Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

GRANDE PROPOSITION :)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Audience avec les anciens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 16 Jan 2004, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne pense pas qu'il faut ajouter du temps entre 2messages sinon quand on passe et qu'on est pressés et qu'il fo attendre 4ans entre 2messages laisse tomber..je suis parti de la shinra a cause de ca!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Arcadia_4Ever
le Compétent
le Compétent


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Juin 2003
Messages: 54
Localisation: DTC >_<

MessagePosté le: 16 Jan 2004, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Samad a écrit:
moi je ne pense pas qu'il faut ajouter du temps entre 2messages sinon quand on passe et qu'on est pressés et qu'il fo attendre 4ans entre 2messages laisse tomber..je suis parti de la shinra a cause de ca!


Un délai de trente secondes suffit à décourager 90% des flooders, me dis pas qu'en 30 secondes tu passe à un autre sujet , le lis , et y répond . Rolling Eyes
Les flooders ça clicke vingt fois sur le lien la plupart du temps, en tout cas ça suffira, en tout cas on mettra jamais des délais de 5mn ....

[edit= faute d'orthographe]
_________________
"Je donnerai ma vie et mon épée pour le seigneur Galcian "

un des rares jeux ou je préfèrerais être du côté des méchants =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 16 Jan 2004, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense que mettre un delai c'est un tue le forum, parce que moi en tt cas, le fait de dvoir attendre pour pouvoir poster un message, ca va me dissuader de rester, parceque j'ai l'adsl donc ca va super vite pour passer d'une page a une autre alors si jke dois attendre a chaque fois entre chaque message ben voila quoi et puis au passage, tu parles tt le temps de floodeurs, mais pour ma part, a part svyk (qui au passage vient presque plus jamais) il n'y a pas de "floodeurs" sur ce forum, parceque un forum ou il y a vraiment des floodeurs, c'est un forum ou il y a 50 sujets du genre "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa", etc et si tu en veux la preuve va faire un tour sur certains forum de jeuxvideo.com clin d'oeil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sharkiller
l'Audacieux
l'Audacieux


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 1562
Localisation: Entre Mars et Sirius

MessagePosté le: 16 Jan 2004, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

cartman a écrit:
moi je pense que mettre un delai c'est un tue le forum, parce que moi en tt cas, le fait de dvoir attendre pour pouvoir poster un message, ca va me dissuader de rester, parceque j'ai l'adsl donc ca va super vite pour passer d'une page a une autre alors si jke dois attendre a chaque fois entre chaque message ben voila quoi et puis au passage, tu parles tt le temps de floodeurs, mais pour ma part, a part svyk (qui au passage vient presque plus jamais) il n'y a pas de "floodeurs" sur ce forum, parceque un forum ou il y a vraiment des floodeurs, c'est un forum ou il y a 50 sujets du genre "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa", etc et si tu en veux la preuve va faire un tour sur certains forum de jeuxvideo.com clin d'oeil

En parlant de ces derniers topic, je les ai effacés et comptés 11 topic de ce genre, croyez moi ça va saigner.
Perso je suis pas d'accord, un délai est inutile, le flood sera effacé sans vergogne et pour écrire un message ça prend 50 sec pas plus en français ,donc inutile clin d'oeil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 16 Jan 2004, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement j'ai remarqué que tu avais éffacé des topics du genre, d'ailleurs j'ai aussi remarquéque svyk avait perdu plus de 400 messages, ce qui explique bien des choses, mais bon je pense que les topics commeca du fond, un verouillage suffit pour ne pas que quelqu'un soit tentés de les remonter, enfin bon c'est toi le chef donc c'est toi qui voit clin d'oeil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sharkiller
l'Audacieux
l'Audacieux


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 1562
Localisation: Entre Mars et Sirius

MessagePosté le: 16 Jan 2004, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

cartman a écrit:
effectivement j'ai remarqué que tu avais éffacé des topics du genre, d'ailleurs j'ai aussi remarquéque svyk avait perdu plus de 400 messages, ce qui explique bien des choses, mais bon je pense que les topics commeca du fond, un verouillage suffit pour ne pas que quelqu'un soit tentés de les remonter, enfin bon c'est toi le chef donc c'est toi qui voit clin d'oeil

Non les verrouiller c'est pas bon après ça montre le foutoir que c'était avant et dans ce cas là vaut mieux recommencer à Zero clin d'oeil
Lis aussi Regles et Annonce, toi aussi tu as perdu des messages mais c'était parce que tu demandais à Svyk d'arrêter de Flooder mais il écoutait pas alors tu recommençais etc etc clin d'oeil
Bon si y a un nouvel admin, déjà faudrais upgrader notre forum phbb et le patcher clin d'oeil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 16 Jan 2004, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ce serait bien de l'upgrader et de le patchet et tt et tt, mais je me demandais si c'etais possible de transférer un forum sur un autre serveur sans perdre son contenu, parce que ca serait bie si on arrivais a envoyer ce forum sur free, la au moins y a pas cette c**** de barre de pub qui gache tout et qui augmente au fur et a mesure qu'on clique, alors comme tu as l'air de t'y connaitre, je voulais savoir si tu savais si c'est possible?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sharkiller
l'Audacieux
l'Audacieux


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 1562
Localisation: Entre Mars et Sirius

MessagePosté le: 16 Jan 2004, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je commence à regretter l'ancien nouveau forum...
Ce dernier était en invision board et il laisse pas passer la pub Rolling Eyes
Par contre déplacer les bases de donnée on peut le faire mais faut trouver quelqu'un qui sache le faire Rolling Eyes
Là ça va être un peu Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 16 Jan 2004, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

ben décidément t'aime bien les Rolling Eyes toi.

C'est vrai que l'invision board etait bien, mais bon celui-ci comporte bocoup de souvenir qui me sont chers Rolling Eyes

Mais je suis sur que ca peut se dénicher quelqu'un sait le faire, mais au passage, je trouve vraiment que lycos a exagéré en mettant cette barre de pub, et le comble c'est qu'il y a aussi une pub en haut de la page parfois, je trouve ca bete car c'est comme ca qu'ils vont arriver a faire que tt ceux qu'ils heberge vont aller sur free qui lui au moins ne mets pas de pubs dérangeante clin d'oeil

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sharkiller
l'Audacieux
l'Audacieux


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 1562
Localisation: Entre Mars et Sirius

MessagePosté le: 16 Jan 2004, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

cartman a écrit:
ben décidément t'aime bien les Rolling Eyes toi.

C'est vrai que l'invision board etait bien, mais bon celui-ci comporte bocoup de souvenir qui me sont chers Rolling Eyes

Mais je suis sur que ca peut se dénicher quelqu'un sait le faire, mais au passage, je trouve vraiment que lycos a exagéré en mettant cette barre de pub, et le comble c'est qu'il y a aussi une pub en haut de la page parfois, je trouve ca bete car c'est comme ca qu'ils vont arriver a faire que tt ceux qu'ils heberge vont aller sur free qui lui au moins ne mets pas de pubs dérangeante clin d'oeil

Oui je les aime ça donne l'air sérieux Rolling Eyes lol
Le problème avec Lycos : La pub
Le problème avec Free: ça rame lol
Peut-être qu'Arcadia 4 ever le sait lui, moi je n'ai jamais tenté une manipulation comme ça confus
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 16 Jan 2004, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

bof free je trouve pas que ca rame moi confus

mais peut-etre qu'il y a un tuto sur le site de phpBB, il faudrait regarder une fois clin d'oeil

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
One-Winged Devil
Ninja of the Night



Inscrit le: 07 Juin 2003
Messages: 1708
Localisation: Partout ou je vais, j'y vais seul...

MessagePosté le: 16 Jan 2004, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Samad a écrit:
je n'aurais pas pu dire mieux,en + je pense que les modos doivent etre des membres depuis lgtps pr bien connaitre les autres


pendant ke tu y es on eleve svyk en modo


pour shark: vi je voulais po le dire mais ca se trouve c une version pirate mais bon en tt cas c une vielle version ke minti a, et les pub fodrai trouver un nouveau hebergeur.
_________________
signnaatuure
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Arcadia_4Ever
le Compétent
le Compétent


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Juin 2003
Messages: 54
Localisation: DTC >_<

MessagePosté le: 17 Jan 2004, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bin heu... Moua j'sais heu .... faire une page perso lycos lol
à part ça .... rien , lol , je manie tout ce qui bouge dans un forum, mais pour ce qui est des données pures etc... jamais essayé, au pire je pourrai demander de l'aide à l'admin d'un autre forum qui est plutôt calé.

Quand je vous dis que mettre un délai de 30 secondes peut etre utile, c'est qu'un posteur normal sera pas dérangé par celui ci, si il faut 50secondes pour poster un msg, il aura le temps de reposter si tôt son post terminé, mais ces trentes secondes empecheront les flooders , quand ils le font , de cliquer 50 fois sur envoyer, ca sert à ça le délai, même 15 ou 20 secondes suffiraient.
_________________
"Je donnerai ma vie et mon épée pour le seigneur Galcian "

un des rares jeux ou je préfèrerais être du côté des méchants =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Jan 2004, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

bah comme je le repete, il n'y a plus de floddeurs ici, mais moi je dis que le probleme qui a failli faire sombrer le forum ds le flood, c'est le fait que les admins sont beaucoup trop coulant et qu'il aurait du bennir depuis longtemps les membres qui font expres de cliquer plein de fois sur envoyer ou qui poste des messages débiles rien que pour faire chier le monde clin d'oeil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arcadia_4Ever
le Compétent
le Compétent


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Juin 2003
Messages: 54
Localisation: DTC >_<

MessagePosté le: 17 Jan 2004, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ça fera office de sécurité.
_________________
"Je donnerai ma vie et mon épée pour le seigneur Galcian "

un des rares jeux ou je préfèrerais être du côté des méchants =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Audience avec les anciens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com