Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Vyse le Seigneur des batailles...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Skies of Arcadia Legends
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité







MessagePosté le: 29 Aoû 2004, 21:14    Sujet du message: Vyse le Seigneur des batailles... Répondre en citant

Je suis déjà Vyse la légende et j'ai déjà tout les autres titres, mais il me manque Vyse le seigneur des batailles. Mais je n'ai que 40 heures de jeu et donc je n'en suis qu a 1280 monstres (et il m'en faut 2500) j'ai le niveau 47 (Vyse, aika, fina et enrique). Bref j'ai fini le jeu a 100% a part ca.

Ou trouver un endroit ou l'on puisse ce battre souvent et avec un grand nombre d'ennemis? moi j'ai trouvé le nid de loopers mais en 1 heure je n'ai tué que 140 monstres. et j'ai pas envie de faire 10 heures de leveling...
Revenir en haut de page
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 29 Aoû 2004, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Au Nord de Nasrad, y a tout pleins de petits ennemis ridicules qu'on tue en un coup.
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomG
Missing In Action d'Or
Missing In Action d'Or



Inscrit le: 19 Nov 2003
Messages: 3568
Localisation: Sur le pont du Delphinus

MessagePosté le: 30 Aoû 2004, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je me bats plutôt dans la zone des loopers !
C'est une zone où tu rencontres pas mal de streums... Je me promène d'Est en Ouest tout au Nord de la zone (au bord du récif noir) : c'est là que je trouve les meilleurs ennemis. Pour moi, c'est une bonne zone pour faire des combats et gagner pas mal d'exp !
Une fois que tu es d'un niveau assez élevé pour lancer "Colère Pirate" au 1er tour, je t'assure que ça va très vite !
_________________
Bourrin je suis, bourrin je resterai !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
shadow95
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 36
Localisation: accroché derrière le cristal de glace où est enfermée la fille à la surface de glacia

MessagePosté le: 30 Aoû 2004, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

moi jme tape dan les ruines de rixis devnt les premiers escaliers, sa varie entre 4 et 8 monstres a la fois avec une carte noire, et un psyclone oméga et a dégager tou l'monde!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nony
le Déterminé
le Déterminé


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Aoû 2003
Messages: 142
Localisation: là ou il y a a manger et surtout a boir

MessagePosté le: 30 Aoû 2004, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

RomG a écrit:
Perso, je me bats plutôt dans la zone des loopers !
C'est une zone où tu rencontres pas mal de streums... Je me promène d'Est en Ouest tout au Nord de la zone (au bord du récif noir) : c'est là que je trouve les meilleurs ennemis. Pour moi, c'est une bonne zone pour faire des combats et gagner pas mal d'exp !
Une fois que tu es d'un niveau assez élevé pour lancer "Colère Pirate" au 1er tour, je t'assure que ça va très vite !

tu veut pas parler de plui d'épée plutot ?
_________________
mouton canon fire
Surtout ne cliquez pas ici, vous n'allez pas aimer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Space Shadow
le Respecté
le Respecté


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 271

MessagePosté le: 30 Aoû 2004, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, c'est Pluie d'Epées qui assure face à plusieurs monstres, lorsque la puissance d'attaque est élevée clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
RomG
Missing In Action d'Or
Missing In Action d'Or



Inscrit le: 19 Nov 2003
Messages: 3568
Localisation: Sur le pont du Delphinus

MessagePosté le: 30 Aoû 2004, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oups !! Faut vraiment que je me refasse une partie, je commence à oublier embarrass

Effectivement, je voulais parler de "Pluie d'Epées" !! C'est radical sur les loopers !! clin d'oeil
_________________
Bourrin je suis, bourrin je resterai !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
shadow95
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 36
Localisation: accroché derrière le cristal de glace où est enfermée la fille à la surface de glacia

MessagePosté le: 03 Sep 2004, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

hey mais vous avez pa remarké? ya un truc ki cloche dan skil a di: il a deja vyse la légende mai il a pa seigneur des batailles? alor ke pour avoir vyse la légende il fau avoir eu seigneur des batailles, dc il nes pas vyse la légende
_________________
Ooooh you touch my tralala... hmmm my ding ding dong...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RomG
Missing In Action d'Or
Missing In Action d'Or



Inscrit le: 19 Nov 2003
Messages: 3568
Localisation: Sur le pont du Delphinus

MessagePosté le: 03 Sep 2004, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, je crois que c'est toi qui t'embrouille shadow95...
Voici ce qui est dit sur le site :
Citation:
Vyse la Légende : s'obtient en ayant trouvé tous les coffres, toutes les découvertes, tous les wanted, fini la quête Piastol/Maria (qui de toutes façon est indispensable pour avoir la dernière découverte)


Je ne vois aucune référence au grade de Seigneur des Batailles !! clin d'oeil
_________________
Bourrin je suis, bourrin je resterai !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
shadow95
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 36
Localisation: accroché derrière le cristal de glace où est enfermée la fille à la surface de glacia

MessagePosté le: 03 Sep 2004, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

ben pour avoir toutes les découvertes, il fau aussi la 89 hamachou doré, et pour lavoir il fo avoir batu 2500 ennemis
_________________
Ooooh you touch my tralala... hmmm my ding ding dong...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RomG
Missing In Action d'Or
Missing In Action d'Or



Inscrit le: 19 Nov 2003
Messages: 3568
Localisation: Sur le pont du Delphinus

MessagePosté le: 03 Sep 2004, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'enfonces encore +, là !!! Rolling Eyes

Citation:
La découverte Hamachou doré qui se trouve au sommet de l'Île avec un tunnel au milieu entre l'Île des Pirates et l'Île des marins. Vous ne pouvez pas la reporter dans une Confrérie des Marins


La découverte Hamachou Doré ne sert absolument à rien !!!
C'est la découverte 88, Hamachou de Lune, que l'on obtient en finissant la quête Piastol/Maria, qui permet d'avoir toutes les découvertes et le grade qui va avec !! clin d'oeil
_________________
Bourrin je suis, bourrin je resterai !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
shadow95
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 36
Localisation: accroché derrière le cristal de glace où est enfermée la fille à la surface de glacia

MessagePosté le: 03 Sep 2004, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

autan pour moi alor, je pensai kon la considérais comme une découverte, bien kon ne puisse pas la reporter a la guilde, elle aparai kan meme dans les découvertes du journal...
_________________
Ooooh you touch my tralala... hmmm my ding ding dong...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 03 Sep 2004, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

shadow95 a écrit:
autan pour moi alor, je pensai kon la considérais comme une découverte, bien kon ne puisse pas la reporter a la guilde, elle aparai kan meme dans les découvertes du journal...


Au temps pour moi.
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomG
Missing In Action d'Or
Missing In Action d'Or



Inscrit le: 19 Nov 2003
Messages: 3568
Localisation: Sur le pont du Delphinus

MessagePosté le: 03 Sep 2004, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
shadow95 a écrit:
autan pour moi alor, je pensai kon la considérais comme une découverte, bien kon ne puisse pas la reporter a la guilde, elle aparai kan meme dans les découvertes du journal...


Au temps pour moi.

T'es sûr de toi, Fab ?
J'écris tt le tremps "autant pour moi" : suis-je dans l'erreur ?

shadow95 -> oui, Hamachou Doré apparait dans ton journal mais tu ne peux pas la reporter à la guilde, donc elle est inutile !!
_________________
Bourrin je suis, bourrin je resterai !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Space Shadow
le Respecté
le Respecté


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 271

MessagePosté le: 03 Sep 2004, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

H.S. : c'est bien "autant pour moi" clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Skies of Arcadia Legends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com