Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

croc céleste version gamecube

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Guilde des marins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
45130beber
le Simple
le Simple


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Mar 2017
Messages: 3
Localisation: Le Bardon

MessagePosté le: 06 Mar 2017, 0:54    Sujet du message: croc céleste version gamecube Répondre en citant

Événement du calendrier: 06 Mar 2017 12:30 am

Bonjour a tous et dsl si je ne poste pas se msg sur la bonne page je suis nouveau sur le forum.
Voilà je vous explique mon problème j'ai recommencé récemment une partie de skies of arcadia legends sur gamecube en voulant finir le jeux a 100% sauf que je suis coincé a la fin pour obtenir le croc céleste ainsi que le boss vigoro et le hamachou doré. Donc j'ai fini la quête piastol/maria (et je suis retourné voir le doc après l'avoir battu la 4ème fois), j'ai battu tous les pirates recherché y compris zylvine bane dans soltis, récupéré tous les coffres y compris (encore mdr) dans soltis, j'ai battu les 2500 ennemis (facile dans la zone looper très heureux), j'ai recruté tous les membres d'équipage, j'ai trouvé toutes les découvertes (sauf le hamachou doré bien sur), j'ai fait les 12 battailles navale optionnelle y compris les 4 créatures céleste, et pour l'instant je n'ai pas encore fais la pèche des 1000 poissons mais je la ferai si je peux obtenir les croc céleste sinon je ne pourrait dans tous les cas pas finir le jeux a 100%, il ne me reste plus cas passé la dernière porte a la fin du donjon soltis pour finir sur les combats finaux,
mais malgré tous sa le marchand étrange de Maramba n'a pas les croc céleste a me vendre, n'y le hamachou doré, ni vigoro a l'ile croisant.
Donc si quelqu'un sauré pourquoi je suis bloqué et/ou qu'il ai le même problème que moi puisse m'aidé svp merci.
Bon courrage et bon jeux a tous clin d'oeilclin d'oeilclin d'oeil
_________________
skies of arcadia legends gamecube le meilleur rpg de tous ceux que j'ai pu joué clin d'oeilclin d'oeilclin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
45130beber
le Simple
le Simple


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Mar 2017
Messages: 3
Localisation: Le Bardon

MessagePosté le: 08 Mar 2017, 5:49    Sujet du message: Répondre en citant

Et suite a se problème j'ai cherché comment y jouer sur wii cr** donc si cela intéresse un fan de SOA comme moi mais qui ne peux/veux pas acheté le jeux au enchère j'ai trouvé la solution pour cr** les wii tout en pouvant: encore lire les jeux wii classique, permettant de riper tous les jeux gamecube et ne plus avoir besoin de joué avec le cd (très pratique pour SOA que je peux vous passé si vous voulez), et utilisé un seul et même DDE pour stocké les jeux wbfs wii et iso gamecube, et une utilisation ultra-simple du tout sur la wii.
En revanche même avec le jeux ripper mon problème avec les croc céleste, le boss vigoro, et le hamachou doré est toujours la ... SVP aidé moi j'en ai marre de cherché sans trouvé très heureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
45130beber
le Simple
le Simple


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Mar 2017
Messages: 3
Localisation: Le Bardon

MessagePosté le: 09 Mar 2017, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est encore moi (vive le monologue mdr) je viens de résoudre mon problème avec le croc céleste il s'avère que sur la version Skies Of Arcadia Legends sur gamecube dans les créatures céleste il faille abattre le Roc 3 fois et les autres seulement 1 fois pour les faire disparaître et du coup même en aillant déjà le grade de Vyse la Légende enfin pouvoir débloqué les 3 bonus du croc céleste, du hamachou doré, et le boss Vigoro.
Bon jeux a tous et j'espère que ces quelques msg vont vous aidez si vous avec le même soucis que moi clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Guilde des marins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com