|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fab L'homme de l'admin

Sexe:  Inscrit le: 28 Sep 2003 Messages: 6372 Localisation: Sur le grand canard noir.
|
Posté le: 14 Aoû 2004, 18:39 Sujet du message: |
|
|
Je ne me prends pas pour le maître du monde, je suis le maître de la galaxie. Nuance. _________________
Citation: |
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit... |
|
|
|
 |
Space Shadow le Respecté

|
Posté le: 14 Aoû 2004, 19:27 Sujet du message: |
|
|
Ahem... Il est mignon, lui
* Même pas peur *
cartman, c'est pas une réfléxion, c'est une provocation amicale
T'inquiète pas pour ce qui est de la tenue sur un Forum, en ce qui me concerne... |
|
|
 |
Harpo Svyk d'Or

Sexe:  Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 8506 Localisation: Belgique
|
Posté le: 14 Aoû 2004, 21:09 Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: |
Je ne me prends pas pour le maître du monde, je suis le maître de la galaxie. Nuance. |
Et moi je suis le maitr de ce forum  _________________
 |
|
|
 |
RomG Missing In Action d'Or

Inscrit le: 19 Nov 2003 Messages: 3568 Localisation: Sur le pont du Delphinus
|
Posté le: 15 Aoû 2004, 22:09 Sujet du message: |
|
|
Hello everybody !
Pépé RomG le bourrin est de retour.
Bienvenue à tous les nouveaux qui se sont inscrits pendant mes vacances ! _________________ Bourrin je suis, bourrin je resterai !!
 |
|
|
 |
Fab L'homme de l'admin

Sexe:  Inscrit le: 28 Sep 2003 Messages: 6372 Localisation: Sur le grand canard noir.
|
Posté le: 15 Aoû 2004, 22:17 Sujet du message: |
|
|
Yo! Tu es enfin de retour!
Tu nous as manqués, tu sais... _________________
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit... |
|
|
|
 |
Space Shadow le Respecté

|
Posté le: 15 Aoû 2004, 22:17 Sujet du message: |
|
|
Yeay, merci RomG
J'ai quand même été déçu de ne pas avoir été agressé par Viper Dragoon.
J'ai maté tout le topic de présent' hier, c'est vraiment comique ses interventions
Fab m'a bien fait rire aussi (mais pas de la même façon. Lui, il est pas aware >.>)
En en parlant... j'ai pas vu sa présentation, moi.
!Fab
Présente-toi s'il-te-plaît (même si la majorité des personnes fréquentant ce Forum te connaissent)  |
|
|
 |
Fab L'homme de l'admin

|
Posté le: 15 Aoû 2004, 22:33 Sujet du message: |
|
|
Puisque je suis plébiscité...
I am Anubis, surrender or you shall all die!
*Tout le monde regarde Fab comme un attardé*
Ahem, bon...
Alors, je m'appelle Fab, je suis beau, charmant, bon, génial, magnifique, et... Hein? La porte au fond à droite?
Bon, j'aime Stargate (le film, SG-1 et Atlantis), Vote Kerry, la politique, la gauche, les bons vieux RPG (FF1-7, 9, Tactics...) Skies of Arcadia (Comment? Vous le saviez?), la série des Tales of..., Nintendo, Zelda, Mario, Windows XP, Microsoft Visual .net, Fahrenheit 9/11, Kerry President, le Quid, les mangas (X de Clamp, St Seiya, Yu-Gi-Oh...), seiken densetsu (Secret of Mana pour les incultes), manger, Harry Potter, J.R.R Tolkien...
J'aime pas Electronics Arts, Chirac, Raffarin, Sarko et tout la droite, les films récompensés à Cannes (sauf Fahrenheit 9/11), Bush is such a moron, la religion (mais je suis croyant), les moustiques, le libéralisme, le stallinisme, les RPG modernes minables (FF8, 10, 10-2), Kill Bush, les jeux de simulation (voitures, sport...), le foot, le tour de France, le sport en général, les gens opposés au mariage gay parce que "on va quand même pas leur accorder des droits" et que "les enfants issus de ce type de famille risquent d'être homosexuels" (faites gaffe, l'homosexualité, c'est pire que la peste...)...
Je crois avoir fait le tour. _________________
|
|
|
 |
RomG Missing In Action d'Or

Inscrit le: 19 Nov 2003 Messages: 3568 Localisation: Sur le pont du Delphinus
|
Posté le: 15 Aoû 2004, 22:37 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi, camarade Fab : je sens qu'on va bien s'entendre !!  _________________ Bourrin je suis, bourrin je resterai !!
 |
|
|
 |
Fab L'homme de l'admin

|
Posté le: 15 Aoû 2004, 22:42 Sujet du message: |
|
|
Je crois aussi!
Ha! J'oubliais: je HAIS la télé-réalité et TF1. _________________
|
|
|
 |
SilverVyse le Voleur Bleu

|
Posté le: 15 Aoû 2004, 22:43 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis arriver il y a quelque jour
Je suis SilverVyse , le grand ( euh ... )
J'ai 12 ans
J'habite en Belgique , j'aime le riz , les frites , les bonbons ( euh ... ) je sors ...
Ce que j'aime : Les filles , sortir , les jeux vidéos ( les rpg , zelda ,Super Smash Bros Mélée , ect ... ) les mangas ( Gunnm , DBZ , SaintSeya , ect ... ) regardez un bon film ( XMens 2 , Shangkai Kid , bon je vais pas tout vous raconter ... )
Ce que j'aime pas : Les racistes , les racistes et encore les racistes ( le racisme et une forme de faiblesse , vous le saviez ? euh je sors ... )
C'est tout je crois  |
|
|
 |
Elky l'Intrépide

Sexe:  Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 651 Localisation: Village "caché" de Konoha
|
Posté le: 16 Aoû 2004, 4:34 Sujet du message: |
|
|
Bon, bienvenue aux nouveaux inscrits ... et un peu de calme, siouplait ... si vous venez mettre le boxon, rien ne vous retient ici.
Ensuite, bon retour parmi nous, Papy RomG, tu nous as manqué
Et je suis content de faire ta connaissance Fab, heureusement que tu as pensé à te présenter avant de poster sur le forum.
Pour finir :
SilverVyse a écrit: |
J'ai 12 ans
J'habite en Belgique , j'aime le riz , les frites , les bonbons ( euh ... ) je sors ...
Ce que j'aime : Les filles , sortir , les jeux vidéos ( les rpg , zelda ,Super Smash Bros Mélée , ect ... ) |
Si jeune et déjà ... _________________
     |
|
|
 |
Harpo Svyk d'Or

|
Posté le: 16 Aoû 2004, 8:16 Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: |
les gens opposés au mariage gay parce que "on va quand même pas leur accorder des droits" et que "les enfants issus de ce type de famille risquent d'être homosexuels" (faites gaffe, l'homosexualité, c'est pire que la peste...) |
MMh t'as raison je suis contre ce genre de gens aussi, mais en belgique le mariage gay est autorisé, et il y a deja plein de gens qui se sont mariés sans aucun probleme, comme quoi c'est possible _________________
 |
|
|
 |
SilverVyse le Voleur Bleu

|
Posté le: 16 Aoû 2004, 9:29 Sujet du message: |
|
|
Si jeune et déjà ... |
Ben quoi
Cartman , tu es d'ou exactement ??? _________________ Kingdom Skies : Mon projet créé sous Rpg Maker , une suite de Skies Of Arcadia en 2d
L'histoire sera révélé plus tard  |
|
|
 |
Harpo Svyk d'Or

|
Posté le: 16 Aoû 2004, 11:58 Sujet du message: |
|
|
Moi pres de Binche et toi ? _________________
 |
|
|
 |
Space Shadow le Respecté

|
Posté le: 16 Aoû 2004, 11:59 Sujet du message: |
|
|
Yeah Fab, merci
Euh... Fab ?
Pour Fabien ou Fabrice ?  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum
|
Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...