Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Squelette666 le Respecté

Sexe:  Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 215 Localisation: Dôme de Yevon
|
Posté le: 02 Oct 2003, 20:04 Sujet du message: Animons vos esprits... |
|
|
Je propose une petite idée qui m'est venur hier, je ne sais plus comment, mais qui pourrait peut-être intérésser certains d'entre vous,
et il me faudra l'accord de minti aussi...
Il se peut que se cachent parmis vous des rédacteurs, dessinateurs en herbe, alors j'aurai trouvé intéréssant de faire une sorte de concours où chacun nous enverrai des articles, des tableaux, des planches,
à propos d'eternal arcadia (je sais pas moi du genre un article bien coplet sur la psychologie d'un personnage, ou encore un test, une soluce, agrémenté ou non de dessins pour les gens qui dont doués ! )
Et on pourrait en sélectionner certains pour qu'ils fassent partie intégrante du site...
Donnez votre avis !
Mais peut-être que grâce à ça certain d'entre nous finirons pigistes dans un magasine réputé ! )
voili ! |
|
|
 |
Vorlix l'Intrépide

Sexe:  Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 532 Localisation: Je me balade sur mon vaisseau d'argent !
|
Posté le: 03 Oct 2003, 15:22 Sujet du message: |
|
|
je trouve ca bien ! bon alors... je sais pas dessiner, mais je peux faire une soluce vu que celle du site, j'ai remarqué qu'il manqué un coffre, alors ils pourrait en manquer d'autres et ca fera une soluce originale vu que celle-la ya 3 site qu'ils l'ont la meme... _________________ Cette fois je suis de retour et je reste ! |
|
|
 |
nayako le Respecté

Sexe:  Inscrit le: 13 Juil 2003 Messages: 243 Localisation: avec hwoarang^^
|
Posté le: 06 Oct 2003, 3:03 Sujet du message: |
|
|
vi moi jveut vous faire d dessin!^^ _________________
 |
|
|
 |
Cristali l'Intrépide

|
Posté le: 06 Oct 2003, 6:31 Sujet du message: |
|
|
moi heu... des trucages  _________________
 |
|
|
 |
Battosaï Rebelle d'Or

Inscrit le: 05 Juil 2003 Messages: 7874 Localisation: Dans une salle avec des murs molletonés.
|
Posté le: 06 Oct 2003, 15:21 Sujet du message: |
|
|
nayako a écrit: |
vi moi jveut vous faire d dessin!^^ |
lol je me doutais ke tu dirais ça! ^_^x
beuh...moa par contre je sé po dessiner et je sé po 'écrire' jsuis po tres bon pour se topic!
lol  _________________ Hum. |
|
|
 |
Harpo Svyk d'Or

Sexe:  Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 8506 Localisation: Belgique
|
Posté le: 06 Oct 2003, 15:24 Sujet du message: |
|
|
moi non plus je sais rien faire :pleure: _________________
 |
|
|
 |
minti Chef de l'île

|
Posté le: 06 Oct 2003, 20:01 Sujet du message: |
|
|
c'est une bonne idée même si pour certains trucs ça peut se rapprocher de fan-art etc. en tous cas j'attend de voir ce que ça donne et ce que vous allez faire!
pour la soluce..... c'est un sujet épineux, ça fait un moment qu'on en prépare une nouvelle mais blink a perdu plusieur fois le contenu de son ordi et en plus etant tous les 2 en terminal S on a pas bcp de temps. c'est dommage parce que ce qu'on a commencé c'est du bon je peux vous le dire! mais bon...rien ne t'empeche d'en faire une.
au fait cristali, je me ferais un plaisir de mettre tes trucages sur le site (je sais pas si vous avez remarqué mais sur la page fan-art, en bas, y'a une partie 'images" où ça irait très bien) mais si tu pouvais tous les rassembler au même endroit ça m'aiderait
voilà! et je suis sûre que vous savez tous faire des trucs! vous avez pas encore trouvé quoi, c'est tout......... _________________ Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg |
|
|
 |
Cristali l'Intrépide

|
Posté le: 07 Oct 2003, 6:32 Sujet du message: |
|
|
chouette on parle de moi bah ça me dérange pas que tu mette mes trucages sur le site, juste que tu dise que C moi qui lé é fé  _________________
 |
|
|
 |
Squelette666 le Respecté

|
Posté le: 07 Oct 2003, 20:22 Sujet du message: |
|
|
Voilà j'ai réussi à ramener l'administrateuse parmi nous !
Maintenant c'est à vous de jouer, c'est suivant votre motivation maintenant, mais au moins vous savez que vous pouvez voir votre/vos articles/créations sur le web,
et sur le meilleur site d'Eternal Arcadia !  |
|
|
 |
Cristali l'Intrépide

|
Posté le: 08 Oct 2003, 9:47 Sujet du message: |
|
|
les français d'Arcadian on aussi leur trukeur lol _________________
 |
|
|
 |
Blink182man l'Admirable

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 409 Localisation: Dijon, ville de la moutarde !
|
Posté le: 08 Oct 2003, 11:13 Sujet du message: |
|
|
Pour minti et tous les autres...j'ai pu récupérer la partie de la soluce que j'avais faite...et oui mais j'ai perdu toutes les images ... J'ai pas le temps de la mettre en page pour le moment mais je me jure de le faire pendant les vacnes de la toussaint...  _________________ http://insolite.blog.playersrepublic.fr : mon blog sur l'insolite dans le jeu vidéo ! |
|
|
 |
Vorlix l'Intrépide

Sexe:  Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 532 Localisation: Je me balade sur mon vaisseau d'argent !
|
Posté le: 08 Oct 2003, 13:18 Sujet du message: |
|
|
t'as vraiment TOUT perdu ? _________________ Cette fois je suis de retour et je reste ! |
|
|
 |
Viper Dragoon l'écrivain

Sexe:  Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2150 Localisation: Chateau Dragoon (Terranigma)
|
Posté le: 08 Oct 2003, 14:04 Sujet du message: |
|
|
Et ben moi j'peut faire, j'peut faire...(Reflechit 5 minutes)Ce que vous voulez tant que c'est de la fanfic ou de la parodie! _________________ All Over Mobius |
|
|
 |
VictorLeSympa le Déterminé

|
Posté le: 11 Oct 2003, 18:06 Sujet du message: |
|
|
si il fallait vote pour les trucages je voterai directs sur cristali sans meme voir les autres
sinon si vous voulez parler des jeux sonic (c au cas ou vous voudriez rajouter 2 ou 3 themes) mais aussi de plein d'autre je suis volontaire pour vous faire des soluces et des astuces _________________ sympa est la meilleurs qualite
jamais personne ne me surpassera
par tout le monde je suis felicite
pour ma seule et bonne qualite d'etre sympa
(VictorLeSympa) |
|
|
 |
Squelette666 le Respecté

|
Posté le: 12 Oct 2003, 18:33 Sujet du message: |
|
|
'tain ouais c'est ingénieux ça mon ptit victor !
Moi je suis pas contre un dossier ou une rubrique nostalgie sur notre bonne vieille boite blanche, où on ferait un apperçu de jeux sortis dessus et qui nous ont fait passer de longues nuits blanches !!
Allez au boulot !
(merde y'a les cours c'est vrai, bon y'a les vacances quand même !) |
|
|
 |
|