Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

vous me conseilllez coi?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Histoires Yafutomanes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sharkiller
l'Audacieux
l'Audacieux


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 1562
Localisation: Entre Mars et Sirius

MessagePosté le: 02 Juin 2004, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:

X de Clamp: Ca se déroume en 1999 et ça parle de la fin du monde, TRES beau dessin, scénar en béton, bref une merveille!

Evangélion: Dans un monde post-apocalyptique, les humains tentent de survivre aux attaques de créatures appelées"Ange" grâce aux Evangelions, machines hybride humains-machines assez mystérieuses dirigées par les élus (des enfants dont le mignon Shinji^^). Scénar comme on n'en a jamais vu, tout ça machin...


Deux excelent manga par contre pour X y a truc que je regrette beaucoup pour ceux qui ont lu et pas qui lisent ; les gars classe et grandioses meurent et tombent comme des mouches pleurant ou très triste

Sinon pour les Seinen manga :

Y a Blame et Noise (les deux sont reliés) deux mangas cultes du cyber punk avec un scénario accrocheur, un personnage charismatique.

Hellsing (publié ce moi chez Tonkam et 6 au Japon) Ne vous trompez pas, même si le début est le même que l'anime, la tournures des évènements à partir de l'assaut des frères Valentines est complétement différente et plus grandiose, d'ailleurs

http://rygel.free.fr/anime/[ap]_hellsing_preview.rar (Source manganimation Hellsing Ici pour les incultes ) beaucoup de ses scènes qui viennent du manga ont été retirée de l'anime...

Berserk JE HAIS DYBEX !!!
Ils ont annulé cet exelent manga à cause des faibles ventes, des persos charismatiques, un scénario bien ficelé un univers Dark médiéval à souhait, lisez les premiers tomes ça vous donnera une petite impression de ce qui aurais pu suivre si la série avait continué de paraitre dans l'hexagone...
Nb: Les scènes sont assez violentes et plus gores que Gunm, si vous avez accroché l'anime est en parution (4ème dvd chez Dybex)

Shojo :

Tu veux pleurer un bon coup : lis "Larme ultime"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bicabonathe
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 5820

MessagePosté le: 02 Juin 2004, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

merci bcp pour tous ces resumé ...


bon je vais commencé par love hina car je connait quelqu'un qui les a , apres bon je verrais....


non V-D si tu m'etrangle je pourrait po les lire...

_________________
Une grande signature implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Viper Dragoon
l'écrivain
l'écrivain


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 2150
Localisation: Chateau Dragoon (Terranigma)

MessagePosté le: 05 Juin 2004, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

@Dragon Shiryu:Nan, c'est vrai, Y'a Love Hina Infini, Love Hina Again, Love Hina and Still, Her PAradise (Fanfic sur Love Hina)Iro Hina, les produits dérivés, les DVDs, les DVDs Spécials, Motoko AAAAGGGGAAAHHHH!! lol
_________________
All Over Mobius
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bicabonathe
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 5820

MessagePosté le: 06 Juin 2004, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

eu faux commancé par lequel tu me perd la
_________________
Une grande signature implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
One-Winged Devil
Ninja of the Night



Inscrit le: 07 Juin 2003
Messages: 1708
Localisation: Partout ou je vais, j'y vais seul...

MessagePosté le: 10 Juin 2004, 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

lol

je te conseille

1) Vagabond
***L'histoire d'un samourai essayant de conquérir le titre de sans rival, il possede une grande force mais n'arrive pas a la canaliser. Le samourais s'appelle Takezo Shinmen, il rencontreras l'humiliation, la defaite mais après avoir bien réfléchi que tuer plein de gens sans réfléchir est un acte diabolique grace a un bonze (très fort) il quitte le village et se rebatiser Musashi Miyamoto.***

17 Volumes en france et 19 au japon.

Un manga dont le scénario et le dessin très passionnant, Takehiko Inoue (slam dunk, buzzer beater...) est celui qui dessine ^^ il y a le roman qui est déjà paru qui est d'ailleur exellent, Le pierre et le sabre et la suite la parfaite lumiere.

http://magro.vis.ne.jp/comics/vagabond.jpg
http://www.stanza101.com/oldstanza/images/vagabond.jpg
http://www.thefourthrail.com/images/reviews/012102/vagabond1.jpg
http://www.mangamaniacs.org/images4/vagabondartsmall.jpg

2)Naruto

***Dans un village caché, un jeune homme se cache dans un tas de feuilles. Son nom est Uzumaki Naruto, un garçon turbulent élève de l'académie Ninja. Il passe ses journées à faire des bêtises et à rendre fou Iruka-sensei. Et par dessus tout, il ne doute absolument pas qu'il aura son diplome. Mais Naruto as un rêve... Le rêve qu'il sera un jour à la tête du village, à la suite de l'Hokage actuel, et qui deviendra le meilleur ninja des alentours.

Cependant, tous les adultes du village regardent Naruto de travers. En vérité, il y a un secret autour de la naissance de Naruto. Il y a 12 ans, le renard à neuf queues, Kyuubi no Youko, une sorte de démon qui a attaqué le village, a été scellé dans le corps de Naruto, qui était à l'époque, un bébé. Le directeur de l'académie, Mizuki, utilise Naruto pour voler le "Fuujin Scrolls" (un parchemin qui contient des techniques interdites). Même avec l'aide d'Iruka, Naruto bat Mizuki avec difficulté. Connaissant le secret de Naruto, Iruka sait qu'il rencontrera quelqu'un qui l'aidera, et prend donc la décision de lui accorder son diplome (son bandeau de ninja en fait ^^). En compagnie de ses camarades de classe, Uchiwa Sasuke et Haruno Sakura, ensemble, ils font leurs premiers pas en tant que ninjas !***


Un exellent manga de ninja dont 24 volumes deja paru au japon et 87 episodes.

3)Tenjou Tenge
***L'histoire débute une belle matinée de printemps dans un Japon contemporain. Takayanagi se rend à son entraînement à toute vitesse mais, manque de chance, il arrive tout de même en retard pour recevoir l'enseignement de Maya Natsume, grand maître de l'école Jûken (de " jû " souple et " ken " épée). Aujourd'hui est un jour spécial, Maya doit présenter sa s?ur Aya à Takayanagi. Les deux protagonistes se dirigent donc dans le dôjô familial où les attend la fameuse Aya. Elle est là, sublime, ce qui ne manque pas de calmer Takayanagi qui tombe immédiatement sous le charme. Elle exécute une chorégraphie au sabre au moment de l'entrée du maître et de son disciple dans le dôjô. C'est l'électrochoc pour le jeune garçon qui est troublé pour le reste de la journée.***

http://www.kaworu-nagisa.net/Reiki/Tenjou%20Tenge/cover/cover_12.jpg
http://www.kaworu-nagisa.net/Reiki/Tenjou%20Tenge/Maya/maya_08.JPG
http://www.kaworu-nagisa.net/Reiki/Tenjou%20Tenge/Maya/maya_12.JPG
http://www.kaworu-nagisa.net/Reiki/Tenjou%20Tenge/Maya/maya_11.JPG
9 volumes deja paru en france et 8 episodes au japon.

4) bah je t'en citerais plein d'autres qui sont bien , genre Gantz scénario assez comment dire en live au debut mais des le volume 5 le scénario commence a se formé et a être interressant. Lhistoire de lycéen qui se font ecraser par un train et se retrouvent dans une piece close et doivent tuer des aliens peuplant le monde pour sortir du jeu. un manga a ne pas prendre a la legere genre oh des alien ça a l'air bidon et pour gamin c'est bien plus que ça clin d'oeil

7 Volumes paru en france (et 13 par la au japon) l'anime ets disponible pour DL il y en a 3 ou 4 episodes je crois.

il y a plein d'autre a lire aussi comme I''s, Family compo, Monster (a ne pas rater celui la ainsi que ses incontournable manga du même auteur qui possede un bon talent de compteur d'histoire tels que 20th century), Bastard!, Dn angel, Zetman, Bremen, slam dunk, conan, Hunter X hunter etc.....
_________________
signnaatuure
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bicabonathe
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 5820

MessagePosté le: 01 Juil 2004, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tout ce joli resumer owd qu j'aavis po vu , bon mtn va fallloir acheter , mais j'arrive pas a trouver des tome 1
_________________
Une grande signature implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Histoires Yafutomanes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com