Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Historique de vos pseudos
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> L'île des Marins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 28 Fév 2004, 19:13    Sujet du message: Historique de vos pseudos Répondre en citant

Ben voila,laissez ici la signification de votre pseudo,c'est à dire d'où il vient.

Pour ma part,c pas poussé loin,c'est juste mon prénom!lol

et vous?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 28 Fév 2004, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est mon diminutif!
Fabrice -> Fab!
Encore qu'il y a des filles qui m'appellent Fabrousset! Cool
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vyse2004
l'Intrépide
l'Intrépide


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 884
Localisation: dans les profondeur de la mort

MessagePosté le: 28 Fév 2004, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est le héro de skies of arcadia Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 28 Fév 2004, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part, ca vient d'un des personnages de south park, c'est qd j'ai créé mon adresse cara y a buien longtemps, mon frere a pris les choses en main et a mis un pseudo que je ne desirais pas vraiment, mais bon maintenant je l'ai et je le garde, mais normalement c'est pas uniquement cartman, mon vrai pseudo c cartman277 mais la (comme j'ai changé de pseudo en cours de route, j'ai juste demandé a minti de me mettre cartman) mais sinon je mets aussi le 277 que cara m'a rajouté pasque cartman etais deja pris clin d'oeil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Roger
Rider's fan
Rider's fan



Inscrit le: 03 Sep 2003
Messages: 5159
Localisation: Cerveau primitif de Vargas

MessagePosté le: 28 Fév 2004, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pseudo est le nom d'un perso de "Vision d'Escaflowne".
C'est tout.

_________________
"Si à la St Valentin elle te tient la main, alors vivement la St Marguerite!" Roger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
minti
Chef de l'île
Chef de l'île


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 2788

MessagePosté le: 28 Fév 2004, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est juste sorti de l'esprit saugrenu de ma soeur, un jour qu'elle cherchait un pseudo pour un chat... mon premier pseudo en fait c'était Elena, de grandia 2, mais il a tenu 2 jours. depuis c'est celui-la.
_________________
Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izem
le Déterminé
le Déterminé


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Déc 2003
Messages: 103
Localisation: Cer-J

MessagePosté le: 28 Fév 2004, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

bahmoi un animal en kabyle : il est fier, beau, il a un harem, il est fort, mais se fait servir . . . bref, tou comme moi ! lol! j'vous laisse deviner c koi !
_________________

j'ai une nouvelle sign, vous la trouvé comment ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
One-Winged Devil
Ninja of the Night



Inscrit le: 07 Juin 2003
Messages: 1708
Localisation: Partout ou je vais, j'y vais seul...

MessagePosté le: 28 Fév 2004, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

en fait g plein de pseudo....

One-Winged Devil car j'ai joué à KH et mon frère s'est appelé one-Winged Angel, et a voulu que je m'appelle one-winged Devil, et après il s'est construis une adresse e-mail "@One-Winged.com" c pas la classe ca? lol

Leonheart: mon prénom c'est Léon et oui révélation ^^, et j'ai voulu faire un jeu de mot avec heart. et après je me suis aperçus sans faire exprès que ct le nom de famille de Squall (d'ailleurs g bien cassé mes frangins quand g joué a KH, Je devais voir un certain Léon pour aquérir des infos, et mes frangins disait que Léon était surement moche et gros lol, et hop kikou Léon Squall accompagné de Yuffie (miam) et Aerith Méga cassé lool)
et c'est aussi pourquoi c'est mon pseudo dans FFXI.
_________________
signnaatuure
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 28 Fév 2004, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ha, au fait j'utilise 2 autres pseudos quand Fab n'est pas disponible:
-bibimage: parce que j'adore Bibi dans FF9
-Gandalf_Gris: parce que là, je sais que ça passe! (C'est celui que j'ai sur battle.net mais j'y vais pas souvent!)
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Futae no kiwami girl
l'Admirable
l'Admirable


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 322
Localisation: commisariat de racoon city, 2ème étage,bureau des STARS

MessagePosté le: 29 Fév 2004, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

moi c futae no kiwami girl parce que c'est l'attaque fétiche de mon perso préféré de ruroni kenshin:sanosuké sagara
_________________


"La Dictature, c'est: "Ferme ta gueule" et la Démocratie, c'est: "Cause toujours!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fra-alex
le Déterminé
le Déterminé


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Aoû 2003
Messages: 181
Localisation: Quelque part sur cette terre désoler

MessagePosté le: 29 Fév 2004, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est alex pour le diminutif de alexandre et fra, ben parceque des que j'ai eu internet, je jouez souvent sur des serveur anglais, alors avec des copain on a décider de métre fra devant nos pseudo pour ce trouver + facilement lol . Pas trés original confus
_________________
Ma petite amie =>
N'est t'elle pas magnifique ?
Mon forum: Ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Elendil444
le Respecté
le Respecté



Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 216
Localisation: Banlieue parisienne

MessagePosté le: 29 Fév 2004, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

facile moi, Elendil est le pere d'Isildur dans L'Univers de Tolkien, La Terre du Milieu ... et pis 444, parce que Elendil est tout le temps pris ( sauf sur PSO Dreamcast ou j'ai pus m'appeller Elendil, plusieurs personnes pouvaient porter le meme nom, alors forcement, personne m'a empeché de m'appeller comme ca Mad ). Mes chiffres fetiches sont 3 et 4, alors comme ca ca faisait trois fois le quatre ... Rolling Eyes
le premier qui dit que j'ai un esprit tordu .... ben il aura raison lol
sinon, depuis un peu plus d'un an, je joue a DAoC, ou 2 de mes persos s'appellent Kyoshilo, ca vient de Samourai Deeper Kyo, avec un "l" a la place du "r", comme le véritable nom est toujours pris ( Kyoshiro) ... maintenant c'est resté Rolling Eyes
et pis dans le jeu tlm m'appelle Kyo, donc j'ai utilisé ce pseudo pour les jeux vidéos aussi, c'est chouette ca rentre meme dans les jeux ou on a des noms avec que 3 lettres Rolling Eyes et maintenant mes amis m'appellent Kyo presque tout le temps Razz

arf, et je me rends compte, qu'est ce que je peux causer quand meme, une vraie nana Battosaï
_________________
"Le libre arbitre des hommes consiste uniquement a choisir la femme qui prendra les décisions a leur place"
Isidore Katzenberg, "L'Ultime Secret" (Bernard Werber Razz)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bicabonathe
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 5820

MessagePosté le: 01 Mar 2004, 0:28    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi avant j'avais un pseudo , ( je le deteste mtn et j'ai vraiment du mal a l'ecrire alors ne vous moquezz pas trop , c ( ralongeons la parentaise , sa rearde l'arrivée du nom ( je vous rappele que j'ai deja dit que je l'aimais pu du tous ( et au fait vous connaissez l'histoire du schtroumpf( bon aparamaent oui ( non arreter de me menacez avec tant d'arme a la fois))))))))))))) donc dsl , il devrai etre cesurer, et j'espere pas choquer les ame sensible ( cf mon pseudo) fire-dj ( ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG)
et je voulait le changer , car je n'etais pu la meme personne depuis que j'avais pris ce pseudo ( qui fut assez effaimere du fait que mon premier etait mon nom de famaille)
un jour avec qq , on voulait ennervé du monde dans un chat en disant :" /me de soude ", pour que sa dire :" bicarbonate de soude "et j'ai fait une faute , j'ai oublié le R et mis un H
et j'ai rencontrer des connaissance , et donc j'ai dit que j'vaais changé de pseudo . comme il est inventif et aparament , je suis la seule personne assez debil pour prendre un pseudo aussi bete , je l'ai garder et il va partout ( donc ne le prenez pas svp )
voila j'espere avoir été claire

P.S.: il faut signaler que c la 1ere fois que j'explique mmon pseudo , et que j'egorgerais vif ceux qui m'appele mon 2eme pseudo

_________________
Une grande signature implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 01 Mar 2004, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je connais ton autre pseudo!je le dis?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
RomG
Missing In Action d'Or
Missing In Action d'Or



Inscrit le: 19 Nov 2003
Messages: 3568
Localisation: Sur le pont du Delphinus

MessagePosté le: 01 Mar 2004, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, c'est tout simple.
Je m'appelle Jérôme en vérité.
Donc en verlan ça donne Rom'G très heureux
Comme l'apostrophe est pas passée quand j'ai créé mon profil, c'est devenu RomG (eh oui, ça se lit pas "rongé" mais "romejé") clin d'oeil
_________________
Bourrin je suis, bourrin je resterai !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> L'île des Marins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com