Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Le topic TV, télé-réalité H24 et Les Experts 24/7

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> L'île des Marins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 09 Mai 2011, 11:06    Sujet du message: Le topic TV, télé-réalité H24 et Les Experts 24/7 Répondre en citant

J'ai l'impression qu'on n'a aucun topic de ce genre ici... C'est parti, topic TV, pour parler de toutes les émissions de merde qui y passent ^^

Perso, j'ai regardé récemment pas mal de sketches qui proviennent de "On ne demande qu'à en rire", putain le concept de l'émission est vraiment excellent et y a quelques humoristes qui déchirent sérieusement O__O
Arnaud Tsamère je suis ultra-fan, la capacité d'improvisation et le charisme qu'il a, il peut raconter n'importe quoi ça marche toujours lol

Même si je déplore aujourd'hui le manque d'objectivité des juges, genre Olivier De Benoist, que je trouve pas spécialement marrant (kikoo sexe sexe sexe et sous-entendus sexuels clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil ), il suffit qu'il entre et dise "l'autre jour..." pour que tout le monde rigole déjà et le surnote :fail:


Enfin quoi qu'il en soit y a de belles surprises, Arnaud Tsamère, que je trouve absolument excellent, en tête, mais aussi Lamine Lezghad qui s'en sort pas mal, et quelques bonnes surprises par-ci par là.

C'est quand même sympa comme concept, ça demande vraiment un travail de créativité énorme, et quand je vois comment certains les utilisent/contournent (genre Tsamère et le coup, entre autres, de la maison à l'envers en Allemagne, des fumeurs bruyants ou encore des avocats putain lol , Lezghad et le coup du footballeur qui lit une déclaration lol , ou plus récemment ils ont fait un sketch sur les Schtroumpfs xD )

Y a des gens qui suivent un peu ici?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Guiiil
Immigré d'Or
Immigré d'Or



Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 4049
Localisation: Au gauche... ou à droite... chais pas trop!

MessagePosté le: 09 Mai 2011, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le sketch sur les schtroumfs ^^. Quelques bon gags.

Mais bon, ça reste souvent de l'en dessous de ceinture... Même si c'est un bon moyen pour lancer les gens ^_^.
_________________
Un gars venus de Georgie, qui se foutait pas mal de toi, est venu mourir en Normandie, un matin où tu n'y étais pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 09 Mai 2011, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend des humoristes globalement. Pour celui des schtroumpf ouais y a beaucoup de "en-dessous de la ceinture", et y a quelques humoristes que j'apprécie pas vraiment, genre constance ou olivier de benoist, dont la seule inventivité est de ramener absolument tout au sexe, gg l'imagination.

Après en ce moment ça devient marrant parce qu'ils commencent à se connaître et se clashent, s'imitent, font des sketchs ensemble... L'imitation de de Benoist par Tsamère la semaine dernière était juste excellentissime par exemple, ou les sketches duo entre Tsamère & Jérémy Ferrari que tout oppose par exemple
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
minti
Chef de l'île
Chef de l'île


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 2788

MessagePosté le: 09 Mai 2011, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ma soeur elle est mieux. Allez la voir (en autres, c'est une scène ouverte) le 1er juin chez Gudule, 58 Boulevard de Picpus, Paris 12e.
_________________
Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2206
Localisation: Harmony harmony OH LOOOVE.

MessagePosté le: 09 Mai 2011, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'arrive pas à regarder cette émission, j'ai une répulsion pour Ruquier.

Moi la seule télé que je regarde régulièrement c'est certaines real-tv US. Ouiiiii, jugez moaaaa, c'est mon plaisir coupable. Mais c'est bien mieux que les françaises, ça ressemble à de vraies séries là au moins.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 10 Mai 2011, 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

OSEF de Ruquier, tu fais comme moi, tu regardes le sketch et tu arrêtes là

Les Real-tv US Damascus
La télé réalité en général ça pue sévère et je supporte pas cette mode de simplement regarder la vie des autres. Ces temps-ci tous les soirs y a des reportages sur la vie des gens "hihi je usis célibataire et je cherche un mec" "hihi j'ai décidé de devenir agriculteur" OSEF de votre vie merde, c'est pour ça que le topic affilié est dans l'asile tiens
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Flo
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2206
Localisation: Harmony harmony OH LOOOVE.

MessagePosté le: 10 Mai 2011, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais je mate pas ce genre de télé-réalité.
Je mate Survivor, le Koh-Lanta d'origine qui est sans fois mieux (des complots! des rebondissements! Des méchants! du Drama!) et The Amazing Race, un putaing de jeu de piste autour du monde avec des épreuves assez dingues (Aujourd'hui, je pars de l'Inde pour aller mesurer la longueur du Liechtenstein en SOLEX§§§).

C'est divertissant, c'est bien monté, ya du suspens, c'est biiien moins gnan-gnan qu'en France. Notamment parce qu'ils font ça depuis longtemps et qu'il savent de bons montages intéressants (et surtout là où en France ça dure 2h30 là l'émission dure 45 minutes. Moins de remplissage.)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 10 Mai 2011, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le remplissage devient insupportable. La seule émission axée télé-réalité que je regardais, aka Pékin express, est devenue absolument insupportable, d'une part par leur choix de gros beaufs et de filles qui pleurent et qui stressent pour toutes les équipes, d'autre part par la mise en scène horrible avec du pseudo-suspense inutile :/
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 10 Mai 2011, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

La real-tv US, c'est autre chose c'est clair. Je vois régulièrement les bandes-annonces quand je suis là-bas. C'est des vrais acteurs qu'ils embauchent, c'est juste pas possible autrement.

"OH MY GOD I'M IN A HAUNTED HOUSE I'M SO SCARED... Oh the camera is there, okay I'm doing it again. OH MY GOD THERE'S A GHOST11111"
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 12 Mai 2011, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

lol Excellent Fab ! très heureux

Sinon, non moi je ne regarde pas vraiment la télé. Il m'est déjà arrivé de tomber sur "On ne demande qu'à en rire" et Arnaud Tsamere est l'un des rares qui m'ait fait rire dans cette émission en effet. Mais sinon, j'évite de regarder la télé avec toutes les télé-réalités show sur lesquelles on risque de tomber si on n'est pas bien averti, je préfère m'abstenir.

_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> L'île des Marins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com