Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Reach, forteresse de l'Alliance Arcadienne.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Les chroniques des six lunes. (archives)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sharkiller
l'Audacieux
l'Audacieux


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 1562
Localisation: Entre Mars et Sirius

MessagePosté le: 11 Juin 2004, 19:01    Sujet du message: Reach, forteresse de l'Alliance Arcadienne. Répondre en citant

Dans la base, tout le monde allait bien, rien d'anormal depuis des semaines, les attaques de navires marchands se faisaient de plus en plus fructueuses. La base était bien cachée dans une sorte de grotte flottante, le réseau reliant chaque cavernes était impressionnant, c'était l'endroit idéal pour une planque de brigands...ou presque.

A l'extérieur, deux albatros, survolèrent à toute vitesse l'île dont les tours n'entendirent que le son.


-Alors, que disent les Albatros ?
-Il doit y avoir des canons cachés sous les roches, mais rien de très sérieux.
-C'est un équipage dont la tête est mise à prix ?
-Pas encore, mais il n'y a personne de recherché parmi eux.
-Une petite prime, me ferait du bien ce temps-ci...

Vladimir sortit un briquet et alluma son white cigar, l'amiral de la flotte Arcadienne était grand, ses cheveux noirs lui arrivait jusqu'au dos, son nez droit rejetait la fumée blanche du cigare. Il ne portait pas son uniforme avec les nombreux galons qu'il avait reçus pour diverses batailles contre des rebelles ou des indépendants. Et une fois de plus, il fut appelé pour remplir une mission qu'il avait l'habitude de réussir pleinement. Tout en regardant les albatros batifoler dans l'air gracieusement, il joua avec son briquet et le rangea dans son long manteau rouge.
-C'est vraiment ennuyeux quand les autres ne sont pas là.
-Alors, capitaine quel est le prochain arsenal de prévu pour le vaisseau ? Plaisanta l'ingénieur ainsi que les canonniers via l'interphone
-Doucement, je veux avoir assez pour manger ce mois-ci, retournez à vos postes, la seconde vague d'Albatros revient.

Et de nouveau 3 albatros survolèrent l'île, mais des entrailles du repère sortit une D.C.A, qui faucha un albatros qui virevolta puis tomba dans les profondeurs sans qu'on l'entende s'écraser
-Ils nous ont repérés...Branle bas de combat tous à vos postes !
Ordonnez aux Frégates de couvrir le porte vaisseau pour qu'il puisse rentrer sauf à Reach, on a déjà perdu assez de pilotes, que deux frégates se positionnent sur les flancs de l'île et attaquent leurs tourelles
-Le message à été reçus par les autre vaisseaux, vos ordres mon Amiral ?
-Enlevez les verrous de sécurité des torpilles,
Timonier tournez à Bâbord ! Chargez les trois tubes de torpilles, qu'elles soit lancées à mon signal, n'utilisez que les canons de petits calibres, seulement les canons secondaires et les subcanons !

Rapidement, des ouvertures qui ressemblaient à des meurtrières modernes s'ouvrirent de toute part, six petits tubes sortirent à tribord et des marins commencèrent à charger les lourdes torpilles dans les tubes de lancement, d'autres ramenèrent des munitions pour les mitrailleuses rotatives, le tout avec une synchronisation parfaite
-Feu !

Et un bruit sourd se fit entendre, sur le repère des brigands, un grand nuage de fumée s'étendit et se dissipa quelques secondes plus tard. L'île était éventrée, des cadavres gisait au sol, mort à cause l'explosion.
Vladimir lança le second signal, 40 torpilles sortirent des entrailles du vaisseau en même temps et rentrèrent dans l'ouverture. L'explosion eut pour conséquence des nuages de vapeur hautement toxiques et inflammables. Des rebelles s'avancèrent agonisant sur la passerelle, le corps brûlé ou le visage couvert de cloques avant d'être fauchés par la mitrailleuse de 30 mm par les marins du Death White Mark.


-Rechargez les tubes de torpilles et changez leurs trajectoire, viser le sommet du dôme....
Soudain, une légère secousse se fit sentir et le vaisseau trembla, il s'agissait d'un tir d'un canon amovible.
-Il est trop loin pour les canons secondaires et les subcanons et nous sommes trop près pour utiliser les torpilles. Déclara un canonnier dans l'interphone
-Sortez le canon magique, prenez un obus enchanté à la magie rouge, on va tout faire sauter.
-A vos ordres, amiral !

Plusieurs coups secouèrent le vaisseau, puis le canon magique sortit et remplaça le canon secondaire qui rentra dans les entrailles du navire. Un coup tonna, l'obus enchanté pénétra à l'intérieur de la base et une déflagration impressionnante balaya tout sur son passage, doucement le haut du dôme commençait à se fragiliser. Puis, une pluie de torpilles archer s'abattirent sur le haut de l'île, une fois de plus la planque de ces brigands était à l'air.

-Avis à la salle des machines, remontez de quelques mètres, je veux que TOUS les tubes lanceurs de torpilles aient été parés à mon signal et sortez les balises lourdes !
-Doucement amiral, nous n’avons pas trente-six bras !!

Lentement le navire de guerre remonta dans le ciel couvert de fumée, les canons fixes des brigands ne gâchèrent pas cette occasion et se mirent tous à tirer sur le Destroyer dont le blindage commençait à céder.

-Il y a une brèche sur le pont numéro cinq, et un incendie déclaré dans les quartiers des mécaniciens !
-Occupez-vous de ça, on reste en position ! Cracha l’amiral dans les nombreux interphones
-Capitaine, tous les tubes sont chargés et parés à être lancés, les balises elles aussi sont prêtes à manger du contrebandier Annonça le mécanicien
-Rangez les autres canons pour dégager le pont principal et dirigez-les tous sur l’île, même choses pour les torpilles, tirez à volonté.

Des plus profondes entrailles du vaisseau, sortit d’énormes canons mit en joue sur le dôme de roche, et un éclair les six balises firent un tir parfaitement synchronisé qui éclata en milles morceaux le dôme et avait même traversé la roche déjà fissurée pour exploser à l’intérieur de l’île, les brigands ne furent pas en reste, certains sautèrent par-dessus les passerelles pour ne pas mourir carbonisés mais cela revenait au même. Et ainsi tous les tubes de torpilles remplis au maximum de leur contenance furent vidés en quelques minutes, successivement chaque tube lança son artillerie dans la brèche causée par les monstrueuses balises. Quand le Death White Mark se vida de l’intégralité de ses torpilles, il ne restait que de la poussière et des débris flottants dans le ciel. Le repère des brigands avait été rasé et tous les membres avaient étés tués ou capturés, les pertes étaient légères ; une frégate lourdement endommagée, quelques albatros de perdu ainsi que leurs pilotes mais c’était une victoire.
-Voilà qui devrait servir d’exemple, maintenant rentrons, pourquoi mes lieutenants ne sont pas présent sur le vaisseau aujourd’hui ?
-Ils ont été restreints à rester à Reach, sur ordre de l’état major, j’ignore la raison mon capitaine.
-Bon rentrons, je le saurais d’une manière ou d’une autre, moteurs à moitié de leurs capacités, direction Reach.

Au bout d’une heure de navigation, la petite flotte rentra à Reach dans les docks militaires, Vladimir aimait bien cette vue, des tourelles cent fois plus puissante que celles de son vaisseau ainsi qu’une cinquantaine de vaisseau en constante patrouille devant l’immense forteresse, rien n’était plus rassurant qu’un lieux comme celui-ci.
-Bienvenue chez nous.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sharkiller
l'Audacieux
l'Audacieux


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 1562
Localisation: Entre Mars et Sirius

MessagePosté le: 13 Juin 2004, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le Dead White Mark entra dans les docks de Reach, aussitôt les techniciens de l'Alliance se mirent à réparer le vaisseau amiral dans toute son intégralité.
-Et ben, vous n'avez pas lésiné sur les moyens cette fois !
-C'était limite, les réparations n'étaient pas complète et il manquait assez d'armement.
-Bon, quand vous reviendrez d'ici deux jours, il sera comme neuf avec tout son armement.

Vladimir, quitta les docks et donna à son équipage deux jours de permission à ses hommes. Il monta les marches qui conduisant aux salles des officiers. A l'intérieur, beaucoup d'officiers gradés, des commandants, des généraux, des amiraux et des lieutenants...ses deux lieutenants, Zodd et Siegt.
-Pourquoi n'étiez pas sur le vaisseau tout à l'heure ?
-Problème de paperasse, capitaine, vous étiez déjà partis quand ils nous ont relâchés. Déclara Siegt
-Surtout parce que tu t'es planté dans leur questionnaire, qu'on est resté plus longtemps !

Siegt était un blond aux yeux verts, de taille moyenne maniant avec habilité les fusils de précisions et les couteaux au combat rapprochés. Vladimir était très grand, il mesurait environ 1m90 mais ce n'était pas le plus grand homme de la flotte, Zodd, faisait une tête de plus que lui. Zodd avait les cheveux noirs et les yeux marrons, il possèdait une grande force physique et adorait les armes lourdes. Vladimir, maniait agilité et précision, il courait plutôt vite et visait bien avec pistolet automatique et utilisait un sabre d'argent pour le combat rapproché.

Après une séparation des deux lieutenants, le haut-commandement du Death White Mark s'offrit quelques verres avant de discuter des dernières nouvelles.

-Les dernières nouvelles avec le pacte impérial ? Demanda Vladimir
-Quelques accrochages avec un vaisseau de Falaras mais ça s'est calmé avec de la paperasse, comme d'hab'
-Des nouvelles têtes mises à prix ?
-Hoho, notre cher capitaine va encore installer un nouveau canon sur notre vaisseau bien-aimé ?
-Oui, mais celui-là ne sera pas un petit, la commande es livrée, il ne reste que le paiement.
-Il y a toujours les 3 plus recherchés, ceux-là sont coriaces, Vincent Cliff, Darcia et...
-Je connais la liste, merci Zodd

En effet ; Vlad connaissait bien la liste, mais ceci est une autre histoire.
-Bon venez, on part pour Gun Frontier.
-Le vaisseau n'est pas en réparation ?
-On monte dans un albatros, ici l'alcool est dégueulasse à gerber...

Après être partis sous les abboiements du Barman, le groupe monta dans l'albatros, direction Gun Frontier, l'île la plus proche des corsaires blancs jusqu'a Reach. La ville était connue pour le nombre impressionnants de bar qui ne sont pas dénués de bonne bouteilles.
-En passant, tu as entendu ? Il y un nouveau général et il lui ont offert d'emblée un croiseur.
-Les croiseurs sont très utiles pour les débarquements de troupes, d'ailleurs, Vlad, pourquoi tu n'as pris un croiseur ?
-Trop de souvenirs avec mon vaisseau, je préfére le garder que de l'offrir à une bleusaille qui le coulerait à son premier affrontement.
-Pourtant, toi aussi tu étais une bleusaille...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
deOmair
le Simple
le Simple



Inscrit le: 12 Déc 2014
Messages: 2

MessagePosté le: 12 Déc 2014, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

-Il y a une brèche sur le pont numéro cinq, et un incendie déclaré dans les quartiers des mécaniciens !
-Occupez-vous de ça, on reste en position ! Cracha l’amiral dans les nombreux interphones
-Capitaine, tous les tubes sont chargés et parés à être lancés, les balises elles aussi sont prêtes à manger du contrebandier Annonça le mécanicien
-Rangez les autres canons pour dégager le pont principal et dirigez-les tous sur l’île, même choses pour les torpilles, tirez à volonté.
_________________
Our excellent online ACMP_6.1 dumps training programs testking.biz lead you to success in the sckans
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Les chroniques des six lunes. (archives) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com