Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

camp de base de l'artinobé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Les chroniques des six lunes. (archives)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bicabonathe
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 5820

MessagePosté le: 12 Juin 2004, 12:46    Sujet du message: camp de base de l'artinobé Répondre en citant

Le vaisseau allait arriver sur l'île d'arcadia islandtais au vent.
artikéré parcourut le vaisseau à la recherche de sa s?ur, dinobé. Une fois arrivée dans la cabine principale elle entra violemment mais les représailles ne tardèrent pas.
- Tu es complètement folle tu veux casser le vaisseau?

artikéré ne l'écouta pas elle avait l'habitude des représailles mais à ce moment, elle était trop pressée.

- Ecoutes nous arrivons vers l'île dans quel coin devons nous accoster?
- J?ai peur d'être mal accueillie, prends la petite partie de vaisseau et cherche un coin libre de préférence calme.
Prend en un dans la forêt des verts horizons nous nous y cacherons bien.
- Y aller? Mais...
- C'EST UN ORDRE




dinobé était la chef de ce vaisseau, l'artikéré, un vaisseau apparenté aux pirates bleus, elle n'aimait pas particulièrement crier sur sa soeur, mais depuis qu'elle avait eu ce vaisseau, elle prenait un malin plaisir à la traiter très inférieurement. D'un côté celle-ci était son contraire parfait et même si dinobé ne se l'avouait pas, elle enviait un peu artikéré qui avait toujours mieux réussi qu'elle a l'école.

Ces deux filles avaient été élevées chez les yafutomans , mais même si pendant un moment elles revendiquaient leur appartenance, elles n'avaient aucune ressemblance physique avec ce peuple. artikéré avait appris la maîtrise d'innombrables armes alors que dinobé avait préféré la magie. Cela se ressentait dans leur équipement : dinobé prenait avec elle qu'une trousse de soins et une canne ayant vraisemblablement appartenu à ses vrais parents (notons que dinobé pense que celle-ci permettra un jour de les retrouver ) alors que artikéré, toujours en une armure souple mais robuste, a un innombrable équipement , mais préfère tuer ses ennemis avec son sabre, forgé par ses soins, qu'elle a baptisé jugula.


Intellectuellement , artikéré a un QI supérieur de loin à la moyenne et a réussi tous les examens qu'elle pouvait passer; en revanche, la seule faculté intellectuelle de dinobé est sa bêtise, qui parfois permet de gagner des combats tellement les man?uvres effectuées sont déconcertantes pour les adversaires.

Les deux s?urs sont passées du côté des pirates bleus, car dinobé fût accusée du crime d'un conseillé yafutoman, mais de toute évidence vu les indices trouvés contre elle, elle n'a pas pu le commettre. Elle fut chassée de yafutoma de ce fait mais elle s'est jurée de retrouver l'assassin, bien que sa soeur a perdu espoir depuis longtemps.
Les deux s?urs sont réputées pour être imprévisibles et toujours loyales. Elles sont justes droites et honnêtes et ne font jamais des missions qui peuvent mettre en danger la vie d'innocents.

Pour finir il faut noter qu?elles revendiquent clairement le manque de majuscule à leurs noms et les personnes en ayant mis ont peu de chance de pouvoir le refaire


dinobé arriva près du perchoir de bihuf son perroquet bleu. Elle voulut lui donner des graines mais commença par le remettre sur son perchoir. Ce perroquet était utile pour passer des messages entre les deux parties du vaisseau une fois séparées , mais il avait du mal à rester debout .

artikéré arriva :

- J'ai trouvé une place libre on est déjà en train d'atterrir en revanche il faudrait trouver d?autres voleurs bleus sinon vu le nombre de pirates noirs, nous allons avoir du mal à tous les exterminer.
- D'accord. Etablissez la base portable, je vais me préparer, j'arrive dans cinq minutes.



Une demi-heure après, dinobé sorti de sa cabine, ses longs cheveux blond clair étaient ondulés et s'éparpillaient de manière à ce que l'on puisse croire à une mer d'or. Elle était habillée légèrement avec des habits violets mais qui laissent une bonne liberté de mouvement.

_________________
Une grande signature implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bicabonathe
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 5820

MessagePosté le: 02 Juil 2004, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

artinobé ne savait que faire , elle tournait en rond depuis une heure a la recherche d'une idée quand arriva un message grace a son perroquet . sur ce message il y avait marqué :

(note : a quelqu'un d'ecrir le messsage)

_________________
Une grande signature implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Viper Dragoon
l'écrivain
l'écrivain


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 2150
Localisation: Chateau Dragoon (Terranigma)

MessagePosté le: 02 Juil 2004, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Chère Madamoiselle Artinobé

Nous sommes interressés par votre réputation et voudrions que vosu rejoigniez nos rang.

Veuillez agreer.

Scarface, chef des pirates noirs

_________________
All Over Mobius
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bicabonathe
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 5820

MessagePosté le: 02 Juil 2004, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

artikéré appela sa soeur , et lui montra le bout de papier .dinobé le lu pkusieur fois et compris mal pourquoi un piirate noir adressa leurs proposa cette offre. elle finit par dire :
- a mon avis, le piège est si gros que même toi tu aurait pu l'apercevoir
- ouais , tu dois avoir raison ,dit artikéré je vais lui repondre en lui kemandant se qu'il veux et...
- sa veux dire quoi kemander?
- eu ben , demander... et toi tu prepare le navire


cher monsieur scarface , j'aimerais savoir en quoi consiste votre proposition , savoir qui vous etes , et comment vous nous connaissez , merci

_________________
Une grande signature implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Viper Dragoon
l'écrivain
l'écrivain


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 2150
Localisation: Chateau Dragoon (Terranigma)

MessagePosté le: 02 Juil 2004, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le perroquet ne mis pas longtemps a revenir, Artinobé se mefia, elle savait a présent que le Pirate noir connaissait l'emplacement de sa base

Cheres soeur Dinobé et Artinobé (Car j'ai cru comprendre que vous étiez deux.)

Parce que vosu semblez être des ellements interressants pour intzegrer notre équipage, et que vous semblez avoir les capacitées requises pour être un pirate. Evidement, tout refus de cette offre n'aura aucune sequelle sur cette île, ni sur ses occupants, je ne suis pas de ceux là

En attendant votre réponse...

Scarface, chef des pirates noirs

_________________
All Over Mobius
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bicabonathe
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 5820

MessagePosté le: 02 Juil 2004, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est artikéré , artinobé c'est le bateau , j'ai fait l'erruer , dsl





-quoiqu'il en soit ,commenca artikéré ,il a pas l'air de cogiter qu'on est de voleur bleu , cela nous laisse un avantage ...
- il sais ou est notre base , il doit en savoir plus que tu ne pourrait te l'imaginer a mon avis , mais j'ai une idée , on va accepter son offre et chuchoote doucement a l'oreile de sa soeur une tactique qu'elles gardent secrette pour l'instant

-bonne idée je repond et on part


artikéré ramassa l'oiseau qui s'etait une fois de plus effondré sur le so;l et lui passa un message sur la patte ou était ecrit :


nous sommes d'acford pour l'entrevue , je vous propose la rencontre a 9 km au nord de notre base , mais n'oubliez pâs , elle n'engage a rien et nous resterons dans nos propre bateau

_________________
Une grande signature implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Viper Dragoon
l'écrivain
l'écrivain


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 2150
Localisation: Chateau Dragoon (Terranigma)

MessagePosté le: 02 Juil 2004, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Elles lachèrent l'oiseau pendant qu'elles montaient dans le bateau. En 20 minutes, elle étaient sur le leiu de rendez vosu, un navire noir les avait abordé, une silhouette dans un grand manteau noir suivie d'un Dragon montèrent sur leur bateau, celui-ci s'inclina.

-Ravi de faire votre connaissance, mesdemoiselles. Dit il en relevant une meche qui lui tombait devant ses yeux inquiétant et esquissant un sourire qui l'était autant. Je susi Scarface, ravi de faire votre connaissance.

_________________
All Over Mobius
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bicabonathe
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 5820

MessagePosté le: 02 Juil 2004, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

-bonjour monsieur , je suis artinobé , la capitaine de ce rafiot. ma soeur est encore sur notre base , elle a eu un probleme qui serait long a explliquerparlons bien parlons affaire....



( met le prochain post sur un nouveau topic car on est pu dans le camp de base stp mici^^)

_________________
Une grande signature implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bicabonathe
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 5820

MessagePosté le: 21 Juil 2004, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

reparation du vaisseau en coours , reparation termiée le non preciser
_________________
Une grande signature implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Les chroniques des six lunes. (archives) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com