Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Demon's Souls

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Les folies de Pinta
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 02 Juil 2010, 3:33    Sujet du message: Demon's Souls Répondre en citant



Vous, jeune chevalier intrépide en armure, êtes parti combattre les hordes de démons déferlants sur Boletaria. Vous êtes arrivé dans des ruines au crépuscule. Quelques zombis vous attendent. Vous les terrassez un à un. Vous avancez. D'autres zombis que vous découpez en morceaux. Vous entrez dans un château. Vous parcourez encore quelques centaines de mètres et vous vous retrouvez devant un chevalier en armure noire. L'armure semble vide, une lueur bleue s'en échappe. Il marche vers vous. Vous vous rapprochez de lui, bouclier levé. Il tente de vous donner un coup d'épée que vous réussissez à parer. Vous lui faîtes tâter de votre lame avant qu'il ne se remette en garde. Il est touché ! Bien que blessé, il contre attaque mais vous n'avez pas pensé à relever votre bouclier, trop habitué à massacrer de frêles zombis. Il vous blesse gravement. Vous comprenez que vous devez absolument le tuer immédiatement car il ne vous laissera pas le temps de vous soigner. Vous parez une autre de ses attaque et contre-attaquez en lui donnant plusieurs coups d'épée. Il s'écroule. Vous êtes sauvé ! Vous vous soignez avec des herbes curatives que vous aviez emporté et reprenez votre chemin à travers les dédales de cet effrayante bâtisse.
Quelques minutes plus tard, vous arrivez devant un démon trois fois plus grand que vous. Il porte d'immenses couteaux de boucher. Il arme son bras pour vous assenez un coup. Vous relevez votre bouclier, mais ça ne suffit pas. Ce coup est d'une violence terrible, tous les décombres vous séparant du démon sont détruits. Il heurte votre bouclier. Vous êtes projeté au sol. Vous essayez péniblement de vous relever. Apercevant son bras levé, vous faîtes immédiatement une roulade pour éviter sa deuxième attaque. Vous réussissez à vous approcher de la bête en courant, à lui donner deux coups d'épées, mais il ne bronche même pas. Vous commencez à lui tourner autour pour essayer de passer derrière lui. Le démon saute alors et s'écrase juste à côté de vous. Vous êtes à nouveau projeté par l'onde de choc. Cette fois-ci, vous ne vous relèverez pas. Vous êtes mort. apparaît à l'écran.

Votre quête n'est pas terminée pour autant. Votre âme est envoyée au Nexus, un temple caché abritant quelques réfugiés et les âmes d'aventuriers de votre genre. Même sans votre enveloppe charnelle, vous portez toujours votre armure et équipement. Un forgeron vivant en ces lieux accepte de réparer votre attirail en échange de quelques âmes que vous aviez récolté en tuant les zombis et le chevalier noir. Vous remarquez 5 stèles. Vous vous approchez de la première. Vous fermez les yeux.

Vous êtes maintenant sur les remparts d'une immense forteresse. Quelques barricades de fortune sont dressées un peu partout. Vous avancez lentement et soudain des zombis cachés derrière les barricades vous attaque. Vous avez le réflexe de parer avec votre bouclier et vous les tuez en quelques coups d'épées. Vous continuez d'avancer prudemment. Vous remarquez au sol des messages. Un trésor se trouve non loin d'ici. Sans doute un message laissé par un autre aventurier comme vous. Vous cherchez un peu dans les décombres et trouvez quelques herbes curatives. Le message avait dit vrai. Vous reprenez votre route. Un nouveau message est écrit sur le sol : Attention à l'embuscade de l'ennemi. Juste à côté se trouve une flaque de sang. En vous en approchant, vous assistez aux derniers instants d'un autre chevalier. Il a combattu vaillamment deux soldats en même temps mais est mort d'une flèche dans le dos. Fort de ce renseignement, vous tournez à l'angle d'un mur. Deux soldats ainsi qu'un archer se tiennent droit devant vous. Vous attirez les deux soldats vers vous derrière le mur, à l'abri de l'archer. Vous réussissez à les tuer tous deux, non sans difficulté. Vous vous soignez et allez tuer l'archer qui est maintenant vulnérable. Vous continuez de progresser prudemment sur ces murailles en tuant les zombis et soldats humains sur votre passage.
Plusieurs chemin s'offrent à vous. Vous partez dans une direction. Un peu plus loin, dans une petite tour, vous voyez de nouveaux messages : Les débutant ne devraient pas commencer par là. ou encore Un ennemi puissant vous attend droit devant., avec à côté de nombreuses flaques de sang. N'y prêtant pas attention, vous sortez et marchez sur l'étroite muraille. Devant vous se trouve un chevalier noir, comme celui que vous aviez déjà combattu, mais avec une lueur rouge au niveau de la visière. Vous vous approchez de lui, mais il ne semble pas réagir, quand soudain, il s'élance, sa lance pointée vers vous. Vous n'avez même pas le temps de lever votre bouclier qu'il vous a empalé. Vous êtes mort. apparaît à nouveau à l'écran. Vous réapparaissez au début du niveau, là où la stèle vous avait envoyé quelques dizaines de minutes plus tôt. Vous avez toujours les trésors que vous aviez trouvé, mais plus aucune âme. Sans âme, vous ne pourrez rien acheter et vous ne pourrez pas non plus monter de niveau. Si vous voulez les récupérer, vous devrez retourner où se trouve votre dépouille. Or tous les monstres que vous aviez tués sont réapparus, et si vous mourrez une seconde fois, toutes les âmes seront perdues pour de bon...


_________________


Dernière édition par Ouranos le 02 Juil 2010, 13:35; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Guiiil
Immigré d'Or
Immigré d'Or



Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 4049
Localisation: Au gauche... ou à droite... chais pas trop!

MessagePosté le: 02 Juil 2010, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oooooh... Belle présentation !

Et on combat vraiment des monstres de 20 mètres entouré de millions de soldats ?
_________________
Un gars venus de Georgie, qui se foutait pas mal de toi, est venu mourir en Normandie, un matin où tu n'y étais pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 02 Juil 2010, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un jeu très intimiste, donc non. Tu es presque toujours seul, mais il y a aussi un mode d'entraide entre joueurs, où tu peux jouer à 3. Pis tu peux également te faire attaquer par un autre joueur dans ta propre partie.
Par contre, il y a bien des monstres de 20 mètres de haut, ça s'appelle des boss. Et ils sont forts !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 15 Juil 2010, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Fini. Ce jeu démonte. Une petite anecdote en passant pour montrer à quel point les développeurs sont des enfoirés : le boss de fin a une attaque qui, en plus d'enlever la moitié de la barre de vie du joueur, lui fait perdre un niveau ! J'ai commencé le combat lvl 71, je l'ai fini lvl 69. Ce qui est beau, c'est que si tu perds le combat, tu ne regagnes pas tes niveaux ! très heureux
Ah, quel grand jeu !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
captain
le Déterminé
le Déterminé


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 146

MessagePosté le: 16 Juil 2010, 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

..combien d'heures de jeux en 3 semaines.?
_________________
"hommages à edward Teach"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guiiil
Immigré d'Or
Immigré d'Or



Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 4049
Localisation: Au gauche... ou à droite... chais pas trop!

MessagePosté le: 16 Juil 2010, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux finir au niveau 1 face à ce boss ? : D
_________________
Un gars venus de Georgie, qui se foutait pas mal de toi, est venu mourir en Normandie, un matin où tu n'y étais pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 16 Juil 2010, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai acheté mais je n'y ai pas encore joué, j'essaie de finir resonnance of Fate avant de le commencer.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 16 Juil 2010, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

captain a écrit:
..combien d'heures de jeux en 3 semaines.?

33 heures

Guiiil a écrit:
Tu peux finir au niveau 1 face à ce boss ? : D

Ouais mais aucune chance de le battre dans ces conditions. Razz

Harpo a écrit:
Je l'ai acheté mais je n'y ai pas encore joué, j'essaie de finir resonnance of Fate avant de le commencer.

Si tu veux, mais ça n'a rien à voir à part le fait de crever à la moindre erreur.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 19 Juil 2010, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Alice a écrit:
Fini. Ce jeu démonte. Une petite anecdote en passant pour montrer à quel point les développeurs sont des enfoirés : le boss de fin a une attaque qui, en plus d'enlever la moitié de la barre de vie du joueur, lui fait perdre un niveau ! J'ai commencé le combat lvl 71, je l'ai fini lvl 69. Ce qui est beau, c'est que si tu perds le combat, tu ne regagnes pas tes niveaux ! très heureux
Ah, quel grand jeu !

Plutôt original, en effet^^

_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 25 Juil 2010, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je suis un peu avancé dans le jeu mais je n'arrête pas de mourir alors ça me saoule un peu !

J'ai battu le boss du monde 1-1 et 2-1 et là je suis face à celui du 4-1 mais il me tue assez vite, il faut que j'élabore une stratégie pour le vaincre !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Les folies de Pinta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com