|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bicabonathe Roi des Voleurs

|
Posté le: 17 Juil 2004, 17:25 Sujet du message: |
|
|
fab , tu va avoir le droit au
SARKOZYUYYYYY ( avec un u pour faire comme la sirene de pompier) _________________ Une grande signature implique de grandes responsabilités. |
|
|
 |
Fab L'homme de l'admin

Sexe:  Inscrit le: 28 Sep 2003 Messages: 6372 Localisation: Sur le grand canard noir.
|
Posté le: 17 Juil 2004, 17:25 Sujet du message: |
|
|
Non, non, j'ai le droit, désolé...
Et pis z'ont qu'à diffuser la série en France plus vite, non mais! _________________
Citation: |
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit... |
|
|
|
 |
Fab L'homme de l'admin

Sexe:  Inscrit le: 28 Sep 2003 Messages: 6372 Localisation: Sur le grand canard noir.
|
Posté le: 20 Juil 2004, 7:33 Sujet du message: |
|
|
Nouveaux records pour Atlantis qui a battu "New Order" avec plus de 4.2 millions de télespectateurs. C'est également la 1ère fois que le réseau Sci-Fi dépasse les 4 millions de télespectateurs.
Par contre les sous-titres pour "Rising" sont toujours pas disponibles...  _________________
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit... |
|
|
|
 |
Zomby le Voleur Bleu

Sexe:  Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 26 Localisation: Les profondeurs. Ou le lac de Créteil, c'est pareil.
|
Posté le: 20 Juil 2004, 10:54 Sujet du message: |
|
|
Bon bon bon... Moi je télécharge pas, je vais attendre que ça passe en France à la télé, je suis quand même pas fan à ce point... Mais j'ai juste une question à laquelle vous pourrez peut-être répondre: Où est l'épisode 13 de la saison 6??? Les deux fois où cette saison a été diffusée, on est passés de l'épisode 12 au 14! _________________ Représentant de la faction CAPITALIIIIIIIISTE d'Arcadia. Vous voulez fonder une entreprise? Demandez-moi conseil. |
|
|
 |
Fab L'homme de l'admin

|
Posté le: 20 Juil 2004, 19:06 Sujet du message: |
|
|
Si, si on l'a vu l'épisode 13, je m'en souviens très bien... _________________
|
|
|
 |
RomG Missing In Action d'Or

Inscrit le: 19 Nov 2003 Messages: 3568 Localisation: Sur le pont du Delphinus
|
Posté le: 20 Juil 2004, 19:56 Sujet du message: |
|
|
L'épisode 13 de la saison 6 s'appelle "Hallucinations".
Et comme Fab, je me souvent très bien l'avoir vu !
Il est bien passé à chaque diffusion ! _________________ Bourrin je suis, bourrin je resterai !!
 |
|
|
 |
Zomby le Voleur Bleu

Sexe:  Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 26 Localisation: Les profondeurs. Ou le lac de Créteil, c'est pareil.
|
Posté le: 21 Juil 2004, 9:46 Sujet du message: |
|
|
C'est pas ce qu'ils mettaient dans le télérama... Moi je les compte pas, donc c'est possible, mais qu'ils fassent 2 fois la même erreur... "hallucinations", c'est celui avec les animaux chelous qu'on voit à cause d'un appareil? _________________ Représentant de la faction CAPITALIIIIIIIISTE d'Arcadia. Vous voulez fonder une entreprise? Demandez-moi conseil. |
|
|
 |
Fab L'homme de l'admin

|
Posté le: 21 Juil 2004, 11:15 Sujet du message: |
|
|
Oui, oui c'est celui-là!  _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 21 Juil 2004, 12:01 Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: |
Oui, oui c'est celui-là!  |
J'allais le dire !!
En +, j'ai trouvé cet épisode vraiment sympa avec toutes ces bestioles !
Et pour Télérama : ce serait pas la 1e fois qu'ils écrivent qqchose sans le vérifier... _________________ Bourrin je suis, bourrin je resterai !!
 |
|
|
 |
Zomby le Voleur Bleu

|
Posté le: 25 Juil 2004, 9:52 Sujet du message: |
|
|
T'as d'autres exemples qui te sont restés en travers de la groge?
Mais c'est vrai que sur les numéros d'épisodes ils sont rarement dans le vrai... Mais on peut pas non plus les forcer à regarder toutes les daubes por écrire dessus _________________ Représentant de la faction CAPITALIIIIIIIISTE d'Arcadia. Vous voulez fonder une entreprise? Demandez-moi conseil. |
|
|
 |
Fab L'homme de l'admin

|
Posté le: 09 Oct 2004, 23:45 Sujet du message: |
|
|
Mon avis sur la première partie de la saison 8 :
8x01-8x02 : New Order : Excellent double épisode qui ouvre très bien la saison en relançant au passage le scénario. On retrouve les grands maîtres Goa'Uld venus négocier avec la Tau'ri, les Asgards une nouvelle fois aux prises avec les réplicateurs et le Dr. Weir, toujours à la tête du SGC, mais jouée par une nouvlle actrice.
8x03 : Lockdown : Un très bon épisode qui vient corser un peu plus le scénario avec le retour d'un de mes personages préférés de la série. On regrettera quand même certaines longueurs.
8x04 : Zero Hour : Un épisode bourré d'humour basé sur Jack, on passe un très bon moment, même si il ne se passe, au final, pas grand chose.
8x05 : Icon : Un excellent épisode basé sur Daniel, cette fois-ci, coincé sur une planète après que l'activation de la porte a provoqué une guerre civile. Beaucoup de tension, de suspens, très bien filmé même si le dénouement est un peu convenu.
8x06 : Avatar : Mon Dieu ! Que cet épisode est nul ! Basé sur Teal'c (que j'aime pourtant bien), il sert en fait de promotion au jeu Stargate (qui s'annonce bien pourri, au passage) et occulte complètement le reste. On s'ennuie ferme pendant 45 minutes.
8x07 : Un autre épisode basé sur Teal'c, nettement plus réussi, celui-là. Il nous narre les péripéties d´un jaffa en quête d'intégration aux Etats-Unis. Teal´c devient rapidement le héros du quartier, défenseur de la veuve et de l'orphelin. En marge de cela, le NID, rebaptisé le Trust, signe son grand retour avec quelques anciens membres, bien décidés à prendre le contrôle de la porte.
8x08 : Covenant : Encore une fois, un très bon épisode. Un riche homme d'affaires menace de dévoiler le projer Stargate si le gouvernement Américain ne s'explique pas sur les véritables raisons du blackout total des communications (Lost City).
8x09 : Sacrifices : Un épisode basé sur Teal'c et son fils qui doit se marier. Un épisode plaisant qui a quand même un air de déjà-vu.
8x10 : Endgame : Pour une fois, on ne s'arrête pas à la mi-saison en plein milieu d'un double-épisode ! Il s'agit encore une fois d'un excellent épisode où l'on voit le Trust à l'oeuvre, mais toujours pas de Kinsey à l'horizon.
Et la suite en Janvier avec Oma, le revenant du 8x03 et peut-être même Skaara. C'est inhumain de nous faire attendre ainsi ! _________________
Dernière édition par Fab le 09 Avr 2005, 21:17; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Oct 2004, 0:40 Sujet du message: |
|
|
Ah ! Tu me mets l'eau à la bouche avec ça, Fab !!
Je n'en peux plus d'attendre la diffusion de la 8e saison ! _________________ Bourrin je suis, bourrin je resterai !!
 |
|
|
 |
alabdark ...

Sexe:  Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 3415 Localisation: Lyon
|
Posté le: 10 Oct 2004, 9:50 Sujet du message: |
|
|
je veux la voir!!!!
au passage , daniel t'es le meilleur _________________ Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit |
|
|
 |
Fab L'homme de l'admin

|
Posté le: 24 Déc 2004, 1:31 Sujet du message: |
|
|
Commençons par une bonne nouvelle : la saison 9 est confirmée ! Même si O'Neill ne jouera que l'équivalent de 4 épisodes. (A titre de comparaison, il joue l'équivalent de 6 épisodes dans la saison 8).
La diffusion de la suite de la saison 8 de SG-1 et de la saison 1 d'Atlantis est en cours aux Etats-Unis. On aura même droit à un cross-over entre les 2 séries à la fin de la saison. On retrouve, en vrac, Baal, les Réplicateurs et les Asgards dans SG-1 ; de nouvelles portions de la cité et des Anciens élevés dans Atlantis.
A noter très prochainement le retour de ce cher Maybourne. Ainsi que d'Oma Dessala dans un épisode exceptionnel de 90 minutes (Threads) où l'on en apprendra beaucoup plus sur l'ascension, Anubis, les Anciens et Daniel. Et, enfin, à la fin de la saison, ce que tout le monde attend depuis le film ... le retour de ... Râ ! Oui, Râ ! (Celui qui a trop la claâââââsse avec ses cheveux longs). Et dire qu'il va falloir attendre jusqu'en Février, au moins ... _________________
Dernière édition par Fab le 31 Déc 2004, 15:21; édité 1 fois |
|
|
 |
Harpo Svyk d'Or

Sexe:  Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 8506 Localisation: Belgique
|
Posté le: 24 Déc 2004, 9:16 Sujet du message: |
|
|
MMmh j'ai regardé 10 min d'un episode la semaine passée sur une chaine belge, ca me conforte ds l'idée que j'aime pas ^^
Genre une femme qui disait "Vite il faut remettre son symbiote bla bla bla" n'importe quoi  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum
|
Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...