Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ouranos Connard d'Or
|
Posté le: 23 Déc 2003, 15:26 Sujet du message: Saint Seiya, Les Chevaliers du Zodiaque ! |
|
|
Voilà, je me suis aperçus qu'il n'y avait aucun sujet sur ce magnifique manga, alors j'en ai créé un... je ne pense qu'il y ait beaucoup de monde qui vienne ici vu que personne n'avait répondu au quizz mais tant pis, je me devais de créer d'en créer un !
Vive Saint Seiya ! _________________
|
|
|
|
Damascus OSEF d'Or
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 9889 Localisation: Quelque part
|
Posté le: 23 Déc 2003, 18:27 Sujet du message: |
|
|
saint seya,ca pue!!(euh...remplacez le P par un T^^)
yaV toujours pas de topic sur ce sujet?? _________________
|
|
|
|
Harpo Svyk d'Or
Sexe: Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 8506 Localisation: Belgique
|
Posté le: 23 Déc 2003, 20:38 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime bien saint seya, mais j'ai decroché a poseidon, pasqu'apres il l'ont plus jamais passé a la télé, mais la je suis en train de regarder les hades _________________
|
|
|
|
Sharkiller l'Audacieux
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1562 Localisation: Entre Mars et Sirius
|
Posté le: 24 Déc 2003, 0:10 Sujet du message: |
|
|
cartman a écrit: |
moi j'aime bien saint seya, mais j'ai decroché a poseidon, pasqu'apres il l'ont plus jamais passé a la télé, mais la je suis en train de regarder les hades |
Grr, moi j'attends que ça sorte en france, je regardais que ça au club dorothé _________________
|
|
|
|
Harpo Svyk d'Or
|
Posté le: 24 Déc 2003, 9:41 Sujet du message: |
|
|
ben moi aussi sur club dorothée, puis c passé sur club rtl (chaine belge) et ils ont arretés en plein millieu de poséidon, mais comme mnt je regarder hades, je sais +- ce qu'il s'est passé _________________
|
|
|
|
Ouranos Connard d'Or
|
Posté le: 24 Déc 2003, 15:58 Sujet du message: |
|
|
Et bien lisez les mangas, je peux vous dire que le scénario est beaucoup plus claire, beaucoup mieux et aussi différent... (par exemple vous apprenez (spoiler du manga (ça n'existe pas dans l'animé)) que les chevaliers de bronze sont tous demis frère)
Par contre au niveau des dessins, certains n'appréciront pas... (moi j'ai tous les mangas et j'adore mais cela rebutra plus d'une personne), ils s'améliorent tout de même au fil du manga ! _________________
|
|
|
|
Viper Dragoon l'écrivain
Sexe: Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2150 Localisation: Chateau Dragoon (Terranigma)
|
Posté le: 24 Déc 2003, 16:05 Sujet du message: |
|
|
Moi quand j'ai lu j'avais pa la tête a ça alors j'ai arrété au 4ème tome. _________________ All Over Mobius |
|
|
|
Ouranos Connard d'Or
|
Posté le: 24 Déc 2003, 16:21 Sujet du message: |
|
|
voilà pourquoi tu n'est qu'un résidu de vampire atteint de conjonctivite ! _________________
|
|
|
|
One-Winged Devil Ninja of the Night
Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 1708 Localisation: Partout ou je vais, j'y vais seul...
|
Posté le: 24 Déc 2003, 16:33 Sujet du message: |
|
|
hum..si tu le dis...
en tout cas je dis que les personnages sont nul mais par contre je suis tres admiratif au niveau des armures. magnifique je dis, et c pareil pour Saint Seya G , perso nul armure la classse!
sinon au US ils vont sortir Saint...euh je ve dire (je suis mdr) Knight of Zodiak
et TOUTE l'histoire a ete changer!!! il ny a aucun mort, la mere de Hyoga est en fait ensorceler enfin se la jou belle au bois dormant.
Hyoga est pitit jeune de 18 ans ki se la pete sur son snowboard.
le generique du debut est a chier, ca colle pas du tout.
le sang est bleu parait il enfin un desastre koi. _________________ signnaatuure |
|
|
|
Ouranos Connard d'Or
|
Posté le: 24 Déc 2003, 16:54 Sujet du message: |
|
|
bref, vive les américains (ou plutot états-uniens (ça se dit)) ! _________________
|
|
|
|
Damascus OSEF d'Or
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 9889 Localisation: Quelque part
|
Posté le: 24 Déc 2003, 17:10 Sujet du message: |
|
|
Le Dragon Shiryu a écrit: |
Et bien lisez les mangas, je peux vous dire que le scénario est beaucoup plus claire, beaucoup mieux et aussi différent... (par exemple vous apprenez (spoiler du manga (ça n'existe pas dans l'animé)) que les chevaliers de bronze sont tous demis frère)
Par contre au niveau des dessins, certains n'appréciront pas... (moi j'ai tous les mangas et j'adore mais cela rebutra plus d'une personne), ils s'améliorent tout de même au fil du manga ! |
ha bon???
eh des etats uniens ca se dit??? _________________
|
|
|
|
Ouranos Connard d'Or
|
Posté le: 24 Déc 2003, 17:15 Sujet du message: |
|
|
oui ça se dit, mon prof d'histoire de 3ème le disait et j'ai revus ça écris ailleur ! mais ça n'a rien à voire avec saint seiya ça ! _________________
|
|
|
|
One-Winged Devil Ninja of the Night
Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 1708 Localisation: Partout ou je vais, j'y vais seul...
|
Posté le: 25 Déc 2003, 16:25 Sujet du message: |
|
|
Samad a écrit: |
Le Dragon Shiryu a écrit: |
Par contre au niveau des dessins, certains n'appréciront pas... (moi j'ai tous les mangas et j'adore mais cela rebutra plus d'une personne), ils s'améliorent tout de même au fil du manga ! |
ha bon???
eh des etats uniens ca se dit??? |
vi comme katsura, takehiko ou tsukasa mais y en a qui sameliorent pas du tout _________________ signnaatuure |
|
|
|
Harpo Svyk d'Or
|
Posté le: 25 Déc 2003, 16:48 Sujet du message: |
|
|
One-Winged Devil a écrit: |
hum..si tu le dis...
en tout cas je dis que les personnages sont nul mais par contre je suis tres admiratif au niveau des armures. magnifique je dis, et c pareil pour Saint Seya G , perso nul armure la classse!
sinon au US ils vont sortir Saint...euh je ve dire (je suis mdr) Knight of Zodiak
et TOUTE l'histoire a ete changer!!! il ny a aucun mort, la mere de Hyoga est en fait ensorceler enfin se la jou belle au bois dormant.
le sang est bleu parait il enfin un desastre koi. |
je le savais, je l'ai lu dans animeland^^ _________________
|
|
|
|
Sharkiller l'Audacieux
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1562 Localisation: Entre Mars et Sirius
|
Posté le: 25 Déc 2003, 18:46 Sujet du message: |
|
|
cartman a écrit: |
One-Winged Devil a écrit: |
hum..si tu le dis...
le sang est bleu parait il enfin un desastre koi. |
je le savais, je l'ai lu dans animeland^^ |
Comment foirer une superbe série qui à fait l'unanimité, en une seule saison
Sinon c'est le même auteur ?
Parce que ça m'étonnerait fortement qu'il soit d'accord pour faire chambouler toute la série _________________
|
|
|
|
|