Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

ma nouvelle fics (encore toute pourrie)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Contes des temps anciens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alabdark
...
...


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 3415
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 10 Oct 2004, 10:15    Sujet du message: ma nouvelle fics (encore toute pourrie) Répondre en citant

je compte recommencer ma fics , voici un petit exrait (bon bien sur c'est la meme histoire mais j'ai un peu developper) :
chapitre 1 cauchemar ou vision


Il courait toujours, toujours, jusqu'à l?épuisement de ses forces essayant d?éviter ce qu?il n?avait jamais réussi a éviter , ce n?était qu?un cauchemar il le savait mais celui-ci semblait si terrifiant si vrai telle une âme défunte cherchant a le hanter chaque jour chaque nuit de sa vie
Il courait, derrière lui tout s?écroulait , son monde , son pays , sa ville , sa maison , et lui , l?impression d?être seul au monde pesant sur son c?ur déja lourd de regret . Mais cette homme arriva et, même si il savait que c?était la fin de son « cauchemar » il ne pouvait s?en détacher , cette homme pointa son épée sur lui puis rien , le néant , juste l?impression d?avoir été écrasé par une centaine de dhabu puis d?avoir été déchiqueter ensuite . Sortant de sa léthargie violemment , Maximillien , ruisselant de sueur, repensait a son rève , se demandant pourquoi le suivait-il depuis ce fameux jour comme une sangsue voulant lui arracher jusqu'à la moindre goutte de son esprit. Reprenant se qui lui restait d?esprit il se mit en direction du bar de maraba ou saremba , bof ! Apres tout il s?en fichait royalement car si il arrivait déja a bien faire son travail sa suffirait.

Martellant faiblement le sable rouge de Maramba max. se dirigea sans aucune enjoué vers la taverne toujours en pleine expension de jours en jours

alors vous en pensez quoi très heureux heureux triste (oui bon elle est tout pourrie)

_________________
Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Viper Dragoon
l'écrivain
l'écrivain


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 2150
Localisation: Chateau Dragoon (Terranigma)

MessagePosté le: 10 Oct 2004, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'appelle pasça une fic, j'appelle ça un paragraphe, fait au moins l'effort de faire plusde 3pages word et tu commenera a devenir interessant
_________________
All Over Mobius
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
alabdark
...
...


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 3415
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 10 Oct 2004, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

pinaise j'ai jamais dit que ct ma fics mais un extrait un extrait
_________________
Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Contes des temps anciens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com