Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Vive stephen King!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> L'île des Marins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 19 Avr 2010, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tiens, j'avais oublié l'existence de ce sujet. J'ai commencé à lire La Tour Sombre en août dernier mais je me suis arrêté aux 3/4 du tome 2 parce que je trouvais un certain nombre de trucs chiants (notamment la Noire et certaines parties d'introduction de personnages). Pikachu, toi qui as apparemment lu les 7 tomes, tu trouves que ça devient encore mieux au tome 3 ou pas ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pikachu
l'Intrépide
l'Intrépide


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 728
Localisation: au chaud dans ma pokeball

MessagePosté le: 19 Avr 2010, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ça fait un moment maintenant, un an que j'ai lu ces livres, mais je me rappelle avoir mis longtemps à m'y mettre. Après ça allait bien. La noire m'a fascinée dès le début, sa double personnalité et le fait qu'elle n'ai plus de jambes. Après ça devient encore plus bizarre avec elle (une 3ème personnalité sans spoiler d'avantage). Beaucoup de passages sont peut être chiants car il y a pas mal de description, mais l'histoire vaut le coup. Ha oui, tu risques de pas aimer le tome 4, quoique qu'on apprend énormément de chose, parce que l'histoire n'avance pas c'est un livre entièrement sur le passé de Roland. Sinon le 3 j'ai adoré, surtout avec des passages sympa à la fin sur des énigmes (et notamment un train fou). Donc voilà je te conseille de reprendre la lecture, du début pour être sûr de bien tout comprendre, (des éléments du 1er livre reviennent à la fin et là tu te dis "ha ben d'accord je comprends mieux") rien que pour au moins voir comment ça se finit cette fameuse quête de la Tour Sombre tant convoitée par Roland. Et parce qu'aussi j'aimerai avoir ton avis sur cette fin justement ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 19 Avr 2010, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je verrai ça alors. Mais il ne sera pas en top priorité.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> L'île des Marins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com