Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

GRANDE PROPOSITION :)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Audience avec les anciens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arcadia_4Ever
le Compétent
le Compétent


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Juin 2003
Messages: 54
Localisation: DTC >_<

MessagePosté le: 14 Jan 2004, 23:03    Sujet du message: GRANDE PROPOSITION :) Répondre en citant

Bien bien bien , je suis heureux , j'ai du nouveau du temps pour moi très heureux
Je propose plusieurs choses pour le rétablissement du forum, qui est à mon avis nécessaire heureux :

Déjà, mise en place d'une équipe de modos , voire d'admins solide ( si vous voulez , cette fois je suis en mesure de proposer mon aide, je vais avoir du temps ^^ ) qui auront déjà ces choses là à remettre en place :

- régulation du flood , c'est vraiment important, c'est pour ça que j'avais quitté le forum la premiere fois, à 90% , c'est insoutenable sérieux , tous ces gens dont le seul désir est de voir un gros chiffre devant leur nombre de posts , 1 ca sert à rien et 2 ca emm****e tout le monde pleurant ou très triste

- mise en place de REGLES, j'entend par là de choses strictes, je veux pas donner de modèle précis , mais je trouve que ce truc là est un des meilleurs exemples : http://www.sprotch.net/forum/rules.php
Sauf que le système de points ne sera pas là, je pense plutot à un système de bannissements, c'est plus simple

- Ensuite bah c'est beaucoup de petites choses , mettre en place des posts permanents , du genre de FAQ, pour pas qu'on voit encore 20.000 fois par semaine " dites, les monsieurs, y sont où les méchants vyse aika et finaaaaa ? " , une meilleure organisation quoi.

AH AUSSI, pendant que j'y pense , un truc banal mais qui je trouve est super lourd, Samad & cie , vous pourriez pas trouver des avatars plus petits ? parce que c'est infernal de voir des pages agrandies juste pour qu'on voit un hérisson noir, même s'il est mignon tout plein...
( par exemple si tout le monde pouvait se mettre à une norme de 120*140 ce serait parfait ) et puis faut pouvoir compter sur la bonne volonté de chacun , parce que y'aura beau avoir des modos, ils peuvent pas tout faire ...

voilà voilà, j'espere avoir une réponse positive, je pense que ca pourrait remettre le forum d'applomb , et j'aimerais vraiment que ca se fasse heureux)

( je passe le bonjour au passage à one winge devil , blink, minti, vysevoleurbleu, ombrelune , angeobscur, redturtle clin d'oeil , etc... ) ( dsl si j'en oublie, ca fait vraiment longtemps là Razz )
_________________
"Je donnerai ma vie et mon épée pour le seigneur Galcian "

un des rares jeux ou je préfèrerais être du côté des méchants =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
One-Winged Devil
Ninja of the Night



Inscrit le: 07 Juin 2003
Messages: 1708
Localisation: Partout ou je vais, j'y vais seul...

MessagePosté le: 15 Jan 2004, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

ca ce serait une bonne idée, mais je propose d'enlever les modo qui ne viennent plus du tout pour faire de la place dans la brigade.
et elire un nouveau administrateur ki pourra quand meme retablir plusse d'ordre, pour les modo regarder mon post dans la rubrique ou seul les modo peuvent y aller.

parce que blink et minti se font tres rare...
_________________
signnaatuure
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 15 Jan 2004, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les modos qui viennent plus c'est plus la peine de les garer, on pourrais en elire d'oytre comme moi par exemple Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 15 Jan 2004, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi pas moi?????????????
lol c vrai que yen a qui ne reviennent plus!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 15 Jan 2004, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

ben si on vire squelette et angeobscur y a de quoi elire 2 nouveaux moderateurs Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 15 Jan 2004, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

en d'autres termes,toi et moi lol lol lol
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 15 Jan 2004, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

oui exactement lol
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 15 Jan 2004, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

je n'aurais pas pu dire mieux,en + je pense que les modos doivent etre des membres depuis lgtps pr bien connaitre les autres
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sharkiller
l'Audacieux
l'Audacieux


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 1562
Localisation: Entre Mars et Sirius

MessagePosté le: 15 Jan 2004, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Samad a écrit:
je n'aurais pas pu dire mieux,en + je pense que les modos doivent etre des membres depuis lgtps pr bien connaitre les autres

Et les règles aussi Rolling Eyes
Donc vos avatars à réduire je vous prie Rolling Eyes
@ Arcadia4ever
1)Topic pas au bon endroit je déplace dans "J'ai mon mot à dire"
2)Ton projet on voudrait bien le mettre en place mais Blink et Minti viennent trop peu souvent par ici pour l'acomplissement mais sinon fais un Mp à Blink et il devrait te répondre clin d'oeil
3)Le flood, le forum j'ai demandé à l'effacer mais peu on voulu me suivre, le vrai flood le spam en autre j'ai fais le ménage dans certains topic et il y une personne que je nommerais pas qui a essayé d'en faire de la pub...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 15 Jan 2004, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Sharkiller a écrit:
Samad a écrit:
je n'aurais pas pu dire mieux,en + je pense que les modos doivent etre des membres depuis lgtps pr bien connaitre les autres

Et les règles aussi Rolling Eyes
Donc vos avatars à réduire je vous prie Rolling Eyes

@ Arcadia4ever
1)Topic pas au bon endroit je déplace dans "J'ai mon mot à dire"
2)Ton projet on voudrait bien le mettre en place mais Blink et Minti viennent trop peu souvent par ici pour l'acomplissement mais sinon fais un Mp à Blink et il devrait te répondre clin d'oeil
3)Le flood, le forum j'ai demandé à l'effacer mais peu on voulu me suivre, le vrai flood le spam en autre j'ai fais le ménage dans certains topic et il y une personne que je nommerais pas qui a essayé d'en faire de la pub...


1)je connais les regles
2)ben..j'ai essayé j'arrive pas a le faire rentrer ds la limite!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Arcadia_4Ever
le Compétent
le Compétent


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Juin 2003
Messages: 54
Localisation: DTC >_<

MessagePosté le: 15 Jan 2004, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Cartman , Samad, z'aller quand même pas flooder ici ? Evil or Very Mad
nan mé ! lol
Bon pour le reste, si j'avais mis le topic dans le forum général, c'est pas pour rien , y doit y'avoir 500X plus de monde qui regarde là bas plutôt qu'ici, enfin bon ...

Ensuite ,
Citation:
je n'aurais pas pu dire mieux,en + je pense que les modos doivent etre des membres depuis lgtps pr bien connaitre les autres


Hum , même si je connais la plupart des users ... à mon avis c'est pas forcément un plus, les modos doivent être impartiaux.
Enfin j'ai dis que je me proposais comme modo ou admin, n'importe, mais n'y voyez pas là quelconque signe de tyrannie, je veux juste donner un coup de main, parce qu'il faut bien se l'avouer , le forum est en pleine décadence triste triste triste

Pour ce qui est du flood, un truc important est d'augmenter le temps à attendre pour un user entre deux posts, ca en dissuade pas mal , croyez moi heureux
_________________
"Je donnerai ma vie et mon épée pour le seigneur Galcian "

un des rares jeux ou je préfèrerais être du côté des méchants =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sharkiller
l'Audacieux
l'Audacieux


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 1562
Localisation: Entre Mars et Sirius

MessagePosté le: 15 Jan 2004, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Arcadia_4Ever a écrit:
Cartman , Samad, z'aller quand même pas flooder ici ? Evil or Very Mad
nan mé ! lol
Bon pour le reste, si j'avais mis le topic dans le forum général, c'est pas pour rien , y doit y'avoir 500X plus de monde qui regarde là bas plutôt qu'ici, enfin bon ...
le forum est en pleine décadence triste triste triste


1)Nan y 500x fois plus demonde sur Flood maintenant Rolling Eyes
2)Pas vraiment d'accord la décadence on la évitée de justesse heuresement que je suis là lol
Non la VRAI décadence c'était quand il y a eu le forum qui buguait de partout ou encore Svyk qui faisait des siennes sinon c'est vrai qu'un nettoyages s'impose clin d'oeil
Moi je ne vois aucun inconvénient à ce que tu deviennes modérateur, du temps ou j'étais un Newbie tu étais dans les anciens fidèles c'est pour ça que je te respecte comme les derniers "survivants" clin d'oeil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arcadia_4Ever
le Compétent
le Compétent


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Juin 2003
Messages: 54
Localisation: DTC >_<

MessagePosté le: 15 Jan 2004, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

LoL faut dire qu'à un moment Svyk et d'autre flooders ont débarqué en force , y'a plus eu que ça , et les posteurs normaux passaient leur temps à se battre contre eux, même si c'était nécessaire, mais perdu d'avances, d'un côté j'avais pas mal de boulot, mais cette situation m'a gonflé et j'ai laissé tomber
mais j'ai quand meme bien envie de remettre le forum sur pied, son thème est génial ( merci overworks heureux ) et l'ambiance était bien sympa heureux
Donc vouala , attendons d'avoir des nouvelles de minti ou de blink ... personne a leur adresse msn pour savoir ?
_________________
"Je donnerai ma vie et mon épée pour le seigneur Galcian "

un des rares jeux ou je préfèrerais être du côté des méchants =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sharkiller
l'Audacieux
l'Audacieux


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 1562
Localisation: Entre Mars et Sirius

MessagePosté le: 15 Jan 2004, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Arcadia_4Ever a écrit:
LoL faut dire qu'à un moment Svyk et d'autre flooders ont débarqué en force , y'a plus eu que ça , et les posteurs normaux passaient leur temps à se battre contre eux, même si c'était nécessaire, mais perdu d'avances, d'un côté j'avais pas mal de boulot, mais cette situation m'a gonflé et j'ai laissé tomber
mais j'ai quand meme bien envie de remettre le forum sur pied, son thème est génial ( merci overworks heureux ) et l'ambiance était bien sympa heureux
Donc vouala , attendons d'avoir des nouvelles de minti ou de blink ... personne a leur adresse msn pour savoir ?

Bah cherche des messages il l'auront peut-être ils sont en pleine péridode d'Exams clin d'oeil
Tiens cette situations me rappelle des souvenirs très vieux lol
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 16 Jan 2004, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

ben on a plus aucune nouvelle de minti depuis bien longtemps, je sais pas ce qu'elle deviens, mais je crois qu'OWDle sait clin d'oeil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Audience avec les anciens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com