Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Vos animes du moment ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Histoires Yafutomanes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 12 Sep 2009, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue, ton contre exemple est bien choisi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 12 Sep 2009, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Beuh moi je suis pas d'accord. Bleach m'a tout de suite plu dès le départ, par contre par la suite j'ai moins accroché je trouvais le concept de départ plus sympa. A mon avis je dois avoir des gouts prononcé pour les trucs pourri alors
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bicabonathe
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 5820

MessagePosté le: 13 Sep 2009, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'approuve Harpo le début de Bleach est génial, la soul socity est bien et le reste est immonde.
Bon après si vous avez préféré voir l'anime plutôt que de lire le manga, vous ne pouvez pas penser ainsi...

_________________
Une grande signature implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 13 Sep 2009, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut-être ça alors. Car je rappelle qu'on parle d'animes ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 13 Sep 2009, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bleach perso, c'est une bonne mise en scène, puis 20 épisodes terriblements chiants sur la chasse aux Hollows géants, et c'est quand Rukia se fait capturer que ça démarre vraiment, càd vers l'épisode 20...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 13 Sep 2009, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà vers l'épisode 14 y a un regain d'intérêt avec l'armée de hollows qui attaquent la ville. Mais c'est effectivement vers l'épisode 20 que ça devient vraiment bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Amo
Bouffon de l'Impératrice
Bouffon de l'Impératrice


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 3656
Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !

MessagePosté le: 16 Sep 2009, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Damascus a écrit:
Déjà l'ambiance totalement bizarre où ya des trucs marqués de partout et des coupures façon film muet de 1930 toutes les dix secondes c'est strictement horrible, l'anime n'a pas du tout d'ambiance attirante à mon goût. Je t'avoue que je suis pas allé plus loin que les trois premiers épisodes, j'ai trouvé aucun humour, rien, "kikoolol sous-chef rose tiens 10 yens et je t'appelle sous-chef rose hahahahaha mdr mdr mdr mdr"

Tiep.


Je vais l'écrire en majuscules, histoire que tu comprennes:

ARRETE DE TENTER D'ETRE SARCASTIQUE T'Y ARRIVES PAS.

Franchement le "tiep", le "mdr mdr", le "kikoolol", faut savoir l'utiliser, pas le balancer parce qu'on voit les gens s'en servir et que ça sonne bien dans leur bouche. Achète toi une personnalité, Damascus, ça devient franchement navrant là tellement tu accumules tous les clichés de l'Internet crétin, manque plus que le smile :fou: ou, pire encore, le smile noel, j'en vomis . Et achète toi des goûts aussi là parce qu'au secours quoi, "au secours mon dieu trop de trucs bizarres, je vais les rejeter et dire que ça fait tiep au lieu de prendre un peu de recul sur la chose parce que mon cerveau fume." Faut avoir aucune honte pour balancer ça sachant qu'on passera automatiquement comme un crétin pour celui qu'on tente de convaincre neutre ! Enfin d'un coté quand on dit que c'est de la merde alors qu'on a même pas vu la moitié, OK quoi. SUPER COOL. Je croyais que c'était un peu LA BASE DE LA CRITIQUE de mater des trucs sur la globalité avant de les juger sur leur globalité mais BON ON VA DIRE QUE C'EST LA MODE.

Mais bon au moins tu assumes en utilisant les bon vieux "je" et autres "à mon goût", c'est bien, au moins je peux taper sur ta trogne de manière tout aussi assumée, c'est toujours cool après une JOURNEE MOISIE. Surtout qu'en soit, ce qui m'énerve le plus est pas tes goûts douteux (chacun sa croix à porter) mais surtout la tentative PITOYABLE de ton sarcastique alors que putain, t'en as juste pas les moyens, stoppe le massacre de suite. A 15 ans ok, mais à presque 20 NON QUOI, faut taper plus haut pour convaincre quoi.

Non parce que Sayonara Zetsubou Sensei, et je le maintiens, c'est original, ça a une vision juste de la société, c'est drôle, c'est INTELLIGENT et c'est graphiquement autre chose qu'ailleurs, CE QUI EST BIEN, vu que ça permet de VOIR AUTRE CHOSE. Donc matez ce truc (ou lisez le putain de bon manga sorti chez Pika, tout a fait dans le même style), y'a du vrai travail derrière et c'est putain de jouissif, pour peu qu'on accroche à la réalisation graphique qui est SUPER TOP mais très différente du reste du lot. C'est du AKIYUKI SHINBO quoi.

NON PARCE QUE FAUT PAS DÉCONNER NON PLUS, MON SEUIL DE TOLÉRANCE A DES LIMITES.
(et chier n'importe comment sur SZS est une de ces limites, vous le saurez à l'avenir.)

_________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 16 Sep 2009, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, la subjectivité je l'assume puissance mille, pas mal de personnes m'ont conseillé cet anime.

Tu m'excuseras de ne pas avoir vu la globalité, quand je bouffe un truc pas bon, j'attends pas de terminer l'assiette et de vouloir en vomir pour finalement en déduire

Ensuite autre chose, contrairement à toi je n'impose mon opinion à personne. Si tu pouvais t'arrêter de venir avec ton air supérieur pour dire "KIKOO TOUT LE MONDE J'IMPOSE MON GOÛT JE SUIS LE REPRESENTANT DU BON GOÛT", ça pourrait être pas mal. ( )

Tellement intelligent en effet, se taper trois épisodes putain d'inintéressants et NIAIS, qui en résumé présentent un mec qui à chaque occasion répete "La vie c'est trop nul je veux mourir" et une petite deux fois plus niaise façon Eternal Sonata "Mais non trop bien en fait hahahaha!", T.I.E.P, aucun autre mot. J'ai aucune motivation pour continuer le truc, j'accroche pas du tout à la pseudo-ambiance non plus. ( )


Après si tu pouvais éviter de stresser à grosses goutes sur un anime(bon ou pas bon là n'est pas la question) ça pourrait être pas mal, RESPIRE putain on parle d'animes quoi.

La dernière différence c'est que je parle de scènes concrètes alors que tu te contentes de dire "c'est bien c'est beau c'est drôle c'est intelligent". Des exemples ne seraient pas de trop


PS:
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 29 Sep 2009, 8:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de commencer a regarder Clannad, j'aime bien heureux
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alabdark
...
...


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 3415
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Sep 2009, 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

Il y'a aussi clannad saison 2 (qui est tout aussi bien, le meme type d'humour, mais beaucoup plus de scene panpan culcul, c'est bien dommage, et puis accumulation de pas mal de scene type)

Je cherche un bon anime, j'ai tenté suzumiya, j'ai pas accroché, et j'ai tenté ensuite lucky star, pas accroché non plus. J'ai regardé myself yourself, qui est pas mal dans son genre, quoiqu'un peu classique. Ensuite, ben je ne peux que vous conseiller Code geass qui est bien du debut a la fin, des deux saison (un death note shounen j'oserais dire, facon gundam)

Mais là je ne sais pas quoi regarder a la fin de mes devoirs... Donc si quelqu'un a un nouvel anime (recent j'entend par là) et original, ca serait stylé clin d'oeil

(perso je veux pas jouer l'entremetteur, mais +1 pour amo)

_________________
Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 29 Sep 2009, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pas forcément d'accord avec toi alab pour Code Geass.
Ca reste une série énormissime que j'ai adoré de bout en bout, mais la saison 2 est bien en-dessous de la 1 à mon goût.

J'ai pas trop apprécié le fait que la saison 2 se focalise beaucoup trop sur la guerre et les combats entre mechas eux-mêmes(coucou mon robot il vole! et ben le mien il vole ET il a un bouclier! et ben le mien il vole, il a un bouclier, ET UN LASER!!! Power Rangers style...) quand la première se focalisait uniquement sur Lelouch et ses stratégies...
Ca reste énorme, mais à mon avis la deuxième saison devient presque un bête anime de guerre par mechas plutôt qu'un énorme anime sur la rebellion d'un mec ultra charismatique.
Mais ça reste excellent(j'ai particulièrement apprécié la fin)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Riri 25
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 26 Nov 2008
Messages: 16
Localisation: Morteau

MessagePosté le: 15 Oct 2009, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

eyeshield 21, et nana
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Guiiil
Immigré d'Or
Immigré d'Or



Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 4049
Localisation: Au gauche... ou à droite... chais pas trop!

MessagePosté le: 15 Oct 2009, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Rarement vu aussi mauvais animé que celui d'Eyeshield. Le charac design est moche à en pleurer, l'animation ne vole pas très haut et des situations ridicule et sans queue ni tête ont été rajouté...

Sans compter sur la fin excessivement brusque et très dragonballesque...

J'espère vraiment que cet ultime manga qui ne m'a pas fait découvrir mais presque le foot US aura droit à une nouvelle version de l'animé !
_________________
Un gars venus de Georgie, qui se foutait pas mal de toi, est venu mourir en Normandie, un matin où tu n'y étais pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 22 Nov 2009, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de découvrir que la dattebayo sous-titrait Fairy Tail.

J'avais déjà lu un extrait du manga, ça m'avait accroché, donc j'ai commencé ça, 6 épisodes sont disponibles et c'est vraiment sympa heureux
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 25 Nov 2009, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis au tome 7 du manga dejà moi, je trrouve ça pas mal du tout comme histoire et j'aime bien le style des personnages. Je vais regarder l'anime voir si ils ont bien fait oça alors ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Histoires Yafutomanes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 22 sur 27

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com