Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

et si vous deviez réalisé le scénario de SoA 2
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Le refuge d'Arcadia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vigoro
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu



Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 30
Localisation: qq part dans les cieux...

MessagePosté le: 15 Mar 2003, 0:16    Sujet du message: et si vous deviez réalisé le scénario de SoA 2 Répondre en citant

place a votre imagination !
_________________
ex-Amiral Valuan ; actuellement pirate de l'air
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minti
Chef de l'île
Chef de l'île


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 2788

MessagePosté le: 16 Mar 2003, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

ben..... Razz
_________________
Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité







MessagePosté le: 18 Mar 2003, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

une histoire decouvrant une civilation vivant sous terre..et que certain endroit sont visitable..vous joué une jeune héro vivant sous ces cieux ..découvrant le monde rencontrant plus tard vyse et c amis ^^ c po cool ca?lol clin d'oeil
Revenir en haut de page
clad
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu



Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 14
Localisation: nibelheim

MessagePosté le: 18 Mar 2003, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

escuzer moi l'inviter du dessus c moi ... y eu un bug chez moi et jme suis tronsformer Evil or Very Mad a mort mon ordi qui s'amuse tt seul alors comment vous trouvez se scenard ^^? très heureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
minti
Chef de l'île
Chef de l'île


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 2788

MessagePosté le: 18 Mar 2003, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

lol, c'est pas grave
qui vote pour Ramirez jouable? ^^
_________________
Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blink182man
l'Admirable
l'Admirable



Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 409
Localisation: Dijon, ville de la moutarde !

MessagePosté le: 18 Mar 2003, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pencherai pour que soa2 se passe avant soa...
_________________
http://insolite.blog.playersrepublic.fr : mon blog sur l'insolite dans le jeu vidéo !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Blink182man
l'Admirable
l'Admirable



Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 409
Localisation: Dijon, ville de la moutarde !

MessagePosté le: 18 Mar 2003, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

il s'est passé tellement de choses avant soa que voila ^^
_________________
http://insolite.blog.playersrepublic.fr : mon blog sur l'insolite dans le jeu vidéo !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
clad
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu



Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 14
Localisation: nibelheim

MessagePosté le: 20 Mar 2003, 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

??avant SOA?...ca serais pas mal mais il faut plus de précision..on joue vyse ... son père ... ?ou les homme préhistorique du monde de arcadia? -__-" ...pouah on sais jamais il y a bien des "barque" épave que l'on retrouve!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
clad
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu



Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 14
Localisation: nibelheim

MessagePosté le: 20 Mar 2003, 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

oui bon je sais j'ai abuser pour les homme préhistorque.....désolé lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Shadow Priest
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu



Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 17
Localisation: Ile du Croissant

MessagePosté le: 20 Mar 2003, 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ramirez jouable... mwé ça ferait une sorte de SoA Episode 1, la jeunesse de Ramirez koi... avant k'il ne passe du côté obscur de la Force Twisted Evil

Je sais pas trop... dans l'esprit une suite ça serait pas mal, parce que l'histoire serait une découverte totale Battosaï Mais en même temps, difficile d'imaginer un scénario ki tient sérieusement la route alors que Vyse et ses potes ont déjà à peu près tout nettoyé et qu'à la fin du jeu tout baigne très heureux On pourrait imaginer l'apparition d'un nouvel ennemi dans les régions peu explorées, comme l'Océan Sud par exemple; le problème tient au fait que le scénar du premier est tellement bien ficelé qu'une suite ne va pas être évidente.

Mais un retour en arrière... à mon avis ça aurait quelque chose d'un peu frustrant, car si la fin doit coïncider avec le début de celui que nous connaissons tous elle sera vraiment pas drôle et risque de laisser un peu les joueurs sur leur faim Mad . Maintenant, si je bossais au service marketing de Sega je privilégierais cette solution, ne serait-ce qu'à cause de tout le background de l'histoire qui permet de faire facilement un scénario "dans le passé" et qui en plus ferait vendre à nouveau le premier soft, en particulier aux joueurs qui découvriraient le jeu avec le 2. Razz

Je pense quand même k'ils doivent faire un jeu où l'on incarne encore Vyse et Aika... même si on peut améliorer tout ça en rendant d'autres persos jouables. Pr moi un SoA sans Vyse c + vraiment un SoA ^^

Vivement les infos supplémentaires, ça va spéculer sec je sens très heureux

Dark Priest, back
_________________
Come on! Dance for me.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
clad
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu



Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 14
Localisation: nibelheim

MessagePosté le: 20 Mar 2003, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

masi j'y pense.. ramirez gentil? O_o.ca le fait pas! Mad ..on peut pas le porté disparut lol? Twisted Evil mais mais....vyse ne connaitra pas encore fina..
il reste quand même le probleme des bateau! onva se retrouver avec une barque?..

le passé est une solution très dur! j'ai de voir comment vous allez vous y prendre lol
Cool héhé remeté aika avec les cheuveux long!!!!l'est 400 fois mieux avec les cheuveux long très heureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Blink182man
l'Admirable
l'Admirable



Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 409
Localisation: Dijon, ville de la moutarde !

MessagePosté le: 20 Mar 2003, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

arf de toute facon on saura l'histoire surement pendant l'E3..ou SOA2 sera surement presenté !!!! ^^
_________________
http://insolite.blog.playersrepublic.fr : mon blog sur l'insolite dans le jeu vidéo !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
clad
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu



Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 14
Localisation: nibelheim

MessagePosté le: 20 Mar 2003, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ca fait joli 1000 message ^^ chuis contetn j'ai ecrit le 1000ème message lol.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
VyseVoleurBleu
Dragon Blanc



Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 92
Localisation: in the everlasting peace

MessagePosté le: 21 Mar 2003, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Un scénario dans le passé...ça peut être intéressant, mais à mon avis trop facile, j'avoue que je serai un peu déçu. Par contre, se projeter à nouveau dans le passé par des flashbacks et des récits, je suis entièrement pour.
A mon avis, ce serait plus audacieux de faire se dérouler skies of arcadia 2 dans le futur du monde d'Arcadia, ça permettrait de voir l'évolution de ce monde : évolution politique, industrielle etc. Pourquoi pas par exemple, mais ce serait prendre un risque commercial, je pense, et ce n'est pas le genre des grandes firmes, montrer un futur où l'organisation des Voleurs Bleus serait devenue une milice tyrannique, aux moyens colossaux, et dirigée par un descendant de ce cher Vyse?
Reste à trouver le personnage à incarner. Il faut avouer que même si Vyse était pas mal, il est possible d'avoir, et il y en avait dans le jeu, des personnages plus charismatiques...Bon il y a plusieures solutions, et là j'avoue que je sèche un peu...des idées?
_________________
----immerse your soul in love----
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
VyseVoleurBleu
Dragon Blanc



Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 92
Localisation: in the everlasting peace

MessagePosté le: 21 Mar 2003, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Un scénario dans le passé...ça peut être intéressant, mais à mon avis trop facile, j'avoue que je serai un peu déçu. Par contre, se projeter à nouveau dans le passé par des flashbacks et des récits, je suis entièrement pour.
A mon avis, ce serait plus audacieux de faire se dérouler skies of arcadia 2 dans le futur du monde d'Arcadia, ça permettrait de voir l'évolution de ce monde : évolution politique, industrielle etc. Pourquoi pas par exemple, mais ce serait prendre un risque commercial, je pense, et ce n'est pas le genre des grandes firmes, montrer un futur où l'organisation des Voleurs Bleus serait devenue une milice tyrannique, aux moyens colossaux, et dirigée par un descendant de ce cher Vyse?
Reste à trouver le personnage à incarner. Il faut avouer que même si Vyse était pas mal, il est possible d'avoir, et il y en avait dans le jeu, des personnages plus charismatiques...Bon il y a plusieures solutions, et là j'avoue que je sèche un peu...des idées?
_________________
----immerse your soul in love----
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Le refuge d'Arcadia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com