Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
que pensez vous de duel master? |
elle est super |
|
12% |
[ 1 ] |
tsss c'est pour les gamins ces trucs debiles |
|
0% |
[ 0 ] |
vas y ils on juste copier sur yugioh |
|
37% |
[ 3 ] |
m'en fout |
|
37% |
[ 3 ] |
autre (a preciser si vous repondez) |
|
12% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 8 |
|
Auteur |
Message |
One-Winged Devil Ninja of the Night
Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 1708 Localisation: Partout ou je vais, j'y vais seul...
|
Posté le: 29 Juin 2004, 21:10 Sujet du message: |
|
|
mdrr on comparait pas Yugi oh et Yugi enfin moi oui.
je comprais le manga et l'anime j'ai juste enlever le oh car ça faisait plus rapide.
mais t'inquiete ça nous enerve pas du tout de comparer yugi et Dm  _________________ signnaatuure |
|
|
 |
The Ane-Onyme le psychopathe

Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 43 Localisation: Hihihi vous pourrez pas me trouvez!!!!
|
Posté le: 29 Juin 2004, 21:33 Sujet du message: |
|
|
tout les cas Yugi-oh c'est bof bof y a que les idées qui soient bien.
J'ai regardé quelques épisodes, eh bien on dirait qu'ils ont censuré les armes. on dirait qu'ils tiennent des pistolets invisible hihi.
ps: en parlant d'arme, j'espere que dans la version japonaise de Yugi-oh il y aura des soldats de Kaiba corporation qui porteront des AK47, Automat Kalashnikoff j'aime assez. Cette arme represente le "symbole international de la guerilla de resistance". _________________ J'aime bien mon flingue je l'ai appelé Catherine.
 |
|
|
 |
alabdark ...

Sexe:  Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 3415 Localisation: Lyon
|
Posté le: 30 Juin 2004, 12:03 Sujet du message: |
|
|
bien sur attend tu imagine des mecs qui pointent des PISTOLETS (c'est horrible) les americains ce doivent de censurer attend ! des pistolet ils sont dingues ces japonais oh!!
moi j'aime bien le gardien celte, le dragon noirs, jonouchi et le jeux de carte _________________ Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit |
|
|
 |
Fab L'homme de l'admin

Sexe:  Inscrit le: 28 Sep 2003 Messages: 6372 Localisation: Sur le grand canard noir.
|
Posté le: 30 Juin 2004, 12:17 Sujet du message: |
|
|
Non, non, les pistolets, c'est reservé à Fox News pour lutter contre les méchants terroristes pas beaux... _________________
Citation: |
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit... |
|
|
|
 |
One-Winged Devil Ninja of the Night
Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 1708 Localisation: Partout ou je vais, j'y vais seul...
|
Posté le: 30 Juin 2004, 12:27 Sujet du message: |
|
|
lol mais il marque un point toute fois, les flingues ont été censuré et je me demande pourquoi? il y en a plein au USa et meme dans les feuilltons americains~~
sinon dans Yugi-Oh, j'aime bien le design du dragon d'osiris. _________________ signnaatuure |
|
|
 |
Viper Dragoon l'écrivain

Sexe:  Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2150 Localisation: Chateau Dragoon (Terranigma)
|
Posté le: 30 Juin 2004, 14:08 Sujet du message: |
|
|
One-Winged Devil a écrit: |
Viper-Dragoon a écrit: |
Sushi-oh est une marque déposée par moii!(C'était Sushi-chaud en plus)
Ca passe quand duel master? |
dsl de te le dire mais j'ai pas vu ton post disant cela et de plus cette blague a deja été inventé par la chaine Canal J, lors de la diffusion de la serie Yu gi Oh, le mec s'est deguisé en Yugi avec son camembert comme puzzle et se passant pour Suhi-Oh  |
ARRGGHHH CA FAIT 2 ANS QUE JE LA CONNAISSAIT (Va se morfondre dans un coin) _________________ All Over Mobius |
|
|
 |
|