Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

[drama] City Hunter

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Histoires Yafutomanes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mot
le Compétent
le Compétent



Inscrit le: 26 Mai 2011
Messages: 73

MessagePosté le: 03 Aoû 2012, 23:37    Sujet du message: [drama] City Hunter Répondre en citant



Salut a tous ! Ça fait une plombe que je n'ai plus rien posté de constructif mais je vais tacher de me rattraper.

Je vais vous parler d'une série que j'ai découverte récemment, City Hunter inspirée de l’œuvre de Tsukasa Hojo (une série animée est d'ailleurs connue sous nos contrés sous le doux nom de Nicky Larson.)

Donc pour commencer sachez qu'il ne s'agit là aucunement d'une adaptation live du manga culte mais bien d'une histoire originale qui se déroule à Séoul.

Pour faire court il s'agit de l'histoire de la vengeance Lee Young Sung, dont le père, soldat d'élite, à été tué par des balles alliés lors d'une mission secrète en corée du Nord (c'est vraiment très court ouais... au pire je vous laisse mater pour en savoir plus !)

Bon je vous sens venir... si vous êtes puristes z'allez me sortir un truc du genre "Ouais City Hunter qui se passe ailleurs qu'a Shinjuku c'est pas City Hunter !" et je vous répondrais que ouais ce n'est pas le City Hunter que l'on connait mais que c'est quand même diablement bien foutu. Les épisodes tiennent en haleine et fourmillent de références à l’œuvre originale (si vous avez l’œil ça va des comportements des persos à leurs ornements parfois même dans les ligne de dialogue).

Le jeu des acteurs est pas mal même si certains ont parfois une tendance au kawai et à l’exagération un peu limite. Quant à la réalisation elle est franchement pas mal !

Niveau musique rien a à redire sauf peut-être le fait de nous ressortir toujours les même morceaux au moins une fois tout les deux épisodes, sinon l'instrumental est très cool mais reste dans le crâne.

Bon je crois que les images parlent mieux que les mots alors je vous poste les liens !


[url] http://azncreativi-kev.kazeo.com/drama/drama,r1698438.html [/url]

Je vous souhaite un bon visionnage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Guiiil
Immigré d'Or
Immigré d'Or



Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 4049
Localisation: Au gauche... ou à droite... chais pas trop!

MessagePosté le: 06 Aoû 2012, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je me pencherai dessus. Après tout les dramas coréen sont pas trop mauvais en général... (Mais leeeeeeent) !
_________________
Un gars venus de Georgie, qui se foutait pas mal de toi, est venu mourir en Normandie, un matin où tu n'y étais pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 06 Aoû 2012, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le Justin Bieber coreen l'acteur?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Histoires Yafutomanes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com