vampire ! Ben si t'as le choix, dans la secte de l'ombre (c'est surement pas ça le vrai nom mais je me souviens plus) quand tu as fait toutes les quetes, t'as le choix de devenir vampire ou non comme recompense, et après a toi de gerer ta petite vie de t'infiltrer chez les gens et les infecter et par la même occasion te nourrir.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 13 Oct 2009, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc des assassins ? Parce que t'as divers moyens de devenir un vampire : combattre des vampires et choper la "maladie" ou atteindre le niveau 15, tu te feras obligatoirement mordre dès que tu dormiras pour récupérer ton niveau.

Pad a écrit:
Il faut que je trouve la patience de réparer cette foutue wii...

Moi j'ai jamais fait réparer mon mange disque cependant je peux quand même jouer grâce à la technique de l'USB loader (jouer à des jeux à partir d'un disque dur externe).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 13 Oct 2009, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Au pire, on ne loupe pas grand chose sans Wii

Ah merde, sauf ça:

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00037808-pedalez-dans-votre-salon-avec-cyberbike.htm
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Din
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 2078

MessagePosté le: 13 Oct 2009, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Guiiil a écrit:
Din a écrit:
Un playstation 3 et le jeu Oblivion (bon c'est ma soeur qui me l'a payé celui-là) J'y ai pas encore joué parce que j'ai loué Valkyria Chronicles. J'adoooreee la mission 7 -__-''


C'est une playstation ;-p.

Dès que j'ai une grosse télé, je me le finis ce jeu ! M'en souvient plus, c'est laquelle la mission 7 ?


Ok une :p La mission 7 c'est avec l'énorme tank de Maximilian dans le désert.

En ce qui concerne Oblivion 600 heures, ça me parait énorme O__o Le maximum d'heures que j'ai fait dans un jeux c'est 230. Mais bon dès que j'aurai ramené le jeu au club vidéo, je vais l'essayé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Les folies de Pinta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Page 18 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com