Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mot le Compétent
|
Posté le: 24 Oct 2011, 21:19 Sujet du message: |
|
|
Hop et voilà le dernier art !
|
|
|
|
Guiiil Immigré d'Or
Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 4049 Localisation: Au gauche... ou à droite... chais pas trop!
|
Posté le: 25 Oct 2011, 14:35 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup celui là ! Il est tellement... contemplatif ? _________________ Un gars venus de Georgie, qui se foutait pas mal de toi, est venu mourir en Normandie, un matin où tu n'y étais pas... |
|
|
|
minti Chef de l'île
|
Posté le: 25 Oct 2011, 17:44 Sujet du message: |
|
|
Biiiiiiig ! Magnifique.
Tu fais ça avec quoi ? Photoshop ? Painter ? _________________ Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg
Dernière édition par minti le 25 Oct 2011, 20:54; édité 1 fois |
|
|
|
bicabonathe Roi des Voleurs
|
Posté le: 25 Oct 2011, 20:43 Sujet du message: |
|
|
C'est beau :') _________________ Une grande signature implique de grandes responsabilités. |
|
|
|
Mot le Compétent
|
Posté le: 07 Nov 2011, 0:29 Sujet du message: |
|
|
Photoshop, uniquement Photoshop!
Bon la suite est un peu differente, pour le lancement du site nous alons faire une campagne de Pub sur PSO et voici une page de teasing en flash !
http://mot-karma.deviantart.com/#/d4fb6is |
|
|
|
|
Posté le: 07 Nov 2011, 14:16 Sujet du message: |
|
|
C'est pas mal du tout. C'est une pub histoire de spam les gens ou un teaser ? Dans le dernier cas, un peu de musique serait le bienvenue... _________________ Une grande signature implique de grandes responsabilités. |
|
|
|
Mot le Compétent
|
Posté le: 07 Nov 2011, 14:22 Sujet du message: |
|
|
il s'agit d'un teaser ! De la musique pourquoi pas... |
|
|
|
|
Posté le: 10 Nov 2011, 19:25 Sujet du message: |
|
|
Disons que Andrew dans Homestuck a démocratisé le flash-qui-rend-bien-avec-de-la-musique. Et donc, je te conseille la mouvance. _________________ Une grande signature implique de grandes responsabilités. |
|
|
|
Mot le Compétent
|
Posté le: 17 Jan 2012, 12:35 Sujet du message: |
|
|
Salut c'est moi que je suis de retour, bon le site pour lequel les arts un peu plus hauts ont été réalisés est en ligne vous pouvez le trouver a cette adresse :
http://mobius-generations.forum-rpg.net/
A préciser qu'il n'est pas encore terminé mais parfaitement viable !
Bon passons à la suite, à mon arrivé sur Arcadia-island je vous avais parlé de mon projet de BD et bien qu'il soit commencé depuis plus d'un an alors que je n'ai réalisé qu'un chapitre (très mal dessiné) j'ai decidé de le faire entièrement en couleurs et je vais vous montrer ici deux trois concepts arts de personnages et de lieux.
|
|
|
|
minti Chef de l'île
|
Posté le: 29 Jan 2012, 21:11 Sujet du message: |
|
|
Désolée de pas avoir commenté plus tôt, mais comme d'hab c'est toujours très beau ^^
Sinon est-ce que Mobius Generations a du succès ? _________________ Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg |
|
|
|
Mot le Compétent
|
Posté le: 30 Jan 2012, 10:40 Sujet du message: |
|
|
Nous venons d’intégrer le 50 eme membre et je pense que ce n'est qu'un début, merci pour ton commentaire, et a bientôt pour de nouveaux arts, les prochains auront rapport avec Skies of arcadia je pense ! |
|
|
|
minti Chef de l'île
|
Posté le: 10 Fév 2012, 21:58 Sujet du message: |
|
|
Joli ! Félicitations. _________________ Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg |
|
|
|
Mot le Compétent
|
Posté le: 11 Fév 2012, 15:59 Sujet du message: |
|
|
Pas mal nottament l'effet de nuage, je suppose que tu as utilisé l'outil doigt ! |
|
|
|
Albator No-Life d'Or
Sexe: Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 1683 Localisation: Gun Frontier
|
Posté le: 11 Fév 2012, 18:26 Sujet du message: |
|
|
C'est du bon boulot tout ça.
Vraiment très beau. |
|
|
|
Ansele le Simple
Sexe: Inscrit le: 30 Mar 2012 Messages: 1 Localisation: USA
|
Posté le: 30 Mar 2012, 12:03 Sujet du message: |
|
|
Its a really good and beautiful pictures.i like it and thanks for sharing a beautiful pictures with us. _________________ orange county health insurance |
|
|
|
|