Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Retsuken

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Contes des temps anciens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Din
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 2078

MessagePosté le: 09 Juin 2011, 17:57    Sujet du message: Retsuken Répondre en citant

En attendant Skies of Arcadia, voici Retusken. J'ai déjà hâte que les deux histoires se rejoignent x3

Prologue : Retsuken

Sous le sol, dans les profondeurs des ruines d’un temple, un combat sans merci se livrait entre les cinq survivants d’un groupe d’aventuriers. Les liens qu’ils auraient pût avoir, que ce soit amitié ou amour ne semblait plus exister désormais. Trois des guerriers concentraient leurs puissances sur les deux autres, s’ils s’en sortaient vainqueurs, ils s’entretueraient par la suite. Il n’y avait pas d’autres moyens, toute leur raison semblait s’être évaporée, rendus fous par un pouvoir qui les rongeait de l’intérieur.

Le plus agile d’entre eux, Isaac, donnait des coups d’épées autour de lui, esquivant les flèches de Gabrielle, la dragonne. Sa bien-aimée, l’elfe Sophia, ayant conservé un minimum de son esprit, le défendait du mieux qu’elle le pouvait avec sa magie.

Hotaru le remarqua et prit son fouet, fonçant vers la magicienne le plus vite qu’elle le pouvait, sans regarder autour d’elle dans une rage aveugle.
Elle ne remarqua pas Gabrielle qui devenait de plus en plus féroce dans ses attaques. C’était la carte en elle… Brouillant son esprit de plus en plus, mais décuplant sa puissance. La dragonne ne se contentait plus de tirer une seule flèche, elle en envoyait désormais cinq à la fois. Les munitions ne risquaient pas de manquer non plus, son carquois ensorcelé faisait réapparaître ses flèches au fur et à mesure.

Sa cible? Aucune importance, elle ne visait même plus Isaac en particulier. Ils allaient tous y passer, peut importe comment. Terra, le frère d’Isaac, venait de balancer l’épéiste sur le sol d’un coup de masse, frappant comme un déchaîné sur le sol. Isaac aurait eu le temps de se faire fracasser le crâne plusieurs fois s’il n’avait pas sût éviter les coups en roulant sur le sol.

Il fût alerté lorsqu’il entendit Sophia lâcher un cri de douleur lorsqu’une flèche de Gabrielle l’atteignit dans la jambe. L’épéiste repoussa l’homme à la masse et arriva juste à temps pour bloquer le fouet d’Hotaru, mais ne put éviter le coup de pied, qu’il reçu en plein visage.

Désormais, Gabrielle et Terra s’affrontaient entre eux, emportés par leur folie meurtrière tandis que leurs pouvoirs étaient hors de contrôle. Sophia recula, serrant son bâton contre elle, tandis qu’Isaac et Hotaru poursuivirent leur duel. La jeune mage murmurait ses incantations en restant cachée.
La femme armée du fouet jeta l’épéiste contre le sol, mais perdit pied au moment de le frapper, dû au séisme provoqué par Terra. Chacun des combattants commençaient à sentir la fatigue les gagner, ayant perdu leur guérisseuse, Nova.

Elle et son mari, Steel furent possédés par la carte d’élément qu’ils avaient en eux, quelques temps après avoir mis au monde leurs jumelles. Steel avait tué sa femme avant de mettre fin à sa propre vie. Terra s’était chargé de récupérer leurs cartes par la suite.

Quant à Wave, il avait trouvé la mort avant d’être consumé par son propre pouvoir. Il avait été tué par le gardien du temple, un peu avant ce combat sanglant. C’était une bonne chose d’une manière, il aurait préféré mourir plutôt que devoir s’entretuer avec ses compagnons.

Sophia termina son incantation et lança son sort le plus puissant. Gabrielle eut le temps de mourir, la gorge tranchée par la masse de Terra. Cependant, ce dernier et Hotaru ne furent pas épargnés par la dévastatrice pluie de météores générée par la mage.

Isaac eut le temps de s’écarter, mais il tenait à peine debout. Il se tourna vers sa bien-aimée, son corps semblait agir tout seul, tenant son épée fermement vers elle.

Soudain, les cartes de leurs compagnons, celles de la glace, la terre et le tonnerre, sortirent de leur corps. Celles qu’ils avaient en eux semblaient s’être calmées. Peu à peu, ils sentaient leur adrénaline baisser et regardèrent autour d’eux, prenant conscience du massacre qui s’était déroulé.

« Non… Qu’est-ce qu’on a fait?..., Murmura Isaac, choqué.

-C’est atroce! », Ajouta Sophia, tombant à genou près du corps d’Hotaru.

Elle était sa servante, mais avant tout son amie, l’une de ses meilleures amies! Les larmes coulaient sur ses joues tandis que son amoureux se rendait vers Gabrielle et Terra. Comment avait-il pût?

C’était l’énergie des cartes, de l’énergie à l’état pur qui les avait tous possédés. Qu’est-ce que Wave aurait dit devant cela? C’était lui qui avait le plus mal réagis face à ce qui s’était passé entre Steel et Nova. C’était aussi le premier à avoir souhaité que les cartes soient scellées à jamais.

« Mon ami… Je ferai en sorte qu’au moins ce dernier souhait soit respecté », pensa Isaac en retournant voir Sophia.

Il s’accroupit à ses côtés, posant sa main sur son épaule.

« Il faut sceller ces cartes… Avant qu’elles deviennent à nouveau hors de contrôle. C’est ce qu’ils auraient tous voulu », lui dit-il.

Elle acquiesça silencieusement en se relevant tandis qu’Isaac ramassait les cartes. Sans échanger un seul mot, ils montèrent les marches menant à l’autel. Il y avait une énorme plaque sur laquelle il y avait quelques gravures dans une langue ancienne.

L’épéiste demanda à la jeune femme si elle pouvait les comprendre. Cette dernière acquiesça distraitement tandis qu’elle lisait. Sophia murmura :

« Il y a une incantation ici… Pour retirer les cartes de nos corps »

Isaac donna un coup de poing sur le mur, tentant de garder sa rage à l’intérieur. On leur avait dit que le seul moyen était de tuer le détenteur de la carte élémentale. Était-ce tout simplement un mensonge ou un test? Il l’ignorait, mais il était dégoûté.

Sophia récita les incantations d’une voix tremblante, ses yeux luisant toujours. L’épéiste se calma un peu pendant ce temps, ce qui était fait était fait… Ils devaient maintenant mettre fin à tout cela.

La mage termina et bientôt, la carte du vent et du feu les quittèrent pour rejoindre le cercle au dessus d’eux : la glace, l’eau, la terre, le tonnerre, les ténèbres et la lumière.

Sur le sol, autour de l’autel, il y avait huit cercles. Les cartes descendirent doucement dans leur cercle respectif, disparaissants dans le sol en illuminant chacun des cercles d’une couleur correspondante.

Sophia et Isaac regardèrent autour d’eux, examinant les lieux une dernière fois.

« Tout cela est bel et bien fini n’est-ce pas?, Demanda Isaac.

-Je crois bien que oui… », Lui répondit la jeune femme.

Ils descendirent les escaliers et une fois devant l’entrée de la salle, Sophia se retourna une dernière fois, le temps de réciter une prière en elfique et quitta les lieux avec Isaac.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Din
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 2078

MessagePosté le: 09 Juin 2011, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 1 : Souvenir



Dix-sept ans après l’éprouvante recherche des cartes des éléments…

Une journée d’été, dans la cour du château de Gaisras se tenait un petit groupe. Assis contre un chêne, il y avait les jumeaux Rihs et Shao. Non loin d’eux, leur servant et ami Yuri était étendu dans l’herbe tandis que la sœur aînée des jumeaux, Soralie, se tenait debout près de l’arbre, les bras croisés.

Âgé de seize ans, Rihs était l’un des fils les plus jeunes de Sophia et Isaac, un demi-elfe comme son frère et sa sœur. Cependant il conservait surtout les traits elfiques de sa mère. Il avait d’épais cheveux blonds en bataille, malgré ses maintes tentatives de se coiffer. Ses yeux étaient d’un bleu brillant. Provenant d’une famille très noble, il portait des habits élégants et soignés comme l’exigeait son statut. Cependant, il avait son propre style à prendre en compte. Par-dessus sa chemise, il portait donc une veste fermée avec un capuchon et des gants qui couvraient la majeure partie de ses bras et ses mains, ne révélant pas beaucoup de peau.

Quant à Shao, il était tout le portrait de son père, conservant ses traits humains. Il avait les cheveux des cheveux noirs vers l’arrière, mais les mèches au niveau du front étaient blanches. Sa chevelure était moins épaisse que celle de son frère, mais Shao se coiffait de manière désinvolte, s’arrêtant juste au-dessus de ses yeux verts, comme ceux de son père. Il était vêtu d’habits nobles, qu’il avait aussi adaptés à son propre style. Sa veste blanche était relativement simple, mais élégante, malgré la déchirure au niveau du coude. Shao ne s’embarrassait pas de ce genre de détail. La veste qu’il devait porter par-dessus était nouée autour de sa taille.

Leur sœur aînée, Soralie, âgée de dix-neuf ans, était un peu plus sévère sur l’apparence. Prenant son rôle de noble au sérieux, elle portait des beaux habits, une chemise à manches courtes avec une cravate de soie, tenue en place par une broche dorée offerte par sa mère, ainsi qu’un pantalon propre.
Malgré son statut, elle avait son côté garçon manqué et refusait de porter des robes. Comme Shao, elle gardait surtout l’apparence humaine. Elle ne retenait pas l’apparence de l’un de ses parents en particulier. Ses longs cheveux étaient brun clair et avait des yeux marron.
Leur servant, Yuri, portait l’uniforme réglementaire. Une veste sans manche noire par-dessus une chemise blanche et un pantalon noir. Il avait de courts cheveux blonds dorés avec des minces favoris. Ses yeux étaient couleur ambre. Son seul accessoire était son anneau d’oreille argenté sur son oreille droite.

« Vous auriez dû voir ça, je l’ai terrassé en beauté ce kobold tout à l’heure, s’exclama Shao avec fierté.

-Ça fait seulement trois fois que tu nous le dis, bailla Yuri, toujours étendu dans l’herbe.

-…Pauvre Kobold…, murmura Rihs avec une mine basse.

-Encore à rôder à l’extérieur du château sans permission, Shao? Combien de fois je t’ai dit que c’était dangereux!?, s’indigna la sœur aînée.

-Ouais… Mais, si moi ça me plaît? », Demanda Shao avec indifférence.

Cette remarque lui valût un interminable discours de la part de Soralie. Ça n’arrivait que… cinq fois par semaine? Shao avait perdu le compte. Pendant que sa sœur parlait, il jeta un regard en coin à son jumeau. Ce dernier savait très bien ce que ça voulait dire. Ça s’appelait un « au secours ».

« Ah euh… Pardon, Soralie, mais je viens de me souvenir… Shao et moi on a un cours d’histoire… là… en ce moment, bégaya Rihs, lançant un regard nerveux à son frère et sa sœur tour à tour.

-Ouais! C’est pas que ça m’emmerde tu vois, mais faut vraiment que j’y aille! Salut! », Lui dit Shao en se relevant, ne se faisant pas prier pour suivre Rihs.

L’aînée soupira devant la défaite de Shao, mais que pouvait-t-elle dire d’autres? Ça ne lui ferait pas de tort d’aller enfin à ses cours, même si c’était uniquement pour échapper à une leçon de morale. Est-ce qu’elle les surprotégeait trop? Elle secoua la tête silencieusement avant d’aller en entraînement.

Yuri de son côté, avait un faible sourire en coin et se releva, marchant les mains derrière sa tête, c’était l’heure de retourner au travail…
Les deux jumeaux se rendirent à la salle de classe, parlant et ricanant sur le chemin. Une fois qu’ils furent installés à leur place, leur professeur leur fit signe de se taire puisque le cours allait commencer.

« Bon, ravi de voir que vous êtes tous là. Pour ceux qui étaient présents la dernière fois, on a achevé le chapitre de la guerre centenaire. Aujourd’hui, vu que c’est l’été, on fait juste un peu de révision. Ouvrez vos livres, on va parler de l’histoire des six continents..., commença l’enseignant.

-Euh monsieur! Vous appelez ça juste un peu de révision, l’histoire de tout Retsuken!?, s’exclama Shao.

-Allons allons, nous ne faisons que le survol… Juste parler un peu des attributs des continents, un peu d’informations générales sur le monde extérieur.

-Ah d’accord… », Répondit l’élève avec une pointe de gêne.

Rihs et Shao ouvrirent leur livre et commencèrent leur lecture.

Dans le monde de Retsuken, six continents ont été découverts à ce jour, chacun correspondant à un élément. Il y a Gaisras, Audra, Vandens, Zémé, Ledynas et Zaibas.

Le continent du feu, Gaisras est l’un des plus larges du royaume et la seule à avoir une population mixe. Autrefois, le mariage entre elfe et humain était strictement interdit. Gaisras est le premier continent où cela a été permis.

Audra, le continent du vent, est uniquement peuplé d’elfe. Les humains n’y sont pas acceptés. Les mystiques dragons y seraient vénérés. Très peu d’informations ont été découvertes sur Audra, mais il est dit que les forêts y sont abondantes et que l’eau est très pure, vu l’amour des elfes pour la nature.

Vandens, l’eau, est riche en marais et en geysers naturels. C’est un continent très peu habité, seuls quelques ermites et sorcières y vivraient malgré les conditions.

Zemé, le continent de la terre, est le plus fertile de Retsuken. Les agriculteurs de tous les royaumes viennent cultiver en ces terres pour fournir le monde entier en nourriture. Beaucoup de marchands y habitent, grâce au commerce prospère.

Ledynas, la glaçe, ne connaît pas l’été. La neige rend l’agriculture impossible, cependant, la viande y est abondante dû au nombre de gibier y vivant. Ce sont surtout des chasseurs qui y vivent et qui fournissent Retsuken en viande de toutes sortes. Malgré les conditions hivernales, c’est le lieu idéal pour beaucoup de mammifères. Le commerce de fourrure est également très prospère.

Zaibas, le continent du tonnerre, est le lieu le plus évolué en technologie. C’est un lieu considéré interdit pour tous êtres vivants. Autrefois, il y avait de puissants mages ayant mis au point des Droides, des machines perfectionnées. Étant fiers de leurs créations, ils en ont créé beaucoup plus, sans savoir que les Droides aspiraient tout le mana environnent. Bientôt, tout végétation et humains fut asservis par leur création, qui devenait bientôt plus évoluées et intelligentes. Désormais, tout le continent est à la merci de ces machines.

Commençons par une histoire plus détaillée de Retsuken…

Shao sentait ses yeux se fermer… L’histoire n’avait jamais été sa matière forte. Il avait beau essayé de continuer à lire, mais il ne tarda pas à trouver le sommeil.

Le jeune homme fut vite sorti de sa rêverie lorsque son jumeau le réveilla.

« Hey Shao! Tu t’es encore endormi en classe? », Lui dit-il en secoua doucement son épaule.

Shao grommela un peu en relevant la tête. Il regarda autour de lui, le professeur et les autres étaient tous partis, le laissant seul dans la classe avec son frère. Avait-t-il dormi aussi longtemps? Dehors, le soleil baignait le château d’une couleur orangée. Il porta à nouveau son attention à Rihs, qui le fixait d’un air impatient.

« Tu m’avais promis qu’on irais s’entraîner après les cours!, dit-il.

-Hein? J’ai dis ça?..., demanda Shao d’un air hébété.

-Bah oui! Tu me l’avais dit ce matin, tu te souviens? », Lui rappela l’autre adolescent.

Il haussa les épaules, il avait dût oublier… Mais bon une promesse c’est une promesse. Ils se rendirent dans leur chambre pour chercher leur équipement. Étrange… Ils n’avaient pas leurs chambres séparées depuis un moment?
Shao n’y prêta pas trop attention et ramassa son épée tandis que Rihs prenait un bâton.

« Tu utilises encore ce bâton?, demanda l’épéiste.

- Bah… Oui, c’est mon arme après tout, lui répondit Rihs tout simplement.

-Ah… D’accord », acquiesça Shao.

Ça devenait de plus en plus bizarre. Ils se dirigèrent vers l’entrée du château, mais s’arrêtèrent en chemin lorsqu’ils virent William, le garde de service. Les jumeaux en gardaient un assez mauvais souvenir… Qu’est-ce qu’il faisait ici?

« Hey… Il est encore là?, s’étonna l’adolescent aux cheveux monochrome.

-Euh ouais comme toujours. Merde… Euh je veux dire, bon sens, j’espère qu’il va faire une bêtise et qu’il se fasse renvoyer », soupira Rihs.

Shao haussa un sourcil, sans répondre et dit tout simplement à son frère de continuer à marcher. Arrivés à côté de William, ce dernier leur dit de ne pas faire de bêtises, en ronchonnant comme à son habitude. Ignorant cette remarque, les jumeaux se rendirent à l’extérieur du château. Étrangement Shao avait une impression de déjà vu, mais il continua sa route en silence.

Le mage lui demanda où il voulait l’emmener pour l’entraînement. Après un moment d’hésitation, l’adolescent décida de faire un peu de changement et décida d’aller à un nouvel endroit, un peu plus à l’ouest du château. Habituellement, ils s’entraînaient dans une plaine plus près de chez eux, mais cette fois-ci ils se rendirent à la forêt.

Autrefois, ils craignaient cet endroit, mais paraissant un peu plus claire grâce aux rayons de soleil, ça leur donnait le courage de s’y aventurer. Ils commencèrent à avancer lentement et prudemment dans la forêt. Les bruits provenant du château furent bientôt camouflés par le son du vent dans les arbres épais. Rihs, prudent comme d’habitude, demanda à Shao s’il était sûr de vouloir aller là. Ce dernier acquiesça, lui disant qu’il avait l’étrange impression qu’il devait se rendre dans la forêt, une impression d’y être déjà venu…

Shao avança d’un pas impatient, sans regarder autour de lui. Tout se passa très rapidement par la suite. Il sentit quelque chose de tiède et gélatineux lui tomber sur la tête et s’étendre sur son visage tandis que son frère poussa un cri strident.

Le jeune noble aux cheveux monochrome tenta tant bien que mal de prendre la créature, mais ses doigts ne pouvaient pas prendre la substance, ils s’y enfonçaient. Alors comme alternative, il donna un violent coup de poing, frôlant sa propre joue au passage. Au moins, le tas de gelée avait rebondit sur le sol.

Cependant, le slime semblait prêt à attaquer de nouveau. Sans perdre de temps, Rihs prit son bâton et utilisa sa magie pour geler la créature. Puis d’un coup, il fracassa la glace, répandant les morceaux sur la pelouse.

« D—Désolé… », S’excusa-t-il d’une voix timide.

Il détestait tuer… Le demi-elfe se consola en se disant que le slime allait se reformer plus tard. Sa texture gélatineuse rendait ce type de monstre presque invisible. Seul le feu pouvait les empêcher de revenir ou alors il fallait les réduire en innombrables morceaux pour qu’ils ne rassemblent plus.

Shao avait surtout l’air surpris, il ne s’attendait pas à retrouver de slimes ici..
Son jumeau haussa un sourcil en disant : « Ça t’étonne à ce point? Tu n’as pas entendu les rumeurs? Les slimes ont élu domicile dans cette forêt, nous avons la preuve maintenant. »

Étrange… Il n’avait jamais entendu parler de cette rumeur, mais il fit comme si rien n’était et répondit que ça lui avait sorti de la tête.

« Mais il y a quelque chose qui cloche dans leur comportement… Normalement ils n’attaquent pas les gens comme ça. Ils sont aux ordres d’un slime géant, leur roi ou sinon ils protègent leur nids », expliqua Rihs.

Shao n’écoutait pas vraiment en classe, il ne savait pas très bien comment fonctionnait la…société de ces petites créatures. Il se contenta d’acquiescer en écoutant le mage.

Après un moment de réflexion, l’adolescent aux cheveux noirs et blancs s’exclama : « On pourrais faire quelque chose pour régler ça! »

Rihs lui sourit levant légèrement les poings, avec un regard déterminé. Ce dernier ajouta qu’ils devaient se dépêcher, le sort de glace n’allait pas tarder à perdre ses effets. D’un pas un peu plus pressé, les deux frères s’aventurèrent un peu plus loin dans la forêt.

Après un moment, les bois devenaient plus denses, bloquant de plus en plus la lumière du soleil et des bruits se faisaient entendre autour d’eux. Ils pouvaient sentir également des présences autour d’eux… Peut-être des slimes dans les arbres?

Ils furent bientôt encerclés par les créatures. Rihs comprit tout de suite qu’il se passait quelque chose d’anormal. Ils se mirent en position de combat, guettant les gestes de leur ennemi.

Rihs s’apprêtait à lancer un sort, pour les geler pour être sûr de ne pas les tuer, quand soudain, il entendit quelques mots. Ce n’était pas vraiment clair. Il avait brièvement étudié les langues des créatures environnantes, mais il était loin de les maîtriser. Il n’en comprit que quelques bribes.

« Partez… Danger… », Fit une petite voix.

Le slime semblait vouloir les prévenir de quelque chose, mais il avait l’air de résister… comme si quelque chose le contrôlait.

Rihs recula de quelques pas, s’approchant de son frère en chuchotant :

« Qu’est-ce qu’on fait? »

Shao secoua la tête, ne reculant pas. Il ne refusait jamais un défi et sortit son épée d’un air confiant. Les slimes semblaient incapable de lutter davantage contre ce qui les contrôlait et attaquèrent les deux adolescents. Le jeune homme aux cheveux monochrome fonça aussitôt vers les assaillants tandis que le mage recula un peu plus pour lancer des sorts.
Au moment où il commença à réciter son incantation, il sentit une violente poussée dans son dos, lui coupant le souffle et il s’écroula sur ses genoux, lâchant son bâton. Shao ne le remarqua pas sur le coup et continuait de trancher les slimes qui arrivaient en plus grand nombre.

Rihs se retrouva étendu à plat ventre, cherchant désespérément à reprendre son souffle, pendant que la créature était sur son dos. Utilisant le peu d’air qu’il avait, il lâcha un cri étouffé, alertant immédiatement l’épéiste qui accouru.

Shao plaqua le slime contre un arbre et aida son frère à se relever. Rihs se releva, sa respiration haletante et repris son bâton, prêt à utiliser sa magie.
Le combat se poursuivit avec de plus de slimes qui arrivaient. Trop occupés dans leur affrontement, ils n’entendaient pas les lourds bruits de pas qui s’approchaient.

Ils continuèrent, sentant la fatigue les gagner peu à peu, cependant les slimes diminuaient en nombre. C’est à ce moment qu’ils remarquèrent que la plupart d’entre eux s’enfuyaient. Au départ, Shao se disait qu’ils avaient appris leur leçon, mais les pas et le tremblement dans le sol lui prouva que ce n’était pas le cas.

Il fut alerté par un autre cri de Rihs. Il eut tout juste le temps de se retourner, que son frère fut projeté contre un arbre.

« Rihs! », s’écria-t-il.

Shao se retrouva face à un énorme ours noir. Ce n’était pas un simple animal, il y avait quelque chose de démoniaque. Sans hésiter, il pointa son arme vers lui, prêt à défendre son jumeau.

L’ours poussa un rugissement à en faire trembler les lieux, tout animal qui aurait pût se trouver à proximité s’était enfuis. Seul l’épéiste tenait tête encore à ce monstre. Sans perdre de temps, il fonça vers l’ours et donna plusieurs coups d’épées.

Il mit un certain temps à réaliser qu’il n’arrivait pas à faire couler le sang de son ennemi. Shao fut projeté contre un arbre, mais eut le temps de faire quelques roulades sur le sol et de freiner avec ses mains pour s’arrêter. Il se releva quelques peu étourdis, mais n’abandonna pas le duel.
Il prit son épée, cette fois avec deux mains pour asséner un plus gros coup à l’ours. Shao repartit à la course et sauta, levant sa lame au-dessus de sa tête pour porter le coup, mais il fut arrêté net par l’énorme patte de la bête.

En la serrant, il brisa l’épée en morceau devant l’adolescent aux yeux écarquillés. Ce dernier fut rattrapé par l’autre patte et projeter à nouveau sur le sol. Il se releva difficilement, n’ayant plus rien pour se défendre, mais il allait s’interposer entre le monstre et son frère s’il le fallait.

L’ours s’approcha de Shao et donna un violent coup de griffe. L’adolescent eut le temps de bouger pour éviter un coup potentiellement fatal, mais il reçut les griffes acérées dans son épaule, arrachant une partie de sa peau.

Shao s’écroula sur le dos, tenant sa blessure en hurlant de douleur, sa main devenant rouge tandis que le sang coulait abondamment. L’ours lâcha un autre rugissement, se préparant à donner un coup mortel cette fois-ci.

Les yeux s’emplissant de larmes de douleur, l’épéiste vit la silhouette embrouillée de la bête qui s’arrêta soudainement. Une épée ensanglantée jailli de la poitrine de la bête avant de se rétracter. Lorsque la créature tomba, un jeune homme aux cheveux blonds clair et au teint foncé se tenait en arrière.

« Yuri… », Murmura le jeune noble tandis qu’il sombrait lentement dans l’inconscience.

Il sentit quelqu’un lui secouer doucement l’épaule et se réveilla pour constater qu’il n’avait pas quitté la salle de classe. Le cours était terminé et le professeur était parti. Le soleil se couchait, illuminant la pièce d’une lumière écarlate. Rihs se tenait à ses côtés, le secouant encore un peu.

« Tu t’es encore endormi en classe… », Soupira-t-il.

Shao se releva en regardant autour de lui, portant sa main à son épaule. Ce n’était qu’un rêve… Il aurait dû s’en douter. Cet incident s’était produit il y a cinq ans. Il avait voulu trop en faire et cela lui avait valu la cicatrice sur son épaule.

Il était toujours dans un état à demi-réveillé, lorsqu’il se leva d’un bond, sa chaise tombant derrière lui. Il venait de se souvenir qu’il avait bien quelque chose à faire aujourd’hui, s’entraîner avec Yuri.

D’un signe de main, il salua Rihs, lui disant qu’il devait y aller. Le jeune homme aux cheveux blonds le regarda s’éloigner silencieusement. Ça tombait bien d’une façon, il avait également quelque chose à faire.

Le mage quitta la classe et alla dans sa chambre pour ramasser son sac. Il y rangea son livre de sorts et accrocha sa dague à sa ceinture. Puis il descendit les marches et sortit pour se diriger vers l’extérieur du château d’un pas rapide. Il ne tenait pas à être en retard…

D’après le soleil qui était à l’Ouest, il avait encore quelques minutes. Il se rendit à la forêt où son… « Professeur » l’attendait. Debout contre un arbre, un imposant dragon à la musculature développée jeta un regard en voyant Rihs arriver.

Ce dernier agita la main, le visage rayonnant.

« Hey! », salua-t-il joyeusement.

Le dragon lui rendit le sourire et s’approcha.

« Je te félicite, tu n’es pas en retard aujourd’hui, lui dit-il.

-Je ne me suis pas fait poser de questions aujourd’hui, répondit le demi-elfe.

-Il n’y avait pas de gardes à ce moment-ci?

-Je me suis arrangé pour sortir juste au moment où il y avait le changement de gardes, personne ne m’a vu »

Le dragon, Felam, acquiesça avec un petit sourire. Personne n’était encore au courant qu’il connaissait le jeune prince de Gaisras. Il voyageait de continents en continents et avait fini par croiser Rihs lorsque ce dernier s’était fait attaqué par un monstre. Il lui sauvé la vie cette journée-là et c’est à partir de là que leur amitié avait débuté, malgré leur différence d’âge. Felam devait avoir trente-neuf ans. Ils se rencontraient régulièrement dans la forêt pour s’entraîner. Rihs voulait garder cela secret, craignant que les gens fassent des jugements.

Une autre raison était que Felam adressait régulièrement des sourires charmeurs à tous ceux qui le rencontraient. Bien que Rihs ne fût pas au courant de sa réputation, tous ceux qui verraient le dragon en sa compagnie trouverait cela extrêmement louche.

Leur carrure différait grandement également. Le demi-elfe arrivait à peine à sa taille et il était plutôt maigre tandis que Felam avait des muscles épais qu’il aimait bien montrer. Il portait une veste de cuir ouverte sans manche, dévoilant sa peau plus orangée et ses abdominaux ainsi qu’un pantalon bleu marine à taille basse s’arrêtant aux genoux. Il se promenait pied nus. Ses ailes habituellement imposantes étaient repliées dans son dos. Contrastant avec sa peau écarlate, il avait de courts cheveux violets, ramenés vers l’arrière et deux cornes grises. À partir de sa nuque du pelage violet descendait le long de sa colonne vertébrale jusqu’à sa queue. Ses yeux étaient pourpres.

Contre l’arbre où il s’était adossé quelques minutes auparavant, il y avait une énorme épée d’acier, plantée dans le sol. Rihs avait toujours été impressionné par cette arme, elle devait être plus grande et plus lourde que lui c’était certain.

Felam remarqua que l’adolescent regardait son épée et eut un autre sourire en coin en se remémorant les premiers temps que Rihs le visiter.
Il observait son arme d’un air ébahi et avait tenté de la soulever une fois, mais il avait tombé à la renverse, le manche encore entre ses mains et s’était retrouvé sur le dos, sous l’épée.

Le dragon l’avait sorti de là, mine de rien, prenant l’épée d’une main et Rihs de l’autre en riant.

Il fut sorti de ses pensées lorsque le demi-elfe vint lui faire un câlin comme à son habitude. Il était habitué de se faire enlacé par ses nombreuses conquêtes, mais ceux de Rihs étaient si innocents, Felam trouvait toujours cela adorable. Il le lui rendit son étreinte avec plaisir.

Le câlin dura quelques secondes, puis Rihs s’éloigna, affichant toujours un sourire et un regard déterminé.
« Je suis prêt pour l’entraînement!, s’exclama-t-il d’une voix énergétique.

-Bon aujourd’hui on va aller se débarrasser d’un groupe de rats géants. Ils ravagent pas mal la végétation ces temps-ci. Si t’en élimine au moins cinq ou six, je te prépare du curry », lui dit Felam.

À ce moment, le sourire de Rihs s’élargit, on voyait littéralement ses yeux s’illuminer. Le dragon savait très bien que l’adolescent ne pouvait pas résister à ça.

« Du curry!? J’y vais! », S’écria le demi-elfe, partant dans la forêt joyeusement.

Le dragon sortit sa casserole et ses ingrédients et entreprit de faire un feu. Il savait que ça n’allait pas prendre trop de temps avant que Rihs accomplisse son objectif.

De son côté, le jeune homme avançait dans les bois, guettant les lieux et finit par croiser le premier rat. Ce dernier était presque aussi gros qu’un chat, mais il était loin d’être aussi adorable. Le corps était couvert de pustules diverses et on lui avait dit de ne pas y toucher. Cela pouvait infecter quelqu’un autant que la chair d’un crapaud si même plus. Ils s’en prenant à la végétation et aux autres petits animaux.

Rihs sortit sa dague en secouant la tête. Ce pauvre rat avait muté et son esprit d’animal ordinaire était corrompu. C’était pour abréger sa souffrance…

Avant d’utiliser sa dague, il décida d’utiliser un sort de vent. Le rat ne semblait pas l’avoir remarqué encore. En concentrant son pouvoir, il fit apparaître une sorte de sphère verte autour de l’ennemi. Aussitôt le mouvement de rotation de la sphère commencé, des écorchures apparaissaient sur le corps de l’animal. Ce dernier eut le temps de lâcher un faible cri avant de s’écrouler.

Rihs affichait un faible sourire désolé, se disant que c’était nécessaire. C’était le seul moyen de le sauver… Puis, pour se changer les idées, il repartit en chantonnant :

« Curry, curry, curryyyy !»
Felam pouvait entendre au loin la première victoire du mage. Il eut un sourire en continuant de préparer la viande.

Une vingtaine de minutes plus tard, Rihs acheva le dernier rat avant de s’excuser de nouveau. Cela en faisait six. Il leva la tête, sentait une odeur délicieuse qu’il reconnaissait trop bien… Des étincelles dans les yeux, il suivit le parfum de son plat préféré.

Comme il l’imaginait, le dragon épéiste l’attendait et commença à servir son assiette du curry frais préparé. Le mage alla s’asseoir joyeusement sur le sol devant son assiette sur un morceau de tronc d’arbre faisant office de table de fortune.

Il leva les yeux vers son ami en disant : « Merci! Bon appétit! »

Felam resta debout, adossé contre son arbre, mangeant son propre curry.

Comme Rihs s’attendais le curry était délicieux. Le dragon était un très bon cuisinier. Felam était habitué à sa propre cuisine alors il n’en faisait pas de cas. Par contre c’était toujours drôle de voir Rihs manger. Il avait pris sa première bouchée alors que c’était encore très chaud.

« Ah! », fit-il, tentant de souffler un peu avant d’avaler.

Il reprit quelques bouchées, savourant le plat, avant de se brûler la bouche de nouveau dans sa hâte, soufflant encore. Le processus se répéta plusieurs fois durant le repas.

Après avoir mangé environ la moitié de son curry, il regarda autour de lui. On voyait littéralement la vapeur s’échapper de sa bouche tandis qu’il cherchait du regard une source d’eau. Felam, habitué de préparer à dîner pour son ami, avait déjà tout prévu. Il sortit de son sac une gourde d’eau et la tendit à Rihs, qui s’empressa de boire avant de le remercier et se remit rapidement à manger.

Il n’était pas aussi gourmand d’habitude, mais le curry était bien la seule exception. Felam avait déjà fini de manger son assiette. La chaleur ne semblait pas le déranger et il se contenta d’observer Rihs d’un regard amusé.

Pendant que le demi-elfe finissait son repas, le dragon mercenaire réfléchissait aux prochains entrainements, mais sa réflexion fut de courte durée.

Rihs venait de finir son curry lorsqu’il remarqua que Felam venait de lever la tête vers le ciel en reniflant, son expression avait changé subitement.

« De la fumée! », murmura-t-il.

Le blond se leva rapidement, alerté et regarda autour de lui pour voir le nuage de fumée noire qui s’élevait.

« Reste ici, je m’en occupe, lui dit Felam.

-Non, je viens aussi! Je pourrais aider avec ma magie, répliqua l’adolescent.

-Mais… Bon d’accord », soupira l’aîné.

Il savait très bien que Rihs allait le suivre malgré tout. C’était préférable de rester grouper dans ces moments-là. Sans perdre un instant, Rihs prit la main de Felam comme pour lui dire : « Allons-y! » Puis la lâcha et tous les deux coururent vers la source de l’incendie.

Felam suivit Rihs, mais le surveilla pour veiller à ce qu’il ne fasse pas une crise d’asthme. Il pouvait sentir la chaleur s’intensifier dans la forêt au fur et à mesure qu’ils se rapprochaient. Le jeune demi-elfe dût ralentir le pas pour ne pas trop s’essouffler. L’air commençait aussi à être pollué à cause de la fumée. Ils pouvaient voir les flammes au loin, à travers les branches.

Rihs s’arrêta net en fronçant les sourcils. Aussitôt qu’il avait détecté les flammes, il pouvait sentir que ce n’était pas naturel. C’était l’œuvre de quelqu’un de maléfique ou un accident magique. Ils allaient bientôt en avoir le cœur net puisque le feu se rapprochait.

Ils pouvaient entendre les hurlements d’un animal : sans doute un loup.

« Oh non… Il faut leur venir en aide! », S’écria Rihs.

Il se remit à courir à toute vitesse, sans se soucier de son asthme, commençant à réciter les incantations du sort d’eau le plus puissant qu’il connaissait.

Felam déploya ses ailes et s’envola, envoyant des bourrasques de vent tandis qu’il décollait du sol. Il se trouvait juste au-dessus de Rihs et prit une longueur d’avance pour voir s’il pouvait protéger son petit compagnon. Il prit une inspiration et commença à souffler.

Contrairement aux autres dragons, Felam ne crachait pas le feu, mais un souffle glacé qui transforma la plupart des flammes en glace. Pendant ce temps, Rihs lança un énorme geyser qui éteignit les arbres environnent. L’eau qui était remontée finit par descendre, créant une sorte de pluie sur la forêt.

Après avoir lancé son sortilège, il continua à courir, mais il s’épuisa. Le dragon descendit et prit le mage dans ses bras avant de remonter dans le ciel, volant vers la cause de ce fléau.

Étrangement, Rihs trouvait la sensation différente des fois où il lui faisait un câlin. Felam était beaucoup plus froid que la normale. Au moment où il ouvrit la bouche pour lui parler, il s’interrompit lorsqu’il vit le dragon souffler de la glace vers le feu plus bas. Il écarquilla les yeux d’étonnement, voyant la faculté spéciale de son ami. Il n’avait jamais rien vu de tel.

Il pouvait voir les feuilles des arbres se cristalliser dû au souffle, le feu disparaissant graduellement par la même occasion. Bientôt, l’incendie cessa de progresser. Rihs lança un dernier sort d’eau pour éteindre ce qui restait. Plusieurs boules d’eau apparurent en cercle et explosèrent créant une autre petite averse artificielle.

Aussitôt que le feu fut maîtrisé, ils attristèrent dans une clairière située au centre du massacre. Rihs descendit des bras de Felam et regarda avec horreur des corps de loups carbonisés. Il restait encore une meute de loups blancs. Celui qui semblait être l’Alpha était blessé, mais il tenait tête à un humain en grognant.

Ce n’était pas la première fois que Felam assistait à ce genre de massacre. Durant son voyage, il y en avait vu des choses, mais il ne pouvait pas contenir sa frustration lorsqu’il vit l’expression horrifiée du demi-elfe.
Ce dernier sentait les larmes monter en même temps qu’une rage indescriptible.

« Enfoiré!!! », s’écria Rihs en sortant sa dague.
Son cri eut l’effet d’attirer l’attention de l’homme qui semblait être un druide. Le demi-elfe sépara sa dague et on remarqua qu’il s’agissait d’une arme double qu’il pouvait rassembler et séparer à sa guise. Il fonça vers le druide aussitôt.

Ce dernier se retourna vers lui, surpris par son arrivée. Il croyait qu’il n’y avait que des loups dans cette forêt. Dès qu’il fut assez près, Rihs donna plusieurs coups de couteau rapide que le druide parvint à éviter. Toutefois, il pût lui faire une large entaille dans ses enchaînements d’attaque, sur le côté de son torse. La plaie ne semblait pas profonde.

Le druide émit un grognement de douleur et se retourna, donna un coup de pied sur le torse de l’adolescent, l’expédiant sur le sol.

« Retraite! », cria-t-il avant de partir, suivis par trois des loups restants de la meute.

Il devait y en rester trois ou quatre autres en plus de l’alpha blessé. Felam aurait rattrapé le druide si Rihs n’avait pas peiné à reprendre son souffle. Aussitôt que sa respiration se régularisa, il se releva. Comprenant un peu le langage des animaux, il demanda à l’Alpha :

« Que s’est-il passé? »

Le chef de la meute lui grogna sa réponse : « Allez-vous en! »

-Je vous en prie, je veux seulement vous aider! », Insista Rihs.

Cependant l’Alpha grogna encore plus fort, s’approchant de l’adolescent pour essayer de lui faire peur avant de s’éloigner. De toute évidence, il n’allait rien dire de plus.

Un autre loup s’approcha de Rihs, une femelle cette fois-ci. Elle semblait beaucoup moins hostile que le dernier.

« Désolé pour son comportement agressif, il ne fait ni confiance aux humains ni aux demi-elfes…

-Je comprends, je veux savoir qui était cet homme et ce qui s’est passé ici.

-Cet humain est arrivé dans notre territoire et a immédiatement demander à rencontrer notre Alpha, expliqua-t-elle en tournant la tête vers le loup en question avant de continuer, Depuis un incident il y a quelques années, il ne croit plus en les humains. Quand cet homme a demandé à former un pacte avec lui, il a aussitôt refusé.

-C’est pour ça qu’il a attaqué?

-L’humain voulait se montrer plus fort et a utilisé ses pouvoirs pour donner un exemple et tenter de vaincre notre Alpha pour que nous nous joignons à lui. Vous voyez le résultat autour de vous »

Rihs écarquilla les yeux d’horreur devant les lieux détruits et la meute blessée.

« Mais… C’est horrible…, souffla-t-il d’une voix tremblante.

Felam ne pouvait que lui offrir un regard compatissant et poser doucement son énorme main sur son épaule.

« Et quel était son but au juste?, demanda le dragon.

-Vous connaissez probablement le royaume qui se trouve à l’extérieur de cette forêt?

Rihs déglutit quelque peu en acquiesçant.

-Il voulait de notre aide pour en prendre possession. Notre Alpha a refusé et s’est battu, mais des membres de la meute, trop terrifiés pour résister l’ont suivi. Pour notre part, les querelles des humains ne nous regardent pas », conclu la louve.

Le loup blessé émit un grognement, faisant signe à la femelle de le suivre. Le reste de la meute se préparait à partir. Elle obéit tout de suite et se retourna sans ajouter quoi que ce soit.
« Euh…Merci! », l’interpella Rihs.

La louve ne se retourna pas pour lui répondre, mais elle s’était arrêtée quelques secondes avant de repartir. Le demi-elfe les regardait s’éloigner tandis que le dragon se tenait les bras croisés, le regard sombre.

« Je ne peux pas laisser passer ça… Laisse-moi un peu de temps et je retrouverai cet homme. Je me chargerai de son cas, lui dit Felam d’un ton ferme.

-Je ne peux pas accepter ça non plus! Je viens avec toi!, répliqua Rihs.

-C’est beaucoup trop dangereux! Et comment expliquerais-tu ça à ton frère et ta sœur?

-Ce n’est pas la première fois que je fais quelque chose de dangereux et puis je ne vois pas pourquoi je ne survivrais pas cette fois-ci! En ce qui concerne Shao et Soralie… Je ne leur dirai rien. Je suis sûr qu’on saura se débrouiller »

Felam se plaqua la main sur le visage. Quelle tête de mule! …Comment lui dire non? Il commençait sérieusement à manquer d’autorité, mais il se disait toujours qu’il pourrait mieux garder un œil sur Rihs.

« D’accord… Mais écoute-moi bien! Si ça deviens trop risqué, quand je te dis de te cacher ou de te sauver, tu le fais. Compris? »

Le demi-elfe le regarda dans les yeux et acquiesça silencieusement. Felam partit dans la direction que le druide avait pris suivit de près par Rihs, qui avait jeté un dernier coup d’œil aux loups avant de partir.

Ils s’aventuraient un peu plus profondément dans la forêt, devenant plus silencieuse au fur et à mesure qu’ils avançaient. Le ciel s’assombrissait de plus en plus. Comme les rumeurs disaient, la forêt devenait de plus en plus épaisse tandis qu’ils continuaient de marcher.

Il suivait toujours Felam, prenant garde à ne pas le perdre de vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 10 Juin 2011, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande bien comment tu fais pour avoir autant d'inspiration. C'est dingue!^^
_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Din
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 2078

MessagePosté le: 10 Juin 2011, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Travaile d'équipe avec Jérémy, comme je l'ai dit. L'idée originale de Retsuken est de lui. De mon côté, je l'écris et j'aide à sortir des idées aussi ^^ Contente que ça te plaise. Je suis à trois pages du chapitre 3 de Retsuken, j'avance ça tantôt et ensuite je commence celui de mon côté de la fic. Sérieux, merci de continuer à lire heureux

---------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 2: Découverte

Shao fut réveillé lorsque Rihs lui secoua doucement l'épaule.

«Tu t'es encore endormis en classe...», soupira l'adolescent aux cheveux blonds.

Son frère ne put qu'afficher qu'un faible sourire gêné. Tout cela n'était qu'un rêve, mais ça lui rappellait qu'il avait bien quelque chose à faire ce soir là: S'entraîner avec Yuri. Il salua son jumeau d'un signe de la main avant de quitter la salle de classe. Il savait que Yuri aimait bien s'entraîner dans la cour centrale du château. D'après le soleil qui se couchait à l'horizon, le servant devait avoir terminé ses tâches et devait sûrement déjà l'attendre. Shao se dépêcha de récupérer son épée dans son casier et couru dans les couloirs, se faisant réprimander au passage par Soralie, et sortit.

Yuri était assis sur l'un des bancs, nettoyant la lame de son épée en attendant.

«Hey!», lui cria Shao en agitant la main pour attirer son attention.
Celui-ci, leva la tête lorsqu'il entendit le prince.

«Oh...», fit-t-il, en agitant lentement la main.

Il se leva et s'approcha lentement vers Shao, toujours avec son habituelle démarche calme, rangeant temporairement la lame polie dans son fourreau. Les bras croisés et avec un mince sourire, le servant demanda au jeune noble comment s'était passé son cours. Avait-t-il bien révisé?
Son père, le roi Isaac, n'était pas un homme trop strict, mais il insistait pour que ses fils soient quand même bien instruits. Bien sûr, il ne s'en faisait pas pour Rihs qui excellait dans les études, mais connaissant son autre fils Shao, il valait mieux être un peu plus sévère. S'il ne révisait pas assez, il serait privé d'entraînement pendant une journée.
Le prince aux cheveux monochromes déglutit quelque peu en marmonnant:

«Euh, ça s'est bien passé oui..., marmonna-t-il, tentant d'avoir l'air le plus sûr de lui possible.

- Hm, hm... D'accord, on y va?», lui proposa Yuri.

L'adolescent réprima un soupir de soulagement, heureux que son ami ne pose pas davantage de questions. Pour sa part, il était prêt à s'entraîner n'importe quand! Et le terrain était idéal pour ça. C'était une court très grande et la pelouse était toujours maintenue très courte, les bancs et les jardins du palais étaient très éloignés. En fait, ils n'avaient pas trop le choix de changer les fleurs et les bancs de place, dans son enfance, Shao en avait cassé un nombre incalculable durant ses entraînements.
Les deux épéistes s'éloignèrent l'un de l'autre jusqu'à ce qu'ils soient à une distance raisonnable.

Sortant leurs épée, pointées vers le sol, ils se saluèrent d'une courte référence. La fin de cette formalité marqua le début du duel amical. Shao commença directement à attaquer Yuri. Comme à son habitude, il ne perdait pas son temps pour se défouler, même s'il ne voulait aucun mal à son ami. Il savait que ce dernier savait arrêter les coups. De plus, Shao avait apris à éviter d'attaquer les régions vitales et tant qu'ils étaient à l'intérieur des murs du château, ils ne risquaient rien. Sa mère, Sophia avait crée une barrière magique, protégeant tout ceux qui se trouvaient à l'intérieur. Les moindres éraflures qu'ils se faisaient en combat se soignaient presque aussitôt.

Yuri était beaucoup plus patient, sa lame arrêtait l'épée de Shao à tout les coups, ne bougeant presque pas. De cette manière, il conservait mieux son énergie tandis que son ami se fatiguait contre lui et attendait le bon moment pour attaquer. Cependant, Shao était très endurant, il attendait également l'occasion de déstabiliser Yuri. Il avait eu le temps de s'entraîner un peu avec Rihs le soir et réviser un minimum de magie.

L'adolescent continua ses attaques tandis que le servant les bloquaient avec une certaine aisance. C'était souvent Yuri qui remportait les duels d'ailleurs, mais Shao se disait que c'était l'occasion de le surprendre! Il fit un saut arrière, prenant son épée en position défensive, son autre main levée légèrement vers Yuri. Ce dernier, eut le temps de réaliser ce que le prince faisait, mais quelques secondes plus tard. Rapidement, Shao envoya une boule de feu dans sa direction!

Yuri arriva à l'esquiva en sautant sur le côté, mais les flammes touchèrent son épaule gauche. Rapidement, il fit une roulade sur le sol pour éteindre le feu magique, tandis que ses brûlurent disparaissaient dûes à la barrière. Le jeune homme aux cheveux blonds se releva lentement, lançant un regard interrogateur à Shao.

«Depuis quand tu sais faire ça?», lui demanda-t-il d'un ton surpris.

L'adolescent aux cheveux monochromes ne lui répondit pas, mais affichait un sourire fier... avant de mettre sa main sur le plat de sa lame, se concentrant à nouveau. Yuri pouvait voir un mince cercle magique se former, comme lorsque Shao lui avait lancé la première boule de feu. Le blond se dépêcha de relever, ramassant son épée lorsqu'il vit celle de Shao s'illuminer, se transformant en feu.
À ce moment, il se doutait un peu que Rihs devait être derrière tout ça.

Mais cela rendait seulement le combat encore plus intéressant. L'homme aux yeux ambre se remit en position de combat, cette fois-ci, il n'allait pas sous-estimer son ami. Ce dernier sauta, levant son épée au-dessus de sa tête. Les deux lames se percutèrent, tandis que les deux épéistes n'étaient plus qu'à quelques centimètres. Yuri dût fermer un oeil lorsqu'il vit que le frottement des deux armes provoqua quelques étincelles, aucun des deux ne semblaient vouloir lâcher prise. Du moins, jusqu'à ce que le servant réalise que sa lame semblait se plier légèrement... Elle fondait!
L'épéiste fut forcé de s'éloigner de Shao, écarquillant les yeux d'étonnement.

«Whoa!», s'exclama-t-il, doutant que sa lame allait résister jusqu'à la fin du combat...

Shao ne s'arrêta pas là cependant, fonça à nouveau vers Yuri, la lame de son épée brillant toujours d'un éclat rouge flamme. Il donna plusieurs coups horizontaux, bloqués une fois encore par la lame fragile du jeune homme. Finalement, le métal fondu coula sur le sol, le blond se retrouvant uniquement avec le manche de l'épée, qu'il fixa toujours avec des yeux écarquillés.
L'adolescent aux yeux verts fit un sourire en coin, définitevement fier de son coup. Il pointa la lame de son épée vers le servant.

« Alors... T'abandonne?», lui demanda-t-il.

C'était le moment... Yuri se retourna, donnant un coup de pied sur la main de Shao, qui lâcha aussitôt son épée, qui perdit son aura de feu. Le blond retourna le manche de son épée brisée, donnant un coup de pomeau dans le ventre de l'adolescent, qui s'écroula sur ses genous, encore trop surpris pour réagir. En quelques secondes, c'était le servant qui avait son pied posé doucement sur le dos du noble.

« Tu disais?...», répliqua-t-il.

Shao était encore sous le choc, il se débattait quelque peu pour reprendre son souffle.

«Enlève ton pied, j'étouffe!, s'exclama-t-il.

-Alors t'abandonne?, demanda Yuri, reprennant les mots du jeune prince.

-C'est bon, c'est bon...T'a gagné», soupira le noble tandis que l'homme retira son pied.

Il se releva, reprenant son souffle. Il avait encore perdu aujourd'hui... Yuri était un adversaire incroyable, mais Shao ne perdait pas espoir pour autant, il avait réussi à le surprendre et à avoir l'avantage pendant un bon moment.

Ils se saluèrent une dernière fois, puis le regard du prince s'attarda sur le manche de l'épée de Yuri.

« Pardon pour l'épée. On pourrait aller en ville chez le forgeron pour t'en acheter une autre, ça doit être encore ouvert. Et c'est moi qui paye, lui dit Shao.

-Bien, votre altesse!, répondit le servant d'un ton moqueur, faisant une révérence devant son ami.

-...La ferme...», marmonna Shao.

Il savait bien que son ami faisait des semblants de formalité pour l'embêter. Lui et son frère ne prenaient pas tellement leur rôle au sérieux. Il ne comprenait pas comment sa soeur faisait pour être aussi bien dans son rôle de princesse. Les deux amis quittèrent le château par l'entrée de devant, descendant les marches et passant les portes menant au village.
Les rues baignées de la lumière du crépuscule étaient encore bondées.

C'était l'heure de pointe. Quelques petites boutiques fermaient et les gens quittaient pour rentrer chez eux. D'autres profitaient sûrement des derniers rayons pour se promener et discuter tandis que certains étaient installés à des tables à l'extérieur, buvant du thé ou du café à la terrasse du restaurant.
Yuri et Shao arrivaient quand même à passer relativement innaperçus parmi toute cette foule, se frayant un chemin dans les rues pavées pour se diriger chez le forgeron.

Les lieux étaient vides, comme d'habitude. Les villageois n'allaient pas souvent à ce magasin, mais le forgeron avait un commerce prospère car il fabriquait et entretenait les armes de tous les gardes du château. Cela faisait trente ans qu'il se spécialisait dans le domaine.
Le forgeron était affairé à travailler sur une nouvelle lame, ne voyant pas du premier coup, les nouveaux clients. Son oeil valide était concentré sur son travail. Il portait une paire de lunettes rondes, sa vue étant plutôt faible davance, le verre gauche était teinté pour dissimuler son oeil manquant. Il avait les cheveux courts et ébourriffés, dût à la chaleur intense qui se dégageait de sa fournaise.

Shao passa devant Yuri, les bras derrière la tête.

«Hey, Jordan!, salua-t-il avec un sourire.

-Ah, bonsoir Shao, que puis-je faire pour toi?», répondit l'homme, plongeant la lame dans l'eau pour qu'elle refroidisse.

Bien sûr, il connaissait bien le jeune prince. Ce dernier avait fini par le
convaincre de cesser d'être formel et de l'appeller par son prénom après ses nombreuses visites. L'épée qu'il avait actuellement avait été forgée par Jordan.

«J'aurais besoin d'une nouvelle épée pour Yuri, dit-il en le pointant avec son pouce avant d'ajouter qu'il l'avait quelque peu...brisée.

-En fait, elle a fondu, corrigea le servant avec un sourire tandis que Shao lui donna un coup de coude.

-Haha, je vois. Viens, Yuri, j'ai justement quelques nouvelles armes en magasin, choisis celle que tu préfères», lui dit le marchand, lui montrant la rangée d'épées.

Tout ceux qui connaissaient moindrement le style de combat de Yuri se doutaient qu'il allait prendre une épée à une main. Il la prit, la pesant un peu en la bougeant un minimum. Elle était légère et se maniait bien, une lame simple, mais très réussie.

«Celle-là me plait bien», décida le servant.

Il alla la montrer à Shao pour lui demander ce qu'il en pensait. Ce dernier acquiesça, lui disant qu'il allait la payer si elle lui plaisait. Il lui devait bien ça après tout. Yuri le remercia tandis que l'adolescent remis l'argent au forgeron.

« C'est pour l'entraînement ou pour vérifier les rumeurs?, demanda Jordan en remettant l'arme au jeune homme.

-Quelle rumeur?, demanda ce dernier, clignant brièvement les yeux.

-Il y a une meute de loup qui rôde beaucoup près du village. Normalement, on les voit plus dans les régions montagneuses, mais apparement, ils se seraient installés ici et sont plus violents que d'habitude», expliqua l'homme âgé.

Yuri répondit qu'il avait déjà entendu une rumeur similaire, mais il n'était pas vraiment certain de la source. Personnellement, il ne se promenait pas souvent à l'extérieur du château, alors il n'avait pas eu l'occasion de vérifier. Cela avait éveillé un soudain intérêt chez Shao, celui-ci s'empressant de dire qu'ils pouvaient toujours vérifier eux-mêmes.

«C'est sûr... Mais faudra demander à Soralie avant, répondit le blond avec un sourire.

-Avec elle, c'est sûr que j'ai droit à un ''non'' catégorique..., soupira Shao, la mine découragée.

-Et bien, si jamais vous arriver à y aller, soyez prudents», dit Jordan, tapotant légèrement l'épaule de l'adolescent.

Le prince et le servant remercièrent le forgeron une dernière fois avant de partir, le ciel commençait à se teindre d'une couleur violacée, il se faisait tard. Mieux valait rentrer le plus tôt possible. Une fois arrivés chez eux, Shao et Yuri s'attendaient à tout simplement retourner à leurs quartiers pour le repas, mais en entrant dans la cours centrale, ils virent arriver Soralie en courant, ses longs cheveux bruns flottant derrière elle.

« Oh, oh... On est en retard?, se demanda Shao.

- Avez-vous vu Rihs!?, paniqua-t-elle, l'inquiétude se lisait sur son visage.

-Il n'est pas déjà au château?, demanda Yuri, fronçant légèrement les sourcils.

-La dernière fois que je l'ai vu c'est à la fin du cours, après ça je suis allé
rejoindre Yuri... Où peut-t-il être?, s'inquiéta le frère jumeau.

- Est-ce qu'il se pourrait...qu'il ait encore quitté le château!? Je vais demander une équipe de recherche et... HEY! Ne partez pas pendant que je vous parles!», leur cria Soralie.

Les deux épéistes étaient déjà partis en direction de la sortie du château lorsqu'elle avait parlé que Rihs avait quitté le château. Ce n'était qu'une impression, mais Shao se demandait si son frère était retourné dans la forêt. Mais qu'est-ce qu'il avait à l'esprit? Il y avait encore un garde posté à la sortie, mais Yuri avait sût le convaincre de les laisser sortir, après tout, la sécurité du prince était peut-être en jeu! D'ailleurs, cette rumeur au sujet des loups ne le rassurait pas du tout.

«Rihs ne t'a rien dit?, lui demanda le servant.

Il n'utilisa aucun ton de reproche, mais une simple curiosité.

-Non... Ça fait quelques temps qu'on se sépare le soir, je me demande s'il sort régulièrement justement...», répondit Shao, pensif, mais marchant toujours d'un pas ferme et rapide.

Le ciel s'assombrissait de plus en plus et le vent se levait. Le jeune noble dénoua la veste qu'il avait autour de la taille pour la revêtir. Il commençait à faire un peu plus frais à l'extérieur du château. Il pressa le pas, courant presque vers la forêt sombre. Il avait l'intention de retrouver son frère le plus tôt possible, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé.
Shao se remémora son rêve. À l'époque, ils devaient avoir douze ans, ils voulaient partir à l'aventure dans cette même forêt. Cette expérience avait risqué la vie de son frère et lui avait valu sa cicatrice à l'épaule. Au moins, il savait que Yuri était avec lui et il était plus fort qu'avant, il n'allait pas commettre les mêmes erreurs...

Yuri s'arrêta un instant, fixant les alentours, les sourcils froncés. Instinctivement, il sortit son épée et Shao fit de même en le voyant.

«Tu entends ça? Ce sont des hurlements de loup...», murmura le servant.
Le demi-elfe était trop concentré dans sa marche pour y prêter attention au départ, mais en se rapprochant, il pouvait les entendre. Il y avait quelques hurlements, mais surtout des grognements. Il avait un mauvais pressentiment...

Toujours en étant sur leurs gardes, les deux épéistes avancèrent, ne pouvant pas encore détecter la source des hurlements. Shao commençait à s'impatienter, il ne voyait presque plus où il marchait, et il n'avait toujours pas entendu quoi que ce soit qui pouvait ressembler à Rihs. Pas le moindre bruit de voix. Son coeur se serrait à l'idée qu'il soit déjà trop tard, mais il secoua la tête, Rihs n'était pas sans défenses. Il devait être encore en vie.

En voulant accélérer le pas, Shao sentit une branche briser sous ses pieds. Par la suite, la forêt devint soudainement silencieuse. Il voyait la silouette de Yuri se retourner dans sa direction. Le demi-elfe posa une nouvelle fois sa main sur le plat de sa lame pour la transformer en feu et ainsi l'éclairer un peu plus. Il pouvait voir une expression alarmée sur le visage de son ami. Avant qu'il n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit, l'humain lui cria de se pousser.

Réagissant rapidement, le prince eut le temps d'esquiver ce qui arrivait vers lui. En se retournant, il vit un massif et imposant loup gris, se tenant dans une posture fière. Probablement le chef de la meute? Ce dernier grognait, les poils de son dos étaient hérissés. Tandis que le loup les menaçait toujours, des pas se faisaient entendre tout autour d'eux.

«Ah merde! Il ramène le reste de sa meute ici, marmona Yuri.

-Je crois pas qu'on puisse s'enfuir, va falloir combattre!», ajouta Shao, à contre-coeur.

Il n'aimait pas combattre des loups, il savait à quel point Rihs aimait les animaux, mais que pouvait-t-il faire d'autres? Quatre autres loups arrivaient, tous aussi aggressifs, mais il y avait quelques chose d'étrange, ils semblaient tous...soumis. Ils grognaient en leur direction, prêts à attaquer, mais ils étaient peu nombreux pour une meute et certains semblaient avoir déjà été blessés, peut-être un jour ou deux d'avance?

Yuri semblait avoir remarqué aussi, il savait aussi que Rihs n'approuverait pas qu'ils les tuent. Il avait bien l'intention de respecter ça autant que possible et éviter d'attaquer les organes vitaux.
Sans prendre le temps de réfléchir, Shao fonça directement vers l'Alpha tandis que Yuri commença par s'attaquer aux autres. Sa nouvelle épée correspondait bien à lui, sa légèreté l'aidait à faire ses attaques rapides. Contrairement à Shao, Yuri pensait de manière plus stratégiques et attaquait avec beaucoup plus d'agilité. L'adolescent quant à lui avait la fâcheuse habitude de toujours foncer tête baissée, malgré le fait qu'il était fort, il se mettait encore en danger.

D'un rapide coup horizontal, l'humain sût mettre à terre l'un des loups blessés et en envoyer un autre contre un arbre, manquant de heurter Shao au passage, ce dernier s'étant fait envoyé sur le sol par le loup Alpha. Mais ce dernier se releva bien qu'il avait le souffle court. Shao perdit patience une fois encore, sentant la frustration le gagner. Il commença à se concentrer pour lancer une boule de feu sur l'Alpha, mais fut déstabilisé lorsque Yuri lui donna un coup sur l'épaule avec le plat de sa lame.

« Shao, qu'est-ce que tu fais!? Du feu sur un tas de fourrure, qu'est-ce que tu pense que ça va faire?», lui rappela-t-il.

C'est vrai... Une seule boule de feu pourrait se révéler être fatale, même sur un Alpha aussi puissant. Les deux épéistes durent se séparer lorsque celui-ci fonça vers eux, et il ne fallait pas négliger les deux autres. Au moins, l'autre moitié des loups semblait hors d'état de nuire. Leur silement de douleur montrait qu'ils étaient toujours vivants.
Pendant que Yuri s'attaquait à son propre adversaire. Shao fit de même, tandis que l'Alpha s'attaquait également à l'humain, mais celui-ci se révèlait assez agile pour courir autour du terrain et envoyer quelques vagues d'énergies sur eux, il ratait souvent ses deux cibles, mais au moins ça les tenait occupés temporairement. Shao était fort, mais ses attaques étaient plus lentes, le frustrant davantage et le faisant rater son adversaire encore plus.

«Bon cette fois, j'en ai marre!», s'exclama-t-il.

Il se rappella une technique que son père lui avait appris. Il suffisait de concentrer son énergie magique, la contenir et la renvoyer en très peu de temps. Ça lui avait pris pas mal de pratique, mais il pensait l'avoir maîtrisé un minimum. Il placa son épée pour se protéger d'un coup de griffe, le loup se brûla légèrement la patte en frôlant l'épée. C'était le moment ou jamais! Shao prit son épée à deux mains et plaqua la bête, envoyant comme un mur d'énergie. Le loup s'écroula inerte, mais heureusement seulement inconscient tandis que l'autre avait été également projeté sur le sol.

Il ne restait plus que l'Alpha désormais.
Cette fois-ci, Shao n'allait pas le laisser avoir l'avantage bien longtemps! Il fonça directement sur le loup massif pour l'attaquer de front tandis que l'autre épéiste se concentra plus sur les côtes de la bête. Cependant, Yuri reçu un coup de queue assez fort pour le faire tomber sur le sol. À ce moment, l'animal plaqua le jeune noble contre le sol, pressant son énorme patte sur son torse. Le servant ramassa son épée en se relevant.

«S-Shao!!!», S'écria-t-il.

Merde! D'abord Rihs était introuvable et maintenant Shao étouffait sous l'emprise de l'Alpha. S'ils leur arrivait quoi que ce soit, Yuri ne savait pas ce qu'il dirait à leurs parents et Soralie. Ils s'agissait des deux jeunes princes, mais ils étaient avant tout ses amis! Le blond fonça sur la bête, assénant de rapides coups d'épées, commençant à perdre son calme.

«Lâche-le!», cria Yuri, continuant d'attaquer.

Shao sentit le poids devenir légèrement moins lourd, la lame devait commencer à pénétrer l'épaisse couche de fourrure qui protégeait l'Alpha.

L'adolescent aux cheveux monochromes leva son épée et appuya le plat de la lame brûlante contre le museau du loup. Une légère odeur de brûlé se fit sentir, dût à la proximité du prince et de l'animal, suivit d'un long hurlement de douleur, lorsque le loup s'éloigna.

Il avait une marque rougie sur le museau, mais il semblait encore plus furieux qu'avant. Les deux épéistes se mirent sur leur gardes, voyant qu'il s'apprêtait à foncer à nouveaux vers eux. Cependant, l'Alpha leva la tête, ses oreilles bien droites sur sa tête. On pouvait entrendre d'autres hurlements, venant d'un peu plus loins dans les bois. Aussitôt, le loup accourut dans la directions des hurlements. D'autres membres de sa meute en danger? Shao et Yuri ne s'en plaignaient pas, mais ils décidèrent d'aller voir ce qu'il se passait. Cela les conduirait peut-être à Rihs!

Ils continuèrent leur course à travers les arbres, ayant comme seul lumière l'épée flambloyante de Shao. Ils ne voyaient pas très bien devant eux et le loup les avaient semés depuis un bon moment, mais au moins ils ne fonçaient pas contre les arbres. Ils pouvaient mieux entendre les hurlements des loups signifiant qu'ils se rapprochaient. Les cris des loups se faisaient plus stridents également. Ils étaient en train de se battre? Peut importe ce qui se passaient, les bêtes semblaient en difficultés. Ils émettaient surtout des cris et des silements de douleur. Rihs ne pouvait sûrement pas leur avoir infligé ça, n'est-ce pas?... Le noble et le servant s'arrêtèrent, les yeux écarquillés de terreur lorsqu'un rugissement grave et caverneux emplit toute la forêt.

«Mais qu'est-ce que c'est que ça!?, s'écria Shao.

- Une chose est sûre, ce n'est pas un loup, peut-être un monstre?», se demanda Yuri, soudainement encore plus inquièt pour la sécurité de l'autre prince.

D'un pas rapide, mais plus hésitant, ils se dirigèrent vers la source du terrible bruit, mais leur attention fut portée vers un autre hurlement, plus aigu vers l'est. Shao pouvait reconnaître ce cri entre des milliers.
«Par là!», s'exclama-t-il en pointant vers cette direction.

Yuri acquiesça sans répliquer. Ils auraient amplement le temps de voir ce qui se passe après avoir retrouvé Rihs! Les deux épéistes continuèrent à courir, remarquant assez rapidement une clairière au loin qui semblait plus dégagée et légèrement éclairées d'une lueur grisâtre. Ils pouvaient distinguer la forme de sphères d'énergies magiques qui flottaient autour... Ils étaient presques arrivés! Une fois sur place, ils s'arrêtèrent, voyant Rihs en plein combat contre un humain armé d'une faux.

D'après ses habits, on pouvait deviner qu'il s'agissait d'un druide. Ses habits couleur terre cuite étaient dissimulés sous une cape noire. Il semblait assez jeune, peut-être dans la fin de la vingtaine? Son visage cependant semblait éternellement sérieux et haineux. Ses cheveux marrons étaient légèrements ébourriffés, quelques mèches tombant sur son visage. On pouvait cependant distinguer un percage sur son sourcils et une cicatrice.

«Pourquoi votre race immonde...Continue d'infester nos terres!», lui lança l'homme à la faux avec mépris en deux coups.
Le demi-elfe avait sût bloqué le premier, mais s'écroula sur le dos, le souffle court au suivant.

«Rihs!», s'écria Shao, plaquant le druide.

Ce dernier, prit par surprise, perdit l'équilibre, mais le jeune épéiste n'y prêta pas attention. Il se dirigea aussitôt vers son frère.

«Enfin on te retrouve, c'est qui lui!?, lui demanda-t-il.

-Cet homme... Il déteste les gens comme nous, il veut s'en prendre au royaume...», souffla Rihs.

Le druide revint à la charge contre les jumeaux, mais fut bloqué par Yuri qui le repoussa, faisant reculer l'ennemi de quelques pas. Pendant ce temps, l'adolescent aux épais cheveux blonds peinait à respirer. Shao fouilla dans sa poche, se rappellant qu'il gardait toujours sa gelée médicinale à base de raisin. Ça permettait d'ouvrir les bronches de Rihs pour lui permettre de mieux respirer par la suite. Ce dernier s'empressa de l'avaler, puis tenta de reprendre son souffle.

«Merci, Shao...», murmura son frère, sa respiration devenant plus
régulière.

Yuri lança un regard en coin vers le prince, s'assurant qu'il allait bien avant de se retourner vers le druide.

« Vous n'avez pas fait de mal aux loups, hein?, demanda Rihs en se tournant vers son jumeau.

-Non, ils sont toujours en vie. C'est ce type qui leur a ordonné de faire ça!?», répondit Shao, se tournant vers l'humain à son tour, prêt à dégainer son épée à nouveau.

Le demi-elfe blond acquiesça, baissant légèrement la tête. Tout ce qu'il savait, c'est que cet homme avait fait du mal à ces loups, avait piétiné leur fierté et il voulait s'en prendre au royaume... Tout ça à cause d'eux, les demi-elfes?Pourquoi les haïssait-t-il autant? Bien sûr, inutile de lui demander, ce druide n'allait rien lui dire le plus. Il clâmait qu'il prenait les vies des êtres impurs comme un ange de la mort.

«Tu penses pouvoir gagner contre nous trois maintenant? T'a perdu!, le provoqua l'adolescent aux cheveux monochromes.

-Tch...», fit le druide, reculant de quelques pas, tenant fermement son arme.

Soudainement, un cri grinçant se fit entendre. L'inconnu leva la tête vers le ciel, le trio fit de même et remarquèrent un énorme oiseau sauvage, ses lèvres se courbant en un mince sourire de...satisfaction!?

«Je devais plutôt dire que VOUS avez perdu. L'opération s'est révélée être un succès», dit-t-il, ricanant subtilement.

L'oiseau descendit vers le druide, il devait au moins être deux fois plus large qu'un humain. L'épéiste aux cheveux noirs et blancs sentit la colère monter en lui une fois de plus.

«Hey! Où tu penses aller comme ça!?», s'écria-t-il, fonçant vers l'ennemi.

Cependant, il fut vite arrêté lorsque l'énorme bête ailée battit des ailes, envoyant une énorme rafale de vent sur l'adolescent, qui fut projeté contre son frère.

«Imbécile...», marmonna l'homme, montant sur le dos de l'oiseau avant de partir.

Quel lâche! Shao ne s'était jamais sentit aussi insulté... Que voulait-t-il dire au juste? Yuri et Rihs durent lui dire de se calmer plusieurs fois, mais le servant n'avait pas l'esprit tranquille non plus. Ils réfléchiraient à tous cela une fois rendus au château. Ses pensées furent interrompues lorsqu'il entendit le rugissement démoniaque... qui semblait beaucoup plus proche! C'est vrai, ils avaient complètement oubliés cette créature.

« C'est quoi ça!?, se demanda le prince, se remettant sur ses gardes.

-Euh en fait c'est..., commença Rihs, d'une petite voix bégayante.
Évidemment, il savait de qui il s'agissait.

-RIHS!!!, cria une voix grave et caverneuse.

-J'y crois pas, y connais le nom de mon frère en plus!», s'énerva Shao, attendant le monstre qui oserait s'en prendre à son jumeau.

À peine quelques secondes plus tard, un être surgis de la forêt, trop rapidement pour que Yuri et Shao ne puissent distinguer sa forme à première vue. En atterrissant, la créature, tellement massive, fit trembler le sol. Ils étaient sous le choc! Ils étaient face à un énorme dragon aux écailles rouges et orangées, aux premiers abords, il avait l'air furieux. Il avait une énorme épée! Une veste de cuir...et des pantalons? Depuis quand les monstres prenaient la peine d'avoir une arme et des vêtements. Enfin, peu importe, si ce type voulait s'en prendre à Rihs, ça allait chauffer pour lui!

«Tu lui veux quoi?, lui demanda Shao, d'une voix agressive bien que quelque peu tremblante.

C'était bien la première fois qu'il rencontrait un adversaire de cette forme et...carrure.

-S-Shao, arrête! C'est un ami!», s'écria Rihs.

Il venait de leur révéler le secret qu'il gardait depuis quelques semaines, mais c'était ça ou le malentendu allait persister et mal finir... Un silence s'installa par la suite tandis que tous le monde se regardait, les yeux écarquillés. Le mage le brisa en se dirigeant vers le dragon, Felam, avec une mine basse. Il releva la tête avec un sourire mal à l'aise et s'excusa, annonçant que le druide avait réussi à s'enfuir. Yuri et Shao, eux semblaient encore un peu sous le choc de cette nouvelle rencontre.

« ...Je me suis occupé de l'autre meute, t'inquiète pas, je ne leur ai pas fait pas trop de mal», le rassura-t-il.

Le jeune mage soupira de soulagement, avec un mince sourire. Au moins ça... Shao et Yuri quant à eux, se posaient toujours des questions. Felam ajouta que Rihs n'avait pas besoin de s'excuser, ils allaient bien finir par retrouver cet homme. Cette fois-ci, le jumeau interrompis la discussion, exigeant une explication. Il ne comprenait plus rien à cette histoire désormais! L'autre demi-elfe se tourna vers lui, rougissant quelques peu lui répondant que Felam était un ami, c'était lui qui l'entraînait également. Le dragon se gratta la base de sa chevelure violette avec un mince sourire.

«Okay..., fit Shao, se rapprochant de son frère en ajoutant dans un murmure: Tu pourras me raconter comment tu l'as rencontré plus tard?

-Euh, ouais si tu veux», répondit celui-ci en acquiesçant.

D'ailleurs, cela lui rappella que Rihs ne les avait pas présentés l'un à l'autre. Bien sûr, il avait souvent parlé de Yuri et Shao à Felam auparavant.

«Pardon, j'oublais de faire les présentations... Voici Felam. Felam, je te présente mon frère, Shao et Yuri. C'est un des servants du château, mais avant tout un ami», dit-t-il rapidement.

Ça le gênait toujours un peu de dire que Yuri était un servant... Rihs ne considérait pas qu'il avait besoin d'autant de formalité. Shao regardait toujours le dragon, la tête penchée légèrement vers le côté, ayant de la difficulté à réprimer un regard curieux.

Yuri se dirigea vers le dragon avec un sourire, lui tendant la main en lui disant qu'il était enchanté. Felam leva son énorme main droite, la regarda un instant avant de serrer celle de l'humain sans exercer trop de force. Il avait apris à être moins brusque dans ses mouvements, depuis le temps qu'il fréquentait les humains. Rihs semblait heureux de les voir ainsi, ils allaient peut-être bien s'entendre. Il fut ramener un peu brusquement à la réalité lorsque Shao lui donna une claque sur l'épaule. Il n'avait pas eu l'occasion de lui dire encore, mais il était sérieusement inquièt pour lui! Yuri et Soralie aussi s'inquiétaient. Le demi-elfe baissa légèrement la tête en s'excusant.

« C'est bon... L'important c'est que tu va bien, faudrais faire le message à Soralie. À l'heure qu'il est, elle doit paniquer», ajouta Yuri.

C'est lorsque le petit groupe quitta la clairière qu'ils réalisèrent à quel point il faisait sombre dans la forêt. Rihs estimait qu'il devait être passé vingt-et-une heure. Heureusement, ils étaient quand même bien éclairés par l'épée de Shao et le reste du trajet se faisait presque sans encombres.

À part les fois où Felam manquait presque de déraciner un arbre en voulant passer dans les sentiers trop étroits.
Le reste du chemin se fit sans emcombres. Bientôt, le petit groupe pouvait voir la plaine au loin, éclairée faiblement par la lumière de la lune. Felam s'arrêta brusquement, disant à Rihs que c'était là que leur chemin se séparaient. Le jeune mage lui fit un calin, ignorant encore les regards hébétés de Yuri et Shao et dit au revoir au dragon, qui retourna dans la forêt.

Lorsque Felam fut partis, les deux nobles et le servant reprirent leur routes vers le château. Le reste du trajet se fit en silence, ils étaient tous les trois trop fatigués pour faire la conversations. Ils avaient eu une journée d'entraînement, sans compter les combats dans la forêt qui les avaient épuisés. Shao avait particulièrement hâte de manger et d'aller se coucher, ses jambes étaient quelques peu douloureuses. Une fois arrivé, l'épéiste ne tarda pas à se diriger vers les cuisines, il devait sûrement rester quelque chose... De son côté, Yuri accompagna Rihs à sa chambre.

«Merci Yuri..., dit le prince, d'une voix un peu timide.

-Tu pourras m'expliquer plus en détails au sujet de ton ami?», lui demanda en retour le servant.

Il fit ainsi promettre à l'adolescent de tout expliquer le lendemain. Après tout, Rihs n'allait pas cacher ça longtemps. Il était justement temps qu'il présente Felam à son frère et son meilleur ami. Tandis que Yuri retournait à ses quartiers, Rihs se coucha, tombant lentement dans les bras de Morphée en espérant de tout cœur qu'ils allaient tous bien s'entendre...

Chacun eurent une bonne nuit de sommeil, cependant, le réveil fut brusque. Rihs fut réveillé lorsqu'il entendit des pleurs et des bruits de pas précipités dans les couloirs. Se levant avec peine, la douleur de la veille persistait encore un peu.

«Maman?...», murmura-t-il les yeux ronds, quittant le confort de son lit sans se douter de la brutale révélation qui l'attendais.

À ce moment, Shao fut tiré de son lit par Isaac qui lui secoua l'épaule. Le prince s'apprêtait à grommeler un peu, mais se tût, voyant le regard grave de son père. Cela ne présageait rien de bon... À peine, Rihs était sortit de sa chambre que sa mère se précipita vers lui, le serrant toujours dans ses bras dans des sanglots étouffés. Le demi-elfe lui rendit l'étreinte, sentant l'inquiétude monter devant l'état de celle-ci.

« Qu'est-ce qu'il s'est passé?»

Les jumeaux devaient avoir posé cette question au même moment. La mère tentait désespérément de trouver les bons mots, mais essaya de se calmer avant tout. Isaac fronça les sourcils, répondant à Shao: «Soralie a disparu...»

L'épéiste avait l'impression que son cœur s'était arrêté à ce moment. Et les gardes? N'avait-t-il rien remarqués? Avant même qu'il n'ait eu la chance de dire quoi que ce soit, son père posa sa main sur son épaule:

«Elle serait partie à votre recherche la nuit dernière... Quand vous êtes revenus, nous avons crût qu'elle était retournée dans sa chambre. Rejoins-moi dans la salle du trône, je vais chercher ton frère. Il doit être avec Sophia»

L'adolescent aux cheveux monochromes déglutit tandis que son père quitta la pièce. Est-ce que c'était sa faute?... Il secoua la tête, ce n'était pas le moment de se démoraliser, il devait faire quelque chose! Il fouilla dans son placard et y trouva une chemise orange. Par dessus, il revêtit l'un des hauts, blanc et lacé avec du tissus rouge. L'une de ses manches était déchirée... C'est vrai, c'était pour ça qu'il l'avait rangé. Tant pis, il mit de longs gants de cuir pour cacher son bras partiellement à découvert. Il mit un pantalon brun foncé et ses bottes. L'ensemble se compléta d'une courte cape noire avec de petits motifs rouges, rappelant des flammes, ressemblant légèrement à un poncho et quitta sa chambre.

De son côté, la nouvelle avait fait l'effet d'un mur de brique pour Rihs, il fila aussitôt dans sa chambre pour se vêtir. Il se sentait en partie responsable de la disparition de sa sœur, il n'avait pas l'intention de rester au château à ne rien faire! Il revêtit une chemise bleu nuit. Ses mains demeuraient cachées sous des gants gris et les manches arrivaient justement au niveau de ses phalanges. Il mit des protections de cuir sur ses avants-bras, couvrant jusqu'à une partie de ses poignets. L'ensemble se compléta d'un simple pantalon brun, des bottes et son habituelle chemise à capuchon aux manches courtes, verte avec un peu de bleu et de rouge. Son unique accessoire, un petit foulard vert pâle autour du cou.

Étant convoqué à la salle du trône également, il rejoignit Shao et Yuri, voyant que ce dernier portait une longue chemise sans manches orangée et verte par dessus un gilet d'un vert plus foncé. Il portait également un plastron de fer comme armure, couvrant en partie la poitrine et le ventre. Il devait faire partit de l'équipe de recherche...
Isaac les regarda tour à tour avant de prendre la parole.

«Soralie a disparu tard en soirée après que vous soyez partis... Quelqu'un peut m'expliquer ce que vous faisiez?»

De coutume, il n'était pas aussi strict lorsque ses fils sortaient et se promenaient un peu, mais jamais ils ne s'absentaient aussi longtemps et la vie de sa fille était en jeu. Rihs baissa la tête, ses poings serrés étaient tremblants. De toute évidence, il cherchait ses mots. Il avait inquiété son frère et Yuri... Maintenant Soralie était en danger... Il se mordit la lèvre inférieure avec nervosité. Rihs s'apprêta à avouer lorsque son jumeau prit la parole juste au bon moment.

«C'est de ma faute! Je... Je voulais emmener Rihs s'entraîner dans la forêt, et Yuri est resté pour nous surveiller»

À ce moment là, Yuri haussa un sourcil momentanément, mais voyant le roi poser un regard sur lui, il acquiesça, prenant part au mensonge pour éviter d'attirer des ennuis au jeune prince. Rihs ne put qu'écarquiller les yeux, fixant Shao. Ce dernier lui lança un regard en coin, lui faisant comprendre de se taire. Isaac soupira, il n'était pas dupe et savait reconnaître un mensonge, mais il ne fit aucun commentaires. Malgré tout, il leur faisait confiance.

«Yuri va diriger l'équipe de recherche... Rihs, Shao, je suis désolé, mais vous devez rester ici. Je ne veux pas risquer de vous mettre en danger aussi, leur expliqua le roi de Gaisras.

-Laissez-moi y aller! Je suis responsable pour la disparition de Soralie... Je ne peux pas rester au château à rien faire!», lui répliqua l'adolescent.
Il savait très bien qu'il n'allait pas arriver à tenir en place. Shao savait très bien se défendre et se débrouiller, il ne pouvait pas resté couvé au château toute sa vie! Isaac se leva et posa ses deux mains sur les épaules de son fils.

«Arrête de te torturer avec ça! Tu crois vraiment que Soralie voudrait que tu risques ta vie!?, lui dit le père, regardant Shao dans les yeux.

-Il a raison... En tant qu'ami, je ne peux pas vous laisser vous mettre en danger non plus, imaginez la réaction de vos parents maintenant? Pour une fois, Rihs, Shao, restez ici et laissez-moi faire», ajouta Yuri d'un ton ferme et confiant.

Rihs leva la tête et s'apprêta à répliquer quand le servant se tourna vers lui, fronçant légèrement les sourcils et secouant quelque peu la tête comme pour montrer qu'il était inutile d'insister d'avantage. L'adolescent aux cheveux blonds baissa la tête, n'acceptant pas de laisser Yuri partir sans lui et son frère, mais il ne pouvait rien y changer. Il laissa échapper un soupire tandis que son jumeau semblait prendre ça encore plus mal.

«Raaah!», lâcha-t-il, s'éloignant brusquement de son père et quittant la salle du trône d'un pas précipité.

Isaac se plaqua la main sur le front en grommelant. Cette réaction n'était pas surprenante après tout...
De son côté, Shao frappa contre le mur du couloir, lâchant toujours un cri de colère, maintenant entremêlé d'un cri de douleur vu la solidité du mur... Sa soeur avait beau avoir la sévérité d'un caporal de l'armée, elle restait toujours... Sa soeur! Et d'un autre côté, il en avait assez de rester cloîtré au château. Les ambitions du jeune prince ne se résumaient pas à prendre le trône, mais voyager et devenir un meilleur épéiste.

Comment apprendre quand on nous surprotège? Soupirant de découragement, Shao marcha quelque peu dans le couloir, regardant par la fenêtre d'un air absent et s'étira un moment, espérant se calmer un peu plus. L'adolescent aux cheveux monochrome s'arrêta brusquement dans ses mouvements clignant des yeux en remarquant une silouette sombre qui s'approchait. Un oiseau?... Non, c'était trop gros pour ça... Et un oiseau ne possède par de corps de lion et ça n'a pas l'air aussi menaçant. Shao resta un instant immobile, incapable de réagir sur le moment, clignant des yeux encore un peu. Il ne tarda cependant pas à réagir.

«AAAAAAAAAAAAHHH!!!», hurla-t-il, partant à la course vers la salle du trône et alertant presque tout le château.
Shao arriva dans la salle toujours en courant, ne prêtant pas attention à tous ceux qui le dévisageait avec des yeux écarquilés. Rihs semblait se poser des questions tandis que Yuri et Isaac demandèrent à Shao ce qu'il avait à crier ainsi. Ils eurent leur réponse en entendant un bruit sonore de verre fracassé et... le cri d'une bête.

«Je vois...», fit simplement le roi, fronçant les sourcils en sortant son épée, suivit de Yuri.

Ce dernier se tourna vers les jumeaux, voyant qu'ils n'avaient pas leur armes sur eux. Rihs pouvait utiliser la magie, mais cela ne le sauverait pas s'il devait se battre en combat rapproché.

«Restez-ici, on va s'occuper de ce...», commença l'épéiste aux cheveux blonds, mais il fut aussi interrompu par les hurlements de Sophia lorsqu'un griffon surgit dans la salle du trône, repoussant Isaac, qui tenta de se relever pour le faire éloigner tandis que son épouse tenta de lancer un sort sur la créature. Rihs remarqua un détail sur la bête et interrompis temporairement sa mère pour lui faire remarquer ses pattes... Il tenait quelque chose! Mais ils n'eurent pas le temps de s'y attarder davantage, le griffon se dirigeait droit vers eux!

C'est à la dernière minute que Yuri s'interposa, recevant un coup de bec en plein torse. Heureusement son plastron métallique semblait avoir pris la majorité de l'impact, mais sa côte et une partie de son ventre furent transpercée. Le griffon s'apprêtait à redonner l'assaut lorsqu'Isaac planta son épée dans la côte de l'animal qui hurla, lâchant finalement ce qu'il avait entre ses serres. Tandis que la reine commençait déjà à soigner le jeune homme, Rihs marmonna quelques courtes incantations avant de lever la main vers le griffon, lançant un sort de vent sur le monstre mythologique. Le corps de lion fut transpercé par des lames de vent tranchantes. Lâchant un dernier cri faible, le griffon s'envola, battant finalement en retraite.
Yuri était toujours étendu sur le sol, les dents serrés tandis que la reine tentait toujours de soigner ses blessures.

«Yuri!, s'écria l'adolescent aux cheveux blonds, rejoignant sa mère pour administrer les sorts de premier soin.

-Tiens bon, vieux!, l'encouragea Shao, agenouillé à ses côtés.

-...J'ai connu mieux, mais je devrais m'en sortir hein?, murmura l'autre épéiste.

-Les organes vitaux n'ont pas l'air touchés... Mais Yuri va devoir se retirer des combats quelques temps. Il a une côte cassée et des blessures profondes, répondit la reine elfe.

-Mais... On va avoir besoin de toi Yuri!, répliqua Shao tandis que Rihs acquiesça, le regard sérieux.

-Ce n'est pas en rampant à moitié que je vais être d'une grande utilité...
Et tu oublie le reste des gardes! Ça ne vous donne pas autant de raison pour sortir... Enfin bien, sûr votre Majesté... C'est vous qui avez le dernier mot», se reprit le servant, parlant toujours d'une voix faible.

Ce devait dût au sang qu'il avait perdu, mais sa vision devenait peu à peu embrouillée, mais il se rappella avoir vu quelque chose tomber de la patte de la bête. C'est Shao qui trouva un rouleau de parchemin par terre. D'une main tremblante, il le déroula lentement et laissa échapper une exclamation lorsque quelque chose en tomba: Des cheveux... Une longue chevelure couleur marron, coupée et nouée. Les cheveux de Soralie... Sophia ne put réprimer un sanglot étouffé tandis que Shao lisait la lettre, destinée à lui et son frère.

«Alors, Shao!?, lui demanda Rihs, devenant un peu plus impatient dut à la nervosité.

-Elle est en vie, Soralie est en vie... Mais, c'est le druide... Il veut que ce soit nous qui allons la chercher. Il demande à voir les deux demi-elfes», répondit l'adolescent aux cheveux monochrome, levant les yeux vers son frère.

Sophia écarquilla les yeux, secouant lentement la tête. Sa fille aînée venait de se faire enlever et voilà que ses deux fils devaient partir aussi? Ça ne présageait rien de bon, cet individu allait les attirer dans un piège. Elle se tourna vers son mari, espérant qu'il trouve les mots pour convaincre Shao et Rihs de ne pas prendre un tel risque. Cependant, Isaac semblait pensif... Il rendit un regard désolé à sa femme. Avaient-t-ils vraiment le choix? Il vallait mieux leur faire confiance cette fois-ci. Shao afficha un regard confiant afin de se montrer encourageant.

«On peux la chercher! Rihs et moi on sort régulièrement et on s'entraîne tous les jours! On vous ramènera Soralie saine et sauve!, leur promit Shao, serrant le poing avec détermination.

-Soralie a toujours pris soin de nous, c'est à notre tour de lui rendre la pareille!», ajouta Rihs avec son regard le plus sérieux.

Sophia commença à répliquer lorsque Yuri, qui se relevait lentement avec sa main plaquée sur sa blessure, l'interrompis. Il avait vu ses amis à l'oeuvre et pouvait confirmer qu'ils étaient tous les deux apte à se défendre. Shao afficha un mince sourire en posant la main sur l'épaule de son ami l'asseyant sur le sol.

«Toi, tu restes ici et tu récupère!», lui dit le prince.

La reine soupira, de toute évidence rien ne les ferait changer d'avis, mais son regard disait qu'elle leur faisait confiance. Isaac, qui était resté silencieux, finit par leur faire promettre d'être prudents et de revenir tous les trois en un morceaux. Shao acquiesça tandis que Rihs alla enlacer ses parents. Les jumeaux quittèrent la salle du trône et se dirigèrent vers leur chambre respective pour récupérer leur armes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 11 Juin 2011, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mes compliments à ton ami Jérémy dans ce cas-là. Et c'est moi qui te remercie de faire partager ton histoire heureux
Bon, je suppose qu'il va falloir attendre un peu plus à présent pour avoir les nouveaux chapitres, mais je saurai être patient heureux

_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Din
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 2078

MessagePosté le: 13 Juin 2011, 7:20    Sujet du message: Répondre en citant

D'ici la fin de la semaine le chapitre 3 devrait être terminé clin d'oeil Je suis rendue à la page 7 et ce soir, pendant que je suis encore réveillée et minimument inspirée, je vais me lancer sur le chapitre 3 de mon histoire. Sur ce, je retourne à l'écriture et j'envois les nouveaux fic-arts.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Din
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 2078

MessagePosté le: 15 Juin 2011, 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 3 : L’enlèvement


Soralie était revenue de son entraînement d’arts martiaux un peu plus tard que prévu. La princesse avait passé un bon moment à se défouler et en était revenue un peu plus de bonne humeur. En marchant dans les couloirs, elle se tourna vers le soleil couchant, admirant un court moment avant de reprendre sa marche. Vu l’heure, elle était probablement légèrement en retard. La sœur aînée avait promis à son jeune frère de l’aider à faire ses devoirs. Enfin, il n’en n’avait pas particulièrement besoin, lui au moins il était sérieux dans ses études. Soralie admirait bien cela et pour lui faire la surprise, puisqu’il se comportait bien, elle allait lui préparer son plat préféré après avoir superviser ses études.

«Comment je prépare ça déjà?... Bon ça ne doit pas être si difficile. Rihs devrait se trouver dans la cours ou être en route», pensa-t-elle en chemin.

Une fois arrivée, elle fut plutôt étonnée de voir qu’il n’était pas encore là. D’habitude il était plus ponctuel... Soralie alla s’asseoir à l’un des bancs, attendant patiemment que son frère arrive. Cinq minutes passèrent... Puis dix. Au bout d’un moment, la demi elfe se leva, fronçant les sourcils. Ce n’était pas normal que Rihs soit autant en retard. Inquiète, elle alla voir deux gardes qui discutaient.

«Excusez-moi! Vous n’auriez pas vu Rihs?, demanda-t-elle, masquant difficilement son inquiétude.

-En fait, princesse... Le jeune prince est introuvable en ce moment, admit le premier garde d’un ton nerveux.

-Quoi!?

-On ne l’a pas vu dans le château depuis la fin de son cours d’histoire, mais peut-être qu’il est partis avec Shao et Yuri?», ajouta le second.

Shao et Yuri?... Le servant était digne de confiance, mais il se laissait aussi influencer dans les manigances de Shao par moment. Pourvu qu’ils ne prévoyaient pas de faire une bêtise. Remerciant les deux gardes, Soralie partit d’un pas pressé, redoutant déjà le pire. Elle chercha son frère dans le château d’abord, mais ne les trouvant pas, Soralie sentait le stress monter à chaque minute. Bon sens... Où étaient-t-ils tous passer!? C’est en retournant dans la cours centrale qu’elle aperçu au loin Rihs et Yuri et couru aussitôt vers eux.

« Oh, oh... On est en retard?, demanda Shao.
En retard, ça oui ils l’étaient, mais la princesse ne lui fit pas la remarque.
-Avez-vous vu Rihs!?, paniqua-t-elle, l'inquiétude se lisait sur son visage.
-Il n'est pas déjà au château?, demanda Yuri, fronçant légèrement les sourcils.
Cela ne présageait définitivement rien de bon. Soralie commençait déjà à se douter de quelque chose. Pas encore....
-La dernière fois que je l'ai vu c'est à la fin du cours, après ça je suis allé rejoindre Yuri... Où peut-t-il être?, s'inquiéta le frère jumeau.
- Est-ce qu'il se pourrait...qu'il ait encore quitté le château!? Je vais demander une équipe de recherche et... HEY! Ne partez pas pendant que je vous parles!», leur cria Soralie.
Les deux épéistes étaient déjà partis en coup de vent, l’ignorant complètement. Elle ne pouvait pas laisser faire ça... Rihs était peut-être en danger! Elle courut aussitôt dans ses quartiers, se rendant dans sa chambre et enfilant d’épais gants de cuirs. Il y avait quelques plaques métalliques au niveau des jointures. En cas d’attaque, elle pouvait bien se défendre avec ses poings. Sans perdre plus de temps, Soralie descendit les marches quatre à quatre, les poings serrés. Si quelqu’un avait osé toucher à son petit frère...!

Soralie devenait particulièrement agressive quand elle était en colère... Ce n’était pas le moment de la chercher! Alors qu’elle passa devant la sortie, le garde l’arrêta.

«Princesse, où allez-vous?, lui demanda-t-il.

-Je pars chercher Rihs! Je n’ai pas l’intention de laisser Shao y aller seul.

-En fait, techniquement il n’est pas seul... Yuri l’a accompagné. D’ailleurs c’est la raison pour laquelle je les ai laissés partir. Ils sont tous les deux de bons épéistes et c’est pour la sécurité du prince Rihs.

-Je sais autant me battre que ces deux là! Hors de mon chemin, je vous prie!

-Non, les deux princes ont déjà quitté le château, je ne peux pas vous laisser partir et s’il vous arrivait quelque chose...», commença le garde.

Cela commençait à bien faire! Elle n’était plus une gamine. Soralie savait très bien ce qu’elle avait à faire: ramener ses deux jeunes frères au château. Une idée lui vint...

«Et mais... Les voilà de retour!, s’exclama-t-elle, pointant derrière le soldat.

-Quoi?», s’étonna-t-il en se retournant.

D’un crochet droit derrière la tête, la jeune femme assomma le pauvre garde. Elle s’étonnait elle-même d’avoir fait une telle chose. Peut-être Shao l’avait-t-il influencé plus qu’elle ne le croyait... Enfin, une fois n’est pas coutume. La princesse se dépêcha aussitôt de sortir du palais avant d’être repérée.

Si elle ne se trompait pas, Rihs et Shao étaient sûrement dans la forêt comme la dernière fois. Elle reprit sa course, écarquillant légèrement les yeux lorsqu’elle entendit les hurlements de loup, la faisant hâter le pas. Plus elle avançait plus les hurlements devenaient fort...

«Pourvu que j’arrive à temps!», se dit-t-elle.

Arrivée à l’entrée de la forêt, elle pouvait y voir... Des assiettes? Quelqu’un avait cuisiné du curry. C’était mince comme piste, mais ça lui donnait comme idée que son petit frère était passé par là. Elle n’eut pas le temps d’avancer qu’un grognement sonore se fit entendre derrière elle. Soralie n’eut pas le temps de réagir qu’elle fut violemment plaquée sur le sol. Elle se débattit, arrivant à se tourner difficilement sur le dos, se retrouvant face à face avec les crocs acérés d’un loup. D’une main elle empoigna la mâchoire de l’animal, tentant de le repousser, sentant le souffle chaud de la bête contre son visage. Après un grand effort, elle parvint à dégager son bras droit de sous la patte du canin et lui donna un violent coup de poing. Le loup semblait bien résister aux coups malheureusement. La princesse, devenant désespérée, commença à frapper plus vite et plus fort sur la tête de l’animal, serrant les dents de douleur en sentant les griffes s’enfoncer dans sa peau. Finalement, le loup reçut le coup de poing en plein dans le museau, le faisant reculer, laissant échapper un cillement sonore.

Soralie ne perdit pas une seconde pour se relever, laissant échapper un faible grognement de douleur lorsqu’en se relevant, sa chevelure fut tirée, probablement à cause qu’ils étaient pris dans un buisson lorsqu’elle était sur le sol. Elle ne fit pas trop attention à ce détail, voyant d’autres loups approcher. Ils la fixaient, encore en position défensive, grognant de manière inquiétante. Soralie commença à reculer lentement, gardant les poings serrer et son cœur battant à tout rompre. Les loups avait le dos recourbés, la fourrure hérissée et semblaient attendre le bon moment pour bondir sur elle.

« Laissez-moi passer! », lança-t-elle bravement.

Courir n’allait servir à rien et elle voulait retrouver Rihs avant tout. La demi elfe fonça, brandissant le poing vers ses trois assaillants. Ceux-ci bondirent aussitôt, griffes sorties. Soralie se retourna, donnant un coup de pied sur l’un d’eux, déviant le coup, mais l’un d’eux lui déchira une partie de l’épaule. Son épaulette métallique avait pris une partie du coup, mais avait laissé malgré tout des marques visibles sanglantes sur le haut de son bras. Tentant d’ignorer la douleur et le liquide chaud qui coulait de sa blessure, elle donna un nouveau coup de poing sur celui qui l’avait attaqué, frappant un autre avec son pied. Ils la cernaient mais elle arrivait malgré tout à bien se défendre, mais pour combien de temps encore? Elle sentait la fatigue la gagner, et les loups étaient connus pour leur endurance. Malgré la force de ses propres coups, ils ne reculaient pas… Leur férocité ne faisait qu’accroître dans leurs attaques. Elle continua cependant à combattre, frappant les bêtes avec force, tentant de plaquer l’un des loups contre le sol et gagnant en retour une large ecchymose sur son épaule lorsqu’elle fut envoyée contre un arbre. Un craquement inquiétant s’était fait entendre à ce moment. Les trois animaux n’arrêtèrent pas pour autant.

« Je dois tenir le coup encore un peu… Pour Rihs! », Pensa-t-elle, frappant à nouveau, disloquant la mâchoire de l’un d’eux.

Ce dernier s’écroula, laissant échapper une plainte sonore tandis qu’un filet de sang s’échappait de sa gueule. Soralie baissa les yeux, éprouvant un peu de pitié pour l’animal, mais son attention resta sur les deux autres loups qui la fixait désormais sans bouger. Tenant son bras blessé, elle attendit qu’ils foncent à nouveau, s’attendant à devoir utiliser ses pieds. Elle n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit, Soralie eut tout juste le temps de voir une ombre menaçante s’élever au dessus d’elle puis la princesse ressentit une grande douleur derrière la tête et s’écroula.

« Rihs...», murmura-t-elle, sentant sa vision se brouiller, le monde sombrant dans les ténèbres.

Combien de temps était-t-elle inconsciente? Elle l’ignorait, mais Soralie fut réveillée par une douleur atroce. Sa vision revint peu à peu, le décor d’abord très embrouillé, puis s’éclaircissant peu à peu. La princesse gisait sur un dur et froid sol de fer dans une pièce sombre fermée. Sa nuque la faisait encore souffrir, mais ce n’était rien comparé à la douleur dans son bras droit. Elle le regarda, la peau devenait bleutée et son poignet avait un angle anormal: Son bras était cassé.

Ne pouvant réprimer un gémissement de douleur, Soralie se releva pour s’asseoir. Elle dénoua la ceinture de soie et enveloppa son bras pour le stabiliser. La jeune femme releva la tête lorsqu’elle entendit la porte s’ouvrir. Un homme vêtu d’une cape noire entra. Soralie ignorait qui il était, mais elle ne put s’empêcher d’éprouver un certain malaise face au regard de pur dédain qu’il affichait comme si elle était souillée...

« Bien le bonjour princesse. Vous êtes aussi belle que les rumeurs le dise..., commença-t-il.

Son ton était poli, mais quelque chose clochait... Soralie ouvrit la bouche pour parler, mais elle avait du mal à retrouver sa voix. L’homme continua, l’ignorant complètement.
- Vous avez l’apparence d’une humaine, mais il y a une certaine délicatesse dans vos traits rappelant ceux des elfes. Le meilleur des deux mondes comme on dirait... Et c’est exactement ça qui me répugne!», lança-t-il soudainement, giflant Soralie au point qu’elle retomba sur le sol.

Elle apporta sa main gauche à sa joue enflée, levant les yeux vers l’inconnu en lui lançant un regard haineux. Certes Gaisras avait accepté l’union des elfes et des humains, mais la haine envers les demi elfes subsistaient encore...

« Combien êtes-vous? J’ai rencontré les deux princes... Ne me dîtes pas que vos parents ont enfantés d’autres comme vous? Répondez!», ordonna-t-il en montant le ton.

Soralie ne scia pas du regard, affichant la même expression, mais au fond elle y trouvait un peu de soulagement... Shao avait retrouvé Rihs.

«C’est... Sûr... Nous sommes... Vingt, répondit-t-elle, sa voix rauque et entremêlée de gémissement de douleur.

-Même dans la souffrance, vous n’oubliez pas votre sens de l’humour à ce que je vois... Arrogante. Je vais avoir ma réponse plus tard», répondit-t-il, la fixant toujours avec son regard de dédain comme s’il attendait d’elle une réponse... Qui ne vint pas.

Soralie jugeait qu’il ne valait pas la peine de discuter davantage avec lui. Elle ne fit que soutenir son regard. Ce n’était pas lui qui allait l’intimider et encore moins écraser sa fierté.

L’étranger semblait cependant s’impatienter. Au final, il laissa échapper un soupir et étrangement... Il sourit faisant hausser un sourcil à Soralie. Qu’est-ce qu’il lui prenait tout d’un coup?

«Oh je viens juste de me rappeler... Vos parents doivent être inquiets en ce moment, ils ignorent où vous êtes. J’avais pensé à leur envoyer un petit cadeau», lui dit-t-il, sortant une dague d’un fourreau accroché à sa ceinture.

Soralie écarquilla les yeux d’horreur en voyant son arme. Qu’avait-t-il l’intention de faire, lui couper une oreille? D’ailleurs il semblait amusé par sa réaction.

«Hahaha, ne vous inquiétez pas. Je ne vous ferai pas de mal, du moins pas maintenant», lui dit-t-il toujours avec un sourire qui n’avait rien de rassurant.

Soralie continua de le regard, ne pouvant cacher son expression interrogatrice. Il s’approcha avec son arme en main. La princesse recula, prête à utiliser sa main valide pour se défendre.

«Ne me touchez pas!», lui cria-t-elle, le frappant au visage lorsqu’il se pencha vers elle.

Il recula sous la force du coup, mais il se releva lui donnant un coup de genoux en plein visage lorsqu’elle essaya de s’enfuir. Elle tomba sur le dos, laissant échapper un grognement de douleur. L’homme la contourna et l’attrapa par les cheveux, les coupant près de la nuque, laissant retomber la princesse. Tenant les mèches en main, il afficha un sourire satisfait en murmurant: «Cela suffira» avant de quitter la pièce.

Elle resta étendue sur le sol, épuisée physiquement et moralement. Sa vision s’embuait peu à peu, retenant des larmes de douleur. Peu importe ce que ce dément avait en tête, elle ne devait pas céder. Il n’y avait plus qu’à prier pour ses frères en face autant et ne se mettent pas en danger...

À ce moment, Rihs et Shao s’étaient retrouvés au portail du château après avoir récupérer leurs affaires dans leur chambres respectives. Rihs avait prévu ses dagues, quelques gelées médicinales et des vivres pour la route et son frère avait prit les mêmes précautions.

«On est prêts à y aller..., commença Shao lorsque son père arriva.

- Attendez, dit moi au moins où il vous as dit d’aller, demanda Isaac.

-Papa, envoyer une armée risquerait de mettre Soralie en danger, répondit Rihs.

-Je le sais, mais le mieux que je peux faire c’est vous donner des conseils. Je connais peut-être les lieux», répondit le roi.

Le jeune épéiste ressortit le parchemin et le tendit à son père qui le lut, haussant les sourcils. Rihs pencha légèrement la tête sur le côté, le regard avec un air interrogateur. Il savait donc quelque chose sur le temple souterrain mentionné dans la lettre? Isaac ne pouvait qu’être étonné... Il ne connaissait cet endroit que trop bien, c’était là qu’ils avaient scellé les cartes. Bien entendu il n’en avait pas parlé à ses enfants. Cela ne les concernait pas après tout, mais peut-être qu’il leur en parlerait un jour.

«Je connais cet endroit... Je peux vous en faire une carte, faîtes juste attention. Ça m’étonnerais que le druide ait vraiment construit sa base là-bas. C’est déjà surprenant que les lieux ne se soient pas déjà écroulés... Le piège est évident, avertit le roi ne pouvant masquer une certaine inquiétude.

-Tu connais cet endroit?, lui demanda Shao en haussant les sourcils.

-Disons que j’y suis déjà aller... On s’en reparlera, répondit Isaac, cherchant à changer de sujet, tandis qu’il dessina la carte des lieux.

Même après tout ce temps, Isaac n’avait pas pût oublier.

-Merci... Nous allons faire attention», remercia Rihs en prenant la carte.

Il ne put réprimer un mince sourire en voyant deux personnages allumettes, l’un d’eux tenait une épée et un autre avait des cheveux ridiculement épais. On les voyait marcher sur un chemin tracé menant à une sorte de cave. Au moins la carte était très détaillé et Isaac avait fait un bel effort pour la personnaliser. Après avoir serrer son père dans ses bras, Rihs alla rejoindre son frère Shao, qui était partit devant.

Ils commencèrent leur route vers l’est. Le soleil n’allait pas se coucher avant quelques heures. Rihs estimait qu’ils arriveraient sur les lieux au crépuscule, cela leur permettrait de s’infiltrer plus facilement une fois la nuit tombée. Ils marchèrent en silence. L’adolescent aux cheveux monochrome sentait qu’il y avait un silence gêné et cherchait comment commencer une conversation.
Shao regarda son frère un moment. Il était peut-être temps de lui poser quelques questions sur son ami... Le moment était bien choisi, cela leur ferait un sujet de conversation pendant la marche.

«Tant qu’à marcher pendant un moment, histoire de briser la glace, tu pourrais me parler un peu plus de ton ami dragon, commença Shao.

-Ah euh ouais...», murmura Rihs.

Une autre période de silence s’en suivit tandis que son jumeau attendait une réponse. Le garçon reprit la parole timidement.

«Que veux tu savoir au juste?, demanda-t-il.

- Comment l’a tu rencontré?»

Rihs écarquilla les yeux, hésitant un peu alors qu’il cherchait dans ses souvenirs. Ce jour-là, le jeune prince était sortit en douce du château sans son frère. L’anniversaire de Soralie approchait et Rihs voulait lui faire une surprise. Il avait entendu parler des créatures habitant les bois: Les Slimes. Ces dernier étaient connus pour aimer les objets brillants et Rihs prévoyait demander à l’un d’eux s’il pouvait avoir une belle pierre précieuse. Shao se souvenait que son frère avait fabriqué un collier pour sa soeur... Cela expliquait comment il avait trouvé cette pierre.

Son frère continua les explications. Arrivé dans la forêt, il avait été attaqué par des bêtes corrompues. Elles étaient trop nombreuses et même si Rihs avait réussi à en éliminer plusieurs, il n’était pas de taille contre toute la horde. C’est alors que Felam était intervenu, lui sauvant la vie. Il l’avait également aidé à trouver ce qu’il cherchait, l’empêchant de revenir bredouille.

«Alors c’est comme ça que tu as trouvé un aussi beau cadeau à Soralie, commenta Shao d’un regard pensif.

Son expression devint légèrement boudeuse lorsqu’il ajouta:

-La petite poupée que j’ai acheté chez le marchand en ville ne valait rien en comparaison...

-Hein? Quelle poupée?, demanda Rihs, curieux.

-Ah c’est rien...», lui répondit Shao un peu gêné.

Avant que son frère ne pose davantage de question, l’épéiste aborda aussitôt un autre sujet.

«Et il a quel âge ce type au juste?», demanda-t-il, quelque peu méfiant.

Rihs ouvrit la bouche pour répondre, mais il s’interrompit tout d’un coup, restant silencieux pendant quelques secondes. Ce n’était pas le genre de détails auquel il s’attardait d’habitude. Il répondit en toute honnêteté qu’il n’en savait rien. Shao semblait étrangement choqué. Rihs écarquilla les yeux, se posant des questions. Qu’est-ce que son frère allait s’imaginer enfin?

«Il n’aurait pas des goûts pour les euh... Plus jeunes?», marmonna Shao, l’air visiblement troublé.

Rihs devint aussitôt écarlate, comprenant l’allusion.

«M--Mais... Mais...! NOOON! Il ne m’a jamais... Pas de cette façon... On est amis!!!, s’écria-t-il, très gêné.

Son frère lui sourit, posant une main sur son épaule en lui répondant:

-Hey écoute... Si tu as un petit ami ce n’est pas si grave. Il faudra juste le présenter à papa.

-Shaaaooooooo!», soupira Rihs, baissant la tête avec exaspération.

La route allait être longue et parsemée des taquineries de son frère si ça continuait comme ça... Finalement, Rihs parvint à changer de sujet et à entretenir de nouvelles conversations avec Shao le long de la route. Au moins, cela les permettait de penser à autre chose, confiants que leur sœur était toujours en vie et ajoutant à la blague que celui qui l’avait enlevé finirait par la ramener rapidement au château. Au moment où le ciel se teintait d’une lumière rougeâtre, ils arrivèrent à leur destination. Ce qui ressemblait à une colline rocheuse se révéla être une entrée menant à des escaliers sombres taillés grossièrement. Shao fronça les sourcils voyant l’absence de gardes. Si la princesse y serait vraiment enfermée, le druide aurait pris au moins quelques précautions...

«Ils auraient pût aussi bien mettre une pancarte annonçant: Bienvenue dans le Piège que ça aurait fait la même chose, marmonna l’adolescent aux cheveux monochrome.

-On y va quand même? C’est bien le seul indice qu’on a qui pourrait nous mener à Soralie, dit Rihs.

-J’ai jamais eu l’intention de me défiler. On botte les fesses de Soralie et on lui fait dire où est le druide... euh non le contraire!», se reprit Shao, parlant trop vite.

Ils descendirent tranquillement les marches et l’adolescent prit son épée, transformant la lame en feu pour éclairer le chemin tandis que Rihs surveillait les alentours, restant sur ses gardes. Suivant les instructions de la carte, ils arrivaient à se retrouver sans trop de problème, mais Rihs était mal à l’aise. Une ambiance oppressante régnait dans ses lieux et il ne savait pas trop comment l’expliquer, mais l’endroit même semblait émettre une immense tristesse. À un certain moment, le jeune blond retint un cri, tombant face à face à un immense squelette.

C’était évident que cela n’appartenait pas à un humain, mais ils ignoraient quelle genre de créature cela aurait pût être. Peut-être un ancien gardien? Cela leur donnait uniquement la chair de poule et ils préféraient ne pas rester assez longtemps pour émettre des théories.

«Qu’est-ce que papa pouvait bien faire dans cet endroit...?», se demanda Rihs, frissonnant un peu plus face aux lieux sinistres.

C’est en suivant un couloir plutôt délabré qu’ils arrivèrent dans une grande salle. À l’étonnement des deux princes, seul le druide les attendait, faux en main.

«Vous voilà enfin, comme prévu, leur dit-t-il, un mince sourire aux lèvres.

Un court silence passa.

-...Je devrais pas me plaindre, mais normalement quand on tombe dans un piège on est généralement encerclé soit par du feu, par une horde de bêtes sauvages, énuméra Shao tandis que Rihs acquiesça d‘approbation, avant de soudainement écarquiller les yeux.

-Hey, ne lui donne pas des idées!, lui dit-t-il d’un ton de panique.

Le druide ricana légèrement avant de reprendre la parole, d’un sourire sadique.

-Comme si j’avais besoin de gardes pour vaincre deux jeunes morveux!»

Comme pour ponctuer ses paroles, il leva son arme. Un bruit sourd retentit, faisant se retourner Shao et Rihs. Le tunnel s’écroula, bloquant la sortie!

«Tu... Tu crois vraiment que ça va te suffire!? On te fait dire où est notre soeur et on dégage la route!», lui lança l’épéiste, pointant son épée enflammée vers son ennemi.

À ces mots, le druide se remit à rire, sortant une sphère semi-transparente de sa poche. Rihs écarquilla les yeux, reconnaissant l’objet. N’importe quelle personne pouvant utiliser un peu de magie pouvaient invoquer des sphères magiques pour communiquer à distance. Qu’avait-t-il l’intention de faire au juste? Il ne tarda pas à voir sa réponse.

«Comme vous vous en doutiez, votre princesse est dans un autre château, lança-t-il d’un ton ironique avant de reprendre.

-Et c’est moi qui donne les ordres pour l’exécuter», termina-t-il, activant la sphère.

Rihs écarquilla les yeux lorsque la boule magique s’illumina, une voix s’en élevant.

«Maître Sora! Je..., commença une voix d’homme.

-Silence! Je suis venu donner le signal pour l’exécution de la princesse!

-C’est à dire... Elle s’est enfuis! Et on ne trouve plus aucune trace de l’un des esclaves!», répondit le subordonné sur un ton nerveux.

L’expression confiante de Sora s’effaca, la surprise le faisant échapper sa sphère qui disparu aussitôt avant d’heurter le sol. Shao et Rihs ne purent réprimer un sourire. Soralie avait toujours été débrouillarde et rusée.

«Gardez cette expression, elle est hors de prix sur vous!», se moqua l’épéiste aux cheveux monochrome.

Cette remarque eut pour effet d’enrager le druide encore plus! Dans sa colère, il serra encore plus le manche de sa faux et fonça vers eux. Shao s’y attendant, il eut le temps d’esquiver, mais son frère ayant moins de réflexe évita de justesse la lame, mais reçu un coup de pied en plein dans le ventre, l’envoyant sur le sol, le souffle coupé.

«RIHS!», s’écria Shao, plaquant Sora le temps de lancer une gelée au jeune mage.

Ce dernier se releva difficilement, avalant la gelée médicinale en tentant de récupérer son souffle. Son jumeau affrontait seul le druide entre temps. Aucun des deux semblaient avoir l’avantage. Rihs en profita pour reculer, murmurant des incantations, vidant son esprit pour se concentrer sur sa magie.

Shao l’aperçu du coin de l’oeil, redoublant d’ardeur sur son adversaire pour éviter qu’il ne porte son attention sur son frère. La lame de feu réussi finalement à toucher la cape du druide qui s’enflamma. Ce dernier poussa un cri de douleur, se débattant pour la retirer. Il fut assez rapide pour ne pas se brûler, mais pas assez pour éviter le coup d’épée de Shao, qui avait repris sa forme normale. La lame était encore chaude, mais l’énergie magique du demi-elfe s’était épuisée. Sora reçu une profonde entaille au bras, évitant tout de même un coup au torse en se tournant. Il recula de quelques pas, lâchant un juron. Shao s’arrêta reculant même de deux pas, refusant de continuer à attaquer déloyalement. Il pointa toujours la pointe de son arme vers l’humain.

«Alors tu abandonnes?», lui demanda-t-il, espérant arrêter ce duel.

Il détourna le regard vers Rihs comme pour lui dire d’attendre avant de lancer son sort. Ce dernier acquiesça, gardant la magie en lui, mais écarquilla les yeux lorsque Sora profita de l’inattention de Shao pour le plaquer sur le sol, son pied lui écrasant le torse et plantant la pointe de sa faux près de son cou. Le druide se tourna vers le mage.

«Tu laisses tomber ta magie ou je lui tranche le cou!», menaça Sora.

Rihs serra les poings, pouvant malgré tout conserver son sort sans que ça paraisse. S’il attaquait, le druide allait soit mettre sa menace à exécution ou son frère allait être touché par son sort. Que pouvait-t-il faire? Shao regarda au dessus de lui la lame menaçant de mettre fin à sa vie, laissant échapper un grognement de colère. Ce fut à ce moment qu’il eut une idée, déloyale certes... Mais rendu à ce point, tout était permis. Il n’eut qu’à lever le pied, le bout de sa botte heurtant sa cible... Sous la ceinture.

Sora écarquilla les yeux, lâchant son arme en poussant une exclamation de douleur. L’adolescent en profita pour se dégager aussi vite que possible, criant à son frère: «MAINTENANT!» Rihs ne se fit pas prier pour libérer sa magie, faisant apparaître des lames de vents, couvrant le corps de Sora d’entailles profondes.

«Aaaaaaaaaaaah!!!», hurla-t-il, s’écroulant sur le sol, inerte.

Rihs plaqua sa main sur sa bouche, regardant Shao.

«Tu crois qu’il est mort?, demanda-t-il.

-Je ne veux pas rester là assez longtemps pour le savoir! Viens, il faut qu’on sorte d’ici!», s’exclama ce dernier.
Laissant Sora pour mort, les jumeaux se dépêchèrent d’aller déplacer les rochers qui bloquaient le passage. Shao arrivait à en enlever plusieurs tandis que Rihs avait plus de difficulté. Après un moment, il commença à s’essouffler, frôlant la crise d’asthme. L’épéiste sortit aussi une autre gelée médicinale à base de raisin pour la tendre à son frère.

«Ménage tes forces, je vais me débrouiller, lui dit Shao.

-Merci... Mais ça va aller. Je... Vais t’aider avec ma magie», lui répondit Rihs après avoir réussi à reprendre son souffle.

Ainsi, Shao recommença à déplacer les rochers tandis que le mage parvenait à les faire léviter, plusieurs à la fois avec des sorts de vent. Étrangement, la pile ne sembla pas aussi épaisse qu’ils le croyaient. Après un certain temps ils pouvaient entendre des bribes de voix venant de l’autre côté... Quelqu’un les aidaient à sortir de là?...

Quelques heures semblaient avoir passé, la princesse endurait la douleur, regardant partout autour d’elle, mais ne trouvait pas la moindre issue. Aucune fenêtre, aucun passage... La seule brise provenait d’un trou dans le mur. Probablement le nid d’une souris, qu’en savait-t-elle? Dans sa lassitude, elle s’étendit sur le sol, se surprenant à fixer le trou comme si elle s’attendait à y voir un animal. Non, une voix s’en éleva, la faisant sursauter.

«Princesse? Vous tenez le coup?, demanda une voix, semblant appartenir à un jeune homme.

Elle avait encore du mal à parler, mais Soralie répondit du mieux qu’elle pouvait.

-O-Oui... Qui êtes...vous?, demanda-t-elle.

-On fera les présentations plus tard. Écoutez... Un garde devrait venir d’ici dix minutes pour apporter un petit repas. Il a une clé à sa ceinture, je peux essayer de la lui voler, mais je ne garantis rien.

-Vous... Voulez m’aider?... Pour la clé, je crois que je peux me débrouiller», répondit-t-elle, ayant déjà une petite idée.

Elle resta étendue sur le sol, attendant que le garde en question arrive. Soralie n’avait rien à perdre à faire confiance à cet inconnu... C’était sa seule issue. La porte s’ouvrir, un homme chauve plutôt rembourré entra tenant une petite assiette avec un mince morceau de jambon et des petites carottes.

«Hey, la demi-elfe... Ton repas, grommela-t-il.

-Ngh..., gémit-t-elle, lui tournant le dos.

-Hey!», répéta-t-il, donnant un léger coup de pied sur son dos.

La princesse resta étendue, feignant d’être prise d’une immense douleur. Le garde laissa tomber l’assiette, se baissant vers elle. Merde, se disait-t-il. Si la princesse était gravement malade, cela allait sûrement lui retomber dessus! Sora lui avait dit de la maintenir en vie.

Soralie le vit s’approcher, à en juger par son ombre, le piège avait fonctionné! Sans perdre une seconde, elle se retourna, le frappant avec force avec son poing valide, roulant sur le plancher lorsqu’il tomba, en profitant pour se relever. L’homme lança un juron, mais n’eut pas le temps de se relever qu’il reçut un coup de pied derrière la tête, l’assommant. Elle ramassa les clés et sortit la tête de sa cellule, regardant les alentours. Heureusement, il n’y avait personne en vue pour l’instant, mais que faire maintenant? Pour l’instant, elle quitta la pièce, prenant soin de la verrouiller laissant le garde gras inconscient à l’intérieur.

Aussitôt qu’elle se retourna elle se retrouva face à une immense patte qui couvrit immédiatement sa bouche pour étouffer le cri. Soralie était momentanément paralysée par la peur. Un grand loup gris se tenait face à elle. Contrairement à ceux qu’elle avait rencontrés dans la forêt, il se tenait sur les deux pattes arrière et était vêtu, certes de vêtements en lambeaux, comme un humain. Ce dernier, de sa patte libre lui fit signe de rester silencieuse. Lorsqu’elle acquiesça, il retira sa patte et commença à lui parler.

«Désolé princesse, vous n’avez sûrement jamais rencontré de peuple anthromorphe auparavant, j’imagine?, demanda-t-il d’une voix timide.

Soralie reconnu sa voix, c’était lui qui lui avait parlé de ce garde. Quelque chose la troublait avec ce jeune loup. Ses oreilles étaient constamment baissée et il semblait mal à l’aise face à elle... C’est là qu’elle se doutait de quelque chose: ce pauvre homme était utilisé comme esclave. Le regard de la princesse s’adoucit tandis qu’elle approchait sa main, le loup sursautant un peu lorsqu’elle lui caressa la joue.

-En fait, je connais un homme-chat qui travaille au château. C’est mon...petit-ami... C’est la première fois que je rencontre un loup, mais je ne crains pas les anthromorphes. Merci de m’avoir aidé, le remercia-t-elle.

Pourquoi lui avait-t-elle confié ce détail? Elle l’ignorait, mais cet homme lui avait inspiré confiance.

-Je vois... Ne me remercier pas maintenant. Il faut vous sortir d’ici!», lui dit-t-il.

Elle acquiesça, suivant son nouvel allié de près, surveillant les alentours. Au besoin, elle saurait se débrouiller avec son bras valide, ne voulant pas être un fardeau. Un silence gêné s’était installé entre eux, après tout l’heure n’était pas aux discutions, mais elle aurait apprécié en s’avoir plus sur l’homme anthromorphe. Ce dernier leva le bras pour l’arrêter. Ayant l’ouïe plus fine, il pouvait entendre les pas des autres gardes.

«Cachez vous dans ce couloir, je vais voir si je peux les éloigner», murmura-t-il, la poussant doucement dans la direction indiquée.

La princesse alla s’accroupir derrière une caisse métallique. Ce couloir menait à un cul-de-sac. Il s’agissait sans doute d’un petit entrepôt... Soralie s’adossa contre le mur, tendant l’oreille au cas où la situation tournerait au vinaigre. D’après ce qu’elle pouvait entendre une conversation.

«Hey, qu’est-ce que tu fais là!?, Je t’avais dit de rester en cuisine!, lui cria l’un des garde.

-Le maître m’a transmit de nouveaux ordres, lui apporter la princesse, lui mentit le loup.

-Ah vraiment? Je vais lui demander moi-même... Aaah!», lâcha le garde.

Soralie cligna des yeux, sortant la tête de sa cachette pour voir le garde tomber, inconscient. De toute évidence, le loup était un mauvais menteur et avait temporairement cédé à la panique. Elle se leva, entendant d’autres hommes arriver.

«Non!», lui cria-t-il.

Trop tard, elle était déjà repérée et elle se doutait que ses mensonges ratés ne l’auraient pas mené loin. Soupirant, le loup repoussa les deux autres qui fonçaient à l’attaque. La noble de Gaisras était déjà étonnée qu’il y en ait si peu. Leur... base ressemblait plutôt à une maison abandonnée. Elle ne s’en plaignait pas. Son allié repoussa les assaillants du mieux qu’il le pouvait tandis que Soralie se pencha vers l’une des tables, ramassant une bouteille de verre tandis que l’homme terrassa l’un des gardes. Au moment où le deuxième sortit une arme blanche, elle lui lança la bouteille en pleine tête.

«Il... y en d’autres?..., demanda-t-elle.

-Normalement, il y en a plus que ça, mais la majorité est partie en entraînement, d’autres en patrouille autour du château, expliqua-t-il.

-Vraiment?, demanda-t-elle les yeux écarquillés.

-Non.. En fait ils sont en pause, admit-t-il

-Pfftt...», fit Soralie avec un mince sourire.

Aussitôt, ils se dépêchèrent de quitter les lieux, voyant les autres plus loin, jouant aux cartes sans prêter trop attention à la porte. Ils s’éloignèrent silencieusement, le soleil commençant à se coucher. Une fois assez loin, ils se mirent à courir avant que leur absence ne soit remarquée.

«Nous serons bientôt arrivés au château, c’est là que nos routes vont se séparer, lui dit le canin.

Soralie tourna la tête vers lui, le regardant avec un sourire triste.

-Qu’allez-vous faire?, lui demanda-t-elle.

-Ce que j’ai toujours fait sans doute, me cacher, comme le reste de mon peuple et tâcher de ne plus être retrouvé par les humains.

-Et si je vous proposais une nouvelle solution? Vous pourriez travailler au château, payé bien sûr et avoir un toit.

-L’idée est intéressante... Je vais y réfléchir. Merci de le proposer princesse, mais il faudrait demander l’autorisation du roi et de la reine.

Elle acquiesça, se disant que ses parents ne seraient pas du tout du genre à refuser. Affichant un sourire, la demi elfe reprit la parole.

-Au fait, nous ne nous sommes pas vraiment présentés, appelez-moi Soralie.

-...Vous pouvez m’appeler Kemoc», répondit-t-il, lui rendant son sourire.

L’idée d’avoir un toit et être nourris à table sans devoir ramasser les restes... Cela semblait presque trop beau pour être vrai. L’ex esclave ne voulait pas se faire des faux espoirs encore, mais... peut-être qu’un jour pourrait-t-il réaliser son rêve d’ouvrir un auberge. Cette pensée lui mettait déjà du baume au cœur.
Ils arrivèrent à voir le château dans les dernières lueurs du soleil, ils étaient presque arrivés. Cependant, Kemoc ne put s’empêcher de remarquer un détail, quelqu’un sortait de la forêt avoisinante. Sur ses gardes, il suspectait un ennemi, mais se détendit voyant qu’il s’agissait d’une vieille connaissance.
Soralie le remarqua, sursautant un peu. Était-ce... un dragon?

Felam sortit après une journée d’entraînement, s’étirant. Où était passé Rihs?
Après les récents évènements, il s’attendait à le revoir pour avoir des nouvelles. Ses pensées furent interrompues lorsqu’un loup accompagnée d’une jeune femme. Kemoc? Ça alors, quelle surprise! Avec un sourire, il les approcha.

«Tiens Kemoc, ça faisait longtemps. Qu’est-ce que tu deviens?, demanda le dragon.

-J’ai réclamé ma liberté en même temps de m’être enfuis avec la princesse», répondit-t-il simplement, se grattant la nuque.

Il ajouta à Soralie que Felam était un vieil ami. Celui-ci l’avait aidé à plusieurs reprises, lui apportant de la nourriture de temps à autres. Il avait bien sûr proposé de le sortir de là, mais à l’époque Kemoc avait refusé. Cependant, l’attention de Felam se porta à la jeune brunette. Elle avait une odeur familière... Sans se gêner, il s’approcha d’elle, reniflant bruyamment.

«M-Mais... Qu’est-ce que vous faîtes!, s’écria-t-elle, rougissant lorsqu’il s’approcha de trop près.

Le reptile s’éloigna, écarquillant les yeux de surprise.

-Tu as la même odeur que Rihs!», s’exclama-t-il.

Soralie fut pour le moins... surprise à la mention de son frère. Il le connaissait!? Elle s’empressa de lui demander des détails. Cela rappelait quelque chose à Kemoc. La raison pour laquelle le druide avait coupé les cheveux de la princesse. Il avait mentionné un message à transmettre...
S’excusant, il interrompis la princesse.

«Vous avez un frère!?, demanda-t-il.

-En fait j’en ai deux, j’avais oublié de le mentionner, répondit-t-elle.

-Mais... euh... Vous auriez dût le dire plus tôt!», dit-t-il, sans vraiment utiliser de ton accusateur.

Il expliqua à Soralie et Felam ce qu’il avait entendu. Le plan de Sora, visant à tendre un piège à quelqu’un et cachant le véritable endroit où elle se trouvait.
Soralie serra le poing, fronçant les sourcils.
«Cet enfoiré! Où se trouve-t-il!?, demanda-t-elle avec une telle rage qu’elle en fit légèrement trembler Kemoc.

Il voyait la princesse sous un nouveau jour... Celle-ci écarquilla les yeux, réalisant qu’elle en avait oublié ses manières et s’excusant d’une voix gênée.

-À vrai dire... Je ne suis pas sûr. J’ai seulement entendu parlé d’une sorte de cave..., commença le loup.

-Je crois avoir une idée... Il y a une sorte de temple vers l’est. Je peux ressentir une énergie malsaine venant de là-bas depuis ce matin. J’allais me rendre sur les lieux et maintenant j’ai une raison de plus. Je veux aider Rihs, il est sûrement dans le pétrin à l’heure qu’il est», ajouta Felam.

Soralie acquiesça, se disant qu’elle allait garder les questions pour la route. Pour l’instant elle ne pouvait qu’espérer que Shao et Rihs aillent bien...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 15 Juin 2011, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours aussi bien écrite la suite ! heureux
Juste une question : c'est quand que tu reviendras vers Alfonso et Deloco ? Razz Et surtout, le moment où toutes ces troupes-là vont tous se rejoindre ? J'ai hâte ! heureux

_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Din
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 2078

MessagePosté le: 15 Juin 2011, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'y remet tantôt ^^' Le chapitre 2 est fait, mais je tenait à avancer le chapitre 3 avant de poster. Moi aussi je me le demande, enfin je sais qu'elle évènements vont conduire à leur rencontre, mais je peux pas tellement en dire plus. J'ai hâte aussi x3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 18 Juin 2011, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, si j'ai bien compris, t'as totalement changé l'histoire originale donc tu ne sais plus comment faire pour amener les personnages principaux des deux mondes à se rencontrer, c'est ça ? xD
En tout cas, c'est du tout bon pour l'instant. heureux

_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Din
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 2078

MessagePosté le: 18 Juin 2011, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, on sait que les personnages vont se rencontrer vraiment accidentellement XD (Surtout à cause de Rihs) Et De Loco va disparaître un bon moment à cause de ça ^^' L'histoire a beaucoup changée, mais on a discuter sur le scénario pour voir comment ça va se passer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Din
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 2078

MessagePosté le: 18 Juin 2011, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 4: La quête du pouvoir


La nuit après l'attaque, le dragon s'était endormi d'un sommeil agité, ne pouvant s'empêcher de s'inquiéter pour son ami. Que pouvait-t-il faire autre qu'attendre son retour, se montrer au château n'était pas la manière la plus subtile ou la plus recommandée. Il avait fini par dormir quelques heures, ayant un ou deux cauchemars étranges avant de se réveiller, chassant pour le déjeuner. La journée se passa comme à son habitude. Il faisait ses petites affaires, s'entraînait... Mais sans Rihs ce n'était pas pareil. Les journées sans personne avec qui parler devenaient longues et ennuyeuses. Étrangement, cette journée-là était pire. Il y avait quelque chose qui le troublait, comme une énergie perturbante dans l'air. Au début, Felam essayait de ne pas y porter trop attention, mais ça empirait au fil des heures, au point où il savait d'où cela venait. À l'est... Il y avait cette cave souterraine. Il ne l'avait jamais vraiment explorée, mais il s'y était abrité quelques jours durant une tempête, avant d'avoir élu domicile dans la forêt. Que pouvait-t-il bien se passer?

Évidemment, l'absence de Rihs n'aidait en rien à calmer son inquiétude. C'est lorsque que le coucher de soleil qu'il se rendit à l'évidence, son malaise aussi présent que jamais. Il n'allait jamais pouvoir dormir l'esprit tranquille à ce rythme! Laissant tomber l'entraînement et rangeant son imposante épée dans son fourreau, il quitta la forêt, prenant le temps de s'étirer un peu avant de prendre la route, c'est là qu'ils les avait croisés. Son vieil ami Kemoc et la princesse... la sœur de Rihs. Physiquement, il ne voyait pas vraiment de ressemblance, mais l'odeur ne trompait personne. Du moins, personne avec le flair développé.

Le trio avait pris la route vers le temple à l'est, Soralie insistant pour les suivre malgré ses blessures. Felam reconnaissait le côté tête de mule, ça devait être un trait de famille, mais il laissa le commentaire sous silence. Et puis, s'il y avait combat, il allait se faire une joie de protéger la charmante princesse... Cette dernière se tourna vers lui, le regard curieux.

«Comment avez-vous rencontré mon frère?, demanda-t-elle.

-Je vis dans la forêt depuis quelques mois déjà. Je m'entraînais quand j'ai entendu quelqu'un appeler à l'aide. Je n'avais pas rencontré d'humains ou demi elfes depuis longtemps et rares sont ceux qui étaient aussi gentils. Il cherchait un cadeau pour quelqu'un je crois. Ça semblait assez important pour qu'il se mette en danger en tout cas. Je l'ai aidé et c'est après ça qu'il a commencé à me rendre visite et c'est depuis ce temps là que je l'entraîne», expliqua-t-il.

Soralie acquiesça, l'écoutant attentivement. Cela expliquait bien des choses, mais un cadeau?... Elle n'était pas sûre de comprendre, se disant qu'elle allait demander les détails à son jeune frère plus tard. Ce fut au tour de Felam de lui poser une question, depuis combien de temps connaissait-t-elle Kemoc? Ce dernier haussa un sourcil disant qu'en fait ils se connaissaient depuis peu, il l'avait uniquement aidé à s'échapper, apprenant le sort qu'on lui réservait. Le regard du dragon alterna de Kemoc à Soralie puis de nouveau à Kemoc et ainsi de suite.

«Mmhmm..., fit Felam d'un regard suspicieux.

La demi elfe ne tarda pas à comprendre l'allusion...

-Ce n'est pas ce que vous croyez! On se connaît à peine!», lui dit Soralie, ses joues prenant une couleur rosée.

Le mercenaire ricana un peu à sa réaction, puis se pencha vers le loup, murmurant quelque chose à voix basse. La princesse était repartie devant, ignorant le reste de la conversation et n'avait évidement pas entendu la remarque, mais l'anthromorphe n'eut aucun mal à l'entendre, rougissant également sous sa fourrure grise, provoquant une nouvelle fois les rires du dragon. Au moins, ça avait détendu l'atmosphère quelque peu.

C'est une fois arrivés devant les escaliers du temple que le groupe s'arrêta, la nuit était tombée, rendant la vision plus que difficile. Dans le tunnel, ils ne verraient pas plus loin que le bout de leur nez.

«Felam, je suppose que vous avez du feu?, demanda Soralie.

-Tu peux me tutoyer très chère et malheureusement..., commença-t-il, s'interrompant pour émettre un souffle glacé, créant une petite boule de givre dans sa large main.

-Je n'en ai pas sur moi», termina-t-il, quelque peu amusé devant le regard surpris de la noble dame.

Cette dernière pencha la tête sur le côté, résistant à l'envie de prendre la sphère glacée dans ses mains. Felam ricana un peu plus lui tendant le givre et la princesse osa approcha sa main pour l'examiner. Au lieu de fondre au contact de sa peau, la glace se dissipa tel un petit nuage brumeux sous ses yeux écarquillés. Kemoc eut un faible sourire en coin, se rappelant avoir eu une réaction similaire face au souffle particulier de Felam.

Ses pensées retournèrent à la situation actuelle: comment allait-t-ils avancer dans le noir? Il alla fouiller dans les rochers près de l'entrée, trouvant deux pierres et quelques brindilles. Il n'était pas un expert en survie, mais il savait se débrouiller pour faire du feu. Il déchira une partie du bas de son pantalon, enroulant le tissus autour d'une branche de bois du mieux qu'il put. Avec ses pierres il parvint à allumer la torche de fortune, la montrant à ses compagnons.

«Ça ne durera pas longtemps, mais au moins ça devrait durer assez longtemps pour qu'on retrouve les autres», leur dit-t-il, ouvrant la marche pour éclairer les escaliers étroits.

Felam devait étirer ses bras et les plaquer contre les murs pour se tenir, ses larges pieds étant trop grands pour les fines marches. Soralie n'aimait déjà pas cet endroit... Elle croyait comprendre ce que le dragon voulait dire par énergie malsaine, mais peut-être pas pour les même raisons. Kemoc balayait la salle de la lumière de sa torche, sursautant face à un squelette, tandis que Soralie eut un frisson devant cette vision macabre. Felam semblait juste surpris d'un voir un squelette d'une créature dix fois sa taille. Ils passèrent le chemin, au moins ce n'était plus qu'un tas d'os après tout...

En arrivant dans un couloir, ils se retrouvèrent devant une impasse. Un éboulement s'était sûrement produit très récemment. Sentant la panique monter, Soralie se précipita vers les pierres, tentant de les déplacer avec sa main libre. Le dragon posa sa main sur son épaule pour lui dire de ménager ses forces. Il allait s'en occuper avec son ami.

«Je ne peux pas rester là à rien faire! Rihs, Shao!!!», appela-t-elle, sa voix devenant désespérée.

Felam acquiesça, prenant une bonne pile de rochers et les jetant derrière lui. Le loup gris posa la torche dans un des coin sûrs du couloir avant de leur prêter main forte. Ils pouvaient entendre des voix de l'autre côté, encourageant le groupe à redoubler d'ardeur!

Bientôt, Shao pouvait sentir un courant d'air frais, ils y étaient presque!

«Shao!, l'appela la princesse, parvenant finalement à le voir.

-Soralie!! Tu vas bien?! Qu'est-ce qui est arrivé à tes cheveux?, demanda-t-il, étonné de la voir là.

-Je t'expliquerai plus tard! Faut vous sortir de là»,dit-t-elle, dégageant les dernières pierres.

Rihs laissa échapper une exclamation joyeuse, courant serrer sa sœur dans ses bras, suivit de Shao. Il était tout simplement heureux de la voir en vie...

«Désolé... On voulait te venir en aide, mais finalement c'est toi qui nous as sauvé», s'excusa Rihs, d'un ton gêné.

Kemoc et Felam ne purent réprimer un sourire devant cette scène touchante. Lorsqu'ils se séparèrent, Soralie proposa de faire les présentations, mais le canin hocha la tête. Les formalités pouvaient attendre, il ne tenait pas particulièrement à rester dans ces ruines. Comme pour ponctuer ce qu'il venait de dire, les lieux furent soudainement pris d'une violente secousse! Kemoc parvint à rattraper la princesse tandis que les autres se tenaient contre le mur. Shao ralluma la lame de son épée pour éclairer les lieux voyant que ce qui restait de la torche commençait à rendre l'âme.

«Courez!», lança-t-il, partant devant pour guider le chemin.

Rihs acquiesça, regardant tout de même une dernière fois derrière lui. Où était passé Sora? Il le croyait...

«Rihs, dépêche!», lui cria Felam, le sortant de ses pensées.

Le demi-elfe accouru aussi vite qu'il le put, mais le couloir étroit bondé par le groupe rendant la circulation de l'air difficile. Voyant qu'il avait du mal à respirer, le dragon s'approcha de l'adolescent chétif, lui tendant de la gelée de raisin. Rihs l'accepta, reprenant son souffle peu à peu et suivant le groupe d'un pas moins rapide, comme s'il se forçait à marcher. L'imposant dragon le souleva, le posant sur son épaule.

«Accroche-toi!», lui dit-t-il tandis que son ami acquiesçait timidement en réponse.

Shao continua sa course, regardant de temps à autre pour voir si les autres suivaient toujours. Ils atteignirent la grande salle, mais quelque chose clochait... Où était passé le squelette? Ce n'était que la dépouille d'un monstre, non? Les secousses persistaient, mais moins violentes. L'endroit n'allait pas s'écrouler sur le champ, mais il valait mieux ne pas s'y attarder. Cependant, le tas d'ossements, autrefois inanimé, s'arrêta devant eux, leur bloquant le passage. Les vieux crocs de la bête semblaient toujours aussi tranchants tandis qu'ils claquaient. Shao blêmit quelque peu.

«Mais qu'est-ce que c'est que ça!?», s'écria-t-il.

Felam fronça les sourcils, l'énergie des lieux se faisait de plus en plus puissante et oppressante, c'est ça qui aurait réanimer l'ancien gardien? Rihs pouvait le ressentir aussi.

«Je ne crois pas qu'on peut le battre avec des attaques ordinaires. Le mieux que je puisse faire, c'est gagner du temps. Ce monstre ne va pas survivre à un éboulement après tout», dit le mercenaire, faisant descendre le mage de son épaule.

Ce dernier écarquilla les yeux. Non, il n'allait quand même pas... Felam le poussa vers le reste du groupe avant de rugir avec force. Shao attrapa son jumeau par le bras pour le traîner avec lui. Il ne voulait pas abandonner le dragon, mais quelque chose lui disait qu'il ne se sacrifierait pas. Il ne pouvait pas mourir et laisser tomber Rihs comme ça! Le rugissement avait quelque peu attirer le gardien du temple, mais ce fut d'une courte durée. Le groupe avait pris de l'avance, mais ce n'était pas assez! Le gardien monstrueux se lança à leur poursuite, son corps accrochant la paroi déjà fragile de la cave. Les secousses reprirent de plus belle: les lieux s'effondraient!

«RAAAAAAAAAAAAAAAH!!!», rugit Felam à nouveau, prenant son envol.
Il parvint à esquiver de justesse les morceaux qui tombaient de la cave, attirant à nouveau l'attention du monstre. Celui-ci ouvrit sa gueule et le dragon y vit une opportunité. Il vola aussitôt à l'intérieur, tentant d'éviter les crocs lorsque la gueule se referma. Felam souffa un souffle de givre à l'intérieur, avant de défoncer les os gelés de ses poings, n'ayant pas de la place pour sortir son épée. Cela semblait perturber les actions du gardien, mais ce n'était pas encore suffisant! Il poursuivait toujours ses compagnons. Felam opta alors pour l'option la plus dangereuse, il se déchaîna dans le squelette du monstre, envoyant des souffles plus puissant, parvenant à fissurer la fragile cage thoracique. Le gardien se tortillait, heurtant les murs avec force, pour tenter de faire sortir le dragon de son corps, mais celui-ci remontait pour retourner à l'intérieur de la gueule, tandis que la cave s'écroulait progressivement, broyant les os.

Shao, suivit de Kemoc et Soralie sortirent les premiers avec Rihs qui ferma la marche. Il se retourna, désespéré, voyant le reste de la cave s'écrouler, seul une partie de la gueule de la bête à l'extérieur, à moitié ensevelie.

«Non...», souffla Rihs, tombant à genoux, les yeux écarquillés d'horreur.

Soralie et son frère s'approchèrent s'accroupissant à ses côtés. Kemoc baissa la tête, les oreilles tombantes et laissant échapper une plainte. Ils sursautèrent cependant, voyant la gueule s'animer. Shao prépara son arme au cas où, mais baissa sa garde lorsqu'il vit le dragon, mal en point, mais bien en vie, soulever le haut de la mâchoire, les os avait sûrement amorti un peu le choc.

«Felam!!!, s'écria Rihs, courant à sa rencontre pour lui faire un câlin.

-Pas trop fort..., lui dit le dragon, avec un faible sourire en lui rendant l'étreinte malgré tout.

-Oh pardon, je vais te soigner ça», lui dit son ami.

Il ferma brièvement les yeux, murmurant une courte incantation. Une lumière turquoise enveloppa le corps du dragon, sentant un courant tiède le traverser. Ça allait déjà beaucoup mieux... Au moins, il n'avait rien de cassé. Felam remercia le demi-elfe avec un sourire, ébouriffant la touffe de cheveux blonds. Rihs fronça les sourcils avant de soudainement s'écrier:

«Ne refais plus jamais ça!»

Cela eu pour effet de surprendre le reste du groupe, le dragon y comprit. Rare était les fois où Rihs s'emportait de cette manière. Felam feignit l'ignorance un moment, penchant la tête sur le côté en clignant les yeux.

«T'ébouriffer les cheveux?..., demanda-t-il.

-Tu sais bien de quoi je parle!», lui répondit-t-il, serrant les poings.

Le mercenaire acquiesça, donnant une nouvelle étreinte à son ami et s'excusant. Soralie eut un mince sourire, reconnaissant bien là son petit frère. Ce dernier vint à sa rencontre, mais tourna son regard vers Kemoc.

«On ne s'est pas présentés je crois, je suis Rihs et voici mon frère Shao!, se présenta-t-il avec un sourire amical.

-Appelle-moi Kemoc, répondit le loup.

-C'est lui qui m'a sauvé!», ajouta Soralie.

Peu habitué de recevoir des mérites de ce genre, l'ex esclave était un peu embarrassé et se posa des questions lorsque le blond s'approcha, ses yeux bleus brillant un peu.

«Je peux te faire un câlin???, lui demanda-t-il, le regard plein d'espoir.

-Euh...um, d'acc...», commença le loup, s'interrompant lorsque le demi-elfe le serra dans ses bras.

Ce dernier affichait un sourire joyeux, lui disant à quelle point sa fourrure était douce. Kemoc cligna des yeux, voyant Soralie rire un peu. Il rougit quelque peu en rendant le câlin, caressant les épais cheveux blonds. Il était embarrassé, néanmoins, il souriait. Soralie observait la scène, lorsque Shao vint la voir.

«Je vois que tu as fait connaissance avec Felam, le petit ami de Rihs, dit-t-il avec un sourire.

-Oui j'ai... Quoi!?, s'écria-t-elle.

Kemoc écarquilla les yeux tandis que Rihs s'éloignait.

-J'ignorais que Felam les choisissait jeunes à ce point, commenta le loup avec un regard surpris.

-Quoi? M-Mais... SHAO!», s'écria Rihs, le teint devenant écarlate.

Felam qui s'était éloigné quelque peu du groupe, revint pour leur dire qu'il était temps de ramener les deux princes et la princesse au château, uniquement pour faire face au regard noir de Soralie et à l'expression choquée de Kemoc. Rihs avait tout simplement la tête baissée et Shao avait un petit sourire.

«...J'ai manqué quelque chose?, demanda-t-il.

-Rien... C'est long à expliquer, soupira Rihs.

-Viens avec nous Felam, ce sera l'occasion de te présenter à nos parents!, lança Shao joyeusement.

-Hein? Euh... D'accord?», répondit le dragon, quelque peu confus.

Le groupe reprit leur marche en direction du palais sans commencer de nouvelle conversation. Ils étaient pas mal tous épuisés et Felam ne pouvait s'empêcher de remarquer une ambiance légèrement... tendue? Qu'est-ce qu'il leur prenait tout d'un coup? Finalement, ils repérèrent l'accueillante lumière du palais. Au portail, ils furent accueilli par Yuri, qui accouru aussi vite qu'il le pût malgré sa côte douloureuse.

«Vous êtes revenus!, s'écria-t-il de bonheur.

-Yuri! Que t'es-t-il arrivé?, demanda Soralie en s'approchant.

-Je pourrais te demander la même chose! Moi, ça va aller... Il faut te soigner. Le roi et la reine doit tous vous attendre aussi, entrez!», ajouta-t-il au reste du groupe.

Ils furent guidés à travers les couloirs. Soralie avait refusé d'aller à l'infirmerie avant d'avoir vu ses parents. Kemoc regarda autour de lui, les yeux ébahis. Il n'avait jamais mis les pieds dans un palais, c'était impressionnant. Il ne s'attendait pas à rencontrer des nobles aussi familier avec un esclave... Enfin, un ancien esclave maintenant.

À peine la princesse arrivée dans la salle du trône, qu'elle fut enlacée par ses deux parents. Sophia eu du mal à réprimer quelques larmes de joie. Ils allèrent ensuite serrer leurs fils dans leur bras, rassurés de voir tous leur enfants sains et saufs. Soralie leur expliqua ce qui s'était passé: sa rencontre avec Kemoc, les retrouvailles avec ses frères... Elle n'oublia pas de mentionner toute l'aide que le loup lui avait apporté. Ce dernier rougissait de plus belle, recevant compliments et remerciement de toute part. Rihs mentionna également le courage de Felam dans les ruines, expliquant toute la scène. Ce dernier reçu autant d'éloges, mais étrangement Soralie et Kemoc restaient silencieux.

«Quelque chose ne va pas?, demanda Isaac, remarquant le certain malaise.

-Rihs a un petit-ami!, dit Shao, souriant de toutes ses dents.

-Ah c'est bien ça... Quoi?, fit Sophia, écarquillant les yeux.

-SHAO BORDEL! Ce n'est pas ça du tout!, s'exclama Rihs.

-Hein? Hey, ne commencez pas de nouvelles rumeurs!, ajouta Felam, aussi surpris que son ami.

-Rihs...», murmura Sophia entraînant son fils dans un coin pour lui parler en privé.

Quelques chuchotements à peine audible pouvaient se faire entendre, mais la seule chose qu'il pouvait entendre clairement était un Rihs, probablement rouge tomate s'écrier:

«MAMAN!!! Ce n'est pas ce que tu crois!»

Il fallu une bonne quinzaine de minutes au prince et au dragon pour clarifier le malentendu. Sophia soupirait de soulagement tandis qu'Isaac acquiesçait, gardant toujours le mercenaire à l'œil. Soralie changea finalement le sujet, mentionnant Kemoc à nouveau.

«Il va de soit qu'on ne vous laissera pas repartir comme ça. Nous avons une dette envers vous. Kemoc, avez-vous réfléchi à la proposition de notre fille? Vous aurez votre chambre et bien sûr une paye et de bons repas, lui dit Isaac.

-Justement, avant l'enlèvement, je voulais préparer du curry pour Rihs, mais j'en ferai plus pour tous le monde, proposa sa fille aînée.

-Hey! Papa vient de lui dire qu'il aurait des bons repas!», lui répondit Shao, d'un ton faussement indigné.

Cette remarque lui valu le poing valide de Soralie derrière la tête. Rihs appréciait l'intention, mais d'un côté il était quelque peu rassuré...
Kemoc, accepta la proposition avec joie, remerciant le roi et la reine, sincèrement reconnaissant. Shao évoqua le sujet de ce qui était arrivé dans le temple, racontant toute sa version des évènements. Lorsqu'il mentionna l'énorme squelette qui s'était animé, Isaac et Sophia s'échangèrent un regard. Ils semblaient surpris, mais en même temps on aurait dit qu'ils en savaient plus qu'ils ne le disaient.

«Et cet homme... Sora. Pouvez-vous nous en dire plus à son sujet?», demanda le roi.

Rihs commença à raconter sa première rencontre avec lui dans la forêt des slimes. Lui et Felam l'avait combattu lorsque Shao et Yuri arrivèrent pour... Le prince s'arrêta, les yeux écarquillés en réalisant ce qu'il venait de dire.

«Une minute! Je croyais que tu avais suivi Shao et Yuri cette journée là!, lui dit Sophia, tapant des doigts sur le bord de son trône, les sourcils froncés.

-Euh et bien... Je ne sais plus quoi dire, marmonna l'adolescent aux cheveux noir et blanc.

-Ahem, ça, nous en discuterons plus tard. Ne mettez pas votre mère encore plus en colère», intervint Isaac.

Il marmonna, surtout pour lui-même: «...Ça fait toujours mal quand elle est fâchée...». La reine lui lança un regard en coin avant de se racler la gorge, invitant Rihs à expliquer la suite.

Après avoir expliqué le reste de leur première rencontre, il mentionna le combat dans les ruines et un détail qu'il avait remarqué lorsque la cave était en train de s'effondrer: Sora avait disparu.

« Il ne doit plus être en vie à l'heure qu'il est, je doute qu'il aurait pût prendre une autre issue, mais je pouvais ressentir une très grande énergie venant du fond du temple, dit le blond.

-Une grande énergie..., souffla l'elfe, croisant les bras.

Elle semblait pensive tout d'un coup.

-Toi aussi tu l'a ressenti? Il n'est pas rare qu'un temple émette certaines ondes, mais à ce point là, c'est troublant, commenta Felam.

-À propos de cet endroit, je crois qu'il est temps qu'on...», commença Isaac lorsque un bruit de verre brisé se fit entendre.

Les parois du temple souterrain tremblaient... Le druide gravement blessé revenait peu à peu à lui. Il perdait beaucoup de sang, il allait mourir ici si cela continuait. Cependant quelque chose semblait l'appeler comme pour lui dire qu'il pouvait encore s'en sortir. Sora pouvait survivre et devenir plus fort, encore plus fort. Le druide rampa aussi vite que ses forces le lui permettait. Il y avait une entrée menant à une pièce où se trouvait une stèle. Il ne saurait dire pourquoi, mais cet endroit avait une histoire, une triste histoire... Mais cela importait peu, cette stèle semblait l'appeler. Rampant sur les escaliers, il s'accrocha à l'autel, respirant difficilement. Il toussa, crachant du sang et laissa échapper un juron.

«Maudits demi elfes... Perfides et arrogants... Tous les mêmes...», marmonna-t-il, d'une voix rauque.

En posant ses mains sur l'autel il pouvait sentir un faible souffle tiède lui traverser le corps, le soignant peu à peu. À mesure que ses forces revenaient, il pouvait entendre des voix qui semblaient le supplier... Il concentra son énergie et sentait la vague de pouvoir devenir plus forte. Bientôt, il sentit toutes ses blessures se refermer, mais Sora était désormais dans une sorte de transe. Son corps ne lui obéissait plus, ses mains ne voulant plus quitter la stèle. De puis en plus d'énergie s'en échappait, comme s'il fissurait la protection autour du monument. Plus de pouvoirs... Il lui en fallait plus... Beaucoup plus! Soudain, il regagna le contrôle de son esprit. Qu'avait-t-il fait? Le druide pouvait le sentir... Une puissance inimaginable qu'il venait de libérer. Il recula, n'osant même pas se relever lorsqu'il vit huit lumières de différentes couleurs s'élever de l'autel. Des cartes? Il ignorait ce que c'était exactement, mais ce qui semblait protéger la stèle avait été détruit.

S'adossant contre le mur, les secousses reprenant, il écarquilla les yeux d'horreur, voyant les cartes s'illuminer.

«Non... Non....NON!!!», hurla-t-il.

Les cartes émirent une onde de choc, détruisant la salle complètement emportant ainsi le druide.

Puis les cartes s'élevèrent, cinq d'entre elles se dirigeant vers le palais tandis que les trois autres se séparèrent. Une onde de choc traversa le château à ce moment, brisant les fenêtre, faisant éclater les lampes partout dans les couloirs.

Isaac et Sophia n'eurent pas le temps de réagir que toutes les lumières s'éteignirent, cinq lueurs colorées fonçant chacune dans leur cible respective, disparaissant aussitôt. Un silence tomba suite à cela... La reine elfe envoya une boule de feu et la fit léviter pour éclairer la pièce. Elle laissa échapper une exclamation voyant Shao, Rihs, Yuri, Felam et Soralie étendus sur le sol, inertes.

«Princesse!», s'écria Kemoc, la secouant doucement pour la réanimer.

Isaac se pencha vers ses fils... Ils étaient tous inconscient. Le roi se tourna vers son épouse, le regard grave. Ils ne reconnaissaient que trop bien cette puissance. Sophia alla appeler des infirmières aussitôt. Cette nuit-là, personne ne put dormir. Les cinq personnes étaient sous les soins et supervision intensives. Le loup resta au chevet de Soralie, levant la tête vers le souverain.

«Que s'est-t-il passé...? », demanda-t-il d'une voix tremblante.

----------------------------------------------------------------------------

Désolée, ce chapitre là a été un peu plus court que les autres ^^'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 19 Juin 2011, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Il était quand même assez long j'ai trouvé. En fait, chaque chapitre sont bien plus long que ce que j'ai l'habitude de lire ^^
Donc ça ira, je ne vais pas en demander des tonnes non plus !

_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Contes des temps anciens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com