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SoA - Projet perso 2015
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K]-[ernael
le Simple
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MessagePosté le: 27 Juil 2015, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tout ce qui est assets (objets divers), bâtiments et véhicules ce sera 3DS MAX et quand j'en viendrais aux personnages ce sera certainement MAYA, accompagné "peut être" d'un peu de Zbrush.

Les textures seront faites à la main sur Toshop.

Et pour le moment je pars dans l'optique de faire ça sous Unreal dont j'ai déjà les bases.

Pour ce qui est du style graphique j'aurais aimé me diriger vers du semi-réaliste tel que "The Order: 1886" mais j'ai peur que la majorité des fans n'ai pas de plaisirs à retrouver leur jeu cartoon de cette manière.
Je pars donc pour le moment sur un style cartoon en Cel-Shading tel que les jeux produits par "Telltale".
Toutefois je me réserve le droit de décider de ça un peu plus tard car je l’avoue j'hésite encore beaucoup.

Voila si vous avez d'autres questions, idées ou suggestions vous aurez toujours de ma pars une oreille attentive.

A très vite!
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Aluncard
le Compétent
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MessagePosté le: 28 Juil 2015, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

choqu Je connais aucun de ces logiciels, à part de nom. (J'ai touché vite fait à Unity et j'ai pas fini le tuto Blender). Mais bon vaut mieux faire avec ce que tu maitrise Cool .
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R_Daneel
le Voleur Bleu
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MessagePosté le: 04 Nov 2015, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

any news? heureux
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K]-[ernael
le Simple
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MessagePosté le: 08 Juil 2016, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Après tant de temps d'absence (boulot, projet, apprentissage...) Je vais enfin dans quelques temps pouvoir vous montrez l'avancement. id

Une île bien connu de tous est déjà faite, me manque juste une certaine caverne. Razz
Trois personnages sont finis et fonctionnels, il en manque encore quelques uns.
J'ai trouvé quelqu'un pour les musiques, j’espère qu'elles conviendront aux oreilles des fans de SoA. très heureux

L'avancement est donc aller jusqu'au déplacement en temps réel sous Unreal (Moteur de jeu) d'un personnage.

Ça bouge bien mais comme je vous l'avez dis ça ira doucement malgré tout parce que je travail et je suis tout seul pour ce projet. confus

Néanmoins mon intention est toujours de lancé un premier niveau, dans faire une vidéo et de tenté le Kickstarter. Rolling Eyes

A bientôt pour de futurs news exclamation
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Aluncard
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Messages: 81

MessagePosté le: 17 Juil 2016, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces news, je suis impatient de voir quelque screens.

Tu parle bien de l'UE4, le dernier sorti ?

Tu peux être sûr que si tu fais un Kickstarter, je ferais parti des backers.
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Dio94
le Simple
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MessagePosté le: 19 Juil 2016, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, mon premier post Ici, j'espère ne pas trop déranger si je ne me présente pas de suite, réaction à chaud (je suis au travail ^^)

Ce thread est vraiment intéressant, et ton avancée me motive personnellement à te suivre sur Kickstarter heureux

D'ailleurs, je serai encore plus curieux de connaître ta démarche pour pouvoir mener ce projet à bien, qui contacter, que savoir faire etc etc.


Bon courage en tout cas !
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pierre85150
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MessagePosté le: 12 Sep 2016, 0:06    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

je suis un ancien fan de se site et un réel fan de la licence Skies of arcadia.
possédant la version Dreamcast et la version game cube.

je viens de lire tout les message et je tiens d'abord a te dire merci de réveiller le rêve de tout le monde de voir un jour une suite a ce qui est pour moi le meilleur RPG de tout les temps toutes plateforme confondue.


très impatient de voir ce que tu aura fait et je te souhaite bon courage, que les vent d'arcadia porte ton projet....
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pierre85150
le Simple
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Inscrit le: 12 Sep 2016
Messages: 2

MessagePosté le: 01 Oct 2016, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

plus aucune nouvelle du projet???
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Aluncard
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Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 81

MessagePosté le: 05 Oct 2016, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc pierre85150, c'est que K]-[ernael travail tout seul, et j'imagine qu'à côté il a un boulot. Donc bon c'est un peu difficile dans ces conditions de dév et de faire la com'. Mais je suis pareil, j'attends de voir ce que ça va donner. En espérant que K]-[ernael ait une réponse favorable de la part de Sega et que ce dernier puisse l'aider.
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Guiiil
Immigré d'Or
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MessagePosté le: 10 Nov 2016, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Le projet se fera sans doute défonc' dès sa première annonce par Sega.

Mais qui sait, ça les bougerait peut-être...

Ce serait cool de revoir un peu de vie sur ce forum !
_________________
Un gars venus de Georgie, qui se foutait pas mal de toi, est venu mourir en Normandie, un matin où tu n'y étais pas...
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