Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

E3 2011
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Les folies de Pinta
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 08 Juin 2011, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime le mythe qui tourne sur ma TV très heureux

@Albator: non mais sérieusement, depuis hier les mauvaises nouvelles ça va crescendo.
Présentation lamentable à la limite de l'amateurisme, focalisée sur un seul et unique aspect. Pas d'annonces 3DS (alors que c'était censé être "son E3", encore moins sur Wii. Et le lendemain, c'est l'avalanche. Tablette unique, rien de concret, jeux qui tournaient en fait sur PC/PS3/360, pas d'upscale... Chaque nouvelle news que je lis est encore pire que la précédente.

D'ailleurs ils se sont fait plomber financièrement (l'action qui chute de 6% en Europe & au Japon...), les investisseurs ne comprennent pas pourquoi ils souhaitent revenir aux hardcore avec un truc aussi flou alors qu'ils ont conquis une part de marché casual énorme et qu'ils ont déjà l'image de marque chez les casuals.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 08 Juin 2011, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Damascus a écrit:
Edit: Ah, j'oubliais, la lol-info du jour: "une tablette par console, pas vendue séparément". En gros un joueur à la tablette, les autres à la Wiimote. Le concept foireux dès le départ. J'attends les jeux hardcore tablette vs Wiimote tiens.


Ca s'appelle une rumeur, mister hateboy. Et les actionnaires sont une bande de cons.

>Steve Jobs has a cold!
>OMG APPLE IS FUCKED SELL SELL SELL
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 09 Juin 2011, 8:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bande de cons mais c'est eux qui remplissent le capital de l'entreprise heureux

D'ailleurs pour l'annonce de l'iPad, au moment où Steve Jobs est entré sur scène alors qu'on ne l'attendait pas, l'action Apple remonte lol


Et ce n'est pas une rumeur sauf si c'est un mytho inventé:

Communiqué de presse de Nintendo + interview:

Communiqué de presse a écrit:
Each Wii U console will be partnered with a new controller and can also use up to four wii remote or Wii remote plus controller


+

Citation:
The Nintendo Wii U tablet-style controller will not be sold separately from it new HD console, Nintendo has told CVG.

We asked a company spokesperson at the firm's VIP stand at E3 2011 in Los Angeles today about the price of each item. He told us that there would only be one bundled RRP, adding: "Both the controller and the console will be sold as one unit. You won't be able to buy the controller alone."

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Guiiil
Immigré d'Or
Immigré d'Or



Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 4049
Localisation: Au gauche... ou à droite... chais pas trop!

MessagePosté le: 09 Juin 2011, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Iwata ask a écrit:
"Nous étudions la possibilité d'utiliser deux manettes en même temps, cela voudrait dire que les nouveaux jeux pourraient utiliser plusieurs mablettes sur Nintendo Wii U. Cinq prototypes ont été apportés ici à l'E3, une personne utilise la mablette Wii U et les quatres autres utilisent le combo Wiimote / Nunchuck."

_________________
Un gars venus de Georgie, qui se foutait pas mal de toi, est venu mourir en Normandie, un matin où tu n'y étais pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 09 Juin 2011, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que ça se réalisera. Apparemment tout est encore très flou au niveau de la console et vu l'accueil très froid qu'ils ont reçu, y a des chances qu'ils en changent beaucoup.

Par contre dans le cas où il y aurait plusieurs tablettes par console, combien coûtera une tablette? Ca risque de faire mal au portefeuille...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 09 Juin 2011, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ben 30-40€ comme les télécommandes wii ou les manettes GameCube en leur temps, j'imagine...
Ils ne vont pas les faire payer au prix d'une DS en tout cas. Ça ne marchera pas commercialement parlant. Rolling Eyes

_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Roger
Rider's fan
Rider's fan



Inscrit le: 03 Sep 2003
Messages: 5159
Localisation: Cerveau primitif de Vargas

MessagePosté le: 09 Juin 2011, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

La machine étant encore loin des rayonnages, m'est avis que c'est une façon de tester le concept auprès de la presse et du public. On balance 2-3 infos, on regarde les réaction et on s'adapte si besoin est.
Ça ne m'étonnerai donc pas qu'ils reviennent sur l'upscale wii et la mono-manette.

Après faut voir aussi qu'avec la branlée qu'ils ont mis à Sony/Microsoft avec la détection de mouvement (aucun n'y croyait et maintenant ils font leur beurre avec), ceux-ci doivent les surveiller de près histoire de ne pas se la faire mettre une 2eme fois. Donc prudence chez Nintendo, on en dit un peu mais trop tant que la machine n'est pas finie.

_________________
"Si à la St Valentin elle te tient la main, alors vivement la St Marguerite!" Roger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 09 Juin 2011, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Il va y avoir un vrai online sur Wii U MAD aussi, avec un système similaire aux gamer tags.
Aussi, j'ai un peu de mal à comprendre que les gens se plaignent de ne pas avoir vu un vrai jeu sur la console alors qu'on est encore à 18 mois du lancement. En fait, on a vu des concepts (tournant sur Wii) et 2 vidéos montrant les capacités techniques de la console qui écrasent la PS3 et la 360 tout en rendant en 1080p nativement (ce qu'aucune des deux machines suscitées ne peut faire)... Y a pas de raison de s'affoler ?

EDIT : Also, for our favourite hateboy.
http://www.youtube.com/watch?v=0la5DBtOVNI
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 10 Juin 2011, 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

@Pad:

40 € un pad avec écran tactile qui streame des données depuis la console? A moins qu'ils fassent un pad de qualité pourrie (ce qui n'a jamais été le cas chez Nintendo, la finition a toujours été nickel) c'est quasi impossible je pense. De manière optimiste je tablerais sur du 80€ je pense.

@Roger

+1
Ca m'étonnerait pas qu'ils changent pas mal de trucs parce qu'il y a eu beaucoup trop de mauvais retours

@Fab:
Le online, il était temps.
Par contre par pitié, "2 vidéos montrant les capacités techniques de la console qui écrasent la PS3 et la 360", tu fais encore partie de ceux qui croient au bullshit de conférence? Les vidéos tournaient sur PC d'une part, étaient belles mais pas impressionantes d'autre part.
Et surtout, des vidéos scriptées, faudra s'arrêter un jour de se palucher dessus, c'est infiniment plus facile de donner un bon rendu comme ça et tu devrais être au courant heureux
Les jeux OSEF, comme t'as dit il est encore trop tôt!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 10 Juin 2011, 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

Damascus a écrit:
@Fab:
Le online, il était temps.
Par contre par pitié, "2 vidéos montrant les capacités techniques de la console qui écrasent la PS3 et la 360", tu fais encore partie de ceux qui croient au bullshit de conférence? Les vidéos tournaient sur PC d'une part, étaient belles mais pas impressionantes d'autre part.
Et surtout, des vidéos scriptées, faudra s'arrêter un jour de se palucher dessus, c'est infiniment plus facile de donner un bon rendu comme ça et tu devrais être au courant heureux
Les jeux OSEF, comme t'as dit il est encore trop tôt!


Je donne à Nintendo me bénéfice du doute car c'est l'unique compagnie à n'avoir JAMAIS montré une vidéo technique irréalisable. Je me souviens des vidéos de la GameCube qui étaient au final inférieures à ce que la NGC pouvait faire. Pour référence, lé vidéo du SpaceWprld 2000 :
http://www.youtube.com/watch?v=SvE3yJv3fm0&feature=related

De plus, les deux vidéos dont je parle (l'oiseau et Zelda) ne tournaient pas sur PC mais étaient sur le salon rendues en temps réel, il était possible de changer l'angle de vue ainsi que l'éclairage, contrairement aux soi-disant démos techniques qu'on a pu voir chez Sony ou Microsoft.
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 10 Juin 2011, 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens aussi de Red Steel Rolling Eyes

Et donc? Créer un plan 3D et faire tourner une caméra qui gère les mêmes propriétés statiques suffit à démontrer les capacités? Aussi crédible que les Gran Turismo qui font leur pub en prenant des screenshots d'une voiture dans un environnement quasi-vide et en disant "modélisation ultra parfaite parce qu'on n'a rien d'autre à gérer"

Surtout qu'il est difficile de faire plus scripté qu'un environnement statique comme ça. J'ai une carte graphique de merde sur mon PC et pourtant les écrans de veille interactifs en 3D sont sacrément jolis, ça veut dire que mon ordi est meilleur qu'une 360?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 10 Juin 2011, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Damascus a écrit:
@Pad:

40 € un pad avec écran tactile qui streame des données depuis la console? A moins qu'ils fassent un pad de qualité pourrie (ce qui n'a jamais été le cas chez Nintendo, la finition a toujours été nickel) c'est quasi impossible je pense. De manière optimiste je tablerais sur du 80€ je pense.

Certes mais je pense que tu es d'accord avec moi : Si le pad est plus cher que les jeux vidéos, personne ne va se les arracher. Et au final, ils vont être incapable de vendre autant de Pad qu'ils le souhaiteraient, les gens voudront plutôt utiliser leur argent dans des jeux vidéos...
Alors, je ne sais pas comment ils vont se débrouiller mais je pense que l'argent qu'ils auront perdu en vendant les Pad un peu moins cher que ce qu'ils leur a coûté, ben ils le récupéreront sur un prix de la console un peu plus élevé que la normale ou en passant le prix des jeux vidéos à 70€ (comme les deux concurrents). Un truc dans le genre. Parce que, crois-moi, déjà rien que de dépenser 40€ pour un pad, moi ça me fait grave chier... Alors 80€ ? Compte même pas là-dessus. Rolling Eyes

_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 10 Juin 2011, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais la WiiMote au complet fait bien 60€ (et va acheter un WiiMotion Plus avec) et bizarrement, il n'y a pas eu ce problème, tout le monde en a acheté des Wiimotes

Sinon je viens de lire une interview en bois sur gameblog. Toutes les réponses sont des esquives -__-
A mon avis il est beaucoup trop tôt pour se prononcer, à tel point que même Nintendo ne se prononce pas.
Je retiens une citation pour Fab:

Citation:
Technologiquement, où se situe la Wii U par rapport aux PS3 et Xbox 360 ?

La Wii U est capable de proposer des graphismes HD. Et franchement, il n'y a que peu d'intérêt à parler puissance brute, les offres sont différentes.


Si il esquive même la question technologique, y a un problème quelque part clin d'oeil

http://www.gameblog.fr/interview_310_wii-u-interview-de-katsuya-eguchi

Bon elle ne sert à rien l'interview hein
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Roger
Rider's fan
Rider's fan



Inscrit le: 03 Sep 2003
Messages: 5159
Localisation: Cerveau primitif de Vargas

MessagePosté le: 10 Juin 2011, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir un truc qui me fait peur, c'est l'absence de disque dur d'origine. J'aurais parié qu'il y en aurait un, surtout au prix que ça coûte maintenant, et ben non... Ça ne rend pas une machine plus puissante, mais c'est quand même un plus non négligeable...
_________________
"Si à la St Valentin elle te tient la main, alors vivement la St Marguerite!" Roger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 10 Juin 2011, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Damascus a écrit:
Oui, mais la WiiMote au complet fait bien 60€ (et va acheter un WiiMotion Plus avec) et bizarrement, il n'y a pas eu ce problème, tout le monde en a acheté des Wiimotes

Sinon je viens de lire une interview en bois sur gameblog. Toutes les réponses sont des esquives -__-
A mon avis il est beaucoup trop tôt pour se prononcer, à tel point que même Nintendo ne se prononce pas.
Je retiens une citation pour Fab:

Citation:
Technologiquement, où se situe la Wii U par rapport aux PS3 et Xbox 360 ?

La Wii U est capable de proposer des graphismes HD. Et franchement, il n'y a que peu d'intérêt à parler puissance brute, les offres sont différentes.


Si il esquive même la question technologique, y a un problème quelque part clin d'oeil

http://www.gameblog.fr/interview_310_wii-u-interview-de-katsuya-eguchi

Bon elle ne sert à rien l'interview hein


Ils avaient répondu la même chose avec la GameCube aussi. Mais bon de toute façon, pour toi, Nintendo = le Mal, pire qu'Apple donc j'arrête de te répondre, tu ne fais que troller.
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Les folies de Pinta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com